Forum Algérie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 841
  • Passe port français sans vis-à-vis et carte d'identité algerienn

Bonjour, J'ai leu passe port français sans visa et là carte d'identité algeriennet est ce que je peux passer à la police de frontière en algerie

Otmani | Dernière réponse : Otmani 13 juil. 2017
    0 réponse
  • Certificat d'hébergement

Bonjour, je pars le 22 juillet 2017 et il me manque ce certificat d'hebergement.. je dois decouvrir avec mes enfants leur pays d'origines.. Je n'ai...

Jmd45190 | Dernière réponse : Jmd45190 13 juil. 2017
    0 réponse
  • Papiers français périmés et algériens valables

Bonjour, J'ai un gros problème: J'ai la double nationalité donc CNI française eT passeport français et Passeport algérien. Mais voila ma CNI franç...

Ilyes | Dernière réponse : Ilyes 10 juil. 2017
    0 réponse
  • Peut-on aller en Algérie avec un passeport Français ? Résolu

Bonjour, Voila mon passeport Algérien viens tout juste d'expirer et j'aimerais savoir si je peus rentrer en Algérie avec mon passeport français et...

madness88 | Dernière réponse : Kheiro 7 juil. 2017
    121 réponses
  • Documents legaux pour voyager en Algérie

Bonjour Mes enfants sont nés en France. Leur père est né en France et il est d'origine algérienne Mes filles ont elles le droit de voyage...

ISALYS77 | Dernière réponse : loulou.12 4 juil. 2017
    1 réponse
  • Recherche une photo de la maison ou je suis nee

Bonjour, Je recherche une photo de notre maison 16 rue edison a ekmul oran

Mimi | Dernière réponse : Mimi 2 juil. 2017
    0 réponse
  • Démarche administratif pour allé à mostaganem

Bonjour à tous , je voudrais savoir qu'elle papier faut il pour allé voir des amis à mostaganem en algerie s'il vous plaît ? Merci

Cedric0409 | Dernière réponse : Chris 94 14 juin 2017
    1 réponse
  • Voyage

Bonjour, je souhaite partir enAlgerie avec ma fille ,ai-je le droit de la faire voyager avec son passeport français et sa cni Algerienne,ou bien je su...

Mouloud | Dernière réponse : Jean26500 3 juin 2017
    2 réponses
  • Voyage Résolu

Bonjour je doit partire à oran j'ai que la cni est passeport français mon départ est prévu le 10/02/2017 mois est mes enfants vous ponces que ça pos...

Serine92 | Dernière réponse : GUYherro 30 mai 2017
    5 réponses
  • Entrée en Algérie

Bonjour, Je suis algérien vivant aux Etats-Unis et mon passeport est expiré. Ma question est la suivante: Est ce que je pourrais entrer en Algérie a...

Karim | Dernière réponse : SuprisEi 7 mai 2017
    3 réponses
  • Visa pour l'algerie

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec un passeport français est ce que je dois nécessairement faire un visa pour autant ? merci de repondre

redo | Dernière réponse : best-NOM 26 avril 2017
    2 réponses
  • voyage en algérie

Bonjour, peut on se rendre avec un passeport français et une pièce d'identité algérienne pour les bi nationnaux.

rachon | Dernière réponse : R-rate.inedit 23 avril 2017
    2 réponses
  • passeport et carte d'identité- / consutat d'Algérie à strabourg Résolu

Bonjour, Est-ce que c'est encore valable de voyager avec la carte d'identité algérienne et le passeport français ? le passeport français je l'ai ...

Fatiha | Dernière réponse : Jean26500 10 avril 2017
    1 réponse
  • Visa

Bonjour, Puis je faIre visa algerien de ma fille avc recepice du PaSSEport française en cours d'impression et de sa pièce d'identité française ? Jau...

Lila | Dernière réponse : Jean26500 7 avril 2017
    1 réponse
  • renseignements sur le formulaire à remplir pour le visa Algérie

Bonjour, Je souhaiterais avoir desrenseignements svp concernant la fiche de demandes de visa pour Algérie. Voila je doit aller passer mes vacances...

shylaninani | Dernière réponse : shylaninani 2 avril 2017
    0 réponse
  • Passeport

Je suis française et je voudrais faire un passeport algerien et je savoir les documents à fournir

Kamel Loudahi | Dernière réponse : Chris 94 29 mars 2017
    2 réponses
  • Algerie avril 2017 Résolu

Salam herlikoom""! Je voudrai partir en avril EN Algerie mais je n'est pas de passeports valide puis je partir avec le passeports français et la C.N....

