Les discussions

Quelles sont les excursions à faire en départ de playa del carmen ?

 Résolu

Bonjour à tous ce ceux qui on été au Mexique! Quelles sont les excursions à faire en départ de Playa Del Carmen et le prix? merci d'avance de LIse

30 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
DRIXCorsisca

Stage au brésil

Bonjour à tous, Tout d’abord je vous souhaite une très bonne année 2017 et mes meilleurs vœux. Je me suis dit qu'en passant par un forum, les person...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Chris 94

Partir vivre au mexique

Bonjour,j'ai 17 ans, je vais bientôt obtenir mon patronat. mon rêve avec mon meilleur ami c'est de partir vivre au Soleil (Mexique a l'air pas mal)pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
VanilaCeline

Vivre au brésil

Bonjour, J'aimerai habiter à Sao Paulo à la fin de mes études, pourriez vous me décrire rapidement (mais sans langue de bois) les différents quartie...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
sophie_na

Visite a guatemala

Bonjour, je veux partir visité guatemala et pour quoi pas resté vivre a guatemala vous dite quoi je suis jamais parti a guatemala des idée svp

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
Jean26500

Avec quel organisme partir en mission humanitaire?

Bonjour, je suis de SAVOIE (73) et souhaiterais vivement partir en mission humanitaire pour quelques mois ; mais ; je tourne beaucoup sur le net ; il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Jean26500

5 heures à l'aéroport de rio que faire?

Bonjour, je vais aller en vacances au brésil bientôt et notre dernier vol intérieur arrive à 14h à GIG de Rio et repart pour la France à 19h. j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
haianhask

Dans ma valise pour le pérou

Bonjour, Je pars au Pérou pour les fêtes, puis-je emporter dans mes bagages en soute des denrées alimentaires sans problèmes. Merci de me répond...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Jean26500

Montant retrait distributeurs

Quelle somme maxi de pesos puis je retirer avec une carte visa en argentine?

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
bdevillard

Perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Marina

Rio de janiero

Bonjour, comment s'appelle ce rochet que l'on voit sur les image de rio de janiero merci .

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Chris 94

Retraite à rio de janeiro

 Résolu

Bonjour* Je suis bientôt retraité et et ma future épouse est Brésilienne. Nous envisageons de nous installer à Rio de Janeiro. Quelles sont les mod...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Jean26500

Argent en argentine

Bonjour à tous, Je pars pour plusieurs mois en voyage en Amérique du Sud et vais débuter par l'Uruguay et l'Argentine. Plusieurs personnes m'on...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Chris 94

Voir la tv française au brésil

Bonjour à tous et à toutes, comme le titre l'indique, je cherche une solution pour voir les chaines de télé françaises à partir du Brésil. J'habite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vivre à mexico en famille : sécurité

Bonjour, Mon mari a une opportunité de travail à Mexico City dans le quartier de Polanco mais on se pose des questions s'il doit accepter. On a une ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Jean26500

Trek dans le parc des lencois maranhenses

Bonjour, Mon copain et moi revenons de 3 semaines au Brésil et nous avons été dans le parc des lençois Marenheses qui est un des lieux les plus bea...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Je pars en argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont accep

 Résolu

Je pars en Argentine en avril prochain, j'aimerai savoir si les euros sont acceptés ? les dollars ? simplement les pesos ?

22 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Chris 94

Comment s installer en guyanne francaise.

Bonjour Merci pour cette platte form d information. Depuis toujours le desir d avoir des informations concernant cet territoire de la France en Am...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Chris 94

Qui connait un bon tour opérator pour partir au pérou

 Résolu

Bonjour, qui connait un bon tour opérator pour partir au Pérou ? Je souhaite m'y rendre cet automne.

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Arthur

Avec quel voyagiste partir au pérou ?

Nous envisageons un voyage au Pérou de 3 semaines avec de la marche en septembre octobre . Quelqu'un peut-il me conseiller un voyagiste?

15 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Jean26500

Bagage

Bonjour, Il est écrit sur le web que l'on a droit à 32 Kilos de valise pour chaque passager, je me demande si cette information est exact ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Chris 94

Perou et amazonie : vaccin fièvre jaune ?

Bonjour, faut il se faire vacciner contre la fièvre jaune pour voyage organisé au Perou et 4jours en AMazonie au mois de Mars Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
Kalamazoo

Cancun période mai et springbreak

Bonjour, Je souhaiterai partir début mai à Cancun mais comme le spring break est terminé je me demande s'il y a toujours de l'ambiance ou est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
snocky.

Playa del carmen : quelle est la meilleure période ?

 Résolu

nous pensons aller à PLAYA DEL CARMEN, quelle est la meilleure période?

12 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
snocky.

Je recherche mon frère, perdu de vue depuis 10 ans...

