Les discussions

Possibilité de prendre avion sans passeport??

cc. je suis une algérienne mais comme je n'ai pas encore mon passeport et j'ai un vol cette semaine de bejaia à alger je me demande si je pourrai le ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
Chris 94

Urgent je suis bloquer

Bonjour, jai vrement besoin d aide . je vous explique ma situation ... je suis algerien jai un titre de sejour de 10 ans jai un petit garson de 9 moi ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Chris 94

Cni périmée

Bonjour, je suis dans la même situation CNI périmée , je me suis renseignée a la mairie de mon département la question est dans quel pays vous parte...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Chris 94

Voyage

Bonjour, ma fille est française d'origine algérienne elle a le passeport algérien faut-il aussi le passeport français pour voyager en Algérie?

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
blackriders

Annaba

Bonjour, Peut-on me dire si la ville d'Annaba en Algerie est une ville dangereuse???

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
surfroxy

Bonjour tout le monde

Bonjour,tout le monde ma soeur est amoureuse de son cousin et nous ne savont pas comment faire Pouvez-Vous m'aider S'il vous Plait :) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Chris 94

Aller en algérie sans problémes

 Résolu

bonjour, nous désirons aller en Algérie le 20/12, mon fils franco algérien sera majeur lorsqu'on serra sur le territoire algérien, v'ont ils le reten...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
chemincroiser

J'ai pas ma ci mais mon passeport est ce que je peux voyager

Bonjour, je veux me rendre en algerie et je viens de me rendre compte que j'ai pas ma carte d'identité française mais j'ai un passeport algerien et ma...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2014 par
Chris 94

Confli de partage france algerie

Bonjour, Pour faire la nationalité agérienne à mon épouse,on me demande qu'elle dois vivre 2 ou 3 ans en Algérie pour lobtention de la nationalité. Co...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Voyage en algérie

Bonjour, Je compte prochainement aller en Algérie (vacances) avec ma fille de 3 ans, inscrite sur mon passeport algérien. Je souhaiterais avoir la ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
Chris 94

Visa france schengen

Bonjour svp c'est pour avoir des informations à propos de la durée de traitement des demandes de visa voila j'ai déposé une demande de visa schengen c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
kamilia42

Doc obligatoire

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières chères internautes ,voila je pars en Algérie dans 3 semaines ,je suis binational je pars avec mon passeport a...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

La kabylie,que du bonheur!!

je suis de mere oranaise,et je suis venu dans mon pays pour mes 42 ans -jai beaucoup aimé ,alger ,oran mais surtout la kabylie,ou habite ma belle fami...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
leberberiste

Afrique du nord : algérie

 Résolu

Bonjour, Je désire savoir quels papiers sont nécessaires pour aller en Algérie, pour une semaine, je suis française, faut-il un passeport, plus un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
leberberiste

Partir en algerie

Bonjour,je voudrais savoir quel papier fo t il pour partir en algerie fo t il Un passeport,une carte d identite ou mon ex mari peut t il les mettre s...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Hakimo15

Visas

Bonjour, Je vou,ais savoir si je peux aller en algerie sans visas etdemander un visa diractement la bas

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
contrariness

Le baga à bou sfer

Bonjour, La 4ème compagnie n'existait pas alors, c'était la 3ème compagnie, je suppose qu'elle a changé de numéro suite au cambriolage de l'armure...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
noctambule28

Quels papiers pour aller en algérie

Bonjour, je voudrais aller en algérie chez un ami je suis belge quelle papiers me faut il

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
alexbethoven

Passeport

Bonjour, je suis franco algerienne je vais bientot partir en algerie mes g pas de passeport algerien j'ai juste mon passeport francais et ma carte d...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, Je compte rentrer en Algérie le mois de juin et j ai ma carte d identité algérienne mais elle est faite en Algérie et j ai mon passeport fr...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Chris 94

Photos du quartier d'oran

Bonjour, j'ai quitté l'algérie en 1962, j'avais 11 ans, j'habitais le quartier sananès, avenue pierre ronsard anciennement rue du chateau d'eau. Ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
SATANAS91310

Tlemcen tourisme

Bonjour, je suis algérien , je vais à Tlemcen pour la deuxième fois et j'aimré faire les plus belles visites ; conseillez moi!!!

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
nissou al namir

Comment obtenir un passeport français pour ma fille ?

Bonjour, ma fille a 3 ans et elle a la nationalété française alor j ai perdu sa carte nationale d'identété et jai que la photo copier donc je veux j...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
contrariness

Passeport francais

Bonjour, j ai mon passeport francais qui ce peime dans 2mois et une piece d identiter algerienne esque je voiyaer avec car j ai une urgence en algarie

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Abdeljali Hammache

Perte de passeport

Bonjour, J'ai un fils binational français qui est étudiant en France et qui a perdu son passeport algérien. Il voudrait rentrer pour les vacances d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lila5741

Carte d'identité algerienne ont la demande ou pas à la douane ?

