Les discussions

Mon circuit en colombie-britannique

 Résolu

nous allons passer 19 jours en colombie-britannique. Auriez- vous des tuyaux concernant les lieux à visiter, les restos, les campings... Que faut-il v...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je vis a las vegas et j'aimerais faire parti du groupe.

Bonjour Je Vis a Las Vegas Et j'aimerais faire parti du groupe.

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Oasis canoa bayahibé

Quelqu'un connait l'hotel oasis canoa à Bayahibé en République Dominicaine? je dois y aller en Aout prochain. y-a-t-il quelque chose en particulier a ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Argent liquide dollars canadien

bonjour, combien peut on amener d'argent liquide en dollars canadien pour partir de france pour un circuit de 12 jours au canada merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous de bonnes adresses d'hébergement sur régions saguenay, rimouski,

Nous y serons 2 semaines cet été après avoir visité Québec. Merci

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a de bonne idées pas cher, voire gratuites à las vegas ?

En voici une, pour les passionnés de l'automobile et gratuite à voir http://cowsandgirl.magicrpm.com/389000/The-auto-collection-in-Las-vegas/

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment aller aux etats-unis à des prix attractifs ?

Comment aller aux Etats-Unis à des prix attractifs ?

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un endroit sympa au bord de la mer entre boston et new york

 Résolu

Après 3 semaines aux Etats Unis, nous aimerions finir notre voyage par 2 à 3 jours au bord de la mer entre Boston et New York, auriez-vous quelques tu...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Alaska

mon but allez visitez l alaska et la louisianne j aimerais savoir si du monde y sont allez et ce qu ils ou elles en pensent ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Canada plennesylvanie washington new york

quel temps fait il en septembre je pars du 14 donnez moi svp quelques conseils pour le change les souvenirs etc...je pars en circuit merci une lyonn...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Orlando et miami

Je vais aller avec ma fille (10 ans) à ORLANDO et MIAMI en juillet. Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller sur un hôtel (à proximité de ces deux ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me recommander un hôtel pas cher et correct à miami, pas loin de la pla

Qui peut me recommander un hôtel pas cher et correct à Miami, pas loin de la plage?

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on acheter un pistolet d'alarme en boucle ?

Je pars fin juin en californie et j'aimerais ramener une boucle avec un pistolet d'alarme où dois je l'acheter ici en france

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis sur l hotel bachata

bonjour  je part a puerto plata  le 20 juillet et je souhaiterai avoir des avis sur l hotel bachata  ainssi que les differentes activitées a faire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qu'y a-t-il à visiter à bayahibe?

Nous partons la semaine prochaine à Bayahibe à l'hotel oasis canoa beach resort et nous aimerions savoir ce qu'il y avait à visiter dans les environs?...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Changement de passport

j'ai eu une visa des usa en 2009 mais mon passport vient d'expirer j'ai obtenue un autre passe biometrique que dois je faire pour mon visa

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Raconter moi vos séjours aux etats unis (ou et) au canada

Dans le but d'avoir des réactions possitives ou négatives sur vos séjours, les bons plan, les bons endroits. Est -il mieux de faire plusieurs séjours ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances prévues aux usa cette année avec époux et 2 enfants de 7 et 8 ans , com

3 semaines à New York , Disneyworld et Los Angeles

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Une université à los angeles sans mon baccalauréat est possible ?

je suis francais , j'aimerais habiter à Los Angeles.Je n'ai pas mon baccalauréat .J'aimerai pouvoir reprendre mes études là-bas. les portes des colleg...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà fait le circuit indispensable ouest avec extension à las vegas ?

Je pars avec Look voyage(2 semaines) Calico, Fresno, Yosemite, San Francisco, Carmel, Monterey, Lompoc, Solvang, Santa Barbara, Los Angeles, Laughlin,...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel zoo vaut le plus une visite entre ceux de new-york, washington, philly et b

bonjour à tous, nous partons pendant 20 jours sur la cote est des USA (new-york, philly, washington et boston) et jaimerais visiter un grand zoo à l'"...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Musée getty à l.a. ?

le musée Getty est-il à LA ? c'est combien l'entrée ? qu'avez-vous vu d'intéressant dedans. dans mon voyage on visite les studios j'aurai préféré le m...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voiture de location a orlando

pourriez vous me confirmer que les passagers d'une voiture de location ne sont pas assurés ? J'ai acheté le guide du routard mais je ne trouve pas ma ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Louer une voiture

Je pars 3 semaines au Québec et je vais louer une voiture 15 jours. J avoue que je m y perds un peu. Faut il prendre une assurance en France ? Si oui ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Conseil pour visiter las vegas

Que voir, j'adore la musique country et la line dance, et les voitures américaines ?Qu'elles sont les magasins pour acheter des vetements, souvenirs ?...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage boston cote est nouvelle angleterre new york

 Résolu

Quelqu' un pourrait il me donner des conseils pour un tel voyage ?

