Les discussions
Carte d'identité perdue et voyage dans une semaine !
Bonjour, Voilà, j'ai prévu d'aller en Belgique le 12 mai prochain, suivi de l'Allemagne le 13 mai, seulement, j'ai perdu ma carte d'identité la sema...
Urgent carte d'identite perdu !!!!
Bonjour alors voila je devais partir demain en Allemagne avec mon college en bus mais comme un imbécile j'ai perdu ma carte d'identité 2 jour avant de...
Besoins d'orientation urgents
Bonjour, J'ai l'honneur de venir très respectueusement vous solliciter sur un sujet qui me préoccupe énormément. je suis algérien ,et je m’appelle K...
Service militaire à tréves au 51 bt
Bonjour, J'ai fait mon service militaire à Tréves au 51 BT en 1968 , je cherche l'adresse de la caserne quelqu'un peut-il avoir cela
Réveillon saint sylvestre a munich
Bonjour, J aimerais trouver un endroit sympathique pour le réveillon avec une bonne table à Munich ! Ou nous allons avec des amis ( pour 9 personnes...
Comment s'inscrire dans une universite allemande?
chers monsieurs je m'adresse a vous tous pour vous demander d'aides. je suis un étudiant comorien ayant mon BAC sur moi et résidant actuellement en C...
Voyageur handicapé accompagné
Mes bagages sont-ils enrégistrés en soute sans supplément de Prix ? Mes sièges sont à la première rangée à l'avant.
Aéroport de francfort
Bonjour ! Je prends l'avion pour la 1ère fois de ma vie dans 1 mois et je pars de l'aéroport de Francfort. J'habite Colmar et j'y vais en voiture, j'...
Recherche de copains
Bonjour, J'ai fait mes "classes" à Brem en 60 ( classe 604 ), et je me trouvais dans la section EOR 5ème compagnie; je n'ai pas voulu passer le conc...
Voyage
Bonjour, Au mois de juin je vais en Allemagne ( voyage scolaire ) Je ne sais pas quoi mettre dans ma valise, et j'aimerais avoir des conseils. S...
Retrouver des amis
RésoluBonjour, Comment savoir si mes amis allemands habitent toujours à la même adresse, c'est à dire à Weissach im Tal Germany. Je n'ai plus de nouve...
Itinéraire pour se rendre à freiburg
Bonjour, je dois me rendre en voiture à Fribourg-en-Brisgau, en Allemagne. Je pars vendredi en fin d'après-midi de Grenoble. Mon problème est que je ...
Carte périmée, voyage en groupe en car
Bonjour, Comptant sur la loi prolongeant de 5 ans la validité des cartes d'identité, je ne me suis pas préoccupée de la faire renouveler. je vi...
Étudier dans un autre pays. aidez moi !
Bonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle mouhamed , j'ai un enfant qui a 2...
Recherche hébergement pas cher chez l habitant à villingen
Bonjour, Je recherche un hebergement de quelques jours chez l habitant pas cher dans la ville de Villingen im Schwarzwald hors periode scolaire ...
Voyage à munich
Voyage en famille en Allemagne cherche conseils pour endroits à visiter .Merci -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Rejoindre son mari en allemagne
RésoluBonjour, j'ai connue quelqu'un sa fait presque 6 mois, lui vivait en Allemagne presque 8 ans de ça mais pas avec une résidence permanente, est q...
Je veux étudier dans un autre pays. aidez moi !
RésoluBonjour, je ne savais pas réellement où poser mes questions qui restent sans réponse jusqu'à ce jour. Je m'appelle Cinthia, j'ai 18 ans. Voilà dep...
Voyage en allemagne
bonjour , vraiment besoin d un petit repos et de shopping , j'ai pense a froncfort , que pensez vous de mon choix j ai besoin de vous pour choisi...
Location vacances
Bonjour, Je recherche une location de vacances du 28/08/2014 au 05/09/2014 pour 10 personnes à Dresde (possibilités 2 logements proches). Pouvez-vous ...
Qui a fréquenté la rda dans les années 1960/1970
Résoluqui a fréquenté la RDA dans les années 1960/1970
Connaissez vous le marché de noel de sarrebruck?
Bonjour, Je souhaiterai aller au marché de Noël de Sarrebruck; je voulais savoir si ca valait le déplacement et si vous avez des astuces ou indicat...
Cours d'allemand
Bonjour, Je suis agée de 61 ans et j'étudie l'allemand par moi-même avec des livres.J'aimerais surtout pratiquer cette langue car je me rends souven...
Déménageons sur freiburg comment faire pour trouver une maison ?
