Les discussions
Carte nationale d'identité algérien
RésoluBonjour, jvoudrai savoir combien dannee pour la carte d'identité algérienne pr aller en Algérie avc passeport français et sil fo un visa ou juste la c...
Passeport français et carte d'identité algérienne
Bonjour mes enfants doivent voyager dans quelques jour en Algérie. Ils ont un passeport français et une carte d'identité Algérienne. J'aimerai savoir...
Voyage
Selem. Dite moi, je voudrais partir en Tunisie puis de là bas aller en algerie. J ai un passeport algérien et un passeport français. Je sais que pour ...
Passeport français + cni algérienne tout aéroport????
Bonjour, Je compte me rendre en Algérie début juin, par Sétif,et du coup, j'aimerai savoir si le passeport français sans VISA et la CNI algérienne s...
Voiyage
Je part le 21aout de Orly à oran avec cni. Algerienne valable et pasport francais valable Auraije des problèmes à oran
Passeport français
Bonjour, Je suis mineurs, mon père réside en Algérie et ma mère en France. J'ai pris mes billets pour l'Algérie pour le 1er aout 2015, et je n'ai ...
Passeport français aller en algérie
Bonjour, je voudrais savoir si je peux me rendre en algérie avec un passeport français uniquement
Je doit faire un visa qui peut m aide
bonjour j ai besoin d aide je voudrais savoir je doit aller en Algérie on ma dit quil falais aussi un visa mes sa je peut faire sa ou car c pour aout...
Bonjours jai double nationaliter esque qlq p me repondre .merci
Slt voila jait un paspore francais et une carte d.identiter algerienne esque il me faut un visa pour ce rendre en algerie car je prend le bateaux
Voyager avec un passeport français périmé
Bonjour, Je pars en Algérie la semaine prochaine avec ma fille et son passeport français est périmé depuis avril 2015, peut elle quand même voyager ...
Photos du 9eme groupe ou il y avait le grand bassin
RésoluBonjour, , le grand bassin au champs de manoeuvre existe t-il toujours, j'ai habitée au 9eme groupe durant 15ans, en face du foyer civique, qui peut m...
Urgent svp entree en algerie
Résoluurgent Bonjour, mon fils à 5 mois il a le passeport et la carte d,identité francaise et le s 12 algérien je veux partir avec lui en algerie est ce q...
Passeport français et passeport algerien
RésoluBonjour, Ma fille a perdu sa carte d'identité française je déposer un dossier pour refaire sa carte mais on part le 09/juillet 2015 et le délai est 2 ...
Voyage en algérie avec un bébé de père français et de mère algér
Bonjour, Je suis français marié à une algérienne depuis 5ans. Elle possède un titre de séjour de 10 ans. Nous avons un fils de 10 mois et nous parto...
Se rendre en algerie
Bonjour, J'ai une double nationalite, Algerien Britannique (British-Algerian): mon passport algerien sera expire en mois de novembre. Ma question es...
Urgent demande reponse
RésoluBonjour, Aidez moi svp , voila je voulais savoir sachant que mon passeport Algerien est perimé ainsi que ma carte d'immatriculation (carte blanche...
Passeport français sans visa avec cni algérienne
Bonjour, je prends l'avion dans 4 h et j'ai perdu mon passeport Algerien. J'ai en ma possession mon passeport Français (avec un visa qui a expiré...
Périmé
Salem ahlykoum , g mon passeport et ma carte d'identité française périmé et je dois partir en Algérie dans une semaine mon passeport algérien est vala...
Besoin d'aide pour lire les actes
Bonjour, je m'appelle Jocelyne Lopez,je suis née en 1962 a Alger , et comme grands nombres d'enfants de rapatriés d'Algérie , je cherche mes ancêtres ...
Comment obtenir la nationalité algérienne ?
Bonjour, je suis française, née en France d'un père français et d'une mère algérienne. J'aimerais vivre en Algérie et obtenir la nationalité. Ai-je le...
Delai de traitement de demande de visa
svp combien est le délai approximatif de traitement de demande de visa au niveau du consulat de France a Oran actuellement en 2015.mes excuses et reme...
Passeport bebe
Bonjour, doit-on faire un passeport algerien a un bébé de 9 mois ou peut on le mettre sur notre passeport ???
Papiers pour un bi-national
Bonjour, ma question s'adresse à ceux qui connaissent bien les lois algériennes. Depuis plusieurs années j'ai été confronté à une casse-tête concer...
Passeport français avec la carte d'identité algerienne
Résolubonjour je m'appel karim je suis français d'origine algerien j'ai la double nationalitée et j'aimerais savoir si je peux voyager en algerie à bejaia...
