Les discussions
Personne habitant l algerie
j ai vecue en algerie vers 1963 a ben m hidi recherche des personnes famille slama ou khelifa
Je cherche un album algerien
bonjour je cherche un cd de rap algerien, qui s appelle (dragon noir) avec l artiste double canon.... si vous connaissez, donnez moi des infos je su...
Recherche des membres de la famille benrekta.
Recherche des membres de la famille benrekta originaire de sidi aissa.ou d'alger.merci
Mes anciennes et anciens profs
je cherche mesdames les profs du CET de médéa(algerie) LECOZ,GIRARDIN, melle PERNIX j'èspère qu'elles sont encore en vie
Revoir mon pays !
RésoluJe cherche un groupe ou une association ,Pieds-noirs ou pas, pour faire un voyage a ORAN (Oranie )en ALGERIE :Merci de me repondre Berthe AMOROS
Je veux connaitre la façon d'btenir la double nationnalie
je suit nee en holland et je vie en algerie
Pourquoi boutef tient-il au troisième mandat?
Etant donné la constitution algerienne donne droit à deux mandats seulement,on a décidé de modifier cette constitution sans consulter le peuple,et tou...
Qui peut m'aider ?
mon oncle a travaillé aux mines de bouarfa maroc de 1950 a 1966 assuré par la societé auprés de la caisse d'oujda , actuelement il reside en algerie, ...
J'ai habité à alger en 1975 1976 j'essaye de le mentionner dans mon adresse d'av
j'ai habité à Alger en 1975 1976 j'essaye de le mentionner dans mon adresse d'avant, mais le site ne veut pas prendre ni ALGER, ni EL JAZAIR ?
Recherche camarade
Salut. Je recherche des personnes ayant habité Ouenza Algerie. Bonsoir.Je cherche à faire connaissance avec personne ayant vecu à Ouenza Algerie pen...
Qui connai taghit ?
dans le sud de l algerie, coté maroc à 100kns de béchar.
L algerie fait elle peur aux etrangers ?
L algerie fait elle peur aux etrangers ?
Qui a des photos de fort de l'eau ?
Je suis né à Fort de l'Eau près d'Alger. Quelqu'un a-t-il des photos de cette ville ?
Quelques conseils pour partir en algerie et comment voyager à faible coût ? merc
Quelques conseils pour partir en Algerie et comment voyager à faible coût ? Merci.
Cherche des compatriotes
je me suis expatriée en algerie ou j'ai ouvert un atelier je suis dans le desert saharien et je cherche à prendre contacte avec d'autres français qui ...
Bonjour je recherche des personnes qui connaissaient mon pere mohand mouloud mo
IL EST DECEDE EN ALGERIE EN 1986 A BENCHABANE COMMUNE DE BEN KHELIL SI VOUS AVEZ DES PHOTOS MERCI DE LES ENVOYER MERCI
Qui n'a jamais visiter l'algerie et il rêve d'y aller ?
Qui n'a jamais visiter l'ALGERIE et il rêve d'y aller ?