Les discussions

Passeport français et carte d'identité algérienne

Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
nad95120

Voyage

Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
contrariness

Passeport français + cni algérienne tout aéroport????

Bonjour, Je compte me rendre en Algérie début juin, par Sétif,et du coup, j'aimerai savoir si le passeport français sans VISA et la CNI algérienne s...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
pssissou

Voiyage

Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Chris 94

Passeport français

Bonjour, Je suis mineurs, mon père réside en Algérie et ma mère en France. J'ai pris mes billets pour l'Algérie pour le 1er aout 2015, et je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Kalamazoo

Passeport français aller en algérie

Bonjour, je voudrais savoir si je peux me rendre en algérie avec un passeport français uniquement

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Haifa69

Je doit faire un visa qui peut m aide

bonjour j ai besoin d aide je voudrais savoir je doit aller en Algérie on ma dit quil falais aussi un visa mes sa je peut faire sa ou car c pour aout...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Chris 94

Bonjours jai double nationaliter esque qlq p me repondre .merci

Slt voila jait un paspore francais et une carte d.identiter algerienne esque il me faut un visa pour ce rendre en algerie car je prend le bateaux

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Chris 94

Voyager avec un passeport français périmé

Bonjour, Je pars en Algérie la semaine prochaine avec ma fille et son passeport français est périmé depuis avril 2015, peut elle quand même voyager ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Chris 94

Photos du 9eme groupe ou il y avait le grand bassin

 Résolu

Bonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Chris 94

Urgent svp entree en algerie

 Résolu

urgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Passeport français et passeport algerien

 Résolu

Bonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Voyage en algérie avec un bébé de père français et de mère algér

Bonjour, Je suis français marié à une algérienne depuis 5ans. Elle possède un titre de séjour de 10 ans. Nous avons un fils de 10 mois et nous parto...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
malouuk

Se rendre en algerie

Bonjour, J'ai une double nationalite, Algerien Britannique (British-Algerian): mon passport algerien sera expire en mois de novembre. Ma question es...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Chris 94

Urgent demande reponse

 Résolu

Bonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
loleil

Passeport français sans visa avec cni algérienne

Bonjour, je prends l'avion dans 4 h et j'ai perdu mon passeport Algerien. J'ai en ma possession mon passeport Français (avec un visa qui a expiré...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
djawad45

Périmé

Salem ahlykoum , g mon passeport et ma carte d'identité française périmé et je dois partir en Algérie dans une semaine mon passeport algérien est vala...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
arabyle

Besoin d'aide pour lire les actes

Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
tanzanite84

Comment obtenir la nationalité algérienne ?

Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère algérienne. J'aimerais vivre en Algérie et obtenir la nationalité. Ai-je le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Adminad

Delai de traitement de demande de visa

svp combien est le délai approximatif de traitement de demande de visa au niveau du consulat de France a Oran actuellement en 2015.mes excuses et reme...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Passeport bebe

Bonjour, doit-on faire un passeport algerien a un bébé de 9 mois ou peut on le mettre sur notre passeport ???

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Chris 94

Papiers pour un bi-national

Bonjour, ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien les lois algériennes. Depuis plusieurs années j'ai été confronté à une casse-tête concer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
PhilippedeToulouse

Passeport français avec la carte d'identité algerienne

 Résolu

bonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Chris 94

Passeport algerien

Bonjour, je suis une maman algerienne qui viens d avoir un bebe mais le papa ne l a pas reconnu.. Pourrais je avoir le droit à votre avis de faire le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Kamiyayou

Bd mascara à oran

Bonjour, Je suis née à Oran en 1954 d'origine espagnole et au 7 bd Mascara (il y avait un coiffeur en bas, un bar tenu par la Famille Espinosa Ma...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
kikiana

