Les discussions

Qui ont été en algerie entre octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è cie à b

Bonjour Qui a été en Algerie entre Octobre 1962 et novembre 1963 au 45 baga 4è Cie à Bou Sfer ?

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
dominique

Visa de paris à alger

Bonjour, Je souhaite aller en Algérie avec mon fils. (Passeport français avec visa pour nous deux ) Ce qui me fait peur c’est que mon fils ne port...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
abirvoyages

Cni algérienne

Bonjour, je possède une carte d'identité algerienne et un passport francais puis je entre dans le territoire algerien sans visa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Chris 94

Cassaigne (algérie)

Bonjour, Je suis née à cassaigne en 1944. Mon grand père y tenait un hôtel. Il s'appelait Alexis lefebvre. Je n'ai aucun souvenir de cassaigne......

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
onitsha06

Sortir d’algérie

Bonjour, lorsque je suis rentré en Algérie il y a quelques jours, j’ai découvert à la PAF algérienne que mon passeport algérien était périmé et ne me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2018 par
contrariness

Billet aller retour

Bonjour, Je suis française mariée avec un algérien'.j ai mon passeport et visa mais est il obligatoire pour moi de prendre un aller retour bateaux o...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2018 par
mrakoto

Passeport français et cni algérienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si le délai pour le visa algérien est plus rapide pour une personne d'origine algérienne ou pas, car je dois aller e...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2018 par
Baabaaaa

Voyage en algérie

Bonjour, Je peux aller en Algérie avec mon passeport français et mon passeport algérien ?? Car ma carte d'identité française est plus valable, est e...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
registruffO

Vacances en algerie.

Bonjour, salam ou3laikom quelqu un peut me dire si la circulaire de partir en algerie avec un passeport belge et une C.I.N est d actualité pour cette...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2018 par
Chris 94

Voyagé en algerie

Bonjour, Ma fille a 7ans elle peux aller en Algérie avec un passeport français et carte identité française.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
decdec2010

Immigration au manitoba

Bonjour, Je m'appelle amine,j'ai 30 ans marié (01 enfant 02ans) niveau bac+4 marketing pas vraiment d'expérience, environ 02 ans de boulot hors spéc...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Chris 94

Quels papiers prendre ?

Bonjour, j'ai 15 ans ( 16 dans 4 moi mois) de nationalité Française et mes parents voudrais me laisser partir en Algérie pour aller voir ma grand mère...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Chris 94

Renseignement cheque vacances

Bonsoir a tous je conte me rendre prochainement en Algérie avec la compagnie aérienne aigle azur je possède des chèques vacances et aimerais payer une...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Chris 94

Voyager en algérie en étant français

Bonjour, mon beau frère voudrais allée en Algérie au mois de juillet prochain il a sa carte d’identité français et sont passeport français du coup j’a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Chris 94

Passeport biométrique algérien

Bonjour, Je souhaite faire le passeport de ma fille née en Algérie en 2015, que j'ai adopté par Kafala et amenée en France en 2016. Depuis quelque...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2018 par
nadina

Faut-il un visa pour algérie

Bonjour,  Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Crashounette

Faut-il un visa

Bonjour, Je suis de nationalité française et d'origine tunisienne. Je souhaite partir en Algérie je voulais savoir si il me faut le visa avec un pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
luliluta1243

Voyage en algérie

Bonjour, je suis titulaire actuellement d'un passeport francais valide mais je n'ai pas encore mon passeport algérien (en cour). Donc je souhaiterai...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Chris 94

Renseignements

Bonjour, Savez-vous si on peut toujours rentrer avec le passeport français et la carte identité algérienne ?

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Rancho86

Renseignement visa

 Résolu

Bonjour, Je suis aller déposer un dossier ce matin de demande de visa pour l'algérie, le délai est court, je dois partir le 25 mais le monsieur m'...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Chris 94

Passeport ou carte d'identité

Bonjour, es ce que on peut passer d'algérie en tunisie seulement avec une carte d'identité algérienne ou faut il avoir le passeport ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
yum1.yum

Partir en algérie sans carte d'identité ?

