Forum Amérique du sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 929
  • voyage en mars 2014 a lota

Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....

sheloob | Chili | Dernière réponse : Matt_32 30 avril 2014
    1 réponse
  • Vivre en Argentine

Bonjours je voudrais partir tenté quelque chose en Argentine j ai un Loyer de 500 euro Par mois en France de revenu" et quelque économie" est il ...

Franckb2 | Argentine | Dernière réponse : Franckb2 28 avril 2014
    0 réponse
  • Je veux vivre et Travailler a Sao Paulo

Bonjour je suis un Haitien, j'aimerais aller vivre et travailler a Sao Paulo c'est ma passion. J'aimerais savoir combien coute une chambre moderne? e...

Epidemi | Brésil | Dernière réponse : Epidemi 29 mars 2014
    0 réponse
  • tour de 5 jours en bateau aux caraibes depuis carthagene

Bonjour, je suis en roadtrip, ma mere vient voyager avec moi un mois, et elle voudrait faire un tour en bateau de quelques jours aux caraibes... ...

azeaez | Colombie | Dernière réponse : azeaez 28 mars 2014
    0 réponse
  • pour les femmes

Bonjour, Mon mari et moi partons au Pérou 3 semaines en mars et avril. Pour faire des petits cadeaux aux femmes, à quoi faut-il penser? Merci pour ...

voyageuse | Amérique du sud | Dernière réponse : voyageuse 21 févr. 2014
    0 réponse
  • Stage au Brésil

Bonjour, Je suis actuellement en deuxième année d'école de commerce et dans le cadre de mes études je dois partir un an à l'étranger l'année prochai...

GoBrasil | Brésil | Dernière réponse : GoBrasil 20 févr. 2014
    2 réponses
  • Conseils sympa

Bonjour à tou(te)s Nous partons 3 semaines en Argentine,nous allons essayer de faire les essentiels du sud au Nord,sommes preneurs de toute bonne inf...

Uzerois | Argentine | Dernière réponse : Uzerois 7 févr. 2014
    0 réponse
  • playa del carmen

Bonjour, Nous partons le 9 fevrier pour playa del carmen au mexique, quel temps aurons nous ? Et quels so t les souvenirs pas trop lourds que nous p...

gisou | Amérique du sud | Dernière réponse : gisou 6 févr. 2014
    0 réponse
  • Quelle est la meilleure période pour le Pérou ? Résolu

Bonsoir Nous désirons effectuer en 2014 un voyage au PÉROU quel est la période la plus favorable, le printemps avril - mai ou à l'automne septembre -...

semselos | Pérou | Dernière réponse : evaaime 27 janv. 2014
    2 réponses
  • projet de voyage 2014 au perou

bonjour nous sommes 4adultes desirant voyager ensemble "en individuels" connaissez vous un tour operateur qui proposerait pour mai 2014 un sejour co...

pelican66 | Pérou | Dernière réponse : evaaime 27 janv. 2014
    4 réponses
  • Voyager Seule en Colombie.

Bonjour, Je planifie de faire un voyage seule à Bogota dans quelques mois. Le problème c'est qu'on me dit que je ne devrais pas vraiment être seule. J...

CharlotteC | Amérique du sud | Dernière réponse : CharlotteC 16 janv. 2014
    0 réponse
  • Se Loger chez l'habitant à Lima - Pérou

Bonjour, Si vous voyager au Pérou et passez quelques nuits à Lima, ou si vous allez faire un stage, nous vous conseillons se loger chez l'habitant...

dagxav | Pérou | Dernière réponse : dagxav 12 janv. 2014
    0 réponse
  • Louer une voiture au Pérou ?

bonsoir nous partons 4 personnes au mois d avril 2014 pour un voyage au perou 15 jours nous pensons louer une voiture. pourriez vous me dire si le ...

didier34660 | Pérou | Dernière réponse : dominic29 7 janv. 2014
    2 réponses
  • Voyage au Pérou avec CapitalesTours

Bonjour, Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyage au Pérou avec Extension Amazonie 4 jours / 3 nuits . Mes dates de départs, Avril, Mai ou Juil...

Krisdu39 | Pérou | Dernière réponse : Krisdu39 4 janv. 2014
    0 réponse
  • echappées au départ de Buenos Aires Résolu

est-il préférable d'acheter des modules sur place pour aller voir le Perito Moreno et Iguazu plutot que de réserver depuis la France et les voyagistes...

goron | Argentine | Dernière réponse : NRJ92 4 janv. 2014
    1 réponse
  • Change

Bonjour, Je dois aller en Argentine à la fin du mois de janvier,je souhaiterai connaitre la meilleure formule pour le change. Avec quoi vaut il mie...

cbou | Argentine | Dernière réponse : cbou 29 déc. 2013
    0 réponse
  • CIRCUIT PEROU AVRIL 2014

Bonjour à tous, Nous sommes 12 amis à partir prochainement au Pérou pour un circuit. Si nous étions minimum 15 le prix serait encore plus intéressan...

