Les discussions

Frédéric, étudiant, cherche une résidence étudiant à esslingen près de stuttgart

Pendant 4 mois à partir de fin septembre 2010

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par

Bonjour recherche adresses et bon plans pour petits boulots et redemmearrage dan

bonjour recherche adresses et bon plans pour petits boulots et redemmearrage dans la vie !!

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par

Bonjour ! berlin fin juillet, quels sites ou monuments me recommandez-vous, quel

Merci d'avance pour vos réponses. Béatrice

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par

Les hôtels allemands fournissent-ils des serviettes de toilette ?

 Résolu

je dois me rendre à Goslar puis à Berlin et j'ai entendu dire que les hotels ne mettaient plus de serviettes de bain et autres savons à disposition da...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par

Essai porsche stuggat

J'ai lu que l'on pouvait faire l'essai d'une Porsche mais le forfait n'est pas dans mes moyens. Est-ce que quelqu'un connait une autre façon de faire...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par

Chercher copains allemand mickael ou michael rusch ??

Bonjour je recherche un copain qui devrait avoir aujourdh'ui 46/47 ans et qui habitait ReutlIgen en allemagne, et qui allait en vacances en espagne à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de baden baden en super la

Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous est déjà parti de Baden Baden en super Last Minute? C'est à dire arriver à l'aéroport avec ses valises san...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par

Peux t on visiter munich en bus panoramique ?merci

PEUX T ON VISITER MUNICH EN BUS PANORAMIQUE ?MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par

Que faire et voir dans la region de badeb-baden, pour ce week-end ? merci

Que faire et voir dans la region de Badeb-Baden, pour ce week-end ? Merci

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par

Je pars à dresde en erasmus pour 6 mois.

Avez-vous des bons plans pour le logement (si possible pour deux personnes) , des quartiers plus sympas que d'autres ...?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2010 par

Nous nous rendons à munich mi avril et sommes à la recherche d'un hôtel en centr

Hôtel 2 ou 3 étoiles de préférence avec parking et dans le centre ville.

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par

Que pensez-vous du quizz "que savez-vous des allemands?"

j'ai un doute affreux sur les questions 7, 13 et 15

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2010 par

Avez vouz fait le quiz que savez-vous des allemands ?

quelques anomalies dans les réponses données !

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par

2 à 3 jours à berlin : que faut-il visiter, déjeuner, diner ou boire un verre...

2 à 3 jours à Berlin : que faut-il visiter, déjeuner, diner ou boire un verre... ? Spectacles ?

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par

Mon fils doit aller étudier à berlin en septembre prochain. qui aurai des tuyaux

Mon fils doit aller étudier à Berlin en septembre prochain. Qui aurai des tuyaux pour se loger là-bas ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par

Bonjour à tous ! je souhaite me rendre à berlin pour l'ascension. avez-vous des

Bonjour à tous ! Je souhaite me rendre à Berlin pour l'Ascension. Avez-vous des adresses sympa pour dormir ?

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par

Je dois choisir entre aachen (allemagne) et maastricht (pays-bas) pour faire du

Je dois choisir entre Aachen (Allemagne) et Maastricht (Pays-Bas) pour faire du tourisme. Quelle ville me conseillez-vous, et pourquoi ? Merci.

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par

Je souhaite partir un week-end à berlin...

Est-ce que quelqu'aun à des adresses d'hôtels sympas, d'endroits sympas. Que visiter etc.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par

Inscription dans wehr kenn wenn

Qui pourrait me parrainer pour m'inscrire dans wehr kenn wenn ? merci d'avance Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par

Recherche de personnes

bonjour , Je recherche les personnes suivantes: - UNGER Franz Région Mannheim - GORONZI manfred Région Mannheim - Famille RADZIMSKY...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par

Je cherche une location de vacance à berchtesgaden.

Si vous êtes déjà allés à Berchtesgaden, connaissez vous des adresses de location de vacances sympa pour 4 personnes. Je dois m'y rendre cette été. M...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par

Cherche hébergement dans coin tranquille pour décompresser..contre..surprises

Pour éviter de parler ARGENT / Echange beaucoup de bonnes autres choses contre hébergement sympa, même en zone rurale. FRANCE BELGIQUE.. SUISSE AUTR...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par

Voyage organisé à berlin

je recherche unvoyagiste pour effectuer un voyage organisé à Berlin à plusieurs personnes

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par

Apprendre la fabrication des coucous !

Bonjour, Je recherche des infos sur la possibilité d'apprendre à fabriquer des coucous dans une entreprise, en Allemagne ou en Suisse (je doute qu'...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Je cherche un restaurant à cologne pour un repas sous forme de buffet avec boiss

Pour le Marché de NOËL le 12 décembre 2009 à Cologne

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par

Qui a travaillé à frankfort dans les années 70 ?

entre autre dans l'hôtellerie

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par

Bonjour quelqu'un a t' il deja acheté sur e bay allemagne? besoin de conseil mer

bonjour quelqu'un a t' il deja acheté sur e bay allemagne? besoin de conseil merci

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par

Les autoroutes en allemagne sont-elles gratuites pour les camping car. pour les

Je dois me rendre à Dresden.

