Forum Algérie - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 78 sur un total d'environ 78
  • Résolues
  • sortie de territoire Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

sisssa93 | Dernière réponse : Chris 94 27 avril 2015
    3 réponses
  • 12s et enfants nés d'un père non algerien Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

Samsam | Dernière réponse : Samsam 11 avril 2015
    6 réponses
  • visa Résolu

Bonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...

BK72 | Dernière réponse : contrariness 19 mars 2015
    1 réponse
  • dossier à fournir cas d'etudiant Résolu

Bonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...

abir009 | Dernière réponse : Chris 94 18 mars 2015
    4 réponses
  • renseignemet Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

dammartin77 | Dernière réponse : dammartin77 16 janv. 2015
    2 réponses
  • aller en Algérie sans problémes Résolu

bonjour, nous désirons aller en Algérie le 20/12, mon fils franco algérien sera majeur lorsqu'on serra sur le territoire algérien, v'ont ils le reten...

chemincroiser | Dernière réponse : chemincroiser 10 sept. 2014
    2 réponses
  • Afrique du Nord : Algérie Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

utopia7755 | Dernière réponse : leberberiste 11 juil. 2014
    3 réponses
  • Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le M´zab ??? Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

Anonyme | Dernière réponse : Jocelyne 9 déc. 2013
    11 réponses
  • voyage sans histoire Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

lyazid5 | Dernière réponse : lyazid5 14 sept. 2013
    5 réponses
  • je veux voir mon pays mais j ai peur Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

djams | Dernière réponse : homsage 22 avril 2013
    9 réponses
  • Peut-on voyager en Algérie en 2013? Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

nathalie | Dernière réponse : yazid 5 13 avril 2013
    6 réponses
  • Faire un passeport sans carte d'identité ! Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans , je ne possède pas encore de carte d'identité nationale, et je voudrais faire un passeport dans les bréfs délais: J'en au...

léa-éla | Dernière réponse : snocky. 3 févr. 2013
    5 réponses
  • quelles pièces à fournir pour obtenir le visa Résolu

Bonjour, je souhaite me rendre en Algérie en mai 2013. Je vais demander un visa et je voudrais savoir les pièces à fournir avant de me rendre au con...

RAINETTE | Dernière réponse : australe13 30 janv. 2013
    1 réponse
  • Aller en algérie Résolu

Bonjour, j ss marokaine j habite on holland et j veux aller on algerie pour retrouver mon fiancer labas j veux savoire si j peux aller sans visa p...

hanan | Dernière réponse : Hankschrader 28 déc. 2012
    2 réponses
  • formulaire de demande de visa Résolu

Bonjour, comment pourrai je avoir le formulaire de demande de visa pour l angleterre

dyma | Dernière réponse : stf_la sudiste 30 mai 2012
    1 réponse
  • vacances en Algérie : faut-il un visa ? Résolu

Bonjour, je voudrais savoir faut-il un visa pour aller en vacances en algérie merci

angel | Dernière réponse : MARIE CLOTILDE TAIBI 2 mai 2012
    3 réponses
  • où est la faute Résolu

Bonjour, voila mon problème ,j'ai fait une demande de visa pour la France (dossier complet: attestation d'accueil de ma soeur ,assurance ,compte devi...

zorali | Dernière réponse : tom 30 mars 2012
    1 réponse
  • Assurance pour obtenir un visa pour venir en France Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui souhaite venir en france pour des vacances il travail dans le privé concernat son assurance peut il lui meme souscrire ...

mave | Dernière réponse : gillesdemoulin 2 juin 2011
    1 réponse
  • Obtenir un visa touristique pour l'Algérie Résolu

Bonjour, je suis française et je suis amoureuse d'un algérien à oran je voudrais un visa touristique penser que je l aurai pour le 2 juillet? ...

patou | Dernière réponse : gillesdemoulin 27 mai 2011
    1 réponse
  • Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Alge Résolu

Je recherche des personnes qui peuvent donner des infos sur un village de L'Algerie "Sidi OKBA" des années 70 à 90 merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 nov. 2009
    7 réponses
  • Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12 Résolu

Recherche personnes intéréssées pour réveillonner à Oran ou Alger pour le 31/12

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 nov. 2009
    7 réponses
  • traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securi Résolu

traverser l'algerie de alger a tamanraset en 4x4 est ce possible en toute securite

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 août 2009
    6 réponses
  • est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'in Résolu

est-il possible pour un ressortissant français , marié avec une oranaise de s'installer en ALGERIE et y acheter une maison près d'ORAN ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 août 2009
    5 réponses
  • je recherche la famille dros(habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "l Résolu

je recherche la famille dros (habitant à lattes ou beziers) ayant vecu à "la passet" actuellement "sidi lakhdar" en algerie, wilaya de mostaganem ! me...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 août 2009
    1 réponse
  • Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y Résolu

Je voudrais aller en ALGERIE (banlieue d'alger).quel organisme peut m'aider à y aller en toutes sécurité

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 juin 2009
    6 réponses
  • Guerre d algerie Résolu

Guerre d algerie

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 3 mai 2009
    6 réponses
  • des photos de Batna Résolu

je suis à la recherche de photos de rues de la ville (batna algerie) rue jean jaurés,rue bugeaud si quelqu un en a merci par avance

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 avril 2009
    3 réponses
  • Revoir mon pays ! Résolu

Je cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 nov. 2008
    5 réponses