Les discussions
Cuba en décembre ? bonne période ?
Hello J'envisage de passer 15 jours à Cuba fin décembre, je me demande si c'est la bonne période (en terme de climat) ? Pourriez-vous me renseigner...
Carte identité périmée
Bonjour, Ma carte d'identité est périmée et je dois partir en guadeloupe et martinique en janvier 2016, même si ces îles son françaises, j'aimerais...
Qui peut me dire la météo à punta cana en aout ?
Qui peut me dire la météo à Punta Cana en aout?
Comprendre la location des chambres chez l'habitant
Comme il se dit un peu tout et n'importe quoi au sujet des casas à Cuba, j'ai décidé d'écrire ce post pour éclairer les touristes. Ayant des amis loeu...
Remboursement de billet
FerméBonjour, Nous avons voyagé en famille deux adultes un enfant de 3 ans et 10 ans. Martinique saint domingue Le vol de retour était prévu le...
Verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse?
Résolubonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?
Les inconvénients du cercle des vacances
Madame, monsieur, Bons clients du cercle des vacances, nous vous avons achetés des billets Paris Fort de France, pour aller nous marier à Sainte L...
Voyage en fevrier 2015
Je veux voyage 1 semaine pour la dernière semaine de février 2015 au soleil. je pensais aller en République Dominicaine mais j'ai lu que les étudiant...
Besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux cubains
Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...
Quel circuit faire à cuba ?
RésoluSalut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...
Loueur pas chére avec le service en plus
Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prend...
2015
Bonjour, Il serait important de mettre votre site à jours car nous ne sommes plus en 2008 mais bien en 2015 merci
Réparations voiture guadeloupe
Bonjour, Bonjour, J'aimerai aller vivre en Guadeloupe. Je me suis un peu informée sur les lieux et les conditions de vie de l'île. J'aimerai p...
Buena vista social club
Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?
Transfo dans valise
Résoluy a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture
Où aller à cuba
Bonjour, J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je ...
Plus belles plages et hôtels à punta cana
Bonjour, j'ai décidé avec ma femme d'aller à punta cana en république dominicaine à partir du 10 février 2015. nous cherchons de belles plages d...
Malheureuse et deprimee.
FerméJ'ai 24 ans. Mon travail me soule, je suis malheureuse. J'ai envie de partir de tout plaquer de recommencer a zero. De reprendre mes etudes. Mais je m...
Excursions a partir de varadero
Bonjour, nous partons début juillet pour varadero avec une fillette de 7 ans - elle s'interresse à tout - qu'elles excursions choisir a partir de l'...
Réveillon au soleil des antilles ou ile maurice
Résoluon envisage ( déjà ) la prochaine fin d' année au soleil. Plusieurs destinations en étude : Martinique - Guadeloupe - Rép Dominicaine - Maurice. On so...
Voyage
qqls renseignements sur cuba es ce joli et pas trop cher? MERCI abientot
Avion + hotel achetes séparément
Bonjour, je veux retourner en republique dominicaine par mes propres moyens , à 4, avion + hotel réservé directement a punta cana, ca me semble mo...
Quel température fait-il en octobre à punta cana
Bonjour, J'aimerais savoir quel température il fait à Punta Cana en République dominicaine en octobre? Est-ce le temps des pluies ou des orages, vo...
Climat fin octobre punta cana
RésoluBonjour Nous avons réservé du 23/10 au 31/10/14 à Punta Cana en République dominicaine & aimerions savoir à quel climat nous attendre : doit-on s'a...
La république dominicaine en juin, c'est bien ?
Hello, on a réservé une séjour de 10 jours en République dominicaine à la fin du mois de juin. On a hâte mais on se demande si le climat sera bon. Est...
Martinique promo pour un groupe ?
Bonjour, j'aimerais partir en Martinique en février 2014 , nous sommes 9 et aimerions partir pour pas cher ( 700 euro max ) ya t-il une agence de vo...
Recherche d'emploi
Bonjour, je suis en recherche d'emploi pour en Martinique, comment puis-je faire pour trouver quelque chose. Je suis au conseil générale des hauts d...
