Forum Afrique du Sud
-
Bonjour, je prévois de faire un voyage en Afrique du Sud au mois d'Avril prochai
Bonjour, je prévois de faire un voyage en Afrique du Sud au mois d'Avril prochain... Quels conseils pouvez vous me donner ?
-
Coucou… J’aimerais faire un voyage en Afrique du Sud, connaissez-vous des endroi
Coucou… J’aimerais faire un voyage en Afrique du Sud, connaissez-vous des endroits ou évènements que je ne dois absolument pas manquer ?
-
Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour ré
Bonjour, je dois partir en Afrique du sud je souhaite tous les conseils pour réussir ce bon voyage.merci
-
Nous partons en Afrique du sud en octobre. Donnez-nous quelques conseils. Merci
Nous partons en Afrique du sud en octobre. Donnez-nous quelques conseils. Merci
-
Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre
Je réitère ma question : Je pars en Afrique du Sud en octobre. Traitement contre le paludisme ou pas ? Parlez-moi de votre séjour.
-
Quels conseils de base donnez-vous à quelqu'un qui part en Afrique du Sud ? merc
Quels conseils de base donnez-vous à quelqu'un qui part en Afrique du Sud ? merci
-
S'installer en Afrique du Sud : quelles démarches ? Résolu
Bonjour, Je souhaite m'installer en Afrique du Sud. Qui peut m'aider dans mes démarches? Merci à tous.
-
recherche bobn plan safari afrique du sud
Pouvez vous me renseigner par quel organisme sérieux pour partir en safari afrique du sud dans les sentiers barttus voiture et bateau. ghuide fran...
-
Mon fils part en Afrique du sud pendant neuf mois faire des études. Ccombien fau
Mon fils part en Afrique du sud pendant neuf mois faire des études. Ccombien faut il prévoir pour les repas par jour.merci
-
Je désire partir en Afrique du Sud en février ou Pâques 2010. Je cherche un orga
A savoir que j'aimerai partir pour 15 jours et non plus. Que faut il amener comme vêtements lors de ces saisons ?
-
Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un v
Quelles formalités, délais et prix quand on habite en province pour obtenir un visa vacances pour le Cap Vert ?
-
recherche conseils de voyageurs aventuriers dans le grand Sud Africain
hello je projette de faire un voyage de quelques mois en Afrique avec un départ prévu en novembre 2009. Je recherche des personnes ayant voyagé par eu...
-
J'aimerai savoir si qq est déjà parti sur le Cap Vert et avoir de bonnes infos.
J'aimerai savoir si qq est déjà parti sur le Cap Vert et avoir de bonnes infos. Merci
-
Où se loger en Afrique du Sud
Le billet n est pas donné et nous partons à quatre... Presque la totalité des économies dans le voyage; Connaissez-vous des petits hôtels pas chers ? ...
-
donnez moi votre avis sur l'Afrique du Sud
donnez moi votre avis sur l'Afrique du Sud
-
Quelles sont les précautions à prendre pour se rendre en Afrique du Sud entre le
Quelles sont les précautions à prendre pour se rendre en Afrique du Sud entre le 10 et le 30 mars environs ? Merci
-
je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI Résolu
je projette un voyage cet été en afrique du sud; qui a des tuyaux ? MERCI
-
Je dois faire un circuit organisé en Afrique du Sud en février 2009 . Doit on fa
Je dois faire un circuit organisé en Afrique du Sud en février 2009 . Doit on faire des vaccins et lesquels , merci . Nanard
-
Qui est allé en Afrique du sud ? Résolu
J'y vais bientôt et je voudrais savoir si quelqu'un a déjà prit du LARIAM ou autres traitements contre le PALUDISME.
-
Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ? Résolu
Afrique du Sud : quelle est la meilleure période pour visiter ce pays ?
-
voyage en Afrique du Sud Résolu
Je vais faire un circuit en Afrique du Sud en octobre prochain. Quelqu'un peut-il me donner ses impressions et aussi quelques conseils ? Merci d'avan...
-
voyage noces - afrique du sud
un peu stressée par la conduite à gauche : déjà essayé?
-
Entrer en contact avec des Australiens ou des Sud Africains pour un échange pend Fermé
Entrer en contact avec des Australiens ou des Sud Africains pour un échange pendant les vacances de juillet aout 2008
-
Afrique du Sud
Fait il toujours beau en Afrique du Sud et quelles mentalités ont les gens??