Bonjour, J'ai un frère (Claude) qui vit (vivait ?) au Venezuela depuis près de 40 ans. Il avait obtenu la nationalité vénézuélienne. Je n'avais pl...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Chris 94

Emménager au brésil en famille

Bonjour, mon mari, moi même et note petit garçon de 8 mois emménageons à Sao Paulo. Comment vit on en famille à Sao Paulo ? Où habiter ? Nous ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia

Être freelance au brésil

Bonjour, Je suis traductrice Français/Anglais/Italien (work in progress pour le portugais!) et j'envisage très sérieusement de m'installer au Brés...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Nícia

Séjour universitaire au brésil ou en colombie

Bonjour, étudiante ingénieur en génie chimique (2A) ,j'ai l'opportunité de poursuivre ma 3ème année ingénieur à Sao Paulo à l'USP ou bien à à l'UNAL....

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Nicia

Partir de france pour vivre en mexique? vous en pensez quoi?

je suis coiffeuse depuis 8 ans en France et avec une copine nous aimerions bien partir habiter au mexique, y a t il du travail en coiffure et en esthé...

16 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
alansanti31

Voyagiste

 Résolu

Bonjour; Nous avons l'intention de voyager avec Paprika tours, j'aimerais avoir vos commentaires sur ce voyagiste. Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
debrob

Quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au brésil

 Résolu

quelles sont les difficultés pour un français pour trouver du travail au Brésil ?

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
TITICACA

Voyager avec mon chien

Bonjour, Je m'appelle Laetitia, j'ai 24 ans, et je souhaiterais découvrir l'Equateur avec Cogito mon toutou de 17kg. Je souhaite partir avec mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
contrariness

Agences locales perou et bolivie

Bonjour, je recherche une agence locale au Perou ou en Bolivie en vue d'un séjour de 15 jours en avril2016

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Chris 94

Chili : quelles villes ne pas louper de santiago a san pedro de attacama ?

Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...

39 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
antonio

Jeune étudiant au mexique

Bonjour, comment peut on répondre à la personne qui a posté un message le 2sept concernant son fils ma fille doit partir aussi au mexique 6mois à com...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Que faire au paraguay ?

Bonjour, voilà j'aimerais bien savoir tout pour un séjours d'une semaine à 10 jours au paraguay dans un hotel simple et un prix abordable merci

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Kalamazoo

Un de nos fils va partir étudier 6 mois au mexique. quelqu'un a t-il une expérie

Il sera dans une université de la côte ouest. Nous sommes assez inquiets quant à la dangerosité du pays pour un étudiant français de 22 ans a priori i...

19 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
natblampain

J'aimerais visiter le guatémala, est-ce une bonne destination ?

 Résolu

J'aimerais visiter le Guatémala est ce une bonne destination ? est ce que cela ne fait pas double emploi quand on a déjà visité le Mexique ?

18 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
jojolaguepe

Comment faire pour aller en equateur à un prix raisonnable ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour aller en Equateur à un prix raisonnable ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
yomi1981

Je souhaite partir au pérou avec cap univers.l'un d'entre vous est-il déjà parti

 Résolu/Fermé

je souhaite partir au Pérou avec cap univers.L'un d'entre vous est-il déjà parti avec ce tour opérateur?

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
Franck

Voyager au brésil; dangereux ou pas ? que visiter ?

Bonjour, Avec 4 amies nous aimerions partir au Brésil... Seulement nous avons entendu pas mal de choses par rapport à la violence et l'insécurité da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JulieLavoie

Je désire me rendre en argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinérai

Je désire me rendre en Argentine au mois de décembre, des suggestions d'itinéraire(s)?

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
JulieLavoie

Combiné pérou/bolivie avec viventura

Partez tranquille avec Viventura, un voyagiste qui s'occupe de vous et de votre bien-être dans les moindres détails. Super voyage avec une guide excep...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Patrick-De

Change?

Bonjour, Est-il préférable d'avoir des petites,10,20, moyennes 50,100 ou grosses coupures 200, 500 ou alors des dollars qu'elle est la valeur du d...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
toulon83

Qui est allé à rio de janeiro ?

visites indispensables,change euros en réals,sécurités

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Elodia

Playa del carmen

Je vais à PLAYA DEL CARMEN, à côté de CANCUN en août. Connaissez-vous ? Qu'y a-t-il à faire ? Merci

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
demouclle linda

Combien faut-il prévoir pour un voyage en jamaïque?

 Résolu

je veux aller a kingstown pas dans un hotel de luxe pendant 1 semaine. Je souhaitais savoir si vous aviez des adresses d'hotels convenable??

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JamaGwada

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au venezuela ?

Est-ce que quelqu'un a déjà fait un trek au Venezuela ?

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
serapnin

Combien de couples franco-mexicains?

étant marié à une mexicaine (yucateque pour ceux qui connaissent) je cherche à connaitre d'autres couples comme le notre....sur clermont ferrand on co...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
camy

Qui connait l'hôtel l'eldorador hacienda tulum ?

Qui connait l'hôtel l'Eldorador Hacienda Tulum ?

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
KINOU
Résultats 51 - 100 sur un total de 656