26 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par

Je voudrais acheter en allemagne.y a t il pièges quels sont les avantages et les

je voudrais acheter en Allemagne.y a t il pièges quels sont les avantages et les inconvénients?taxes sont elles excessives,merci

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par

Qui connaît germersheim ?

Je pars dans un mois en séjour ERASMUS à Germersheim, à côté de Mayence, j'ai été un peu voir sur Internet à quoi çà ressemblait, mais j'aurais voulu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par

Je souhaite aller en allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du m

Je souhaite aller en Allemagne pour la commémoration des 10 ans de la chute du mur. Qui connait le programme ?

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par

Je recherche une famille aixoise pour encadrer surveillance et disponibilité si

Je peux aussi proposer un échange pour un(e) adolescente pendant un mois.

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par

Bonjour, je voulais savoir ce qu'on peut voir dans les pub de saarbruck ?

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'on peut voir dans les pub de Saarbruck ?

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par

Un jour à legoland allemagne, est-ce suffisant ? merci pour vos infos,

Nous comptons partir un jour à Legoland Allemagne avec nos deux filles (9 et 6 ans), la durée est-elle suffisante ou faut-il plusieurs jours comme pou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par

Recherche bons plans pour un we en foret noire en camping-car.merci

Recherche bons plans pour un WE en foret noire en camping-car.Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2009 par

Qui pourrait me conseiller un hébergement sympa sur berlin ?

Aout 2009 - 2 adultes

20 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par

Qui connait l'hôtel gold inn angleterre de berlin ? qualité, situation pour déco

Qui connait l'hôtel Gold Inn Angleterre de Berlin ? Qualité, situation pour découvrir Berlin ? Surprises ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par

Qu'est ce qu'il y a voir à berlin et munich pour 2 jours dans chacune des villes

Qu'est ce qu'il y a voir à Berlin et Munich pour 2 jours dans chacune des villes. Merci

23 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par

Je vais passer 4 jours, c'est très court, en allemagne en aout. qui peut me donn

Je vais passer 4 jours, c'est très court, en Allemagne en aout. Qui peut me donner des informations: visites + promenades + chambres d'hote. Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2009 par

Je recherche un correspondant allemand pour mon fils de 16 ans

... un ou une correspondant(e), pour échanges de courrier ou mails. Nous pouvons bien sûr le (la) recevoir chez nous, le but recherché étant l'immersi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2009 par

Je cherche des personnes connaissant la ville de plon et parlant allemand.

 Résolu

Qui connaitraît très bien la ville de PLON et en posséderait des photos. Et par chance, en serait originaire ? J'ai adopté un enfant dont la maman est...

16 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par

Allemagne en camping car, demande de renseignements sur les aires de services gr

allemagne en camping car, demande de renseignements sur les aires de services gratuites, quelles visites peut-on faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par

Je pars pour l'autriche en aout et sur la route j'aimerai visiter un chateau en

Lequel me conseillez vous, Neuschwanstein, Hohenschwangau, Herrenchiemsee ou un autre. Je n'ai qu'un seul jour a passer. Avez vous des adresses de ch...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par

Y a t-il des aires de camping car en allemagne , sont elles payantes ? les auto

y a t-il des aires de camping car en allemagne , sont elles payantes ? les autoroutes sont elles payantes en Allemagne ?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2009 par

Recherche conseils de camping caristes pour vacances en allemagne en août , merc

Itinéraires, visites, aires de stationnement, nous pensons y séjourner 2 semaines et tous les conseils seront les bienvenus

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par

Le 8 eme gc a wittlich

EST LES ANCIENS MILLITAIRES DE WITTLICH EN ALLEMAGNE CEST QUI ME RECONNER QUI ME FAIT SIGNE J ETE A LA CDI A+

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par

Je m'en vais a cologne avec mon college connaissez vous des endroits bien sympa

je m'en vais a cologne avec mon college connaissez vous des endroits bien sympa a visiter?

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2009 par

Je pars un week end à munich. quels sont les choses importantes à faire et à voi

Je pars un week end à Munich. Quels sont les choses importantes à faire et à voir en centre ville à Munich. Merci

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par

Recherche de mon pere comment faire?pouvais vous m'aidée merci par avence désole

wennemers wolfgang anton il était chauffeur il habiter a wesel drosselstr.31 l'année de ma naissance je suis née le 16/09/1971 à wesel je me nomme nic...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par

Je voudrais savoir si quelqu'un connait pour les hébergementsen allemagne prés

je voudrais savoir si quelqu'un connait pour les hébergementsen Allemagne prés du camp de concentration de buckelvall

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2009 par
Résultats 151 - 200 sur un total de 284