Les discussions
Voyage au mexique avec passeport valable moins de 6 mois
RésoluBonjour, je pars au Mexique en juin mon passeport est valide jusqu'en octobre soit moins de 6 mois après mon retour dois je le refaire? mon...
Météo sur playa del carmen en février
RésoluBonjour, je pars à playa del carmen dans 3 semaines, je crains la pluie car j'ai vraiment envie de profiter de mon voyage. Si quelqu'un peut me ...
Costa-rica. qui connait ce pays ?
RésoluCosta-Rica. Qui connait ce pays ? Entre mer des Caraïbes et Pacifique. Pays sécurisant et authentique. Merci de donner vos avis et commentaires
Cherche jeune nounou pour tour du monde en catamaran
Résolu/FerméBonjour, nous commençons notre deuxième année de tour du monde en famille a bord d'un catamaran. Nous sommes actuellement dans les caraibes, et al...
Voyage au guatemala en aout
Bonjour, Nous aimerions aller au Guatemala fin juillet/début aout mais nous avons peur d'être assez gênés par la pluie qui tombe, je crois, tous les...
Voyage au costa rica
RésoluBonjour, nous partons au costa rica au mois d'avril avec le cercle des vacances. Nous souhaiterions avoir un avis sur cette agence et sur le costa ...
Playa del carmen
RésoluBonjour, quel hotel me conseillez-vous pour sa plage et le snorkeling à playa del carmen, Merci
Excursions a puerto plata
RésoluNous allons a Puerto Plata en début janvier, au Bahía Principe San Juan . Est-ce que les excursions que proposent les agences de voyage dès qu'on arri...
Personne ne connait le guatemala ?
RésoluBonjour, je suis surprise de ne pas avoir eue de réponse a ma question Guatemala + Honduras a croire que personne ne connait ! je voulais avoir des...
Pourquoi le costa rica ne fait il pas recette sur se forum ?
RésoluBonjour, Le Costa rica est totalement ignoré sur se forum . Pourquoi ? c'est pour moi le plus beau pays du monde, j'y suis installé depuis quelques...
Je parts au costa-rica que mettre dans mes bagages pour la population ?
Résoluje parts au COSTA-RICA que mettre dans mes bagages pour la population ?
Partir avec plein vent au guatemala
RésoluÊtes-vous déjà parti avec Plein Vent au Guatemala ? Qu'en avez-vous pensé ? Merci de votre réponse.
Guatemala+ honduras en 3 semaines pas trop rapide ?
RésoluBonjour Guatemala + Honduras en 3 semaines pas trop rapide ? Je désire partir avec mon mari et faire ces deux pays mai sans trop nous presser,...
Est ce la bonne époque janvier ou février pour le costa rica
Résoluest ce la bonne époque janvier ou février pour le Costa Rica
Costa rica en septembre ?
Résoluseptembre es-ce la bonne periode? qu elle compagnie aerienne choisir? j ai vu des vol sur iberia via MADRID pour San josé qu en pensez vous? que...
Quel temps fait il, pour partie au costa rica fin octobre et début novembre?
RésoluQuel temps fait il, pour partie au costa rica fin octobre et début novembre?
Temps au costa rica en avril ?
RésoluBonjour, Je pars au Costa Rica du 15 au 30 avril 2010. Qui peut me renseigner sur le temp San José, Tortuguero-Sarapaiqui,les volcans Arenal e...
Vols en avion pour le guatemala ?
RésoluPouvez-vous me renseigner sur les "meilleurs" vols (rapport qualité - prix, avec ou sans escales, combien d'heures de vol environ ??) pour le Guatema...
Prochain voyage au mexique
Résolubonjour Je pars a la fin du mois au Guatemala-Belize-Yucatan. 3 semaines.que me conseillez vous comme itinéraire sachant que nous alons prendre les tr...
Je rêve du costa rica
RésoluCosta Rica, 100 % NATURE !!! En général je pars seule et je ne parle pas l'espagnol. Quel est le meilleur voyagiste (qualité/prix) pour partir ? et en...
Costa rica/panama; quel voyagiste me conseillez-vous ?
RésoluJe souhaite visiter le Costa Rica/Panama ; quel voyagiste me conseillez-vous, pour découvrir ces pays ? Quelles ont été vos impressions ? Merci.
