Les discussions

Un natif de vauban (bir-safsaf aujourd'hui)

Bonjour, Dans les années 1957 à 1962, j'avais des instituteurs français MM Bellini, Cohen, Rose, Jeannot, Fernini etc.... qui nous enseignaient à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Chris 94

Voyage france algerie

Bonjour, jai un passport français et une cni algerienne la je suis en algerie je veux aller en france quelque semaine et revenir en algerie je veux s...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Autorisation parentale nécessaire ?

Bonjour, J'ai 18 ans, d'origine algérienne, en juin j'irai en Algerie pour visiter la famille, 2 jours après mon arrivée a Alger, je vais devoir par...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Durée de sejour en algerie avec une carte de sejour de 10 ans

Bonjour, combien de temps peut on voyager en algerie avec une carte de sejour de 10 ans svp?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
BillNa

Photos de classe ecole vignard

Bonjour, je voudrais quelqu'un a des anciens photos de classe ecole vignard dans les années entre 1955 a 1970 merci

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Chris 94

Je cherche qui est moulay larbi

 Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de mes arrières grands pères Mon nom de famille et Moulay avant que la france change notre nom de famille mon grand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Visa pour rentrer en algerie

Bonjour, Je devais me rendre en Algérie en fevrier 2016, Mon visa est donc daté a cette date,valable pour l'algérie 90jours. Je n'ai pas pu partir,...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
Chris 94

Urgent voyager que avec passeport biométrique

Bonjour, Je pars lundi en Algérie impossible de remettre la main sur ma ci algérienne . J'ai mon passeport biométrique algérien et ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Morganenaouu

Stress papiers

Bonsoir les amis L'ancienne carte d'identité algérienne fonctionne encore ou on est obligés davoir la biométrique ? Je pars bientôt dans 7 jours au b...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Chris 94

Carte d'identité algérienne

Bonjour, Je dois faire la cni pour mes enfants. Est ce que leur présence est obligatoire. Ils sont mineurs.

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
Chris 94

Un renseignement

 Résolu

Bonjour, bonjour la loi est bien jusqu'au 30 JUIN ? pour voyagé avec la carte algérienne et passeport francais? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nanou

Cni française perimee

Bonjour, est ce qu'on peut partir en Algérie avec un passeport Algerien et CNI Française périmée,merci d'avance de réponse.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2016 par
madik

Refus de visa france

Bonjour, moi jais le visa 2 fois pour entrer en france touristique et mon fils agé de 24ans maladie mentale et refusé 2fois et jais la present charge ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Visa pour l'algérie

Bonjour, j'ai pas de cni algérienne par contre un permis des années 80 puis je me rendre avec en algérie sans visa cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
contrariness

Renseignement important

bonsoir, trop d annee que jattend et la cette annee jaimerais bien voyager pour aller en algerie, mais je ne sais vraiment pas se qui me faut et quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
aisha40

Sur el golea

Bonjour, je prévois de visiter la ville d'EL GOLEA est ce que vous pouvez me donnée des information sur la région et surtout les endroits à voir.

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Groupe sanguin bébé

Bonjour, pour faire le passeport algérien ils m'ont demandé le groupe sanguin de mon bébé, et aux labos ils font le groupe sanguin à partir de 6 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Confirmation

Bonjour, J'ai ma fille qui doit allez en Algerie en avril et elle a pas reçu son passeport algérien peut elle aller avec un passeport français et u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Visa

Bonjour, je voudrait savoir si c'est possible de refaire un visa touristique quand il es expiré et que j y pas parti merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
zinedinesammari

Algérie : quels document pour y aller ?

Bonjour, Je pars bientôt pour l'algérie, je voudrais savoir les documents complet qui faut pour le consulat à ce jours vu que les lois on cha...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
olmessed

Besoin de conseils

Bonsoir, Je dois me rendre en algérie dans les mois à venir avec mon enfant. Nos passeports sont en cours.. Le visa est t'il obligatoire ? Ou do...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Chris 94

Visa pour les français vers l'algérie

Bonjour, Est ce que pour les français il faut un visa pour aller en Algérie Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
zinedinesammari

Revenir en algerie avec un passeport expiré

Bonjour, J ai ma mere quelle est malade a l hopital mon passeport algérien et expiré et mm ma carte nationale et je veu rentrer en algerie dans le p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Sagitaire08

Déplacement urgent en algerie

 Résolu

bonjour, Je dois aller voir ma mère hospitalisée, mon passeport algérien est périmé.j'ai un passeport francais et une carte consulaire algérienne va...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ybmt

Passeport français et cni algérienne ??

Bonsoir, je voyage le 28 janvier (2016) et j'aimerai savoir si avec la compagnie jetairfly je pourrais voyager avec mon passeport français et CNI alg...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
virolois@

Voyayer en algerie sans cn algerienne

Bonjour à tous, Je souhaiterai partir en Algérie AVRIL 2016 je n'ai que le passeport algérien biométrique, je m'aperçois que j'ai oublié ma carte d’...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Chris 94

Entrer en algérie avec passeport francais et cni algérienne ?

