Les discussions

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

12s et enfants nés d'un père non algerien

 Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Samsam

Visa

 Résolu

Bonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Dossier à fournir cas d'etudiant

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

Renseignemet

 Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dammartin77

Aller en algérie sans problémes

 Résolu

bonjour, nous désirons aller en Algérie le 20/12, mon fils franco algérien sera majeur lorsqu'on serra sur le territoire algérien, v'ont ils le reten...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chemincroiser

Afrique du nord : algérie

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste

Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le m´zab ???

 Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jocelyne

Voyage sans histoire

 Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5

Je veux voir mon pays mais j ai peur

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage

Peut-on voyager en algérie en 2013?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5

Faire un passeport sans carte d'identité !

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans , je ne possède pas encore de carte d'identité nationale, et je voudrais faire un passeport dans les bréfs délais: J'en au...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
snocky.

Quelles pièces à fournir pour obtenir le visa

 Résolu

Bonjour, je souhaite me rendre en Algérie en mai 2013. Je vais demander un visa et je voudrais savoir les pièces à fournir avant de me rendre au con...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
australe13

Aller en algérie

 Résolu

Bonjour, j ss marokaine j habite on holland et j veux aller on algerie pour retrouver mon fiancer labas j veux savoire si j peux aller sans visa p...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Hankschrader

Formulaire de demande de visa

 Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
stf_la sudiste

Vacances en algérie : faut-il un visa ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
MARIE CLOTILDE TAIBI

Où est la faute

 Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tom

Assurance pour obtenir un visa pour venir en france

 Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite venir en france pour des vacances il travail dans le privé concernat son assurance peut il lui meme souscrire ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2011 par
gillesdemoulin

Obtenir un visa touristique pour l'algérie

 Résolu

Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
gillesdemoulin

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de l'alge

 Résolu

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à oran ou alger pour le 31/12

 Résolu

Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securi

 Résolu

traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'in

 Résolu

est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'installer en ALGERIE et y acheter une maison près d'ORAN ?

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche la famille dros(habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "l

 Résolu

je recherche la famille dros (habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "la passet" actuellement "sidi lakhdar" en algerie, wilaya de mostaganem ! me...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais aller en algerie (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y

 Résolu

Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Guerre d algerie

 Résolu

Guerre d algerie

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Des photos de batna

 Résolu

je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Revoir mon pays !

 Résolu

Je cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 78 sur un total de 78