Passeport algerien
Bonjour, je suis une maman algerienne qui viens d avoir un bebe mais le papa ne l a pas reconnu.. Pourrais je avoir le droit à votre avis de faire le ...
Bd mascara à oran
Bonjour, Je suis née à Oran en 1954 d'origine espagnole et au 7 bd Mascara (il y avait un coiffeur en bas, un bar tenu par la Famille Espinosa Ma...
Sortie de territoire
RésoluBonjour, je voudrais partir en Algérie avec mes enfants pour nous recueillir sur la tombe de mon père décéder récemment mais mes enfants porte le no...
Route laghouat guardaia
Bonjour, auriez vous des infos sur les route de ghardaia a laghouat spnt elles securise, faut barage route d angeureuse ou quoi comme certain le ra...
Peut on entré en algérie avec une cni périmé
Bonjour, Je dois me rendre Algérie mon passé Algérien est valide et ma carte d'identité française est périmé est ce que c'est risqué je dois y a a...
Papiers
Bonjour, Ma fille de 6ans est franco algerienne. Nous voyagons la fin juin et son passeport algerien est perimee Je voulais savoir quel sont les ...
12s et enfants nés d'un père non algerien
RésoluBonjour, Je suis allée au consulat d'Algérie et on m'a dit qu'il ne faisait plus de 12s pour les enfants nés d'un père non algerien !! Alors qu'avan...
Demande de renseignement et d'aide
Bonjour, je suis étudiante et je veux faire un voyage touristique en France pour passer un moi seulement j'aimerais savoir les démarches qu'il fau...
Entree en algerie
Bonjour, J ai mes deux filles qui sont sur mon passeport algerien périmé elles ont le passeport français puis je entrer avec elles en Algérie sans...
Visa
RésoluBonjour, Nous voulons aller en vacances en Algérie avec ma fille est ce qu il faut un visa car je sais pas du tout .Nous sommes FRANCAISE avec carte ...
Dossier à fournir cas d'etudiant
RésoluBonjour, svp j'ai une question à vous poser pour avoir visa france court séjour visite familiale , cas d'un étudiant Algérien, le consule exige comm...
Urgent : partir en vacances avec un passeport algerien
Bonjour, mon mari veut partir en algerie mais il a un passeport algerien et une carte de séjour valide.Par contre son passeport se termine a la fin ...
Visa
Bonjour, je suis française je suis marier a un algérien je voudrais allez au pays au mois d'avril je voudrais savoir si il faut un visas merci
Ma fille a 14 ans toujours sur mon passeport
Bonjour, ma fille à 14 ans et elle est avec moi sur mon passeport algérien , est ce qu elle peut voyager avec moi avec ce passeport? et jusqu à quel...
Demande de visa touristique
Bonjour, Je veux demander un visa tourisme de l'Algérie
Mariage entre francaise ne pouvant ce deplacer en algerie
Bonjour, Je suis française et je veut me marier avec un jijjelien son visa a été refuser excuse séjour pas fiable mes problème de Santer me permettr...
Renseignemet
RésoluBonjour, ma femme et partie en Algérie en urgence avec un prier récipise de 6 mois et elle et bloque en Algérie il lui on demander un visa de retou...
Urgent quel papier pour partir en algérie
bonjour j'aimerais savoir quel papier me faudrait il pour aller en Algérie Algérie et quel papier me faudrait il pour prendre l'avion ( c'est la pre...
Visa
je veux fair en visa pour algerie jai tout le paiper pasport et pargoment et tout
Agence aadl bejaia ?
Bonjour, svp ou se trouve exactement agence aadl bejaia
Souvenirs, souvenirs
Bonjour, est ce que la place du 1er mai était anciennement le champs de manoeuvre, avec le bassin et l'immeuble de 14 étages, qui était il me semble...
Armee de l air base aerienne la reghaia
bonjour y a t il des personne qui etai dans l armee de l air (la reghaia) entre 1961 et 1963 merci
Partir en algérie avec passeport francais et cni tunisienne
Bonjour, Voilà mon mari est algérien et moi française tunisienne et je souhaiterai lui faire la surprise et parti en quelques jours en Algérie pour ...
Informations concernant le passeport algerien
Bonjour, Je suis majeure depuis le mois de mai et j'aimerais optenir un passeport algérien, le problème c'est que j'ai la nationalité française et j...
Comment vivre à canda
Bon jour Moi je suis de l'algerie je suis ingénieur en travaux publics j'ai 5 ans de travail en algerie et je veux aller à canda pour vivre et travai...
Partir en algérie
Bonsoir Je suis française et je dois partir en Algérie, Sauf qu on me demande un acte de naissance et un acte de non mariage, mon copain me dit que...