Sortie de territoire

 Résolu

Bonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Chris 94

Route laghouat guardaia

Bonjour, auriez vous des infos sur les route de ghardaia a laghouat spnt elles securise, faut barage route d angeureuse ou quoi comme certain le ra...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
yazid5

Peut on entré en algérie avec une cni périmé

Bonjour, Je dois me rendre Algérie mon passé Algérien est valide et ma carte d'identité française est périmé est ce que c'est risqué je dois y a a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
contrariness

Papiers

Bonjour, Ma fille de 6ans est franco algerienne. Nous voyagons la fin juin et son passeport algerien est perimee Je voulais savoir quel sont les ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Chris 94

12s et enfants nés d'un père non algerien

 Résolu

Bonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Samsam

Demande de renseignement et d'aide

Bonjour, je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer un moi seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94

Entree en algerie

Bonjour, J ai mes deux filles qui sont sur mon passeport algerien périmé elles ont le passeport français puis je entrer avec elles en Algérie sans...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Chris 94

Visa

 Résolu

Bonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
contrariness

Dossier à fournir cas d'etudiant

 Résolu

Bonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Chris 94

Urgent : partir en vacances avec un passeport algerien

Bonjour, mon mari veut partir en algerie mais il a un passeport algerien et une carte de séjour valide.Par contre son passeport se termine a la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mouhh

Visa

Bonjour, je suis française je suis marier a un algérien je voudrais allez au pays au mois d'avril je voudrais savoir si il faut un visas merci

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
ginette

Ma fille a 14 ans toujours sur mon passeport

Bonjour, ma fille à 14 ans et elle est avec moi sur mon passeport algérien , est ce qu elle peut voyager avec moi avec ce passeport? et jusqu à quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Chris 94

Demande de visa touristique

Bonjour, Je veux demander un visa tourisme de l'Algérie

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris 94

Mariage entre francaise ne pouvant ce deplacer en algerie

Bonjour, Je suis française et je veut me marier avec un jijjelien son visa a été refuser excuse séjour pas fiable mes problème de Santer me permettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Renseignemet

 Résolu

Bonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
dammartin77

Urgent quel papier pour partir en algérie

bonjour j'aimerais savoir quel papier me faudrait il pour aller en Algérie Algérie et quel papier me faudrait il pour prendre l'avion ( c'est la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Chris 94

Visa

je veux fair en visa pour algerie jai tout le paiper pasport et pargoment et tout

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Chris 94

Agence aadl bejaia ?

Bonjour, svp ou se trouve exactement agence aadl bejaia

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Souvenirs, souvenirs

Bonjour, est ce que la place du 1er mai était anciennement le champs de manoeuvre, avec le bassin et l'immeuble de 14 étages, qui était il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Armee de l air base aerienne la reghaia

bonjour y a t il des personne qui etai dans l armee de l air (la reghaia) entre 1961 et 1963 merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Chris 94

Partir en algérie avec passeport francais et cni tunisienne

Bonjour, Voilà mon mari est algérien et moi française tunisienne et je souhaiterai lui faire la surprise et parti en quelques jours en Algérie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hams.sun

Informations concernant le passeport algerien

Bonjour, Je suis majeure depuis le mois de mai et j'aimerais optenir un passeport algérien, le problème c'est que j'ai la nationalité française et j...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
hams.sun

Comment vivre à canda

Bon jour Moi je suis de l'algerie je suis ingénieur en travaux publics j'ai 5 ans de travail en algerie et je veux aller à canda pour vivre et travai...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Chris 94

Partir en algérie

Bonsoir Je suis française et je dois partir en Algérie, Sauf qu on me demande un acte de naissance et un acte de non mariage, mon copain me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Chris 94

Premiere demande visa accepteé la deuxiem refusé

Bonjour, premiere demande d'une visa schengen (ESPAGNE) a été eccepteé avec une dureé de 1 mois en aout 2013. je suis parti vers alicante le méme ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Chris 94
Résultats 201 - 250 sur un total de 367