Forum Algérie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 841
  • doute sur un mariage gris

Bonsoir, voila j'ai rencontrer une algérienne sur internet et ou bout de 3 semaines elle me dit si tu veux qu'on vivre ensemble faudra qu'on ce mar...

antho75 | Dernière réponse : Chris 94 13 oct. 2016
    1 réponse
  • Voyager cni Résolu

Bonjour, Je voulais savoir jusqu'à quand on peut voyager avec seul Ent le passeport français et la CNI merci Urgent

Djaja | Dernière réponse : Chris 94 13 oct. 2016
    3 réponses
  • Visa d etudes

Bonjour, j'ai un Visa d'études qui est en cours de validité jusqu'à 13 novembre Mais j'ai pas de carte de séjour je veux rentrée en Algerie pour une u...

Amal | Dernière réponse : Chris 94 12 oct. 2016
    1 réponse
  • Se rendre en Algerie avec son passport francais +CNI algerienne

Bonjour, Je souhaite me rendre en Algérie entre le jeudi 27 Octobre 2016 et le 6 Novembre 2016. Je dispose d’un passeport français en cours de va...

Khaled | Dernière réponse : Chris 94 29 sept. 2016
    3 réponses
  • service militaire Fermé

Bonjour, j'ai effectué mon service militaire en Algérie à Aïn el Turck puis à Bouisseville de 1965 (avril) à 1966 (avril) au GT 503 et nous étions r...

Briquet Jacky | Dernière réponse : Chris 94 21 sept. 2016
    1 réponse
  • Ain Yaya

Bonjour, J ai vécu à Ain Taya surcouf chalet normand en 1978 1979 et ai bien connu Brahim le facteur, son épouse Jawida et ses enfants. J aimerais ...

Gg | Dernière réponse : Gg 18 sept. 2016
    0 réponse
  • sidi aich

Bonjour, J'envisage 1 sejour en babylie a sidi aich, mais j'entends dire qu'il y a beaucoup de terroristes dans les montagnes ou d'enlevements, pourr...

trempe50 | Dernière réponse : trempe50 13 sept. 2016
    0 réponse
  • passeport francais et cin algerienne

Bonjour, je dois partir en Algérie le 20 octobre 2016 et un retour le 01novembre 2016 j'ai le passeport français et la carte d identité algérienne...

KZO75 | Dernière réponse : KZO75 12 sept. 2016
    0 réponse
  • Passeport

Bonjour, Je suis française d'origine algérienne et je suis contrainte de me rendre en Algérie d'ici 1 semaine pour des raisons familiales, seuleme...

sousous | Dernière réponse : Jean26500 11 sept. 2016
    1 réponse
  • Voyage

Bonsoir ma question est la suivante j ai egare ma carte d identite -laquelle carte etait indispensable pour me rendre a l etranger en Algerie (mon pas...

conseil77 | Dernière réponse : conseil77 8 sept. 2016
    0 réponse
  • Perso

Bonjour, Je souhaite voyager en Algérie avec mon passeport Algérien sachant que j'ai un passeport français mais pas de carte d identité française .c...

Froufrou | Dernière réponse : Chris 94 1 sept. 2016
    2 réponses
  • Attestation d assurance voyage rapatriement Résolu

Bonjour, L attestation d'assurance voyage rapatriement elle t elle prit en compte avec le billet d avion

Christophe G... | Dernière réponse : Jean26500 31 août 2016
    2 réponses
  • Peut-on faire du tourisme en algerie ? Résolu

Peut-on faire du tourisme en algerie ?

Anonyme | Dernière réponse : vab3 23 août 2016
    86 réponses
  • Rentre en algerie Résolu

Bonjour j'aimerais bien savoir avec koi comme papier que je peux aller en Algérie car ça fait un mois que je me suis marie avec une française et auss...

Sahrawe | Dernière réponse : Sahrawe 21 août 2016
    6 réponses
  • justificatif ressources quand étudiant- visa Algérie

Bonjour, J'aimerai obtenir un visa pour me rendre quelques jours en mais je ne sais pas quels documents il faut donner pour le justificatif de resso...

nouni8 | Dernière réponse : nouni8 19 août 2016
    0 réponse
  • Voyager de l’Algérie sans autorisation paternelle

Bonjour, Demain je voyage à Paris sans mes parents, je pars avec ma tante et mon oncle. J'ai le passeport français et le passeport biométrique algé...

AmazinG-Neo | Dernière réponse : AmazinG-Neo 18 août 2016
    0 réponse
  • Quel papier prendre

Bonjour Je souhaite partir en Algérie demain j'ai une double nationalité mais mon passeport algérien est expiré donc j'ai que ma pièce d'identité al...

