Les discussions

Expatriation brésil

Bonjour à tous! je quitte la France dans un mois pour poursuivre mes études au Brésil, à Brasilia plus exactement. Je recherche des personnes qui vive...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Est-il facile de faire soi même son voyage au pérou sans passer par un voyagist

Est-il facile de faire soi même son voyage au Pérou sans passer par un voyagiste et quelle est la meilleure époque pour y aller ?

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en martinique à hôtel diamond rock en février, quel est le climat ?

Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous ne présentez jamais le mexique dans vos reportages.

Le Mexique semble être une destination fort intéressante en ce moment... les vols sont "bradés", les hôtels effectuent des promotions non négligeables...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

On devrait partir à 5 ou 6 potes en mai 2010 à rio, si vous connaissez un hotel

On devrait partir à 5 ou 6 potes en mai 2010 à Rio, si vous connaissez un hotel sympa et pas trop cher, cela va de soit, je suis tout ouïe

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pense partir en janvier à isla margarita

Quel climat à cette saison ? Le francais y est il parlé Quoi de beau à visiter

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

La bolivie, en libre, à deux, sur 4 semaines en avril 2010...

On a les billets d'avion aller et .... retour. On arrive à Santa Cruz et on repart de La Paz. On est en train d'organiser nos visites et déplacements ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est i l agréable de visiter le pérou et la bolivie au mois d'août? je n'ai pas l

Est i l agréable de visiter le Pérou et la Bolivie au mois d'août? je n'ai pas le choix des dates

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous des entreprises qui emploient à monterrey (mexique) ?

Domaine commerce international, conseil...à partir de Janvier pour deux trois mois.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Y a t'il un risque de partir au mexique mi juillet?

y a t'il un risque de partir au Mexique mi juillet?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais visiter le pérou et aller à machu-pichu : y a-t-il des problèmes

Je souhaiterais visiter le Pérou et aller à Machu-Pichu : Y a-t-il des problèmes de manque d'oxygéne et de vertige ?

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Venir au mexique il y a beaucoup des endroits pour visiter seulement pour 6 mo

est- ce que il y a quelqu'une personne qui desire venir au mexique je rapporte des chambres seulement aux femmes.. (mlle ou madames). j`habite a guana...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui y est allé ?

des bons plans et conseils à donner

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements et de conseils pour le guatemala...

(conditions climatiques en été, côté "pratique" pour y aller en avion, sites indispensables à voir, hospitalité des personnes, possibilité de louer un...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connaissez-vous le site gratuit " guideduyucatan.com"

le site "guideduyucatan.com" vous donne tous les renseignements nécessaires pour organiser vos vacances ou votre installation au Mexique et plus part...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel genre de petits cadeaux faut-il prévoir, surtout pour les enfants ? friand

Quel genre de petits cadeaux faut-il prévoir, surtout pour les enfants ? friandises, objets d'école, vêtements ?

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

L amazonie un grand reve mais seule pas evident je n aime pas les voyages organi

l amazonie un grand reve mais seule pas evident je n aime pas les voyages organises malgre mes 49 ans quelqu un serait il tante?

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir au pèrou et amazonie fin août et début septembre en 2010. e

 Résolu

Je partirais avec Vacances Transat

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui sera sur léon, guanajuato entre le 19 décembre et le 4 janvier?

Je connais bien le Mexique, j'y suis allé l'année dernière. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!!

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars dans quelques jours au mexique mexico,thulum, queltemps pour preparer m

QUE FAUT T IL PRENDRE COMME ESPECES ENFIN TOUTES LES ASTUCES MERCI

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche appart meublé à rio pour 3 mois. merci pour vos conseils.obrigado para a

Cherche appart meublé à Rio pour 3 mois. Merci pour vos conseils.Obrigado para a resposta. Abraços

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui veut venir naviguer aux iles vierges?

Paradis de la plaisance, les Iles Vierges sont a quelques miles de Saint-Martin. Hautes, belles, accueillantes, j'y vis a bord d'Oteka, Catamaran Lago...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, nous allons au costa rica du 18 janvier au 15 mars 2010, en individuel.

Nous avons prévu de passer 2 ou 3 jours à san josé et ensuite de parcourir le pays. Nous nous documentons sur internet sur les hébergements de cour...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au costa rica au mois de décembre ?

Nous partons en voyage en famille et j'aimerai savoir si il y fait chaud, très chaud ?

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les e

Je pars en Argentine, qu'est-ce qui est le mieux pour payer : les dollars, les euros ou la monnaie locale, est-elle facilement échangeable après ?

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'envisage de partir au pérou en mai prochain avec terres magiques.qui a déjà vo

 Résolu

J'envisage de partir au Pérou en mai prochain avec Terres Magiques.Qui a déjà voyagé dans ce pays et puis-je faire confiance à ce site ?

