Les discussions

Costa rica

 Résolu

Bonjour, Je pars au Costa Rica au mois d'Août, en famille, sans être passé par une agence de voyages. Avez-vous des conseils et avis à donner?

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
voyageur83

Je propose des séjours sur mon voilier de 17m en mer de cortez au mexique

Si vous voulez découvrir l'ouest méxicain par la mer de Cortez, voyager hors des sentiers battus, découvrir une nature sublime, plonger (compresseur à...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kazapat

Retraite au brésil

Bonjour, Vivant en Martinique depuis plus de 20 ans, mon mari et moi aimerions nous installer au Brésil pour notre retraite, dans 1 ou 2 ans et pas ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
olympe

J'habite a copacabana (rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec de

J'habite a Copacabana (Rio) et j'aimerais bien avoir des contacts sympas avec des Français qui vivent a Rio.

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
sahra

Voyage en argentine en 2012

Bonjour, J'envisage un voyage en Argentine pour 2012. Voyage organisé par SALAUN Holidays. Qu'elle est la meilleure époque pour y aller, sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
cybele60

Le mexique belle destination??? qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en j

Le mexique belle destination??? Qui a t il a voir de merveilleux ??? depart en janvier ,?

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Germain

Urgent j'aimerais correspondre avec une bresilienne

Bonjour, je suis brésilienne par ma mère et j'ai envie d'adopter des enfants au brésil je travaille en france j'aimerais correspondre avec des brés...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
christian delphino

L'argentine ou le chili, qui est le mieux pour les voyages en fam

Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
gene2003

Qu'est ce qu'il y a a faire dans le sud de la colombie?

Je pars en Janvier dans le sud de la Colombie à Letitia, qu'est ce qu'il y a de beau a voir......

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Michèle

Prix moyen d'un loyer dans la région de são paulo

JE SOUHAITERAI CONNAITRE LE PRIX MOYEN D'UN LOYER DANS LA REGION DE SAO PAULO POUR UN PETIT APPARTEMENT

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
anatheo

Taux de change du sol péruvien ?

 Résolu

Bonjour, Quel est le change de l'euro en sols ?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jean

Nous envisageons un voyage au pérou avec visite du lac titicaca

Prévu pour fin année 2010

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Alcofibras

Avis sur organisation voyage sur place

 Résolu

Holà, Qui aurait la gentillesse de me communiquer ses avis sur son expérience d'un séjour au Perù (quel que soit le lieu). Je désire (et vais) reparti...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
Florent

5 mois d'étude à la salle à cancun

Bonjour, Je pars étudier d'Aout à Janvier prochain à l'universidad La Salle de Cancun. J'ai beaucoup lu et entendu que Cancun était moche et surto...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Charlotte

Chili et mal d'altitude

Bonjour, j'ai lu tous vos messages sur le MAM, qui concerne surtout le Pérou, feuilles et infusion de coca, coca 9ch sous forme homéopathique, évent...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jean

Havanatour serieux ???

Bonjour, voila j'envisage de voyager a cuba , j'ai consulté le site internet d'havanatour et les formules sont très attractives , petit bémol lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
dudule09

Bjr, j'aimerai partir en jamaique début d'année 2010

 Résolu

Pouvez-vous nous conseiller : où aller ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
anna

Je vais à isla margarita (venezuela) fin février à l 'hotel dunes dans la point

Pouvons nous apporter des vetements et des jouets ou des stylos comme nous l'avons fait en Republique Dominicaine pour lesdistribuer aux habitants, -...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
cocovenez

Le périgord/dordogne

Bonjour, Après avoir beaucoup voyagé à travers le monde, je suis très heureuse de parcourir à la découvertes des régions et départements français....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
campone

Qui connaît valparaiso ?

je souhaite aller à VALPARAISO. Qui connaît les possibilités de crêcher chez l'habitant ou bien petit plan sympa ! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
maryse

Amazonie

Bonjour, qui a dejà ete à MANAUS au bresil,

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
voyageur83

Doit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?

 Résolu

Doit-on changer les € en pesos ou en dollar merci ?

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mexicaindu56

Quelle prise de courant faut-il ?

Bonjour, Je pars en République Dominicaine, quelle prise de courant et quel voltage? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
michou

Français au mexique en ce moment ?

Avec mon mari, nous avons prévu depuis déjà presqu'un an de nous rendre au Mexique au mois de février. Tout est prêt et nous sommes impatients. Seulem...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Laurent

Reflex numérique au brésil ?