 Fermé

Bonjour, Alors en fait je viens de perdre ma carte d'identité et je n'ai que mon passeport algérien qui est valide Donc je voudrais savoir si la do...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pour le passeport de mon fils

 Fermé

Bonjour, Mon fils ils né en France la nationalité algériennes j'ai fait son passeport 5 juin 2017 mai le problème sa carte cerculaire elles prête le...

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Cni

 Fermé

Bonjour, Je voudrais passer mes vacances en Turquie,je suis algérien ,quel documents dois-je presente Cordialement.

Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour rentrer en algerie avec un passeport expiré ?

Bonjour, Je suis Algerien residant en France et pour des raisons familiales je suis dans l'obligation de voyager vers l'Algerie sauf que mon passe...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
Lolo

Peut-on aller en algérie avec un passeport français ?

 Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

121 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Kheiro

Documents legaux pour voyager en algérie

Bonjour Mes enfants sont nés en France. Leur père est né en France et il est d'origine algérienne Mes filles ont elles le droit de voyage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
loulou.12

Démarche administratif pour allé à mostaganem

Bonjour à tous , je voudrais savoir qu'elle papier faut il pour allé voir des amis à mostaganem en algerie s'il vous plaît ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, je souhaite partir enAlgerie avec ma fille ,ai-je le droit de la faire voyager avec son passeport français et sa cni Algerienne,ou bien je su...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Jean26500

Voyage

 Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
GUYherro

Entrée en algérie

Bonjour, Je suis algérien vivant aux Etats-Unis et mon passeport est expiré. Ma question est la suivante: Est ce que je pourrais entrer en Algérie a...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2017 par
SuprisEi

Visa pour l'algerie

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec un passeport français est ce que je dois nécessairement faire un visa pour autant ? merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2017 par
best-NOM

Voyage en algérie

Bonjour, peut on se rendre avec un passeport français et une pièce d'identité algérienne pour les bi nationnaux.

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2017 par
R-rate.inedit

Passeport et carte d'identité- / consutat d'algérie à strabourg

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Jean26500

Visa

Bonjour, Puis je faIre visa algerien de ma fille avc recepice du PaSSEport française en cours d'impression et de sa pièce d'identité française ? Jau...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Jean26500

Passeport

Je suis française et je voudrais faire un passeport algerien et je savoir les documents à fournir

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
Chris 94

Algerie avril 2017

 Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
snocky.

Voyage en algerie avec passeport fraçais

 Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2017 par
Jean26500

Passeport francais et carte didentité algerienne

 Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2017 par
Jean26500

Demande pour obtenir un passeport algerien ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
saddek

Passeport et cni algériens

Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
be

Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Jean26500

Passport algérien ou français

Bonjour, Bjr g les deux passeport algérien et français g fait ma réservation avec le passeport algérien est ce que je dois la refaire avec le passep...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Chris 94

Passeport pour un bb

Bonjour, j'ai 3 questions à poser, et espère que vous puissiez répondre clairement 1- est ce qu'un bb moins de 1 ans de papa algérien et maman fran...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Chris 94

Comment fair un laisser passer pour un bebe neé en france

Bonjour, Bonjour je vais accoucher dans 15 jours et je souhaite repartir en algerie le plus vite possible et je sais pas quoi fair dites moi quell...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Jean26500

Passeport français ci algerienne

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Chris 94

Quelle risqué pour un juif francais

Bonjour, Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
snocky.

Voyage privé en algérie

Bonjour, Ma femme et moi avons fait plusieurs années de coopération en Algérie(dans les années 1975 à 1980), dans l'enseignement Nous étions dans la...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ThomasMul

Visa

Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jean26500

Visa de retour

 Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
Chris 94
Résultats 51 - 100 sur un total de 367