Les discussions

Tourisme

Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
LeBvre

Passeport algerien périmé

Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Chris 94

Visa

Bonjour, alors ceprobleme de visa c est bon on peut pas voyager avec le pasep francais a cette date du 17 12 2016 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Aide : passeport français+carte d'identité algérienne

Bonjour, Je prends mes vacances en France pour mes congés puisque j'ai la double nationalité j'ai un passeport français et pour mon retour en Algéri...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
Chris 94

Passeport ou cni française svp j'ai pas le choix

bonjour, est je peux établir mon passeport français ou cni française au consulat de France en Algérie SOS

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
Chris 94

Aller en algérie avec un passeport français

 Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Ishak

Demande de visa pour l algerie

Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Jean26500

Voyager passeport fr et cni alg

 Résolu

Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Bejaia

Besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie

 Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
eddine

Voyage organisé constantine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Jean26500

Doute sur un mariage gris

Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Voyager cni

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Chris 94

Visa d etudes

Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Chris 94

Se rendre en algerie avec son passport francais +cni algerienne

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie entre le jeudi 27 Octobre 2016 et le 6 Novembre 2016. Je dispose d’un passeport français en cours de va...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
Chris 94

Service militaire

 Fermé

Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Jean26500

Perso

Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
Chris 94

Attestation d assurance voyage rapatriement

 Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2016 par
Jean26500

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

 Résolu

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

86 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
vab3

Rentre en algerie

 Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Sahrawe

Quel papier prendre

Bonjour Je souhaite partir en Algérie demain j'ai une double nationalité mais mon passeport algérien est expiré donc j'ai que ma pièce d'identité al...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Jean26500

Immigration

Bonsoir . Je suis *** . J'ai un diplome la licence en sience economique et sciences de la gestion . J'occupe le poste cadre comptable dans une entrepr...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500

Séjour en kabylie

 Résolu

Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
Djel26

Passeport français et cni algérienne

Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le fait qu'on peut se rendre en Algérie avec le passeport français et la carte d'identité nationale algérienne ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Jean26500

Cni fr perdu....mais passeport fr.

Bonjour, alors moi j'ai double nationalité francaise/tunisienne,je voudrais aller en algerie.....g un passeport tunisien...je sais qu'il n'y a pas be...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
snocky.

Comment faire les démarches au canada

Bonjour, je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada. sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statis...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
lyassou

Securite

Bonjour, Puis je me rendre a alger en octobre 2016 en toute sécurité. je serai accueillie par une amie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
snocky.

Pouvez vous me répondre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Younesdz

Voyager en algérie passeport français carte identité alg ?

Bonjour, Peut-on se rendre en Algérie avec un passeport français et une carte d'identité Algérienne, car mon passeport algérien est périmé. Est-ce v...

9 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
albert

Durer pour faire une cni algerienne ??

 Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
Kenz94

Visa et passeport

Bonjour. Je voudrais me rendre en Algérie avec mon mari et mon fils. Je suis née français de parents algériens mais mon mari est français de parents f...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Oranna77340

Voyager en algérie avec pasport. français et carte d identité. a

Bonjour, puije. Partir en Algérie. Avec pas port français et cni. Algérienne

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Bobebobe2302

Renseignement important

Bonjour, Peut-on partir en Algérie avec un passeport français biométrique et une carte nationale marocaine? Svp aidé moi car je pars la semaine pro...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jean26500

Papiers perdus

 Résolu

Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
narbonne 185

Photos souvenir

bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Chris 94

Date de validité carte algerienne

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Chris 94

Attestation d'hébergement

Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Cni

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Française voyageant en espagne voudrait aller en algérie

Bonjour, Je voyage actuellement en Espagne et je pensais pouvoir aller en algérie sans problème comme cela est possible au Maroc. Or je vois que...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
marielou56

Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport algérien est périmé, est il possible de quand même rentrer en algérie ( je n'ai pas encore la carte d'identité algérienne), j...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

El golea

Bonjour, j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom étai...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
rouighr

Fort thiriet

Bonjour,je recherche anciens des classes 1957 1958 début 1959 ayant séjourné a fort thiriet,compagnie méhariste,de retour de Tunisie, de bordj le bo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Chris 94

Recherche photos d'école de bordj-menaiel

recherche photos de classe cm2 maitre d'école Mr bessaut de 1955 et 1956 a BORDJ-MENAIEL Algerie

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
AOKR

Demande de renseignements

Bonjour, j'ai eu par internet un rendez au consulat algerien a Créteil pour un passeport pour moi et mon fils, seulement je doit faire ma.première imm...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Chris 94

Mon passeport dz et ma carte d'identité fr adresse différente

Bonjour, Puis-je voyagé sans problème en Algérie,avec 1 passeport Algérien et une carte d'identité Française ou les adresses notifiés sur ses documen...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a besoins d'un visa avec son titre de séjours et son passeport algerien pour se rendre en algerie merci

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
paola14

Pour aller en algerie

Bonjour, mon passeport et périme pour aller chercher mon acte S 12 pour faire un passeport biométrie j'ai le double nationalité est ce que je peu voy...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Chris 94

Renseignement 1

bonjours je suis française combien coute le visa pour voyager en algerie veuillez me rep merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2016 par
Chris 94

Partir en algerie sans autorisation parental

Bonjour, je vais partir en algerie avec mes enfants mineur nee en france ,mon mari est aussi algerien,es ce qu il me faut une autorisation parental,je...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
stf_frmu

Nostalgie

 Fermé

bonjour je recherche désespérément la chanson que me chantaient ma grand-mère et ma maman adorée : l'Algérie oui mes enfants comprend trois départe...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 150 sur un total de 367