Samsam95- | Dernière réponse : Jean26500 15 août 2016
    1 réponse
  • immigration

Bonsoir . Je suis *** . J'ai un diplome la licence en sience economique et sciences de la gestion . J'occupe le poste cadre comptable dans une entrepr...

yacinekheli | Dernière réponse : Jean26500 12 août 2016
    1 réponse
  • Démenagement

Bonjour, Je deménage, d'une région à une autre. Je suis bi nationale, dépendante du consulat d'Algérie à Metz, dorénavant mes formalités adminis...

Lahna | Dernière réponse : Lahna 12 août 2016
    0 réponse
  • Séjour en Kabylie Résolu

Bonjour* Quelle sont les formalités à produire et les documents administratifs a présenté pour un séjour d une quinzaine de jour en algerie (bejaia...

Djel26 | Dernière réponse : Djel26 10 août 2016
    4 réponses
  • passeport français et CNI algérienne

Bonjour, je lis beaucoup de choses sur le fait qu'on peut se rendre en Algérie avec le passeport français et la carte d'identité nationale algérienne ...

fek | Dernière réponse : Jean26500 2 août 2016
    1 réponse
  • cni fr perdu....mais passeport fr.

Bonjour, alors moi j'ai double nationalité francaise/tunisienne,je voudrais aller en algerie.....g un passeport tunisien...je sais qu'il n'y a pas be...

lamia | Dernière réponse : snocky. 2 août 2016
    1 réponse
  • depart en algerie avec cni algerienne et francaise sans passepor

slm je part dans 2 semaine en algerie j'ai la cni algerienne et francaise, mon passeport algerien est perimer et je n'ai pas le passeport francais... ...

thahiaDz | Dernière réponse : thahiaDz 31 juil. 2016
    0 réponse
  • comment faire les démarches au canada

Bonjour, je voulais savoir comment faire les démarches pour visa d'installation canada. sachant que je suis diplôme d'un ingénieur d'Etat en statis...

lyassou | Dernière réponse : lyassou 31 juil. 2016
    4 réponses
  • securite

Bonjour, Puis je me rendre a alger en octobre 2016 en toute sécurité. je serai accueillie par une amie. Merci

purdey07 | Dernière réponse : snocky. 29 juil. 2016
    2 réponses
  • Puis je allé en Alger avec seulement les 2 pièces d identités

Bonjour, Bonjour à tous Salam j aimerai allé en Alger mais je n ai aucun passeport c est à dire ni français ni algérien mais j ai les 2 pièces d id...

Momo | Dernière réponse : Momo 27 juil. 2016
    0 réponse
  • Pouvez vous me répondre Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aidez je suis mineure j ai 14 ans je voyage seul dans 3 semaine Ma CNI est plus valable mais j ai mon passeport algérien a j...

YounesDz | Dernière réponse : Younesdz 26 juil. 2016
    4 réponses
  • Voyager en Algérie passeport français carte identité ALG ?

Bonjour, Peut-on se rendre en Algérie avec un passeport français et une carte d'identité Algérienne, car mon passeport algérien est périmé. Est-ce v...

Jean Secar | Dernière réponse : albert 20 juil. 2016
    9 réponses
  • durer pour faire une cni algerienne ?? Résolu

Bonjour, je parts en algerie le 3 juillet et j ai toujours pas recu mon passeport , puis je faire une cni algerienne et cela prends combien temps pour...

kenz94 | Dernière réponse : Kenz94 14 juil. 2016
    7 réponses
  • Visa et passeport

Bonjour. Je voudrais me rendre en Algérie avec mon mari et mon fils. Je suis née français de parents algériens mais mon mari est français de parents f...

Oranna77340 | Dernière réponse : Oranna77340 11 juil. 2016
    2 réponses
  • Voyage imminent pour l'Algérie

Bonjour, ma fille binationale doit partir le 14 juillet en Algérie par bateau mais malheureusement elle a perdu sa carte d'identité donc elle n'a que ...

