Les discussions

Météo sur playa del carmen en février

 Résolu

Bonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Pigeonnevoyageuse

Costa-rica. qui connait ce pays ?

 Résolu

Costa-Rica. Qui connait ce pays ? Entre mer des Caraïbes et Pacifique. Pays sécurisant et authentique. Merci de donner vos avis et commentaires

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
marjofleur2

Cherche jeune nounou pour tour du monde en catamaran

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Mimi

Voyage au guatemala en aout

Bonjour, Nous aimerions aller au Guatemala fin juillet/début aout mais nous avons peur d'être assez gênés par la pluie qui tombe, je crois, tous les...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
byhoo

Voyage au costa rica

 Résolu

Bonjour, nous partons au costa rica au mois d'avril avec le cercle des vacances. Nous souhaiterions avoir un avis sur cette agence et sur le costa ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Jérôme Dassin

Playa del carmen

 Résolu

Bonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
FAUSTINO PEREIRA

Excursions a puerto plata

 Résolu

Nous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Patricia

Personne ne connait le guatemala ?

 Résolu

Bonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
dobru

Pourquoi le costa rica ne fait il pas recette sur se forum ?

 Résolu

Bonjour, Le Costa rica est totalement ignoré sur se forum . Pourquoi ? c'est pour moi le plus beau pays du monde, j'y suis installé depuis quelques...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
cnemo

Je parts au costa-rica que mettre dans mes bagages pour la population ?

 Résolu

je parts au COSTA-RICA que mettre dans mes bagages pour la population ?

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Partir avec plein vent au guatemala

 Résolu

Êtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Guatemala+ honduras en 3 semaines pas trop rapide ?

 Résolu

Bonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce la bonne époque janvier ou février pour le costa rica

 Résolu

est ce la bonne époque janvier ou février pour le Costa Rica

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Costa rica en septembre ?

 Résolu

septembre es-ce la bonne periode? qu elle compagnie aerienne choisir? j ai vu des vol sur iberia via MADRID pour San josé qu en pensez vous? que...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il, pour partie au costa rica fin octobre et début novembre?

 Résolu

Quel temps fait il, pour partie au costa rica fin octobre et début novembre?

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Temps au costa rica en avril ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au Costa Rica du 15 au 30 avril 2010. Qui peut me renseigner sur le temp San José, Tortuguero-Sarapaiqui,les volcans Arenal e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vols en avion pour le guatemala ?

 Résolu

Pouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prochain voyage au mexique

 Résolu

bonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...

12 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je rêve du costa rica

 Résolu

Costa Rica, 100 % NATURE !!! En général je pars seule et je ne parle pas l'espagnol. Quel est le meilleur voyagiste (qualité/prix) pour partir ? et en...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Costa rica/panama; quel voyagiste me conseillez-vous ?

 Résolu

Je souhaite visiter le Costa Rica/Panama ; quel voyagiste me conseillez-vous, pour découvrir ces pays ? Quelles ont été vos impressions ? Merci.

14 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je part 1 mois au costa rica an août. comment sont les routes, quel est le moyen

Je part 1 mois au Costa Rica an août. Comment sont les routes, quel est le moyen de transport idéal et avez-vous des endroits magiques à partager ?

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Costa rica à noël

 Résolu

Bonjour Je me rends au Costa Rica pour Noel. Est-il raisonnable de ne pas reserver hotel/visites guidées par avance et de décider sur place ? Je sa...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au costa rica

 Résolu

Je me rends au Costa Rica pour Noel. Est-il raisonnable de ne pas reserver hotel / visites guidees par avance et de decider sur place ? Je sais que No...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir au guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois l

J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois le meilleur entre Février ou Mars, peut être est ce pareil ?

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage un circuit au yucatan/honduras/guatemala début août. je sais que c'e

J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'est la saison chaude et humide. Est-ce quand même supportable ?

32 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Costa rica: visites a ne pas manquer ?

 Résolu

Bonjour, Je pars au Costa Rica, quelles visites dois je faire absolument ?... et surtout savoir s'il est possible de voyager en bus presque partout...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir au costa rica en 2010. quel voyagiste me conseillez-vous et

J'envisage de partir au Costa Rica en 2010. Quel voyagiste me conseillez-vous et à quelle période?

22 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Circuit chiapas ? seul ou organisé ?

bonjour, j'envisage de faire un circuit de Mexico aux Chiapas, avec mon ami. Nous pensons louer une voiture sur place. Mais est-ce + avantageux de ...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je reviens du costa rica et j'aimerai avoir vos impressions

 Résolu

Bonjour Je reviens du Costa Rica et j'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont visités ce pays

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au guatemala

que faut il emporter pour un circuit au guatemala en mars avril ,merci.

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le costa -rica et panama

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama pour notre futur voyage

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Costa rica, panama, nicaragua

 Résolu

Bonjour à tous, Je pars pour ces destinations 15 jours fin mars. Qui pourra me dire ce que je dois mettre dans ma valise pour être tranquille ? Ple...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui est allé au costa rica en voyage libre? quelles impressions sur ce pays?

 Résolu

Bonjour, Qui est allé au Costa Rica en voyage libre? Quelles impressions sur ce pays? Merci

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut bien me donner des informations sur le costa rica ?

 Résolu

Bonjour, Qui veut bien me donner des informations sur le Costa Rica ? Éventuellement en préparation un voyage non organisée par une agence, ( n...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Guatémala

 Résolu

Bonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Costa rica: des témoignages ?

 Résolu

j'aimerai partir au costa rica pour mes prochaines vacances.des témoignages ? merci

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Costa rica

 Résolu

Mon mari et moi envisageons un circuit au COSTA RICA au mois de Février prochain sur 15 jours. Je recherche des avis sur les tour opérateurs qui peuve...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Non mais serieux arretez de moisir a varadero quand vous allez a cuba les gens!

ok c stylé mé vou verrez pa gd chose de cette magnifique ile si vou restez sur un transat ds un all-inclusive! moi je vou conseille de faire un circu...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Connaissez vous le mexique?

 Résolu

cela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je dois partir fin juin au costa rica et panama

 Résolu

Bonjour, Je dois partir fin Juin AU COSTA RICA et PANAMA Que faut-il VOIR absolument ???? et EVITER........absolument ??? merci pour les "bons t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Le mexique en septembre est que cela est raisonable

 Résolu

est ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Vacances mexiques

 Résolu

Bonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 92 sur un total de 92