Les discussions
Voyage au bresil du 17/04/2009 au 26/04/2009
je pars au Brésil le 17/04/2009, je ne sais pas dans quel coin encore mais pouvez vous me parler du pays , la langue , la monnaie, les visites, les c...
Je pars à cancun le 6 avril je voudrais connaitre les principaux sites à visit
est ce que quelqu' un connait le barcelo costa cancun
Nous souhaitons partir en argentine :
Visiter l'Argentine en louant un véhicule et faire des escales (hotels , locations gites ) est ce possible ? Qui à déjà fait ce genre de périple ? ...
Qui peut me donner des infos sur le coût d'un voyage en argentine
Nous comptons louer une voiture sur place ..... et pas mal bouger : est -ce possible de louer ou de trouver des hôtels lors d'une escapade de la sorte...
Renseignements pour prochaine vacances au mexique...
Mes prochaine vacances au Mexique. Qui connait : Cancun, Playa Del Carmen, Playacar, Tulum, Riviera Maya, Puerto Morelos. Où faut il aller ? Où ne fau...
Bonjour, on prévoit d'aller peut-être au costa rica en novembre prochain ? c'est
Bonjour, on prévoit d'aller peut-être au Costa Rica en novembre prochain ? C'est comment là-bas ?
Mexico-san cristobal : en bus ou en voiture ? combien de temps ?
bonjour, nous envisageons de faire cet itinéraire : Mexico - Oaxaca - une plage de la cote ouest ? - San Cristobal de las Casas - Palenque - retour ...
Je cherche des infos pour un séjour au brésil en fin d'année
sejour en fin d'année: Sao paolo, iguasu, rio
Je pars au mexique le 24 mars à playa del carmen qui peut me donner des conseils
Je pars au Mexique le 24 mars à Playa del Carmen qui peut me donner des conseils à faire ou ne pas faire (excursions, loisirs, achats) merci
J'aimerais des conseils pour partir au mexique !
Quel coin me conseillez vous, merci pour vos réponses.
Argentine novembre-décembre quels conseils ?
RésoluBonjour, Je pars (seule ou à 2 filles) sur la trace de 300 cousins perdus de vue par ma famille pendant 110 ans, en Argentine. Durée du séjour : 15...
"eldorador hacienda tulum" ? mexique
bonjour je voudrais des infos , commentaires , photos sur cet hotel . merci d avance
Bertioga au bresil?
je part à BERTIOGA au BRESIL en fin d'année et j'aimerai savoir ce qu'il y a de bien à voir?
Infos et commentaires sur l hotel eldorado royal à cancun ?
j attends le maximum d infos et de commentaires sur cet hotel . on desire organiser notre prochain voyage d entreprise la bas merci d avance . vous p...
Le pérou en routard, les astuces et pièges ?
Bonjour, dans la lignée de mes précédentes questions, pour 3 semaines, quel sont les choses à ne pas oublier ? Que pouvons nous apporter en cadeaux p...
Juillet est il une bonne periode pour un circuit au perou ?
juillet est il une bonne periode pour un circuit au perou ?
Qui a fait le trajet en voiture de mexico city à mérida, en combien de temps , c
RésoluNous partons fin Juin pour 3 semaines au Mexique .Nous avons trouvé un vol direct : Barcelone / Mexico city à un prix très raisonnable. Nous comptons ...
Auriez vous l'adresse d'un appartement ou une maison sympa à rio pour une semain
Auriez vous l'adresse d'un appartement ou une maison sympa à Rio pour une semaine?
Qui a testé le combiné bolivie-pérou?
RésoluJe souhaiterai un jour faire un circuit Bolivie-Pérou. Si vous avez visité un de ces pays (ou les deux), qu'en avez vous pensé? Avez vous des conseils...
Renseignements sur l'hotel
bonjour je pars du 27 mars au 4 avril au gran bahia principe je voudrais des renseignements sur cet hotel et quelles sont les excursions à ne pas manq...
Voyage au mexique
Nous partons au Mexique en fin octobre et j'aimerai savoir si on pourraitl me donner des conseils ou autres, nous allons à Playa del Carmen et ses env...
Prochaine destination de voyage
bjr quelqu un es t il déjà parti en voyage au Pérou et avec quel organisme? je souhaite m'y rendre cet automne ( oct ou nov.)
Je suis français (ex breton de brest) et je vis sur mon bateau (samson c-baron 1
Bonjour à tous Juste pour informer les voileux que cette région est une des plus belles que je connaisse. 350 îles entre Rio et Paraty, une région ...
