Forum Amérique du sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 929
  • femme retraitée seule recherche idem pour voyager !

Bonjour, j'aimerais partir soit au Brésil, soit au Canada, ou encore à beaucoup d'endroits à l'étranger ... en voyage organisé (petit groupe!!!) et...

cybele60 | Amérique du sud | Dernière réponse : cybele60 19 sept. 2017
    2 réponses
  • achat de pesos argentins Résolu

Bonjour, je pars le 24 février 2017 pour l'argentine, que me conseillez-vous pour l'achat de pesos argentins. ( Aéroport de paris ou argentine)Merc...

martine costa | Argentine | Dernière réponse : 100Jordan 12 sept. 2017
    3 réponses
  • São Paulo au Brésil, est-ce une ville où il fait bon vivre ? Résolu

Quelqu'un connait-il Sao Paulo au Brésil ? Est-ce une ville où il fait bon vivre, ou la criminalité est-elle vraiment présente au quotidien ?

Anonyme | Brésil | Dernière réponse : Vanille9744 21 août 2017
    44 réponses
  • Voyage Brésil nordeste

Bonjour, Mon mari et moi arrivons à Rio Le 5 Août et nous nous posons 3 nuits sur place. Ensuite nous envisageons de partir à Salvador de Bahia ...

CorinneLyon | Brésil | Dernière réponse : delphine 18 juil. 2017
    2 réponses
  • Est ce que quelqu'un à un truc pour le mal d 'altitude ? Soit médicament ou astu

Bonjour* Je pars en Juin au Pérou et je sais que pas mal de personnes souffrent de maux de tête voire plus à ces altitudes élevées. Merci d'avance.

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Headscorp 9 juil. 2017
    88 réponses
  • Est il possible de trouver un emploi d'infirmière au Mexique,peu importe le lieu

Je projette de partir d'ici Aout 2010 avec mes 2enfants passer 1 année au Mexique mais je voudrais avoir un emploi en arrivant là bas.Je suis infirmiè...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Virgilio 2 juil. 2017
    13 réponses
  • Le vol de air France pour Cayenne est il maintenu

Bonjour je dois prendre un vol pour Cayenne jeudi avec air France mais je vois que celui de mardi est annulé mais celui de mercredi et maintenue car i...

Pokezac | Guyane française | Dernière réponse : Pokezac 4 avril 2017
    8 réponses
  • Mon vol pour Cayenne est il annulé Résolu/Fermé

Je voudrais savoir si mon vol est annulé si oui​ quand vont il reprendre

Pokezac | Guyane française | Dernière réponse : snocky. 1 avril 2017
    2 réponses
  • visa

Bonjour, Alors moi j'ai ma soeur que j'aimerais faire venir en france pour quelque semaine (elle est au surinam Am.du.nord) et je me demande combien...

Cameroun Diva | Surinam | Dernière réponse : Cameroun Diva 29 janv. 2017
    0 réponse
  • Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen ? Résolu

Bonjour à tous ce ceux qui on été au Mexique! Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen et le prix? merci d'avance de LIse

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : DRIXCorsisca 23 janv. 2017
    30 réponses
  • Stage au Brésil

Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...

Goktan31 | Brésil | Dernière réponse : Chris 94 4 janv. 2017
    7 réponses
  • Partir vivre au mexique

Bonjour,j'ai 17 ans, je vais bientôt obtenir mon patronat. mon rêve avec mon meilleur ami c'est de partir vivre au Soleil (Mexique a l'air pas mal)pou...

alsolangelait | Amérique du sud | Dernière réponse : VanilaCeline 4 janv. 2017
    1 réponse
  • Vivre au Brésil

Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...

TirfoP | Brésil | Dernière réponse : sophie_na 3 janv. 2017
    2 réponses
  • visite a guatemala

Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp

zineddine.1 | Amérique du sud | Dernière réponse : Jean26500 3 janv. 2017
    5 réponses
  • Avec quel organisme partir en mission humanitaire?

Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...

nyffa | Pérou | Dernière réponse : Jean26500 20 déc. 2016
    2 réponses
  • 5 heures à l'aéroport de RIO que faire?

Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...

caro | Brésil | Dernière réponse : haianhask 16 déc. 2016
    2 réponses
  • Dans ma valise pour le Pérou

Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...

pietedanielle | Pérou | Dernière réponse : Jean26500 30 nov. 2016
    1 réponse
  • Montant retrait distributeurs

Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?

Bdevillard | Argentine | Dernière réponse : bdevillard 7 oct. 2016
    2 réponses
  • perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

francoiz.b | Chili | Dernière réponse : Marina 26 sept. 2016
    3 réponses
  • rio de janiero

Bonjour, comment s'appelle ce rochet que l'on voit sur les image de rio de janiero merci .

maminoa | Amérique du sud | Dernière réponse : Chris 94 20 sept. 2016
    1 réponse
  • Retraite à Rio de Janeiro Résolu

Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...

BAUD | Brésil | Dernière réponse : Jean26500 12 août 2016
    1 réponse
  • argent en Argentine

Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...

angelique1663 | Argentine | Dernière réponse : Chris 94 2 août 2016
    1 réponse
  • Voir la TV française au Brésil

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...

flosao | Brésil | Dernière réponse : Strumpfette 27 juil. 2016
    1 réponse
  • vivre à Mexico en famille : sécurité

Bonjour, Mon mari a une opportunité de travail à Mexico City dans le quartier de Polanco mais on se pose des questions s'il doit accepter. On a une ...

Carolihe | Amérique du sud | Dernière réponse : Jean26500 7 juil. 2016
    3 réponses
  • les hautes terres au Guatemala

Bonjour, Nous allons visiter le Guatemala en janvier (entre 16 et 18 jours) . Nous avons déjà sélectionné les destinations dites 'incontournables' e...

Alineli | Amérique du sud | Dernière réponse : Alineli 4 juil. 2016
    0 réponse
  • Trek dans le parc des Lencois Maranhenses

Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...

sofia | Brésil | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2016
    1 réponse
  • Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep Résolu

Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?

Anonyme | Argentine | Dernière réponse : Chris 94 24 juin 2016
    22 réponses
  • comment s installer en guyanne francaise.

Bonjour Merci pour cette platte form d information. Depuis toujours le desir d avoir des informations concernant cet territoire de la France en Am...

pacomeyaovi | Guyane française | Dernière réponse : Chris 94 30 mai 2016
    2 réponses
  • Je vais sûrement partir vivre au Venezuela Résolu

je suis attiré par l'amérique du sud je connait des personnes de toutes les nationalités: mexicain,cubain,dominicain,chilien,colombien etc ... mais vo...

Anonyme | Vénézuela | Dernière réponse : Jadorelescons 15 mai 2016
    41 réponses
  • qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou Résolu

Bonjour, qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ? Je souhaite m'y rendre cet automne.

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Arthur 12 mai 2016
    31 réponses
  • Avec quel voyagiste partir au Pérou ?

Nous envisageons un voyage au Pérou de 3 semaines avec de la marche en septembre octobre . Quelqu'un peut-il me conseiller un voyagiste?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Jean26500 9 mai 2016
    15 réponses
  • passeport de ma fille de 6 ans périmé depuis 7 mois...

Bonjour, Le passeport de ma fille est périmé depuis 7 mois et nous devons partir en Guyane début Mai... Je ne sais pas si je dois le renouveler ...

• Bagage

Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...

Marco | Equateur | Dernière réponse : Chris 94 3 mars 2016
    1 réponse
  • Perou et Amazonie : vaccin fièvre jaune ?

Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci

Marie | Pérou | Dernière réponse : Kalamazoo 19 févr. 2016
    1 réponse
  • Cancun période mai et springbreak

Bonjour, Je souhaiterai partir début mai à Cancun mais comme le spring break est terminé je me demande s'il y a toujours de l'ambiance ou est-ce q...

cancun570 | Amérique du sud | Dernière réponse : snocky. 19 févr. 2016
    2 réponses
  • Playa del Carmen : quelle est la meilleure période ? Résolu

nous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : snocky. 15 févr. 2016
    12 réponses
  • voyage en colombie

Bonjour, J' ai voyagé dans plusieurs pays d'Amérique latine en prenant les bus et en trouvant chaque soir un hôtel pour dormir et voudrais savoir ...

Martine | Colombie | Dernière réponse : Martine 10 févr. 2016
    0 réponse
  • Je recherche mon frère, perdu de vue depuis 10 ans...

Bonjour, J'ai un frère (Claude) qui vit (vivait ?) au Venezuela depuis près de 40 ans. Il avait obtenu la nationalité vénézuélienne. Je n'avais pl...

kakard | Vénézuela | Dernière réponse : Chris 94 1 févr. 2016
    1 réponse
  • Emménager au Brésil en Famille

Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...

AmeB | Brésil | Dernière réponse : Nícia 15 janv. 2016
    1 réponse
  • Être freelance au Brésil

Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...

Alexchoum1 | Brésil | Dernière réponse : Nícia 15 janv. 2016
    1 réponse
  • comment trouver un logement aux usa?

bonjour a tous je m appelle estelle. j ai 20 ans et je souhaiterais savoir comment trouver un logement a prix bas a san francisco. en effet j aimerai...

momidji | Amérique du sud | Dernière réponse : momidji 31 déc. 2015
    0 réponse
  • séjour universitaire au brésil ou en colombie

Bonjour, étudiante ingénieur en génie chimique (2A) ,j'ai l'opportunité de poursuivre ma 3ème année ingénieur à Sao Paulo à l'USP ou bien à à l'UNAL....

Vale.pcn | Amérique du sud | Dernière réponse : Nicia 23 déc. 2015
    1 réponse
  • partir de France pour vivre en mexique? vous en pensez quoi?

je suis coiffeuse depuis 8 ans en France et avec une copine nous aimerions bien partir habiter au mexique, y a t il du travail en coiffure et en esthé...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : alansanti31 21 déc. 2015
    16 réponses
  • Voyagiste Résolu

Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci

debrob | Pérou | Dernière réponse : debrob 15 déc. 2015
    2 réponses
  • Chauffeur

Bonjour Nous cherchons une voiture avec chauffeur pour faire la quebrada de Humahuaca au départ de Salta dormir vers Pumamarca , retour sur Salta av...

tazeh | Argentine | Dernière réponse : tazeh 7 déc. 2015
    0 réponse
  • quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au Brésil Résolu

quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au Brésil ?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : TITICACA 28 nov. 2015
    14 réponses
  • correspondant e s

Bonjour je recherche des correspondants argentins parlant francais pr echanger sur tout et rien, afin de nouer des amities sinceres et durables. A ...

caramelle2015 | Argentine | Dernière réponse : caramelle2015 22 nov. 2015
    0 réponse
  • Voyager avec mon chien

Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...

Laetitia et ... | Equateur | Dernière réponse : contrariness 3 nov. 2015
    3 réponses
  • Sao Paulo... endroits touristiques

Bonjour, quels sont les endroits touristiques dans la ville de Sao Paulo les plus populaires?

TeamSaoPaulo | Brésil | Dernière réponse : TeamSaoPaulo 30 sept. 2015
    0 réponse
  • agences locales perou et bolivie

Bonjour, je recherche une agence locale au Perou ou en Bolivie en vue d'un séjour de 15 jours en avril2016

acrobathy | Amérique du sud | Dernière réponse : Chris 94 29 sept. 2015
    1 réponse