JAPINOU58 | Pérou | Dernière réponse : JAPINOU58 28 déc. 2013
    0 réponse
  • séjour playa del carmen en juin 2014

Bonjour, j'aimerais me rendre a playa del carmen en juin 2014 car cela reste une période pas chère, par contre beaucoup de station météo indique qu...

djow | Amérique du sud | Dernière réponse : snocky. 22 déc. 2013
    1 réponse
  • Bons plans pour l'avion vers la Colombie

Bonjour amis internautes Pourriez vous m'indiquer les meilleurs plans pour les billets d'avion pour la Colombie (Bogota ou Cartagena) .Nous comptons ...

eric l 16 | Colombie | Dernière réponse : eric 16 29 nov. 2013
    2 réponses
  • Planetveo Fermé

Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...

Nanard | Chili | Dernière réponse : irongege 20 nov. 2013
    1 réponse
  • depenses generales

Bonjour, je part en Argentine en janvier et j'aimerai avoir une idée des prix de restaurants et divers, je reste 10 jours à Buenos Aires et 4 jours ...

goron | Argentine | Dernière réponse : goron 14 nov. 2013
    0 réponse
  • le sud du chili

Bonjour, je pars deux semaines au sud du chili en février et je voulais avoir des info sur les lieux a ne pas manqué... merci

sam | Chili | Dernière réponse : sam 4 nov. 2013
    0 réponse
  • je souhaite m'installer au mexique

Bonjour, Je souhaite demenager de France au mexique avec ma famille, j'aimerai avoir plus d'information. Je cherche in contact au mexique, aider moi ...

patrice | Amérique du sud | Dernière réponse : patrice 2 nov. 2013
    0 réponse
  • J'aimerais pouvoir connaitre des Francais qui habitent au Brésil

J'aimerais pouvoir connaitre des Francais qui habitent au Brésil

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : mhoc 25 oct. 2013
    9 réponses
  • prendre un billet aller sans retour pour l'argentine ?

Bonjour à tous, j'aurais besoin d'une petite information. Je souhaite réaliser un voyage itinérant en Amérique du sud à partir du mois de janvier...

arnutt | Amérique du sud | Dernière réponse : Chris 94 21 oct. 2013
    1 réponse
  • Quelle est la meilleure période pour un circuit au Pérou ? Résolu

Quelle est la meilleure période pour un circuit au Pérou ?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Mr.Kitkat 11 sept. 2013
    22 réponses
  • Louer un camping car pas cher

Bonjour, Je souhaiterais visiter l'Argentine sur une période de 3 mois , quelqu'un pourrait il me renseigner sur la location de camping car pas trop...

André Pujalte | Argentine | Dernière réponse : Chris 94 10 sept. 2013
    1 réponse
  • Se déplacer par soi même au Mexique

Bonjour à tous, je voudrais savoir si c'est facile de se déplacer par soi même au Mexique (transports collectif, taxi, location de voiture ...) et est...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : patamores 6 sept. 2013
    62 réponses
  • Ou trouver des blu pesos Arg

Bonjour, ou trouver des points de change au taux "blu" euros/pesos en Argentine ?

Alexpesars | Argentine | Dernière réponse : Pedro 25 août 2013
    1 réponse
  • survol lignes Nazca

bonjour, quelqu'un qui a survolé les lignes de Nazca, peut il me dire si lors du vol, on est équipé de gilet de sauvetage, parce que je dois faire ce...

lsdjp7js7 | Pérou | Dernière réponse : bigmuxu 21 août 2013
    2 réponses
  • passer ma retraite en argentine

bonjour. je voudrais finir mes jours en argentine et lorsque l'heure de la retraite arriveras je voudrais m'installer la bas. je voudrais savoir si ...

achernar | Argentine | Dernière réponse : achernar 18 août 2013
    2 réponses
  • Cherche personne pour découvrir Rio

Bonjour, cherche persoone pour nous faire découvrir rio dz Janeiro a mon mari et moi nous partons fin janvier merci

carole 42 | Brésil | Dernière réponse : carole 42 24 juil. 2013
    0 réponse
  • Liste des affaires à prendre

Bonjour ! Avec un ami, nous partons à 2 faire un road trip en Amérique du Sud (Argentine/Bolivie/Perou/Chili) durant 3 mois, de fin sept à fin décemb...

