Les discussions

Urgent carte d'identite perdu !!!!

Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Chris 94

Besoins d'orientation urgents

Bonjour, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle K...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Chris 94

Service militaire à tréves au 51 bt

Bonjour, J'ai fait mon service militaire à Tréves au 51 BT en 1968 , je cherche l'adresse de la caserne quelqu'un peut-il avoir cela

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
alavio

Réveillon saint sylvestre a munich

Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
bernardcomp3

Comment s'inscrire dans une universite allemande?

chers monsieurs je m'adresse a vous tous pour vous demander d'aides. je suis un étudiant comorien ayant mon BAC sur moi et résidant actuellement en C...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Chris 94

Voyageur handicapé accompagné

Mes bagages sont-ils enrégistrés en soute sans supplément de Prix ? Mes sièges sont à la première rangée à l'avant.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2015 par
Chris 94

Aéroport de francfort

Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Luluho

Service militaire 1962/1963

 Résolu

Je recherche tous les anciens qui ont fait leur service militaire en Belgique et Allemagne au 4 TTR comme poseur de ligne, Novembre et Décembre 1962 ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
anonyme

Recherche de copains

Bonjour, J'ai fait mes "classes" à Brem en 60 ( classe 604 ), et je me trouvais dans la section EOR 5ème compagnie; je n'ai pas voulu passer le conc...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
raymond

Voyage

Bonjour, Au mois de juin je vais en Allemagne ( voyage scolaire ) Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, et j'aimerais avoir des conseils. S...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Chris 94

Retrouver des amis

 Résolu

Bonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
andree

Itinéraire pour se rendre à freiburg

Bonjour, je dois me rendre en voiture à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Je pars vendredi en fin d'après-midi de Grenoble. Mon problème est que je ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Christine

Carte périmée, voyage en groupe en car

Bonjour, Comptant sur la loi prolongeant de 5 ans la validité des cartes d'identité, je ne me suis pas préoccupée de la faire renouveler. je vi...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Chris 94

Étudier dans un autre pays. aidez moi !

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle mouhamed , j'ai un enfant qui a 2...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2014 par
clara-simon

Recherche hébergement pas cher chez l habitant à villingen

Bonjour, Je recherche un hebergement de quelques jours chez l habitant pas cher dans la ville de Villingen im Schwarzwald hors periode scolaire ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2014 par
Chris 94

Voyage à munich

Voyage en famille en Allemagne cherche conseils pour endroits à visiter .Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
contrariness

Rejoindre son mari en allemagne

 Résolu

Bonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Chris 94

Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
nmout@3lik

Voyage en allemagne

bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix j ai besoin de vous pour choisi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
thomasNoval

Location vacances

Bonjour, Je recherche une location de vacances du 28/08/2014 au 05/09/2014 pour 10 personnes à Dresde (possibilités 2 logements proches). Pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
titipar

Qui a fréquenté la rda dans les années 1960/1970

 Résolu

qui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anonyme 2

Connaissez vous le marché de noel de sarrebruck?

Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...

55 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Cathy

Cours d'allemand

Bonjour, Je suis agée de 61 ans et j'étudie l'allemand par moi-même avec des livres.J'aimerais surtout pratiquer cette langue car je me rends souven...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
pioupioujaune

Déménageons sur freiburg comment faire pour trouver une maison ?

Bonjour, Nous déménageons en Allemagne mon mari va travailler sur herbolzheim et nous aimerions mettre nos enfants à l'école française de freiburg. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Chris 94

Berlin: moyen de transport aéroport-hôtel ?

Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est le meilleur moyen de transport pour aller de l'aéroport Tegel au centre ville? est-ce qu'il y a un train...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Maria Kautzer

Berlin 1963 1965

Bonjour, je recherche aussi quelques souvenirs ayant été à berlin bureau payeur 224 trésor aux armées de juin 1964 à juillet 1965 lié avec l'inten...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Chris 94

Aire de service

j'aimerais savoir s'il existe une liste d'aire de service en camping car car nous prévoyons visiter l'allemagne

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
pico.l

La bonne place

Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Chris 94

Accessibilité du château de neuschwanstein ?

 Résolu

Bonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Kalamazoo

La troisième dimension

Bonjour, j'aimerais savoir si le tableau la troisième dimension de René Magritte est exposer dans votre musée , mon fils a un devoir a faire sur ce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Chris 94

Rando en forêt noire : hébergement ?

 Résolu

Bonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Shopping à dresde en allemagne

Bonjour, Vendredi 29 mars 2013 les magasins à Dresde seront ils ouverts? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
theodore67

Paris/allemagne : que voir !

Bonjour, Nous devons partir pour l'Allemagne(Hannover) à la fin avril pour un voyage d'affaires. Nous aimerions partir plus tôt et faire un arrêt à...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Betty

Aires de campings car en allemagne

 Résolu

Bonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
dieux64

Meteo

 Résolu

Bonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
henry3318

Demenagement

Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
nyami500

Vivre en allemagne

Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tamara

Bivouac en forêt-noire ?

Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
climbim

Je recherche militaire en allemagne,en 1966 67 . stetten,inneringen,dans les fc

Je recherche militaire en Allemagne,en 1966 67 . Stetten,Inneringen,dans les FCAir

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
meticuleux

Démangement allemagne france

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
Les Artisans Déménageurs

Déménagement de düsseldorf vers le sud de la france en juillet 2013

Bonjour à vous! Je suis retraitée depuis cet été et je dois rentrer en France pour raisons familiale et financière. Je n'aurai que des cartons, CD's é...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
momo002

Anciens des ffsa

Bonjour, Au ancien de wittlich je viens d'aller sur Google earth les allemands ont tout détruit de la caserne a la cite française. Je dois m'y rend...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
laureen83

Quel climat en allemagne ?

 Résolu

Bonjour, quel climat reste dominant en Allemagne

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pseudo

Hôtels à stuttgart ?

 Résolu

Bonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pseudo

Hotels autoroutes

Bonjour, Première fois que je vais mettre les roues de ma voiture sur les autoroutes allemandes. Besoin de me rendre rapidement en Saxe (Dresde) . Y...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
pseudo

Je recherche des anciens copains d'armee de constance de 1950 à 1955

j'ai fait mon armée à constance en 1950 - 1955 Je recherche des copains d'armée merci d'envoyer des photos

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
arnaud porge

Qui a fait son service militaire a berlin 11rch

qui a fait son service militaire a berlin 11rch

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
jacques Cuvelier

Qui sait comment déménager d'allemagne en france pas cher ?

 Résolu

Qui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
david75008

Je recherche maria roelofsen de dormagen , connue à paris en 1973.

 Résolu

venue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
matthieu

Qui peut m'indiquer l'adresse exacte du 2e gsalat et 2e rhc en 1986

Ces deux régiments étaient cantonnés : l'un sur la base Lowental (RHC) et l'autre quartier Durant DeVillers ville de Friedrichshafen. Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
sylvain2325
Résultats 51 - 100 sur un total de 284