Bonjour, je pars pour l'Algerie le 3 février 2013 j'ai mes 2 passeports Algerien et Français j'ai oublié ma carte d'identité Algerienne en Algerie es ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Nad des Aures

Ghardaia ! est ce toujour aussi beau le m´zab ???

 Résolu

J´ai passé une partie de mon enfance a Gardaia 1969 a + - 1975 .Mon pere etait cooperant . il s´occupé de l ´aeroclub (moniteur de vol ) Je me rappell...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Jocelyne

Photos recentes de la place du 1er mai, alger

Je voudrai bien recevoir des photos ou meme un petit film de la place du 1er mai a alger. Surtout des photos des HLM, 5EM Groupe dans les environs du ...

12 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
alilou

Voyager avec ma fille

Bonjour, je suis francais (ne en France ) avec Double nationalite Algerienne (passeport francais avec CI algerienne ). Ma fille francaise portan...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
contrariness

Poursuivre ses études en allemagne

Bonjour, je suis un lycéen plus précisément en 2 m AS j ai 15 ans je veux bien continuer mes études en Allemagne je veux avoir une brochure d'informat...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Chris 94

Retourner en france

Bonjour,je suis rentré en algerie il ya 10ans et maintenant j'aimerai retourner en france est ce que c'est possible?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Kalamazoo

Voyage sans histoire

 Résolu

Bonjour, peut-on venir faire du tourisme en Algérie,visiter les villes algériennes tout en étant en désaccord avec histoire ni reconnaître les événem...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
lyazid5

Algerie : quels papiers prévoir ?

bonjour ,voila il y a 1 ans j'ai rencontrer un kabyle sur internet je suis francaise il a rdv le 17 octobre pour son visa ,si il a pas son visa c'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
lyazid5

Passeport périmé

Saha aidkokoum, je part demain en algerie j'ai une double nationalité algerienne et belge le probleme mon passeport belge et périmé depuis le mois de...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2013 par
contrariness

Documents necessaires pour partir en algérie

Bonsoir, Ma fille doit se rendre en Algérie courant septembre 2013 pour une quinzaine de jours. J'aimerai savoir, mis à part le passeport (qui est en...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
mimi

Inviter des étrangers en visite en algérie

Bonjour, sachant que je travail dans un tour-opérateur, je voudrai que vous me donner quelques astuces dans le cadre d'un séjour touristique. Je voud...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
So Crate

Tizi ouzou : est-ce dangereux ?

Bonjour, j'aimerai rendre visite a un ami en algérie du coté de tizi ouzou et j'aimerai savoir si cela n'est pas trop dangereux je compte me rendr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
So Crate

Adresse en algérie pour mon visa

bonjour on m'as dit qu'il fallai une lettre de mon amie avec l'adresse de la personne chez qui je vais passer 10 jours mais elle est en algerie et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Kalamazoo

Billets d'avion pas chers pour l'algérie ?

Je cherche des billets d'avion pas chers pour cet été ? Quelqu'un aurait-il un bon plan ?

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Kilio

Je veux voir mon pays mais j ai peur

 Résolu

Bonjour, je souhaite avoir votre avis j ai decider d emmener mon mari et mes enfants voir mon pays algerie j ai acheter mes billets mais j ai peur d...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
homsage

Prix du bateau espagne/algérie ?

quelqu'un a t-il cette information ? Combien coûte cette traversée ? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malagaine

Marseille-oran en algérie en voiture par bateau

Bonjour, nous voulons partir à oran en voiture par bateau, au départ de Marseille. C'est la première fois, alors pouvez vous nous dire combien ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Malagaine

Visas.............

bonjour madame ou monsieur, je m'excuse de vous déranger a nouveau, mais je n'ai pas pu partir en algerie, j'ai a présent les passeports, mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
pico.l

Peut-on voyager en algérie en 2013?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté trois billets d'avion pour l'Algérie. Mais, j'ai peur de mettre en danger la vie de ma mère et de ma meilleure amie. Je voud...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yazid 5

Quel prix pour une traversée sète/alger en bateau ?

Est-ce que quelqu'un aurait cette information ? D'avancer merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
SudBoy

Marseille vers alger : quel est le prix du bateau ?

Bonjour, J'ai un petit budget et j'aurai souhaité savoir quel était le prix d'un trajet Marseille/Alger en bateau. Est-ce qu'il existe un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Soubira

Cherche un hotel á blida

Bonjour, Cherche un hôtel á blida, qui peut m'aider? Merci dàvance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nicdeiles

Comment obtenir la nationalité algerienne

Bonjour, mon fiancé est de nationalité française mais d'origine Algérien par son grand père et son arrière grand père, mais son père est né en France...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Selma19

Visa pour l'algerie

le 16 02 2013 Bonjour, je voudrais partir 10 jours en algerie avec mon petit fils chez une amie. je suis francaise, j'ai fais le passeport, m...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gigi4

Recherche anciens éléves et étudiants

bonjour, j'aimerai retrouver: - les anciennes de l'école des sœurs blanches boulevard gambetta alger casbah (éléves, instituteurs...) entre se...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
algeria16
Résultats 251 - 300 sur un total de 367