Les discussions
Que voir en patagonie ?
Résoluen novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...
J'aimerais faire une 2ème rhéto au mexique. qu'est-ce que vous en pensez? est-ce
RésoluJe cherche des informations sur internet mais je vois seulement des commentaires de personnes plus âgées que moi qui sont parties pour des études supé...
Ns partons au pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vou
Résoluns partons au Pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vous été malade en hauteur..merci de vos réponses .
Chili en solo
Résoluj'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...
République equateur quoi voir ?
RésoluBonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...
Je cherche des personnes pour faire un trek au chili
Résoluje cherche des personnes pour faire un trek au chili
Je pars seule avec mes deux filles cet été, et j'aimerai avoir des conseils en c
RésoluNous partons du 13 juillet au 19 août et comptons faire un cercuit sur le Yucutan ainsi que le chiapas en une douzaine de jours. Nous serons ensuite c...
Bjr , je souhaite partir au pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner
Résolubjr , je souhaite partir au Pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner des conseils et bons plans pour cette destination ?
Quelle est la situation sanitaire dans le ycatan ?
RésoluMoi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...
Argentine novembre-décembre quels conseils ?
RésoluBonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...
Qui a fait le trajet en voiture de mexico city à mérida, en combien de temps , c
RésoluNous partons fin Juin pour 3 semaines au Mexique .Nous avons trouvé un vol direct : Barcelone / Mexico city à un prix très raisonnable. Nous comptons ...
Qui a testé le combiné bolivie-pérou?
RésoluJe souhaiterai un jour faire un circuit Bolivie-Pérou. Si vous avez visité un de ces pays (ou les deux), qu'en avez vous pensé? Avez vous des conseils...
Quels sont les moyens de transport les + adaptés pour parcourir le sud du pérro
Résolunous partons à 2 avec seulement notre AR de France
Coût des transports
Résolubonjour. pouvez vous me renseigner si le coût des transports (avion lignes intérieurs,train etc..)est bon marché ou pas.vu l immensité du territoire ...
Nous souhaitons partir fin d'avril et début mai 2009 au perou. mon mari a fait u
RésoluPouvez vous nous donner des adresses mail sur des pensions françaises ? merci
Que ressentez-vous quand vous dites le mot saudade ?
RésoluLa Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...
A tous les fanatiques de roberto carlos, quel est votre chanson préférée ?
RésoluL'une de ses plus belles chansons : 120, 150, 200 km por hora, émotion garantie! Une question que j'ai posé dans le groupe du Portugal le 6 novembre 2...
Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au perou ( prix transport et hebergeme
RésoluConnaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?
Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire de février si c'es
RésoluJe désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...
Préparation d'un voyage en argentine.
RésoluRecherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...
Ou voir des baleines au mois d'avril? chili madagascar autre,;;;
RésoluOU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. que faire là-bas hor
RésoluNous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?
Envisageons de le visiter en 2009
RésoluQuelle est la meilleur période de l'année Les agences de voyages nous proposent souvent 14 jours en circuits bien étudiés,j'appelle ces circuits des ...
Où vivre en guyane?
RésoluBonjour j habite actuellement au laos (asie) et j'aimerais changer de pays, style aller vivre en Guyane, donc qui peut me conseiller sur le choix d...
Je suis très tentée par ce pays. quelle période me conseillez vous? merci
RésoluJe suis très tentée par ce pays. Quelle période me conseillez vous? Merci
Que pensez vous d'un voyage au perou avec 3 petits( 6,4 et 2 ans)
RésoluJevoudrais faire Lima, Parascas, Nasca, les canons de cotahuasi et de colca, et monter doucement en altitude a Cusco, puis faire Machu Pichu. Nous av...
Partager un mate sur lille???
RésoluParler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...
Travail mexico df
RésoluBonjour à tous, Je suis actuellement au Mexique (DF), et je suis à la recherche d'un travail en tant que Ingénieur Sécurité Informatique, Base de don...
Voyage en guyane
RésoluBonjour, Je voudrais rejoindre la Guyane, comment puis-je faire : compagnie, durée de vol, décalage horaire, vie sur place, location, des adresse...
Voyage en aout 2009 :asie et amérique du sud ?
RésoluBonjour, Nous envisageons de partir avec ma chérie en Aout prochain, nous hesitons entre l'Asie et l'Amérique du Sud. Quels pays à visiter pour sa...
On part en circuit de 10 jours en commençant par mexico et 3 jrs à cancun
Résoluon part en circuit de 10 jours en commençant par MEXICO et 3 jrs à cancun
Le guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.
RésoluLe guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.
Demande de traduction
RésoluQui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que...
Qui aime voyager??;)
Résoluqui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!
Question sur le bresil
Résoluje part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...
Où s'adresser pour retrouver ma famille en guyanne française?
RésoluJe cherche à recontacter mon oncle et sa famille installé en Guyanne depuis environ 12 ou 13 ans. Ils ont vécu à st laurent du maroni, ma tante est Ki...
Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!
RésoluJe pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...
Vivre au pérou : comment faire pour obtenir un permis de travail ?
RésoluMon fils souhaite vivre et donc travailler au Pérou comment faire pour qu'il obtienne un permis de travail ?
Je pars au mexique le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est
RésoluJe pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi
Voyage en argentine
Résoluje voudrais avoir des details sur un voyage que je voudrais faire en argentine et patagonie, possibilités d'hebergement , rando a cheval ,etc etc,que ...