Bibiche9323 | Dernière réponse : Bibiche9323 8 juil. 2016
    0 réponse
  • Délai obtention CNI Algérienne

Bonsoir à tous, je compte partir en vacances à Alger dans trois semaines, et je me rends compte que ma carte d'identité algérienne a expiré (j'étai...

fifi1994 | Dernière réponse : fifi1994 8 juil. 2016
    0 réponse
  • Voyager en Algérie avec pasport. Français et carte d identité. A

Bonjour, puije. Partir en Algérie. Avec pas port français et cni. Algérienne

Lensois17 | Dernière réponse : Bobebobe2302 7 juil. 2016
    2 réponses
  • renseignement important

Bonjour, Peut-on partir en Algérie avec un passeport français biométrique et une carte nationale marocaine? Svp aidé moi car je pars la semaine pro...

lila | Dernière réponse : Jean26500 4 juil. 2016
    1 réponse
  • papiers perdus Résolu

Bonjour, .je doit partir urgent en oran mais le prblem j'ai tout perdu mes papiers il me reste que cni algerienne et declaration de perte ma questio...

narbonne 185 | Dernière réponse : narbonne 185 28 juin 2016
    2 réponses
  • carte d'identité

Bonjour, Je voudrais savoir ask je peus ne pas prendre ma carte d'identité française à l'aéroport pour aller en Algérie

Mehdi-59510 | Dernière réponse : Mehdi-59510 20 juin 2016
    0 réponse
  • Rentrer en Algérie

Bonjour.Je dois me rendre en Algérie vers le 10 ou 11 juillet 2016,je possède mon passeport biométrique Français valide.Par contre mon passeport Algér...

karaaziz | Dernière réponse : karaaziz 20 juin 2016
    0 réponse
  • photos souvenir

bjr je cherche des colons ayant frequente la colonie de vacances a benisaf algerie en 1950/1952 il s agit des colonies de vacances des sous des ecoles...

hadmokh | Dernière réponse : Chris 94 16 juin 2016
    1 réponse
  • Date de validité carte algerienne

Bonjour, Je voudrais savoir si la carte nationale d'identité algerienne a une date d'expiration ? Je voudrais partir en algerie avec mon passeport...

Ali10 | Dernière réponse : Chris 94 13 juin 2016
    1 réponse
  • attestation d'hébergement

Bonjour, je suis née en Algérie et je vis en France je compte rentrer le 8 juillet chez mes parents j'ai un passeport Français, le consulat me dit d...

mantel | Dernière réponse : Chris 94 9 juin 2016
    1 réponse
  • Cni Résolu

Bonjour, J'aurais aimée savoir comment faut il faire pour pouvoir faire la carte d'identité algerienne a mon fils sachant que moi je suis française ...

Chris | Dernière réponse : Jean26500 8 juin 2016
    1 réponse
  • rue de Reims ORAN

Bonjour, Je recherche une photo de la rue de reims dans le quartier d'Eckmühl à oran qui avait paru dans Paris Match probablement dans le n°675 du 17....

d.b.alloula | Dernière réponse : d.b.alloula 7 juin 2016
    0 réponse
  • française voyageant en espagne voudrait aller en algérie

Bonjour, Je voyage actuellement en Espagne et je pensais pouvoir aller en algérie sans problème comme cela est possible au Maroc. Or je vois que...

craco111 | Dernière réponse : marielou56 6 juin 2016
    5 réponses
  • Passeport périmé

Bonjour, Mon passeport algérien est périmé, est il possible de quand même rentrer en algérie ( je n'ai pas encore la carte d'identité algérienne), j...

Lou.A | Dernière réponse : Chris 94 31 mai 2016
    1 réponse
  • el golea

Bonjour, j'ai vécu a El Golea, j'étais a l'école, et mon père était professeur de mécanique à l'école professionnelle des pères blancs. Son nom étai...

archere | Dernière réponse : rouighr 28 mai 2016
    13 réponses
  • FORT THIRIET

Bonjour,je recherche anciens des classes 1957 1958 début 1959 ayant séjourné a fort thiriet,compagnie méhariste,de retour de Tunisie, de bordj le bo...

garfeildes | Dernière réponse : Chris 94 28 mai 2016
    1 réponse
  • Recherche photos d'école de Bordj-Menaiel

recherche photos de classe cm2 maitre d'école Mr bessaut de 1955 et 1956 a BORDJ-MENAIEL Algerie

Anonyme | Dernière réponse : AOKR 28 mai 2016
    4 réponses
  • Demande de renseignements

Bonjour, j'ai eu par internet un rendez au consulat algerien a Créteil pour un passeport pour moi et mon fils, seulement je doit faire ma.première imm...

Soo | Dernière réponse : Chris 94 27 mai 2016
    1 réponse
  • Mon passeport DZ et ma carte d'identité FR adresse différente

Bonjour, Puis-je voyagé sans problème en Algérie,avec 1 passeport Algérien et une carte d'identité Française ou les adresses notifiés sur ses documen...

mimo | Dernière réponse : Chris 94 20 mai 2016
    1 réponse
  • renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si mon mari a besoins d'un visa avec son titre de séjours et son passeport algerien pour se rendre en algerie merci

paola14 | Dernière réponse : paola14 20 mai 2016
    2 réponses