Je part 1 mois au costa rica an août. comment sont les routes, quel est le moyen
Je part 1 mois au Costa Rica an août. Comment sont les routes, quel est le moyen de transport idéal et avez-vous des endroits magiques à partager ?
Costa rica à noël
RésoluBonjour Je me rends au Costa Rica pour Noel. Est-il raisonnable de ne pas reserver hotel/visites guidées par avance et de décider sur place ? Je sa...
Voyage au costa rica
RésoluJe me rends au Costa Rica pour Noel. Est-il raisonnable de ne pas reserver hotel / visites guidees par avance et de decider sur place ? Je sais que No...
J'envisage de partir au guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois l
J'envisage de partir au Guatemala en 2010 pouvez vous me dire quel est le mois le meilleur entre Février ou Mars, peut être est ce pareil ?
J'envisage un circuit au yucatan/honduras/guatemala début août. je sais que c'e
J'envisage un circuit au Yucatan/Honduras/Guatemala début août. Je sais que c'est la saison chaude et humide. Est-ce quand même supportable ?
Costa rica: visites a ne pas manquer ?
RésoluBonjour, Je pars au Costa Rica, quelles visites dois je faire absolument ?... et surtout savoir s'il est possible de voyager en bus presque partout...
J'envisage de partir au costa rica en 2010. quel voyagiste me conseillez-vous et
J'envisage de partir au Costa Rica en 2010. Quel voyagiste me conseillez-vous et à quelle période?
Circuit chiapas ? seul ou organisé ?
bonjour, j'envisage de faire un circuit de Mexico aux Chiapas, avec mon ami. Nous pensons louer une voiture sur place. Mais est-ce + avantageux de ...
Je reviens du costa rica et j'aimerai avoir vos impressions
RésoluBonjour Je reviens du Costa Rica et j'aimerai avoir les impressions de ceux qui ont visités ce pays
Voyage au guatemala
que faut il emporter pour un circuit au guatemala en mars avril ,merci.
Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le costa -rica et panama
RésoluBonjour, Si quelqu'un peut me donner des renseignements sur le Costa -Rica et Panama pour notre futur voyage
Costa rica, panama, nicaragua
RésoluBonjour à tous, Je pars pour ces destinations 15 jours fin mars. Qui pourra me dire ce que je dois mettre dans ma valise pour être tranquille ? Ple...
Qui est allé au costa rica en voyage libre? quelles impressions sur ce pays?
RésoluBonjour, Qui est allé au Costa Rica en voyage libre? Quelles impressions sur ce pays? Merci
Qui veut bien me donner des informations sur le costa rica ?
RésoluBonjour, Qui veut bien me donner des informations sur le Costa Rica ? Éventuellement en préparation un voyage non organisée par une agence, ( n...
Guatémala
RésoluBonjour Quelqu'un est il allé au Guatémala ? Peut il me donner des tuyaux sur les us et coutumes de ce pays ? Que faut il voir ? Et éviter ? Commen...
Costa rica: des témoignages ?
Résoluj'aimerai partir au costa rica pour mes prochaines vacances.des témoignages ? merci
Costa rica
RésoluMon mari et moi envisageons un circuit au COSTA RICA au mois de Février prochain sur 15 jours. Je recherche des avis sur les tour opérateurs qui peuve...
Non mais serieux arretez de moisir a varadero quand vous allez a cuba les gens!
ok c stylé mé vou verrez pa gd chose de cette magnifique ile si vou restez sur un transat ds un all-inclusive! moi je vou conseille de faire un circu...
Connaissez vous le mexique?
Résolucela fait plusieurs années en compagnie de mon mari, nous allons au MEXIQUE; nous sommes tombés amoureux de ce pays. les MEXICAINS sont très sympatiqu...
Je dois partir fin juin au costa rica et panama
RésoluBonjour, Je dois partir fin Juin AU COSTA RICA et PANAMA Que faut-il VOIR absolument ???? et EVITER........absolument ??? merci pour les "bons t...
Le mexique en septembre est que cela est raisonable
Résoluest ce que aller au mexique en septembre n est pas la meilleur periode de l annee
Vacances mexiques
RésoluBonjour, Je veux passer mes vacances au Mexique. Si vous avez des conseils je suis preneuse. quelles excursions a ne pas rater ? hotels ? tour opé...