Les discussions

Décembre est-il un bon mois pour visiter le pérou ?

Bonjour, Je souhaiterais visiter le Pérou entre 3 semaines à 1 mois en décembre prochain. Est-ce une bonne période ? C'est l'été la bas mais sur...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tom-peru

Combiné pérou bolivie

Bonjour, Nous prévoyons un voyage de 30 Jours en Pérou Bolivie au mois de Septembre 2013. Peut-on facilement l'organiser seul? J'imagine faire une...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Tom-peru

Monterrey au mexique : quelle situation ?

Bonjour, Quelqu'un peut m'éclairer sur la situation à Monterrey actuellement ? Mon fils devrait s'y rendre pour un an dans le cadre d'un programm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Michel

Quelle est la meilleure saison pour visiter le pérou ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer la meilleure saison pour visiter le Perou ? Je souhaite ofrir ce voyage à un couple pour 8 à 10 jours . Quelle e...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
yvette

Ou acheter son sac de couchage au perou?

Bonjour, Je pars eu juillet au Pérou et en Bolivie et je me demande si je pourrai acheter un sac de couchage grand froid ainsi que des vêtements e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tom-peru

Quels vêtements emporter?

Bonjour, Je pars pour un circuit au Pérou début septembre 2012, que mettre dans ma valise ? Merci. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Tom-peru

Voyage au brésil en solo en juin-juillet

Bonjour, Qui aurait de bons plans pour un voyage en solo au Brésil ? Merci aux "explorateurs précédents" ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
charles-de

Bonjour, y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a

Bonjour, Y a t'il des personnes qui puissent me dire quoi voir, faire.... etc a Rio de Janeiro (Copacabana) ? D'avance merci.

11 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
sylvie

J'ai en projet un voyage vers l'ile de pâques : qui peut me donner ses impressio

 Résolu

J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
sophie

Un bon plan pour aller au bresil et a petit prix

 Résolu

j aimerais avant de mourrir y voyager,mais les tarifs sont plutot cher,

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
af

Afrique du sud

 Fermé

Bonjour, nous pensons partir pour l'AFRIQUE DU SUD - ZIMBABWE - BOTSWANA La Route du Cap, les Chutes Victoria et le Parc Chobe avec Cap Univers et...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
stf_la sudiste

Se préparer aux effets de l'altitude au pérou

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un moyen de diminuer les effets de l'altitue sur le corps. Je pars pour le Perou millieu Juillet et j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tom-peru

Sos besoin d'informations émanent de voyageurs expérimentés ,merci

 Résolu

Bonjour, Je compte me rendre dans ce pays légendaire afin de réaliser un de mes rêve :prendre un petit déjeuner sur le bord de Titicaca !! Seulemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Tom-peru

Circuit : dans quel sens vaut-il mieux le prendre ?

Bonjour, Nous partons à 2 pour 17 jours au Pérou cet été, sac à dos. C'est assez court, alors nous prévoyons un circuit modeste, pour bien prend...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Tom-peru

Qui a déjà visiter le brésil ?

Nous souhaitons pour notre prochain voyage aller au brésil, pouvez-vous me dire si quelqu'un est déjà allé la-bas si oui où ? A quel saison ? comment ...

45 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
rafael02

Voyage au chili

Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
André Pujalte

Bonjour, cette fois, je pars vraiment! en argentine !

 Résolu

Bonjour, après avoir dû reporter ce voyage, je vais donc en fin de mois m'inscrire pour partir faire un circuit en argentine (du nord au sud : Bueno...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92

Nous partons au pérou 15 jours en mai

Bonjour, que devons nous emmener comme vêtements? Sur l'île d'Amantani uù nous dormirons chez l'habitant faut-il apporter un duvet? Je lis dans le...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
NRJ92

Quel indice de crème solaire pour le mexique ?!

Je pars mi-mai au Mexique et je me pose cette question toute bête. Alors quel indice me conseillez vous ? (peau un peu mate). Merci.

20 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
Nina

Pérou-bolivie en avril, bonne idée ? le lac salar vaut-il le coût (bolivie)?

Pérou-Bolivie en avril, bonne idée ? Le lac Salar vaut-il le coût (Bolivie)?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
v

Se loger au brésil

Bonjour, Nous souhaiterions partir au Brésil à 5 avec les enfants en février 2012, sans passer par des hôtels, est-ce facile au Brésil à proximité d...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
joelle.saillard

Decouvrir ce pays en 2011

j envisage un voyage avec" Viventura "en 2011 le circuit '(Venezuela | Aventures et Caraïbes) proposé par cette agence parait intéressant Y a t il qu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
voyageur83

Venezuela

Bonjour, ds un peu + de 3 mois je serais dans ce pays pour un circuit sur l orenoque le salto angel et la cote caraïbe y a t il quelqu'un qui a d...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
jean luc schoenhenz

Climat au brésil en novembre

Bonjour, Nous envisageons de partir un mois au Brésil en novembre pour visiter d'abord les alentours de Rio , puis le Nordeste , mais aimerions sav...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Jean Noel Hardy

Donner des cours de français au brésil

Je voudrais savoir s'il est facile de donner des cours de français dans des familles, par exemple, au Brésil

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
pierro971

Séjourner en argentine, à buenos aires, quels sont les bons plans ?