Partir à cuba avec quel voyagiste ?
RésoluBonjour, je souhaite partir à Cuba avec mon fils(13 ans) 2 à 3 semaines en août (vacances scolaires obligent) mais je voudrais trouver un organism...
Qui est allé à cuba ?
RésoluC'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...
Séjour décevant en guadeloupe avec nouvelles îles
Bonjour, Cela a été notre première et ça sera notre dernière expérience avec ce voyagiste. Nous avons réservé un séjour à la Guadeloupe au mois de f...
Juan dolio : qui connait ?
Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur juan dolio, environnement, plage, mer.... merci
Passeport ressortissant belge
Bonjour, J'ai comme projet de partir en Guadeloupe d'ici quelques mois. Le passeport est-il obligatoire pour se rendre là-bas? (Étant donné que j'...
Billets
Bonsoir a tous recherche billet pas cher pour 15 janvier 1 février 2014. Pas évident avez vous des tuyaux a me communiquer. Merci
Hébergement
pour un séjour de 10 jours environ pour découvrir la martinique, trouver un logement pour 4 adultes en location, proche de la mer et assez centré qui ...
Quel volume de rhum rapporter
Bonjour Quel volume de rhum puis-je rapporter de Guadeloupe Merci
Information sur le logement
Bonjour, Ma femme et moi aimerions passer 6 semaines a la Martinique, nous aimerions une chambre avec cuisinette et chambre de bain (aux salines) P...
Air europa : qui connaît ?
Bonjour, Nous partons en janvier à Cuba. Qui connait la compagnie Air Europa ? merci
Quels médicaments prendre en prévention de tourista et autres...
Bonjour, Nous partons dans une semaine en République dominicaine, et j'aimerai savoir quel médicaments demander au pharmacien avant de partir.? Outr...
Que penser de pointe à pitre
Bonjour Je suis en train de préparer mon voyage n Guadeloupe, 3 semaines en décembre. J'ai lu pas mal de choses sur pointe à pitre notamment qu'ell...
Croisiere caraibe mexique votre avis
Bonjour, J'ai trouvé ce bon plan croisiere au Mexique et caraibes Vous en pensez quoi ? Quelqu'un connait ? voir la croisiere http://www.offic...
Guadeloupe en décembre
Bonjour je viendrais en Guadeloupe en Décembre pour trois semaines, je n'ai jamais voyager dans la mer des caraïbes auparavant. Je suis en train d...
Partir en martinique avec une carte d'identité périmée
Bonjour, Ma carte d identité est périmée le 13 juin 2013 et je dois prendre l avion le 07 juillet 2013 est que je peux prendre l avion de la Franc...
"cuba si" par kuoni : mon avis
RésoluNous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...
Voyage à cuba pas cher pour le nouvel an
bonjour, je veux aller à cuba ,ns sommes 5 et je cherche prix qualite et bons tuyaux, à savoir qu l'on part pour les vacances du jour de l'an merci
15 jours à cuba en mars ou avril 2014
Bonjour, Nous pensons séjourner à CUBA certainement 15 jours en mars ou avril 2014. Nous recherchons l'authenticité mais ne savons pas très bien co...
Voyage en martinique
Bonjour, notre carte d'identité est périmée depuis 3 mois, et notre voyage en Martinique est la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps d'en r...
La république dominicaine en septembre
Bonjour, Je souhaite sejourner a punta cana pour 15 jours en septembre. Peut on y aller sans se soucier d avoir 15 jours de pluie???
Retraite à la république dominicaine
Bonjour, je voudrais des informations sur la vie a la republique dominicaine si la vie est cher ,les gens sont t ils gentil, etc,merci d avance gig...
Voyage à py
Quelle sorte de monnaie à apporter pour Punta Cana. Y a t'il des banques pour obtenir cette monnaie.
Idées d'une destination pour jeunes femmes?
Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans , moi et mon amie aimerions allez a punta cana, on a entendu que les club labas etais tres populaires.. n...