Les discussions
Avis à ceux , militaires ou pas, qui étaient à rastatt ou baden baden de 1986 à
j'étais résidente française en allemagne de par mon père qui était militaire à Rastatt. J'ai connu plusieurs personnes soit résidents comme moi mais é...
Je vais faire un stage de 2 mois à hambourg et je cherche un logement pour etudi
Je suis eleve ingenieur en 2eme année en Genie des materiaux à la faculté des sciences et téchniques marrakech, j ai un stage de deux mois à l institu...
Je recherche un bon resto à munich pour manger saucisse et choucroute...avez vou
Je recherche un bon resto à Munich pour manger saucisse et choucroute...avez vous des suggestions
Munich est-elle une belle ville à visiter ? quels sont les plus beaux lieux à vo
RésoluMunich est-elle une belle ville à visiter ? Quels sont les plus beaux lieux à voir en un week-end ?
Recherche copain d 'armée
je m appelle jean pierre CHEDAUTE je recherche mes copains d 'armées qui ont fais le service militaire a COMMERCY en 1978 avec moi. Voici quelques n...
Recherche
Bonjour, je recherche peter kholhaus que j'ai connu lors de son séjour a laon, j'aimerai avoir de ses nouvelles en toute amitié
Je pass le 16 +17aout à mainz:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sym
Je pass le 16 +17aout à MAINZ:que faut il voir absolument???; 1resto ,1hotel sympa à proposer....Merci
Je cherche des comptines et chansons simples en allemand.
Bonjour, Je cherche des comptines et chansons simples en ALLEMAND. C'est pour des élèves de 7 à 10 ans français. Il faudrait que ce soit simple, ...
Weingarten
qui aurait été dans cette caserne du 5 me rh dans la periode de avril 1970 a avril 1971?
Europa park
Bonjour, au mois d'août nous souhaitons mon mari et mes 2 enfants passer une journée à europa park qui a déjà visité ce parc? savez vous si on p...
Oktoberfest 2011 - bon plans ?
Bonjour, Je souhaite me rendre a l' Oktoberfest en septembre 2011, afin de prendre part aux festivites.. Quelqu'un a-t-il des infos pratique pour...
Je recherche mon amie d'enfance,nom de jeune-fille: yacono marie thérèse .merci
J'ai 67 ans et habite depuis 4 ans en Haute-Savoie où réside mon fils et mes petits-enfants.
Séjour à berlin en juin 2011
Bonjour, Le 7 juin je pars à Berlin toute seule et j'aurai trouvé sympa de rencontré quelqu'un qui connaît cette ville avant mon départ ou sur plac...
Vacances en haute-bavière
Bonjour, nous souhaitons passer deux semaines de vacances du 6 au 20 août en haute bavière , région qui à l'air magnifique, auriez-vous des piste...
Comment trouver une bourse d'étude en allemagne ?
Etudier dans une universite allemande me tente aussi, je voudrais votre aide pour en savoir plus .
Parc animalier à fribourg ?
Est ce que quelqu'un connait le nom du parc animalier se trouvant dans le coin de fribourg?je sais qu'il faut payer 5 € pour le parking mais qu'apres ...
Je vais à freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez
Je vais à Freiburg im brisgau pour 2 mois , et je cherche un appartement, auriez vous des tuyaux a me filer?? merci
Quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?
quelqu'un aurait il des photos des jumelages ?
Je souhaite me rendre en franckonie au mois de septembre et comment assister à u
Je souhaite me rendre en Franckonie au mois de septembre et comment assister à une soirée bavaroise ? A qui s'adresser ?
Je souhaiterais voyager en camping car en bavière
au mois de mai nous voulons aller découvrir la bavière, quels sont les coins à visiter et à ne pas manquer, aussi nous avons une petite fille de 3 ans...
Que voir à hambourg ?
RésoluQue peut'on faire d'interressant à Hambourg le week-end de Paques. Su 01/04 au 05/04. Quel climat en général: froid ? ou plutot humide? Merçi de vos r...
Voyage alsace - forêt noire
Nous allons visiter la région en camping car du 01 au 07 août cette année. Des idées pour visiter ?