Quelles sont les curiosités culturelles à Buenos Aires ? Où se retrouvent les europeens? Quels sont les regions en voir en priorité?Des adresses à don...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
marie

Un circuit au pérou

 Résolu

Bonjour, Vous qui avez visité le Pérou, quelle meilleur période, quel voyagiste conseillerez-vous, que mettre dans nos valises, quels précautions ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
blumpap

Change

 Résolu

Bonjour, je pars au perou et en equateur en novembre 2011 . Pouvez vous me dire si l'on change facilement des Euros en monaie local dans les Hotels...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
dobru

Traitement des toxicomanes dépendants de la méthadone

Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
pierre

Chambre à louer à buenos aires (500$)

Hola, Nous avons 1 chambre à louer dans notre maison à Almagro proches des bus et metro (B). Pour situer: Almagro est proche de Palermo et Villa cre...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Crashounette

Voyage en argentine l'an prochain

je prévois un voyage en argentine l'année prochaine, peut-être location de camping-car. avez vous des conseils ?

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Jules

Bolivie

Bonjour, qui connait un guide chauffeur pour faire un circuit de 3 semaines en bolivie ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
voyageur83

Cuba

Bonjour, Je pense partir à Cuba en décembre ou Janvier et aimerais avoir des avis d'internautes sur les endroits et les hôtels les plus sympathiqu...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
voyageur83

Est-ce que c'est une bonne idée d'aller a playa del carmen à la fin septembre?

Bonjour, On hésite d'aller au Mexique à Playa Del Carmen à la fin septembre pour notre voyage de noce, nous avons entendu dire que c'était le temps ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
dobru

Pérou en septembre... que mettre dans la valise de primordial ?

Bonjour, Je fais un circuit au Pérou organisé par une agence de voyage, du 14 au 26 septembre : Lima, Arequipa, Juliaca, Puno, Lac Titcaca, Amanta...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Berude

Pérou au mois d'août

Bonjour, Je vais partir bientôt au Pérou en voyage organisé où je visiterai successivement, Lima, Nazca, Arequipa, Colca, Chivay, Puno, Cusco....en ...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru

Combien me faut d'argent de poche et lequel?un circ uits au pérrou merci

dollar ou euro

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru

Projet de voyage au pérou en 2012

 Résolu

Bonjour, C'est gentil de nous mettre l'eau à la bouche mais, nous aimerions des infos sur votre rencontre " l'aventure au sein d'une communauté in...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru

Un circuit au mexique

Bonjour, Je le prévois en février 2012 mais ayant des problèmes avec la nourriture J'aimerai savoir si en circuit organisé on y mange épicé ou si on p...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
dobru

Perù, lima > cuzco

Bonjour, Je vais rendre visite seul à une amie au Pérou, à Lima, du 18 Juillet au 5 Août. Faute de place je désirerais dormir à l'hôtel "Hollywoo...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Trae smukke

Cherche hôtel aux chutes d'iguazu.

Nous cherchons un hotel sympa et pas trop cher, avec restaurants pas loin , depuis ou il est facile d'arriver aux chuttes et a l'aeroport. Est-ce que ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ekaitz1

Destination inconnue

Bonjour, j"envisage un voyage en fin d"année mais je voudrai visiter un pays qui ne soit pas défiguré par un tourisme à outrance que me conseillez...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru

Climat octobre

Bonjour, je vais faire rando dans cordillère à partir du 15/10 Pouvez vous m indiquer climat Merci pour infos Pierre

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru

Pérou : faut-il vraiment faire un traitement antipalu ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons prochainement au Pérou et quelques jours en foret amazonienne au mois d'octobre. Faut-il vraiment faire un traitement antip...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
dobru

Comment s'habiller (tenue et chaussures) autour de salta (argentine) en février?

Bonjour, Nous allons passer une semaine autour de Salta (Humahuaca, Tilcara, Purmamarca, Maimara etc...)Que faut-il emporter ? Shorts, Pantalons chau...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kamadra

Bonsoir, je désire partir découvrir l'argentine cette année; pouvez-vous svp m'é

non

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kamadra

Cherche appartement sur la péninsule valdés

Bonjour, Nous voulons passer 2 mois en argentine dont 15 jours dans la peninsule de valdes. Nous cherchons a louer un appartement pour un couple av...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kamadra

Costa rica

 Résolu

Bonjour, Je souhaite aller dans ce pays début 2012 quel mois me conseillez-vous et éventuellement un opérateur "valable" dans rapport-qualité-prix ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
a

Argent au costa rica ?

Bonjour, je pars fin juillet pour le costa rica . faut il emporter des dollars ou les euros suffisent ? quid des traveller chèques ? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kamadra

Je pars au perou mi mars 2010 quel temps fait-il ? quels vêtements emmener ? fau

 Résolu

je pars en voyage organisé

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
oddeus
Résultats 151 - 200 sur un total de 656