Les discussions
J'habite a copacabana (rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec de
J'habite a Copacabana (Rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec des Français qui vivent a Rio.
Voyage en argentine en 2012
Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...
Le mexique belle destination??? qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en j
Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en janvier ,?
Urgent j'aimerais correspondre avec une bresilienne
Bonjour, je suis brésilienne par ma mère et j'ai envie d'adopter des enfants au brésil je travaille en france j'aimerais correspondre avec des brés...
L'argentine ou le chili, qui est le mieux pour les voyages en fam
Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...
Qu'est ce qu'il y a a faire dans le sud de la colombie?
Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......
Prix moyen d'un loyer dans la région de são paulo
JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE PRIX MOYEN D'UN LOYER DANS LA REGION DE SAO PAULO POUR UN PETIT APPARTEMENT
Nous envisageons un voyage au pérou avec visite du lac titicaca
Prévu pour fin année 2010
Avis sur organisation voyage sur place
RésoluHolà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...
5 mois d'étude à la salle à cancun
Bonjour, Je pars étudier d'Aout à Janvier prochain à l'universidad La Salle de Cancun. J'ai beaucoup lu et entendu que Cancun était moche et surto...
Chili et mal d'altitude
Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...
Havanatour serieux ???
Bonjour, voila j'envisage de voyager a cuba , j'ai consulté le site internet d'havanatour et les formules sont très attractives , petit bémol lorsque ...
Bjr, j'aimerai partir en jamaique début d'année 2010
RésoluPouvez-vous nous conseiller : où aller ? merci d'avance
Je vais à isla margarita (venezuela) fin février à l 'hotel dunes dans la point
Pouvons nous apporter des vetements et des jouets ou des stylos comme nous l'avons fait en Republique Dominicaine pour lesdistribuer aux habitants, -...
Le périgord/dordogne
Bonjour, Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, je suis très heureuse de parcourir à la découvertes des régions et départements français....
Qui connaît valparaiso ?
je souhaite aller à VALPARAISO. Qui connaît les possibilités de crêcher chez l'habitant ou bien petit plan sympa ! merci d'avance
Amazonie
Bonjour, qui a dejà ete à MANAUS au bresil,
Doit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?
RésoluDoit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?
Quelle prise de courant faut-il ?
Bonjour, Je pars en République Dominicaine, quelle prise de courant et quel voltage? Merci
Français au mexique en ce moment ?
Avec mon mari, nous avons prévu depuis déjà presqu'un an de nous rendre au Mexique au mois de février. Tout est prêt et nous sommes impatients. Seulem...
Reflex numérique au brésil ?
RésoluBonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...
Cancun au mexique vous connaissez ? quelques idéees balades découvertes avant mo
Résolucancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci
Sécurité à rio et sao paulo ?
RésoluBonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...
Projet d'un voyage de 3 semaines au chili dans quelques mois, petits budget rech
J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance
Mexique
Bonjour, Je part en Mars , faut il prendre un médicament pour le palu, Je reste 3 jours dans le Chiapas ?
Mars au pérou
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel temps il fait à Cuzco et au Machu Picchu début mars ?
Arriver au mexique par les usa (llos angeles)
est-il facile de rejoindre tijuana en venant de los angeles ? pouvez vs aussi me donnez des infos sur la barranca del cobre . (train de los mochis à ...
Connaissez-vous une école à lima nommée l' esan ?
ma fille ,étudiante en MASTER Commerce international ,doit aller étudier dans cette école à la rentrée prochaine et j'aimerais avoir plus de renseigne...
Je vais à isla margarita (venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose
RésoluJe vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?
Le mexique en juin?
quel temps fait il en juin ? avez vous de bon souvenir ? merci pour vos réponse
Cherche un voyage en groupe partant de buenos aires de 3 a 7 jours
Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...
Que choisir au mexique ?
Résolunous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse
pour le mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et p
Résolupour le Mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et photo ainsi que pour un téléphone portable ?Merci
Météo à cancun la 1ère quinzaine de mai...?
Bonjour ! Est ce que je prends beaucoup de "risques" d avoir de la pluie en partant en mai dans la région de Cancun ? Merci d avance !
Qui connait isla margarita, je projette un éventuel voyage mais je ne connais pa
Combien d' heures de vol ? Arrivée à Fort de France, puis escale à Sainte Lucie ? Quelle est l' ambiance, je crois que c' est un peu agité là-bas en c...
Vacances à valparaiso ?
Nous envisageons des vacances à Valparaiso. Est-ce une bonne idée ? Des conseils pour nous ? Est-il possible de se loger facilement (location pour ...
Que pensez vous de l'hôtel riu yucatan à playa del carmen ?
RésoluQue pensez vous de l'hôtel Riu yucatan à Playa del carmen ?
Quelqu'un cherche des infos sur le brésil ?
Bonjour, Passion Brazil, réceptif au Brésil, organisateur de voyages sur mesure pour les groupes, individuels, tourisme d'affaires, voyages d'inven...
faut-il aller à cancun ou à playa del carmen ?
RésoluFaut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?
Voyage mexique en bus depuis cancun
je souhaite faire un voyage avec des amies depuis cancun, visiter Chichen Itza, Uxmal, Palenque, San Cristobal de las casas, Tikal et retour à Cancun ...
Bariloche
SEJOUR PREVU EN MARS 2011
Je cherche du travail en colombie merci de me tenir au courant si vous avez des
je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??
Bonjour, je viens de passer un mois à caracas et ..
j'aimerai y retourner dans d'autres conditions. Je n'ai pas pu voir tout ce que je souhaitais .. Bien que la météo en ce moment soit vraiment très mau...
Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en
RésoluBonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en france.
Sms de portable français à portable argentin, une solution ?
Bonjour, J'aimerai envoyer un sms à un ami argentin sur son portable, impossible... je peux l'appeler sans problème sur son portable, lui aussi peut ...
Budjet au mexique
je desire savoir quel est le budjet minimum pour un séjour en demie pension de 12 jours au mexique merci!!!
Ch0ix d'un circuit en argentine (avec igasu)
Qui peut me c0nseiller? je s0uhaite partir même seule en circuit... je pense que février est un b0n m0is.. mais quel T0ur 0pérat0r? p0ur faire un b0n...