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Organiser un voyage sur la côte est de boston ?

MASSACHUSSET ET NOUVELLE ANGLETERRE

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les bons plans pour un voyage a orlando en juin ?

Nous partons individuellement et souhaiterions avoir quelques bons plans pour ne rien louper durant ce voyage merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Orlando

Est-ce que quelqu'un est déjà allé à ORLANDO pour aller visiter les parcs d'attractions de Floride ? Je compte y aller en Juillet ou Août et je cherch...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Vacances

Nous partons début juin a Orlando pour 2 semaines , avez vous des bons plans afin de ne rien oublier , nous partons seuls , sans agence ni groupe nou...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Delais csq

DEPOS DOSSIER D IMMIGRATION FIN JANVIER AR FEVRIER DEPUIS EN ATTENTE CSQ. QUI CONNAIT LES NOUVEAUX DELAIS?

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Dollards canadien avant de partir ou partir avec des euros ?

 Résolu

Bonjour, Je pars un mois. Merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Réseau téléphone portable ?

pour un séjour de plusieurs mois aux USA quel est le meilleur opérateur et la meilleure formule téléphone portable ? MERCI

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous envisageons de faire un circuit en harley aux états-unis, qui peut me conse

nous envisageons de faire un circuit en harley aux états-unis, qui peut me conseiller ? merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Achats au etats-unis

Je part le week-end prochain dans l'ouest Americain.J'aimerais savoir ce qu'il est interressant de rapporter: vetements ,chaussures sacs et autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut m'apporter quelques renseignements sur le monastère de chimayo dans l'é

je suis allée en vacances le mois dernier dans l'état du nouveau mexique (santa fè, albuquerque, etc) et j'ai visité un tout petit monastère à Chimayo...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment trouver une famille d'accueil à new york ?

Bonjour je m'appelle Anita j'ai 17 ans , j'aimerais partir à new york cet été avec ma petite soeur de 13 ans. Nous cherchons une famille d'acceuil , ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Auberge de jeunesse propre et dynamique a manhattan ?

Pour un jeune homme de 22 ans voyageant seul, je cherche une auberge de Jeunesse propre et ou on rencontre facilement d'autres jeunes, dans un quartie...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Shopping pas trop cher à manhattan ?

Bonjour, je recherche des adresses shopping pas trop chaer à Mahattan (Levi's, chaussures, chemises, robes ...) Merci

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment doit on faire pour payer son essence avec une carte bancaire(visa ou aut

j'ai entendu dire que cela était compliqué

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suivre la route 66 en voiture

Qui peut me donner des conseils pour un tel voyage ? ( adresses d'organisateurs surtout )

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le permis tourisme français est-il valable aux etats unis ?

Le permis tourisme français est-il valable aux Etats Unis ?

8 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au canada 1er septembre quel temps y fait-il,que mettre dans ma valise??

je pars au Canada 1er Septembre quel temps y fait-il,que mettre dans ma valise??

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des infos sur los angeles : j'y vais en août ?

 Résolu

J'ai réservé 15 j un hotel dans le centre de Los Angeles et un vol et je pars avec ma fille de 15 ans .Est-ce indispensable de louer une voiture ?Que...

17 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

New york

Connaissez-vous des lieux de rencontres français à New York, bars, restos ou autres .... merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

En été y a t-il des moustiques et des tiques dans la région de québec et ses pro

En été y a t-il des moustiques et des tiques dans la région de Québec et ses provinces maritimes ?

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis française et je souhaiterais être citoyenne américaine

merci de m informer sur les démarches a remplir amelie

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Travailler aux usa ?

Ma fille voudrait travailler aux USA pour parfaire son anglais. Connaissez vous une famille d'accueuil,

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des loueurs de camping-car aux usa ?

Connaissez-vous des loueurs de camping-car aux USA ?

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conse

 Résolu

je voudrais partir pour l'ouest du canada,en dehors du touropérator.que me conseillez-vous?

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 2 577