EmilieCc | Argentine | Dernière réponse : EmilieCc 14 juil. 2013
    0 réponse
  • Sorties à Buenos Aires

Bonjour, A tous ceux et celles qui prévoient de partir en Argentine, que ce soit pour un voyage, pour étudier, pour y vivre... Voici un bon plan pour...

marie.jocteur | Argentine | Dernière réponse : marie.jocteur 10 juil. 2013
    0 réponse
  • S'installer au Brésil

Bonjour je suis nouvelle ici , j'ai comme projet de partir a l'etranger , je voudrais des conseils pour ça , passeport visa argent location chez l'hab...

typh60 | Brésil | Dernière réponse : typh60 8 juil. 2013
    0 réponse
  • Vend Malarone

Je viens de rentrer du Pérou, pays magnifique à tous point de vue. Je n'ai pas terminé le traitement de malarone lors de mon séjour en Amazonie n'ayan...

evelyne-g38 | Pérou | Dernière réponse : evelyne-g38 30 juin 2013
    0 réponse
  • Brésil : cherche contact

Bonjour, Cherche à rentrer en contact avec quelqu'un vivant actuellement au Brésil, afin de poser quelques questions. Merci,

val0r7 | Brésil | Dernière réponse : val0r7 11 juin 2013
    2 réponses
  • information sur le brezil

renseignement sur le brezil j aimerais savoir xomment peut on se rendre a sao paulo au brezil?kathy

katou love | Brésil | Dernière réponse : katou love 9 mai 2013
    0 réponse
  • cool

Bonjour, c très bizarre pour ce k'on cherche

hello | Brésil | Dernière réponse : hello 25 avril 2013
    0 réponse
  • Mexico

Bonjour, Je suis etudiante en France et je pars bientot en université a Mexico Federal, est-ce une ville dangereuse pour une jeune fille de 19 ans? ...

lina16 | Amérique du sud | Dernière réponse : lina16 25 avril 2013
    0 réponse
  • Peut-on voyager seul à Bogota ? Résolu

Le peu de T.O. français organisant des séjours ne passent pas par les grandes villes. Est-il déconseillé d'y séjourner seul sans guide officiel?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : josebogota 22 avril 2013
    7 réponses
  • Partir vivre au Venezuela

Bonjour, voila j'aimerais savoir comment procéder pour vivre au Vénézuela, donc pourriez vous m'expliquer comment s'y prendre ? je vous remerci...

yves47 | Vénézuela | Dernière réponse : yves47 15 avril 2013
    0 réponse
  • Qui veut s'expatrier avec moi au Brésil ?

Urgent : je recherche un partenaire pour un projet d'expatriation au Brésil. Après 10 années passées en Amérique du sud, je suis rentré en France po...

baroudeurpro | Brésil | Dernière réponse : baroudeurpro 13 avril 2013
    2 réponses
  • Cherche association en Amérique latine

Bonjour, Je vais partir en Amérique Latine d'ici quelques mois et mon projet est de passer de pays en pays, et tout en visitant chaque culture es...

azeaez | Amérique du sud | Dernière réponse : azeaez 12 avril 2013
    0 réponse
  • Coût de la vie au Chili Résolu

Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,

Anonyme | Chili | Dernière réponse : Pedro 4 avril 2013
    5 réponses
  • L'altitude et ses inconvenients...

Bonjour, On m' a recommandé de prendre du DIAMOX pour éviter le mal des montagnes, ainsi que les feuilles de coca à macher sur place, mais je m' in...

Roland | Pérou | Dernière réponse : easyrider 30 mars 2013
    5 réponses
  • recherche logement Rio fin avril

Bonjour, Je recherche un logement pour notre famille (5 personnes), budget serré pour 3 nuits à Rio Avez vous des bonnes pistes ? Ensuite nous p...

AnnieLaval | Brésil | Dernière réponse : AnnieLaval 24 mars 2013
    0 réponse
  • Le Chili du nord au sud ?

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour faire le Chili du Nord au Sud avec extension île de Pâques Merci

L'Arbusienne | Chili | Dernière réponse : L'Arbusienne 19 mars 2013
    0 réponse
  • de Belem à Cayenne

Bonjour, je vais remonter la côte brésilienne de Rio à Belem et aimerais ensuite rejoindre la Guyanne fr. par la route: est-ce possible?

brunortet | Brésil | Dernière réponse : brunortet 3 mars 2013
    0 réponse
  • Compagnon de voyage : Circuit Argentine en 2014

Bonjour, Je souhaiterai réaliser un circuit en Patagonie depuis Buenos-Aires d'environ une quinzaine de jours entre le 15 Janvier et le 15 Février...

Evev | Argentine | Dernière réponse : Evev 26 févr. 2013
    0 réponse