Ahmed | Dernière réponse : snocky. 19 mars 2017
    2 réponses
  • voyage en algerie avec passeport fraçais Résolu

Bonjour, je part dans une semaine en algerie avec mon passeport français et carte d'identité algerienne esque j'ai besoin d'un visa?

HAMID | Dernière réponse : Jean26500 13 mars 2017
    1 réponse
  • passeport francais et carte didentité algerienne Résolu

Bonjour ,mes 3 enfants doivent partir en vacances cet éte en algerie ,ils ont leurs passeport francais ,ils sont nee en france mais ont la doubles nat...

sami33 | Dernière réponse : Jean26500 12 mars 2017
    1 réponse
  • demande pour obtenir un passeport algerien ? Résolu

Bonjour, Voilà mon cas... Je suis française née en France (d'origine algérienne) de part mon père, qui est né lui en Algérie mais vit en France et...

bouddha58 | Dernière réponse : saddek 8 mars 2017
    6 réponses
  • avis aux professionnels

Bonjour, je souhaite savoir si la carte d identité Algérienne est obligatoire sur le territoire Algérien pour circuler ? Merci d avance pour la ré...

cobra | Dernière réponse : cobra 7 mars 2017
    0 réponse
  • Passeport et CNI algériens

Bonjour, J ai pour projet d aller en Algérie pour des vacances , j ai mon passeport Algérien mais ma carte d identité Algérienne est expirée , ai je...

cobra | Dernière réponse : be 6 mars 2017
    5 réponses
  • Je pose une question qui m'inquiète

Bonjour, Je dois voyagé le 11 mars 2017 et j'ai que le passeport français et carte d'identité algérienne je souhaite avoir une réponse merci d'avanc...

Nounouche | Dernière réponse : Jean26500 6 mars 2017
    1 réponse
  • passport algérien ou français

Bonjour, Bjr g les deux passeport algérien et français g fait ma réservation avec le passeport algérien est ce que je dois la refaire avec le passep...

wissal | Dernière réponse : Chris 94 12 févr. 2017
    1 réponse
  • voyager d'algérie en françe pour un binasional

Bonjour, je suis binational et je vous demande ,faux t'il les deux passeports pour voyager dans les deux directions .et est-il possible pour moi bin...

saif el azel | Dernière réponse : saif el azel 8 févr. 2017
    0 réponse
  • le droit d'avoir une voiture

Bonjour, je suis binational franco-algérien .j'ai les deux passeports . je réside en algerie .est ce que je peux faire entrer une voiture acheter en...

saif el azel | Dernière réponse : saif el azel 8 févr. 2017
    0 réponse
  • passeport pour un bb

Bonjour, j'ai 3 questions à poser, et espère que vous puissiez répondre clairement 1- est ce qu'un bb moins de 1 ans de papa algérien et maman fran...

sab1807 | Dernière réponse : Chris 94 6 févr. 2017
    1 réponse
  • comment fair un laisser passer pour un bebe neé en france

Bonjour, Bonjour je vais accoucher dans 15 jours et je souhaite repartir en algerie le plus vite possible et je sais pas quoi fair dites moi quell...

Amelia allouane | Dernière réponse : Jean26500 1 févr. 2017
    1 réponse
  • Passeport français ci algerienne Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut nous dire s'il est parti récemment ( a partir de Janvier 2017) en algerie avec un passeport francais et une ci algerienne ...

Dali | Dernière réponse : Chris 94 1 févr. 2017
    1 réponse
  • Quelle risqué pour un juif Francais

Bonjour, Je desire voyager a Alger ou mes parents sont d Alger et desire revoir leurs ville natal . Le seul danger c est qu il sont juifs et...

Harrys | Dernière réponse : snocky. 26 janv. 2017
    5 réponses
  • Voyage privé en Algérie

Bonjour, Ma femme et moi avons fait plusieurs années de coopération en Algérie(dans les années 1975 à 1980), dans l'enseignement Nous étions dans la...

Alain | Dernière réponse : ThomasMul 21 janv. 2017
    3 réponses
  • Visa

Bjr j ai un passeport français et une pièce d identité algerienne je peut me rendre en algerie .auparavant je pouvais mais vu les changements et rumeu...

MEL065 | Dernière réponse : Jean26500 16 janv. 2017
    5 réponses
  • recherche

Bonjour, J'habite en France.Je suis ne en France il y a 66 ans.Mon père décédé aujourd'hui est né le 8 juin 1921 à Dellys. Mohammed Moulai mon père ...