 Résolu

Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Les problèmes de vol et d'agression semblent fréquents là bas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Bahianaisedecoeur

Cancun au mexique vous connaissez ? quelques idéees balades découvertes avant mo

 Résolu

cancun au mexique vous connaissez ? Quelques idéees balades découvertes avant mon départ merci

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
nanard

Quel climat au pérou ?

 Résolu

Quel climat au Pérou ?

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
JeanFO

Pérou en mai

 Résolu

Bonjour, quels vêtements prévoir pour un circuit en mai?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
brigitte

Sécurité à rio et sao paulo ?

 Résolu

Bonjour, je pars bosser 3 semaines à Sao Paulo et je m'arrête 4 jours à Rio au retour. Je pensais prendre un hôtel dans le quartier d'Ipanema mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
campone

Projet d'un voyage de 3 semaines au chili dans quelques mois, petits budget rech

J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Fanny_

Mexique

Bonjour, Je part en Mars , faut il prendre un médicament pour le palu, Je reste 3 jours dans le Chiapas ?

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Monique

Mars au pérou

Bonjour, Quelqu'un sait-il quel temps il fait à Cuzco et au Machu Picchu début mars ?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Monique. Barbier

Arriver au mexique par les usa (llos angeles)

est-il facile de rejoindre tijuana en venant de los angeles ? pouvez vs aussi me donnez des infos sur la barranca del cobre . (train de los mochis à ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous une école à lima nommée l' esan ?

ma fille ,étudiante en MASTER Commerce international ,doit aller étudier dans cette école à la rentrée prochaine et j'aimerais avoir plus de renseigne...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je vais à isla margarita (venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose

 Résolu

Je vais à Isla Margarita (Venezuela) fin février, quelqu'un a-t-il quelque chose à me conseiller ?

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Le mexique en juin?

quel temps fait il en juin ? avez vous de bon souvenir ? merci pour vos réponse

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un voyage en groupe partant de buenos aires de 3 a 7 jours

Nous cherchons un groupe allant vers les chutes de l'Iguazu, et un autre allant vers Mendoza. Nous prefererions un voyage en minibus, s'arrettant dans...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que choisir au mexique ?

 Résolu

nous projetons de partir !Mexique cuba Sri-Lanka ou chine .le quel faire en premier???pouvez vous nous donner des avis merci pour vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

pour le mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et p

 Résolu

pour le Mexique faut-il un transfo pour recharger les batteries camescope et photo ainsi que pour un téléphone portable ?Merci

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Météo à cancun la 1ère quinzaine de mai...?

Bonjour ! Est ce que je prends beaucoup de "risques" d avoir de la pluie en partant en mai dans la région de Cancun ? Merci d avance !

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Qui connait isla margarita, je projette un éventuel voyage mais je ne connais pa

Combien d' heures de vol ? Arrivée à Fort de France, puis escale à Sainte Lucie ? Quelle est l' ambiance, je crois que c' est un peu agité là-bas en c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vacances à valparaiso ?

Nous envisageons des vacances à Valparaiso. Est-ce une bonne idée ? Des conseils pour nous ? Est-il possible de se loger facilement (location pour ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de l'hôtel riu yucatan à playa del carmen ?

 Résolu

Que pensez vous de l'hôtel Riu yucatan à Playa del carmen ?

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un cherche des infos sur le brésil ?

Bonjour, Passion Brazil, réceptif au Brésil, organisateur de voyages sur mesure pour les groupes, individuels, tourisme d'affaires, voyages d'inven...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

faut-il aller à cancun ou à playa del carmen ?

 Résolu

Faut-il aller à Cancun ou à Playa del Carmen ?

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage mexique en bus depuis cancun

je souhaite faire un voyage avec des amies depuis cancun, visiter Chichen Itza, Uxmal, Palenque, San Cristobal de las casas, Tikal et retour à Cancun ...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bariloche

SEJOUR PREVU EN MARS 2011

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche du travail en colombie merci de me tenir au courant si vous avez des

je cherche du travail en Colombie Merci de me tenir au courant si vous avez des pistes ??

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de passer un mois à caracas et ..

j'aimerai y retourner dans d'autres conditions. Je n'ai pas pu voir tout ce que je souhaitais .. Bien que la météo en ce moment soit vraiment très mau...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en

 Résolu

Bonjour , je voudrais savoir si quelq'un sait ou je pourrais trouver du pisco en france.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 201 - 250 sur un total de 656