Ou se loger a salvador de bahia au bresil
je recherche des infos et un contacte pour me renseigner sur salvador de bahia merci
Je pars dans trois semaines ....
je pars dans trois semaines ....
Je vais au mexique en mars2009 pour des vacances de 13 j que me conseillez-vous?
Je vais au Mexique en mars2009 pour des vacances de 13 j que me conseillez-vous?
Qu'avez-vous pensez de belize city et par quel tour opérateur avez-vous fait ce
qu'avez-vous pensez de Belize City et par quel Tour opérateur avez-vous fait ce séjour à Belize ?
Que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? quels sont les sites à ne
que vaut-il mieux emmener, des dollars ou des pesos ? Quels sont les sites à ne pas rater du côté de Playa del Carmen?
Un avenir au mexique..
Bonjour.. Je connais le Mexique (Etat de Oaxaca)..nous y sommes allés 2 fois. C'est vrai, ce pays est magnifique..la chaleur des gens, l'esprit, le s...
Voyage en bolivie
Je souhaite partir en Bolivie dans le courant du mois de novembre ou décembre, pour une durée de 1 mois. Quels sont vos conseils a suivre et les erreu...
Quels sont les moyens de transport les + adaptés pour parcourir le sud du pérro
Résolunous partons à 2 avec seulement notre AR de France
Coût des transports
Résolubonjour. pouvez vous me renseigner si le coût des transports (avion lignes intérieurs,train etc..)est bon marché ou pas.vu l immensité du territoire ...
Je pars le 14 mars 2009 à l'hotel sirenis maya au mexique puis je avoir des re
je pars le 14 mars 2009 à l'hotel SIRENIS MAYA au mexique puis je avoir des renseignements sur cet hotel et ou réserver des excursions .
Qui connait le grand palladium kantenah resort & spa sur la riviera maya ?
Et si vous aviez à choisir entre lui et le Grand Palladium Riviera Resort & Spa qui se trouve en face, lequel des deux choisiriez-vous ?
Voyage au mexique au barcelo maya beach y caribe du 17 au 25 février 09
Nous partons en famille au mexique en février. Nous aimerions visiter Tulum en collectivos. Y-a-t'il des horaires conseillés, les prix pratiqués sont ...
Argentine / chili
je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????
De bonnes adresses svp
Des trucs sympas à faire et à voir dans les principales villes de Colombie ?
Quelle ville choisir pr un séjour réussi d' 1 semaine au mexique
Cancun, playa del carmen Vers ou vaut il mieux être basé pour pourvoir aisément se déplacer afin de visiter le vrai mexique et esquiver les attrapes ...
Quelqu'un peut il me donner des petits coins sympa au mexique......
Quelqu'un a t'il des photos, des coins à me donner..... on doit y aller 15 jours en Mars à l'aventure....
Pouvez vous me donner vos avis pour l hotel secret capri et les sites a visites
pouvez vous me donner vos avis pour l hotel secret capri et les sites a visites merci beaucoup
Guayaquil
Comme tout le monde dit, il faut partir de Guayaquil, Aeeolineas Galapagos (AeroGal) a enormenemnt de traffic pour cette destination. Sinon pour joi...
Est ce que le pourboire son hers et est ce que les habitant qui sont sur les mar
est ce que le pourboire son hers et est ce que les habitant qui sont sur les marcher acceptent les kdo comme vetements car je penser apporter des affa
Quel est le souvenir a rapporter de la-bas pour des enfants et nous?
quel est le souvenir a rapporter de la-bas pour des enfants et nous?
Avez vous voyager a bresil
tres bon sejour les personnes amables, le temp merveilleux,quoi dire de plus.
Nous souhaitons partir fin d'avril et début mai 2009 au perou. mon mari a fait u
RésoluPouvez vous nous donner des adresses mail sur des pensions françaises ? merci
Auriez-vous une liste des terrains de camping du nord et de l'extrême nord du ch
Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...
Des français au brésil ?
JE SUIS SUR SÃO PAULO. DES FRANÇAIS SUR SÃO PAULO ?
Je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi q
je pars 15 jours au bresil du 19 au 5 mars mon copain y est deja alle pour moi qu elles sont les sites à ne pas rater merci
Etes-vous, comme moi, parrain ou marraine d'enfant au paraguay par le biais de l
Si oui, faites-moi signe. Je suis déjà allée deux fois dans ce pays extraordinaire pour rendre visite à mes filleules. Cordialement.