Bonjour, Nous déménageons en Allemagne mon mari va travailler sur herbolzheim et nous aimerions mettre nos enfants à l'école française de freiburg. ...
Berlin: moyen de transport aéroport-hôtel ?
Bonjour, je voudrais bien savoir ce qu'est le meilleur moyen de transport pour aller de l'aéroport Tegel au centre ville? est-ce qu'il y a un train...
Berlin 1963 1965
Bonjour, je recherche aussi quelques souvenirs ayant été à berlin bureau payeur 224 trésor aux armées de juin 1964 à juillet 1965 lié avec l'inten...
Aire de service
j'aimerais savoir s'il existe une liste d'aire de service en camping car car nous prévoyons visiter l'allemagne
La bonne place
Nous allons une semaine a Berlin au mois de juillet. Je me demandais la meuilleur localisation pour choisir son hôtel? Nous aimons découvrir les ville...
Accessibilité du château de neuschwanstein ?
RésoluBonjour, je suis en fauteuil roulant et j'aimerais savoir s'il m'est possible de visiter le château de Neuschwanstein ou du moins y a-t-il des portion...
La troisième dimension
Bonjour, j'aimerais savoir si le tableau la troisième dimension de René Magritte est exposer dans votre musée , mon fils a un devoir a faire sur ce ...
Rando en forêt noire : hébergement ?
RésoluBonjour, Je suis un grand amateur de rando en forêts (le bruit des feuilles...) un de mes coups de coeur ? Les landes de Gurwan !!! J'envisage de ...
Shopping à dresde en allemagne
Bonjour, Vendredi 29 mars 2013 les magasins à Dresde seront ils ouverts? merci
Paris/allemagne : que voir !
Bonjour, Nous devons partir pour l'Allemagne(Hannover) à la fin avril pour un voyage d'affaires. Nous aimerions partir plus tôt et faire un arrêt à...
Aires de campings car en allemagne
RésoluBonjour, puige avoir un site avec les air camping car en allemagne merci
Meteo
RésoluBonjour, Quelle est la temperature moyenne et habituelle en Avril a Berlin. Pluie,froid,humide? Merci
Demenagement
Bonjour, à tous est ce que quelqu'un serait en situation de me donner le nom d'une société de déménagement en France capable d'organiser mon ...
Vivre en allemagne
Bonjour,je suis un algerien et je possède une licence en informatique option systeme d'information et technologie de web ,je parle francais et englai...
Bivouac en forêt-noire ?
Bonjour, bonsoir, Pourrait-on me dire si il est possible (j'insiste bien sur le mot possible) de faire du bivouac en Forêt-Noire? Est ce que c'...
Je recherche militaire en allemagne,en 1966 67 . stetten,inneringen,dans les fc
Je recherche militaire en Allemagne,en 1966 67 . Stetten,Inneringen,dans les FCAir
Démangement allemagne france
Résolu/FerméBonjour, j'ai résidé en Allemagne pendant quelques années, nous avons déménagé à l'aller et au retour avec la société AGS qui a été parfaite, en r...
Déménagement de düsseldorf vers le sud de la france en juillet 2013
Bonjour à vous! Je suis retraitée depuis cet été et je dois rentrer en France pour raisons familiale et financière. Je n'aurai que des cartons, CD's é...
Anciens des ffsa
Bonjour, Au ancien de wittlich je viens d'aller sur Google earth les allemands ont tout détruit de la caserne a la cite française. Je dois m'y rend...
Hôtels à stuttgart ?
RésoluBonjour, je vais fin juin à Stuttgart, et n'ayant pas trouvé de guide touristique, je voulais savoir si l'un de vous pouvait me recommander quelq...
Hotels autoroutes
Bonjour, Première fois que je vais mettre les roues de ma voiture sur les autoroutes allemandes. Besoin de me rendre rapidement en Saxe (Dresde) . Y...
Je recherche des anciens copains d'armee de constance de 1950 à 1955
j'ai fait mon armée à constance en 1950 - 1955 Je recherche des copains d'armée merci d'envoyer des photos
Qui a fait son service militaire a berlin 11rch
qui a fait son service militaire a berlin 11rch
Qui sait comment déménager d'allemagne en france pas cher ?
RésoluQui sait comment déménager d'Allemagne en France pas cher ?
Je recherche maria roelofsen de dormagen , connue à paris en 1973.
Résoluvenue en France vers Tours puis devenue je crois prof de frnaçais, repartie sur Munster et depuis, plus de nouvelles...
Qui peut m'indiquer l'adresse exacte du 2e gsalat et 2e rhc en 1986
Ces deux régiments étaient cantonnés : l'un sur la base Lowental (RHC) et l'autre quartier Durant DeVillers ville de Friedrichshafen. Merci