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars en week end à madrid qui peut me donner des tuyaux ? a la fin de l'année

 Résolu

Je pars en week end à Madrid qui peut me donner des tuyaux ? A la fin de l'année je pars 1 mois au Mexique merci pour quelques suggestions.

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vous pourait me repondre?

je suis un mexicain qui habite en france et j'ete dans se college je voudrais savoir plus de vous

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, recherche lignes de bus qui effectuent les liaisons cuiaba/ brasilia et

Bonjour, recherche LIGNES DE BUS qui effectuent les liaisons CUIABA/ BRASILIA et BRASILIA / BELO Horizonte pour mon voyage en decembre?

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais faire un circuit au mexique de 15 jours en janvier. avez-vous de

 Résolu

Je souhaiterais faire un circuit au Mexique de 15 jours en janvier. Avez-vous des conseils ? Merci

32 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite me rendre en argentine en décembre

Pour améliorer mon tango, je souhaite rester quelque temps en Argentine et en autre à Bueno. Pouvez vous me conseiller

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au pérou. vaut-il mieux partir avec des travelers chèques ou des euros ?

Je pars au Pérou. Vaut-il mieux partir avec des travelers chèques ou des euros ?

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je part fin octobre pour 15j au mexique (mexico à playa carmen). combie

j'ai noté que bcp préconise le collectivo, aussi je veux le prendre de playa carmen a Tulum. Apparament cela me couterait 35 pesos pour faire les 60km...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un connait-il le nom des compagnies qui assurent les liaisons cuiaba/bras

Quelqu'un connait-il le nom des compagnies qui assurent les liaisons Cuiaba/Brasilia et Brasilia/Belo Horizonte ?

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Combien sommes nous a habiter a rio de janeiro, en ce moment?

Je suis domicilié a Copacabana

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aller d'atacama àsantiago

Nous partons au Chili en novembre. Nous arrivons de paris à Buenos aires, puis direct Ushuaia, et surtout El Calafate. Mais après, comment aller à San...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels sont vos groupes ou chanteurs préférés ?

* La musique Brésilienne est l'une de mes passions *

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite visiter le site de teotihucan au mexique. je ne parle pas l'espagnol

Je souhaite visiter le site de Teotihucan au Mexique. Je ne parle pas l'espagnol est-ce un problème ?

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons dans la nuit du 8 au 9 sept. et si quequ'un peu nous conseiller pou

 Résolu

Nous partons dans la nuit du 8 au 9 sept. et si quequ'un peu nous conseiller pour l'argent et l'habillement à cette période ce serai super Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que voir en patagonie ?

 Résolu

en novembre, nous devons passer 2 jours à concepcion au Chili, et aimerions découvrir la patagonie. Nous repartirons en France en passant par Buenos a...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pérou et la bolivie en avril 2010.

Est-ce une bonne période pour visiter ? Ou faut-il attendre l'été (plus difficile pour nous) Notre angoisse étant la pluie ou la brume. Qu'en est-il e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au pérou prévu au mois de mai 2010, que prévoir en vêtements hormis k-way

Voyage au Pérou prévu au mois de mai 2010, que prévoir en vêtements hormis k-way, chaud , froid...................et médicaments "tourista"

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Itinéraire réalisé en 15 jours : boucle depuis/vers le venezuela

Nous rentrons d'un voyage d'un mois dont 15 jours TRES sympa en Colombie depuis et vers le Venezuela (arrivés par la frontière caraïbe -Maïcao- et rep...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Cap horn et ushuaia ?

Cela vaut-il le coup d'aller jusqu'au Cap Horn ??? quelque chose à voir ?? ou Ushuaia est-il "suffisant" si on manque de temps ?

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sont les routes au pérou sur un circuit classique ? car on me dit qu'ell

Comment sont les routes au Pérou sur un circuit classique ? Car on me dit qu'elles ne sont pas toujours très larges et le vide très près.

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais faire une 2ème rhéto au mexique. qu'est-ce que vous en pensez? est-ce

 Résolu

Je cherche des informations sur internet mais je vois seulement des commentaires de personnes plus âgées que moi qui sont parties pour des études supé...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ns partons au pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vou

 Résolu

ns partons au Pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vous été malade en hauteur..merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Quand partir au pérou et ou aller?

Bonjour, j'aimerais visiter le Pérou, quelle est la meilleur période à votre avis pour y aller? entre juin et septembre est-ce bien? Et pour ceux qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sac de couchage pour la bolivie

Quel sac de couchage choisir pour un trek en bolivie (en octobre)? On me conseille un confort-10. Mon mode d'hébergement sera pricipalement en refuge ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en colombie cet hiver...

J'envisage un voyage en solo en Colombie, y a t il des gens qui y sont allés eet qui pourraient me donner leurs impressions sur ce pays soit disant ma...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 351 - 400 sur un total de 655