 Résolu

Bonjour, comme plein de personne je me pose cette question. Ai-je besoin de visa ou ma cni algérienne suffit ? j'ai appelé plusieurs consulat et...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Baraka

Expulsion vers l'algerie

Bonjour, je suis sans pas papiers en FRANCE,à partir du moment il n'est pas possible de rentrer en ALGERIE avec un CNI algerienne donc je ne peux pa...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Chris 94

Passeport

Bonjour, mon ami à perdu sont papa et sont passeport n'est plus valable ils c'est rendu au consulat et il lui on dit qu'il n'y à plus de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Chris 94

Procédure pour un passeport

Bonjour, Je suis Français en partance pour ALGER le 25 Janvier 2016 pour 5 jours avec un visas, mon passeport Français à une validité jusqu'au 20 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Chris 94

Renseignement

Bonjour, je pars en algèrie et je veux prendre avec moi un drone pour filmer mon village ai je le droit

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Chris 94

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je vais partir en algérie le 21 décembre jaimerai juste s avoir si je peut rentrer en france avec le passeport francais et la cni algérie...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Chris 94

Concernat voyager sans visa

Bonjour,est ce que on peut voyager a partir de janvier 2016 avec un passeport francais +carte d'idendite algerienne sans visa j'ai l'habitude de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
abdeloran

Peut ont retirée les passeport des enfants sans 1 parent

Bonjour, j'aimerais savoir si je peut retirée les passeport biométrique de mes enfants au consulat de Nantes d'Algérie , sans que mon mari sois la ? V...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Chris 94

Retour sur ma terre natal

Bonjour, Avant de partir de ce monde,je voudrai revoir la ville ou je suis né.Cette ville ou très souvent je m'évade. Pour cela je souhaiterai conna...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Chris 94

Passeport français et cani non valide et carte consulaire valde

Bonjour, c vraiment très urgent , je dois ortie en catastrophe en Algérie, mais j,ai pas de passeport algérien , je voulais savoir si il ta moyen de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Chris 94

Expiration du passeport

Bonjour, j ai mon mari qui pars en algerie le 07/10/15 et rentre le 19/10/15. Son passeport expire le 23 novembre 2015 pourra-t-il rentré en france? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
laguepie

Attestation d'acceuil

Bonjour, esqu'il faut mentionne la duree du sejour sur un hebergement "pour visiter l'algerie"

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Chris 94

Passer la paf algerienne

je part a alger le 29/09/2015 ont ma dit que je ne peut plus passer avec un passeport frncais et une DNI algerienne et t'il vrai ou pas merci. felkou

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2015 par
Chris 94

Résidence en france

 Fermé

Bonjour, je suis un algérien,j'ai 29 ans, mon pere est un émmigé en france depuis 1962. comment je peus obtenir la risidence ou la natinnalité fr...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Argent

bonsoir tous !!!a la douane faut t il avoir une certaine somme d argent sur soit pour aller comme pour le retour !!!merci pour les réponses j a...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2015 par
Nefertata

Obtenir la nationalité algerienne

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère francaise. mais mon grand pere est né en algerie pourai je avoir...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Business ou economic class

Bonjour; j'ai un voyage de travail en chine au mois de Septembre et on ma réserver avec la compagnie Quatar Airways mais je ne sais est ce que je s...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
pintchi

Lui faire les papiers

Bonjour a toutes et a tous , alors je suis venue vivre en Algérie y'a quelques temps, je suis de nationalité française , et mon mari est algérien , j'...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
adeline965

Carte d'immatriculation algérienne

 Résolu

Bonjour, Je souhaite commencer mes démarches auprès du consulat pour obtenir ma carte consulaire, ma pièce d'identité et également obtenir un passep...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
toutie

Carte consulaire/cni/visa ? france

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je suis un jeune de 20ans vivant en france, j'ai la nationalité francaise, papier francais. Mon pere est algerien, il est né en Fr...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
contrariness

Passeport français et ci algérienne

Bonjour, j ai envie de partir avec mon passeport français et ma carte d identité algérienne apparemment c est plus accepté est-ce que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
yanisakrab

Passeport algérien pour un enfant mineur sans nom du père ?

 Résolu

je voudrais savoir si je peux me rendre en algerie avec ma fille mineur qui porte mon NOM DE FAMILLE (elle n'à jamais été reconnue par son père) j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
claude.delache

Document vol pour oran urgent !!!!!!

Bonjour, je pars mardi pour oran je voudrai savoir quelle document son demandé par la comoagnie aigle azur au depart de Lyon Sachant que je pars a...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
yanisakrab

Carte nationale d'identité algérien

 Résolu

Bonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
yanisakrab
Résultats 151 - 200 sur un total de 367