Berlin ou munich
Bonjour, je compte partir pendant quelques mois en allemagne et je ne sais pas quoi choisir entre berlin ou munich. je ne parle pas un mot allema...
Ich suche leute kennt jean-luc batilliot
Ich ein gute Freund von Jean-Luc und suche ich die Leute kennt Jean-Luc Batilliot Ein Franzose wohnt im Berlin
Y-a-t-il des francais vivant à lindau au bord du lac de constance ?
RésoluY-a-t-il des Francais vivant à Lindau au bord du Lac de Constance ?
Recherche appart hôtel berlin aout 2011
Séjour de 4 nuits prévu à Berlin en famille (2 adultes, 2 ados) août 2011. Je recherche un appart hôtel bien situé, bon rapport qualité/prix... que me...
Luc batilliot
Qui connait Luc Batilliot un traducteur?? Si vous le connaissez merci de me repondre
Dialoguer avec moi pour me perfectionner ?
Bonjour, Qui voudrait dialoguer avec moi pour me perfectionner en allemand ?
Séjourner pas cher à berlin ?
Bonjour, On part en couple en amoureux dans 2 semaines, est-ce que quelqu'un a des plans sympa pour un jeune couple pas très riches ? ;-) Merci...
Je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-
je recherche d'anciens copains en allemagne, y a t il un site identique à celui-ci chez eux? merci à l'avance
Nous cherchons un guide personnel à la journée pour visiter berlin en décembre.
Nous cherchons un guide personnel à la journée pour visiter Berlin en décembre. Pourriez-vous me recommander quelqu'un de sérieux parlant français
Qui connait la petite ville de sinzig am rhein, située en koblenz et bonn ?
Qui connait la petite ville de Sinzig am Rhein, située en Koblenz et Bonn ?
Recherche une amie allemande connue en 1978
je recherche une amie allemande non de jeune fille fink juliane
Recherche de personnes ayant habité friedricshafen en 1947-1959
Recherche de personnes ayant habité Friedricshafen en 1947-1959
Recherche... perdue de vue
Résoluj'ai séjourné à kehl am rhein en 54,55,56. j' y retourne de temps en temps je désire retrouver une amie dans cette ville.son à l'époque margot poth
Qui connait une locatrion pas chere en allemagne au mois d'aout 2011 merci d'ava
Résolulocation pour 4 à hambourg et berlin pour le mois d'aout 2011
Cherche ancienne amie
Cherche Barbara SIMON étudiante à Kielh et habitant Hanovre. Merci pour vos informations.
Je suis souvent allée en allemagne à "garrel"
Je recherche également d'autres personnes qui y sont allées et qui continuent à aller dans cette ville.
Cherche astrid beckert anja shon
recherche ces personnes elles résidaient à treves en 1985 1986 merci
Qui sait ou se trouve michael christian stever ?
RésoluMichael Christian STEVER né le 29 février 1940, et pendant les vacances en 1962 il faisait visiter la France et les parfumeries de Grasse à des touris...
Est-ce que l'image du routier sympa est toujours d'actualité
est-ce que l'image du routier sympa est toujours d'actualité
Quelle est la personne qui a parcourueen tant que routier l allemagne
je l'ai également parcouru celle de l'ouest
Qui connait de bonnes adresses à berlin ?
A Berlin debut Septembre 2010 je recherche des adresses "branchéees" , lounge , Glamour , etc... pour des bars ' restaurants , Boites, Expos. Merci p...
Connaissez-vous europa park
RésoluJe suis aller à Europa Park à Rust c'est vraiment extra et il y a des attractions pour tous les publics Bravo.
Connaissez vous une chambre d'hote sur le lac de constance
connaissez vous une chambre d'hote sur le lac de constance
Week-end fête de la bière
RésoluAvec un groupe d'ami on voudrait faire une escursion pour la fete de la biere le week end du 25 septembre 2010 mais on sait pas trop ou aller comme il...
Sejour a berlin.
Bonjour, je souhaiterai des tuyaux concernant la ville : ce qu'il faut voir, faire et ne pas faire. Des resto a ne pas louper..... Si vous avez des an...
Faut-il se faire vacciner pour aller en allemagne ?
merci de me répondre, s'il vous plaît c'est un devoir pour le collège et j'ai besoin de réponse, merci d'avance