Les discussions
Vivre au brésil
Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...
Visite a guatemala
Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp
Avec quel organisme partir en mission humanitaire?
Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...
5 heures à l'aéroport de rio que faire?
Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...
Dans ma valise pour le pérou
Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...
Montant retrait distributeurs
Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?
Perte passeport
j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...
Rio de janiero
Bonjour, comment s'appelle ce rochet que l'on voit sur les image de rio de janiero merci .
Retraite à rio de janeiro
RésoluBonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...
Argent en argentine
Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...
Voir la tv française au brésil
Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...
Vivre à mexico en famille : sécurité
Bonjour, Mon mari a une opportunité de travail à Mexico City dans le quartier de Polanco mais on se pose des questions s'il doit accepter. On a une ...
Trek dans le parc des lencois maranhenses
Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...
Je pars en argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep
RésoluJe pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?
Comment s installer en guyanne francaise.
Bonjour Merci pour cette platte form d information. Depuis toujours le desir d avoir des informations concernant cet territoire de la France en Am...
Qui connait un bon tour opérator pour partir au pérou
RésoluBonjour, qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ? Je souhaite m'y rendre cet automne.
Avec quel voyagiste partir au pérou ?
Nous envisageons un voyage au Pérou de 3 semaines avec de la marche en septembre octobre . Quelqu'un peut-il me conseiller un voyagiste?
Bagage
Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...
Perou et amazonie : vaccin fièvre jaune ?
Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci
Cancun période mai et springbreak
Bonjour, Je souhaiterai partir début mai à Cancun mais comme le spring break est terminé je me demande s'il y a toujours de l'ambiance ou est-ce q...
Playa del carmen : quelle est la meilleure période ?
Résolunous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?
Je recherche mon frère, perdu de vue depuis 10 ans...
Bonjour, J'ai un frère (Claude) qui vit (vivait ?) au Venezuela depuis près de 40 ans. Il avait obtenu la nationalité vénézuélienne. Je n'avais pl...
Emménager au brésil en famille
Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...
Être freelance au brésil
Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...
Séjour universitaire au brésil ou en colombie
Bonjour, étudiante ingénieur en génie chimique (2A) ,j'ai l'opportunité de poursuivre ma 3ème année ingénieur à Sao Paulo à l'USP ou bien à à l'UNAL....
Partir de france pour vivre en mexique? vous en pensez quoi?
je suis coiffeuse depuis 8 ans en France et avec une copine nous aimerions bien partir habiter au mexique, y a t il du travail en coiffure et en esthé...
Voyagiste
RésoluBonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci
Quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au brésil
Résoluquelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au Brésil ?
Voyager avec mon chien
Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...
Agences locales perou et bolivie
Bonjour, je recherche une agence locale au Perou ou en Bolivie en vue d'un séjour de 15 jours en avril2016
Chili : quelles villes ne pas louper de santiago a san pedro de attacama ?
Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...
Jeune étudiant au mexique
Bonjour, comment peut on répondre à la personne qui a posté un message le 2sept concernant son fils ma fille doit partir aussi au mexique 6mois à com...
Que faire au paraguay ?
Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir tout pour un séjours d'une semaine à 10 jours au paraguay dans un hotel simple et un prix abordable merci
Un de nos fils va partir étudier 6 mois au mexique. quelqu'un a t-il une expérie
Il sera dans une université de la côte ouest. Nous sommes assez inquiets quant à la dangerosité du pays pour un étudiant français de 22 ans a priori i...
J'aimerais visiter le guatémala, est-ce une bonne destination ?
RésoluJ'aimerais visiter le Guatémala est ce une bonne destination ? est ce que cela ne fait pas double emploi quand on a déjà visité le Mexique ?
Comment faire pour aller en equateur à un prix raisonnable ?
RésoluBonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci
Je souhaite partir au pérou avec cap univers.l'un d'entre vous est-il déjà parti
Résolu/Ferméje souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?
Voyager au brésil; dangereux ou pas ? que visiter ?
Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...
Je désire me rendre en argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinérai
Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinéraire(s)?
Combiné pérou/bolivie avec viventura
Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...
Change?
Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...
Qui est allé à rio de janeiro ?
visites indispensables,change euros en réals,sécurités
Playa del carmen
Je vais à PLAYA DEL CARMEN, à côté de CANCUN en août. Connaissez-vous ? Qu'y a-t-il à faire ? Merci
Combien faut-il prévoir pour un voyage en jamaïque?
Résoluje veux aller a kingstown pas dans un hotel de luxe pendant 1 semaine. Je souhaitais savoir si vous aviez des adresses d'hotels convenable??
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au venezuela ?
Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au Venezuela ?
Combien de couples franco-mexicains?
étant marié à une mexicaine (yucateque pour ceux qui connaissent) je cherche à connaitre d'autres couples comme le notre....sur clermont ferrand on co...
Qui connait l'hôtel l'eldorador hacienda tulum ?
Qui connait l'hôtel l'Eldorador Hacienda Tulum ?
Quel budget pour vivre 6 mois au brésil ?
Bonjour à tous, depuis quelques temps, je visite des sites en vu de faire un voyage qui me tient à coeur. M'exiler vers Rio de Janeiro, et y rester en...
Carnaval au brésil
Bonjour les internautes, J'ai toujours rever de pouvoir participer au carnaval de Rio en costume! Pensez vous que cela est possible? Connaissez vou...