Hassen | Dernière réponse : Hassen 14 janv. 2017
    0 réponse
  • CERTIFICAT HEBERGEMENT voyage en algerie

Bonjour je pars en ALGERIE en avril. j'ai bien recu une attestation d'accueil par mail (format pdf); Ni y a t'il pas un risque qu'on me demande l'o...

MERMOR | Dernière réponse : MERMOR 12 janv. 2017
    0 réponse
  • Visa de retour Résolu

Bonjour, Est-ce que je peux faire un visa de retour en France pour y aller en Algérie et après je rentre avec le visa de retour en France parce que ...

Visa de retour | Dernière réponse : Chris 94 12 janv. 2017
    1 réponse
  • Voyager

Bonjour, suite à une urgence je doit voyager en algerie le 21/12/2016 au 29/12/2016 j'ai que le passeport francais et carte d'identité algerienne plu...

jade | Dernière réponse : Chris 94 11 janv. 2017
    2 réponses
  • tourisme

Bonjour, en vacance à paris, je voudrais profiter pour visiter Alger pour 2 jours; est ce possible

touma | Dernière réponse : LeBvre 29 déc. 2016
    3 réponses
  • passeport algerien périmé

Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en...

yousbeuf | Dernière réponse : Chris 94 19 déc. 2016
    2 réponses
  • visa

Bonjour, alors ceprobleme de visa c est bon on peut pas voyager avec le pasep francais a cette date du 17 12 2016 merci

nas | Dernière réponse : Chris 94 18 déc. 2016
    1 réponse
  • Aide : passeport Français+carte d'identité algérienne

Bonjour, Je prends mes vacances en France pour mes congés puisque j'ai la double nationalité j'ai un passeport français et pour mon retour en Algéri...

Zélé | Dernière réponse : Chris 94 18 déc. 2016
    1 réponse
  • passeport ou cni française svp j'ai pas le choix

bonjour, est je peux établir mon passeport français ou cni française au consulat de France en Algérie SOS

(Oussama) | Dernière réponse : Chris 94 16 déc. 2016
    1 réponse
  • Documents de circulation pour étranger enfant mineur

Bonjour, Je désir amène mon fils adoptif en Algérie il a comme documents passeport algérien validé et une une carte de enfant mineur

Shaima | Dernière réponse : Shaima 14 déc. 2016
    0 réponse
  • Aller en Algérie avec un passeport français Résolu

Bonjour, Je dois me rendre en Algérie en novembre mais je n'ai pas le passeport algérien. J'y étais au mois d'aout et j'ai pu y aller avec le passep...

houdhoud13 | Dernière réponse : Ishak 12 déc. 2016
    20 réponses
  • l'immigration avec un enfant imc

parents d'un enfant IMC et de 3 autres enfants en pleinne santé ,on voulait immigré au cannada pour l'avenir de nous 4 enfants les deux nous sommes...

akramnour | Dernière réponse : akramnour 3 déc. 2016
    0 réponse
  • Demande de visa pour l algerie

Bonjour, je voulais un renseignement pour le visa ca fait 10ans que je ne suis pas retourner .je tombe sur une personne pas très agréable et me raccr...

Corinne | Dernière réponse : Jean26500 1 déc. 2016
    1 réponse
  • Émigration et travaillé

Je cherche un jobs J'ai 02 diplôme apicole ( élevage d'abaille ) Diplôme peintre bâtiment et décoration

Apiculteur | Dernière réponse : Apiculteur 18 nov. 2016
    0 réponse
  • voyager passeport fr et cni alg Résolu

Bonjour, je Part en Algérie en urgence je voudrais savoir svp si ya qelq un pour me dire ci en peut voyager avec le passeport français et la cni alg...

stef | Dernière réponse : Bejaia 15 nov. 2016
    8 réponses
  • besoin d'un certificat d'hébergement pour l'algérie Résolu

Bonjour, je dois me rendre en Algérie début novembre avec ma femme mais le problème c'est que j'ai besoin d'un certificat d'hébergement. Merci

antho75 | Dernière réponse : eddine 7 nov. 2016
    2 réponses
  • Voyage organisé constantine

Bonjour, Je souhaiterais savoir s il existe des voyages organisés pour constantine J aimerais l offrir à mon papa de 74 ans qui est né là bas et...

Supersteph06 | Dernière réponse : Jean26500 25 oct. 2016
    1 réponse
  • depart

Bonjour, bonjour voici la question deces d un membre de la famille puis je rentre d urgence au pays oran avec passeport francais carte identite alg...

rsk | Dernière réponse : rsk 23 oct. 2016
    0 réponse