Les discussions

Que voir en patagonie ?

Résolu

en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire une 2ème rhéto au mexique. qu'est-ce que vous en pensez? est-ce

Résolu

Je cherche des informations sur internet mais je vois seulement des commentaires de personnes plus âgées que moi qui sont parties pour des études supé...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ns partons au pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vou

Résolu

ns partons au Pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vous été malade en hauteur..merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Chili en solo

Résolu

j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...

17 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

République equateur quoi voir ?

Résolu

Bonjour En Septembre je pars en Equateur, qui peut me dire tous les points phares à ne pas manquer. Randonnée en montagne, Amazonie, Les iles Gala...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des personnes pour faire un trek au chili

Résolu

je cherche des personnes pour faire un trek au chili

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars seule avec mes deux filles cet été, et j'aimerai avoir des conseils en c

Résolu

Nous partons du 13 juillet au 19 août et comptons faire un cercuit sur le Yucutan ainsi que le chiapas en une douzaine de jours. Nous serons ensuite c...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr , je souhaite partir au pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner

Résolu

bjr , je souhaite partir au Pérou 15 jrs en novembre , quelqu'un pour me donner des conseils et bons plans pour cette destination ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment partir au bresil par mer?

Résolu

Comment partir au Bresil par mer?

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la situation sanitaire dans le ycatan ?

Résolu

Moi aussi j'ai prévu de partir fin juin dans le Yucatan, avec mari et enfant (13 ans et demi), avec tout ce que j'entends je suis inquiète , je sais q...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Argentine novembre-décembre quels conseils ?

Résolu

Bonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait le trajet en voiture de mexico city à mérida, en combien de temps , c

Résolu

Nous partons fin Juin pour 3 semaines au Mexique .Nous avons trouvé un vol direct : Barcelone / Mexico city à un prix très raisonnable. Nous comptons ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé le combiné bolivie-pérou?

Résolu

Je souhaiterai un jour faire un circuit Bolivie-Pérou. Si vous avez visité un de ces pays (ou les deux), qu'en avez vous pensé? Avez vous des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont les moyens de transport les + adaptés pour parcourir le sud du pérro

Résolu

nous partons à 2 avec seulement notre AR de France

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Coût des transports

Résolu

bonjour. pouvez vous me renseigner si le coût des transports (avion lignes intérieurs,train etc..)est bon marché ou pas.vu l immensité du territoire ...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous souhaitons partir fin d'avril et début mai 2009 au perou. mon mari a fait u

Résolu

Pouvez vous nous donner des adresses mail sur des pensions françaises ? merci

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que ressentez-vous quand vous dites le mot saudade ?

Résolu

La Saudade! Mot intraduisible, la saudade est un sentiment propre aux Portugais. On essaie de l'expliquer et de lui donner un sens, mais on n'obtient...

10 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

A tous les fanatiques de roberto carlos, quel est votre chanson préférée ?

Résolu

L'une de ses plus belles chansons : 120, 150, 200 km por hora, émotion garantie! Une question que j'ai posé dans le groupe du Portugal le 6 novembre 2...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au perou ( prix transport et hebergeme

Résolu

Connaissez-vous un bon plan pour 10 jours au PEROU ( prix transport et hebergement, lieux à visiter absolument ) ?

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire de février si c'es

Résolu

Je désire aller au mexique pendant les vacances d'avril voire les vacances de février si c'est mieux. Pourrais-je avoir quelques conseils de villes pr...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Préparation d'un voyage en argentine.

Résolu

Recherchant mes ascendants (généalogie), je viens de retrouver après 65 ans de séparation forcée, une branche de ma famille. Le franquisme a fait écla...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou voir des baleines au mois d'avril? chili madagascar autre,;;;

Résolu

OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. que faire là-bas hor

Résolu

Nous préarons un voyage à playa del carmen au mois de mars. Que faire là-bas hormis la plage, connaissez-vous des agences locales d'excursions ?

41 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Envisageons de le visiter en 2009

Résolu

Quelle est la meilleur période de l'année Les agences de voyages nous proposent souvent 14 jours en circuits bien étudiés,j'appelle ces circuits des ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où vivre en guyane?

Résolu

Bonjour j habite actuellement au laos (asie) et j'aimerais changer de pays, style aller vivre en Guyane, donc qui peut me conseiller sur le choix d...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je suis très tentée par ce pays. quelle période me conseillez vous? merci

Résolu

Je suis très tentée par ce pays. Quelle période me conseillez vous? Merci

65 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous d'un voyage au perou avec 3 petits( 6,4 et 2 ans)

Résolu

Jevoudrais faire Lima, Parascas, Nasca, les canons de cotahuasi et de colca, et monter doucement en altitude a Cusco, puis faire Machu Pichu. Nous av...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Partager un mate sur lille???

Résolu

Parler de l'Argentine, de las amenidades de la vida, enseñar sus fotos: compartir en fin...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Travail mexico df

Résolu

Bonjour à tous, Je suis actuellement au Mexique (DF), et je suis à la recherche d'un travail en tant que Ingénieur Sécurité Informatique, Base de don...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage en guyane

Résolu

Bonjour, Je voudrais rejoindre la Guyane, comment puis-je faire : compagnie, durée de vol, décalage horaire, vie sur place, location, des adresse...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage en aout 2009 :asie et amérique du sud ?

Résolu

Bonjour, Nous envisageons de partir avec ma chérie en Aout prochain, nous hesitons entre l'Asie et l'Amérique du Sud. Quels pays à visiter pour sa...

29 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

On part en circuit de 10 jours en commençant par mexico et 3 jrs à cancun

Résolu

on part en circuit de 10 jours en commençant par MEXICO et 3 jrs à cancun

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Le guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.

Résolu

Le guatémala en octobre?la saison des pluies est elle terminée? merki.

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Demande de traduction

Résolu

Qui peut traduire en portugais (parlé au Brésil) ce message ? Bonjour Cesare, Voici quelques livres pour vous aider à attendre une décision que...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui aime voyager??;)

Résolu

qui connait le mexique!!donner moi des détails interressants sur ce pays si attirant!!

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Question sur le bresil

Résolu

je part bientot au bresil est ce qu on peux faire le corcovado par nos propre moyens et la marche a suivre puis les chutesde tijuipe depuis la vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Où s'adresser pour retrouver ma famille en guyanne française?

Résolu

Je cherche à recontacter mon oncle et sa famille installé en Guyanne depuis environ 12 ou 13 ans. Ils ont vécu à st laurent du maroni, ma tante est Ki...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars au pérou le 29 oct pour 3 semaines pouvez-vous me donnez des conseils!!!

Résolu

Je pars au Pérou mais je ne connais pas du tout le pays la culture le climat! Connaissez-vous des sites qui pourrons m'aider Si vous y avez été donnez...

24 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui a été en guyane et au brésil ?

Résolu

Qui a été en Guyane et au Brésil ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Vivre au pérou : comment faire pour obtenir un permis de travail ?

Résolu

Mon fils souhaite vivre et donc travailler au Pérou comment faire pour qu'il obtienne un permis de travail ?

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mexique le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est

Résolu

Je pars au MEXIQUE le 21 septembre dans la région de playa el carmen, est il est possible de louer une voiture avec guide? Merçi

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Voyage en argentine

Résolu

je voudrais avoir des details sur un voyage que je voudrais faire en argentine et patagonie, possibilités d'hebergement , rando a cheval ,etc etc,que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 101 - 142 sur un total de 142