Les discussions

Resider au canada

Bonjour, Je suis Ricardo,étudiant en Administration.J'aimerais résider au Canada avec ma femme et mon fils.Quels sont les démarches suivre pour y a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Cuba en décembre ? bonne période ?

Hello J'envisage de passer 15 jours à Cuba fin décembre, je me demande si c'est la bonne période (en terme de climat) ? Pourriez-vous me renseigner...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Kalamazoo

Carte identité périmée

Bonjour, Ma carte d'identité est périmée et je dois partir en guadeloupe et martinique en janvier 2016, même si ces îles son françaises, j'aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Chris 94

Qui peut me dire la météo à punta cana en aout ?

Qui peut me dire la météo à Punta Cana en aout?

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
666666

Comprendre la location des chambres chez l'habitant

Comme il se dit un peu tout et n'importe quoi au sujet des casas à Cuba, j'ai décidé d'écrire ce post pour éclairer les touristes. Ayant des amis loeu...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2015 par
sakurajima

Remboursement de billet

 Fermé

Bonjour, Nous avons voyagé en famille deux adultes un enfant de 3 ans et 10 ans. Martinique saint domingue Le vol de retour était prévu le...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Verrons-nous quelque chose depuis la guadeloupe pour l'éclipse?

 Résolu

bonjour, aurons nous la chance de voir un peu de l'éclipse en guadeloupe, quel pourcentage ?

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Chris 94

Les inconvénients du cercle des vacances

Madame, monsieur, Bons clients du cercle des vacances, nous vous avons achetés des billets Paris Fort de France, pour aller nous marier à Sainte L...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Marion.Service.Client

Voyage en fevrier 2015

Je veux voyage 1 semaine pour la dernière semaine de février 2015 au soleil. je pensais aller en République Dominicaine mais j'ai lu que les étudiant...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Clem_JS

Besoin d'aide pour distribuer des cadeaux aux cubains

Bonjour, je pars pour varadero à cuba le 4 avril pour 15 jours, moi ce que je veux c'est d'aller porter des cadeaux dans les maisons des cubains, je p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Chris 94

Quel circuit faire à cuba ?

 Résolu

Salut a tous, nous sommes deux amies qui planifions un voyage a Cuba de 3 semaines en juillet 2009. D'ou prendre l'avion afin de ne pas se ruiner pour...

35 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Stephane67600

Loueur pas chére avec le service en plus

Bonjour, je suis a la recherche d une location de voiture pour mes vacances en Martinique , j aimerai passer avec un petit loueur pour éviter de prend...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Pauline1987

2015

Bonjour, Il serait important de mettre votre site à jours car nous ne sommes plus en 2008 mais bien en 2015 merci

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
Chris 94

Réparations voiture guadeloupe

Bonjour, Bonjour, J'aimerai aller vivre en Guadeloupe. Je me suis un peu informée sur les lieux et les conditions de vie de l'île. J'aimerai p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
snocky.

Buena vista social club

Je suis enchanté par cette musique cubaine, qui d'autre aimerait partager cela?

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
revaou

Transfo dans valise

 Résolu

y a t-il un problème pour passer un transfo 110/220 dans la valise en soute, ne risque t-on pas l'ouverture

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
snocky.

Où aller à cuba

Bonjour, J'envisage de partir en Février 2015 à Cuba, je suis déjà allé une fois sur cette destination à Jibacoa exactement près de Varadéro que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Kalamazoo

Plus belles plages et hôtels à punta cana

Bonjour, j'ai décidé avec ma femme d'aller à punta cana en république dominicaine à partir du 10 février 2015. nous cherchons de belles plages d...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
snocky.

Malheureuse et deprimee.

 Fermé

J'ai 24 ans. Mon travail me soule, je suis malheureuse. J'ai envie de partir de tout plaquer de recommencer a zero. De reprendre mes etudes. Mais je m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2014 par
Louloulya

Excursions a partir de varadero

Bonjour, nous partons début juillet pour varadero avec une fillette de 7 ans - elle s'interresse à tout - qu'elles excursions choisir a partir de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2014 par
christelle du 84

Réveillon au soleil des antilles ou ile maurice

 Résolu

on envisage ( déjà ) la prochaine fin d' année au soleil. Plusieurs destinations en étude : Martinique - Guadeloupe - Rép Dominicaine - Maurice. On so...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
Jipinou

Voyage

qqls renseignements sur cuba es ce joli et pas trop cher? MERCI abientot

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Chris 94

Avion + hotel achetes séparément

Bonjour, je veux retourner en republique dominicaine par mes propres moyens , à 4, avion + hotel réservé directement a punta cana, ca me semble mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kalamazoo

Quel température fait-il en octobre à punta cana

Bonjour, J'aimerais savoir quel température il fait à Punta Cana en République dominicaine en octobre? Est-ce le temps des pluies ou des orages, vo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Kalamazoo

Climat fin octobre punta cana

 Résolu

Bonjour Nous avons réservé du 23/10 au 31/10/14 à Punta Cana en République dominicaine & aimerions savoir à quel climat nous attendre : doit-on s'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
snocky.

La république dominicaine en juin, c'est bien ?

Hello, on a réservé une séjour de 10 jours en République dominicaine à la fin du mois de juin. On a hâte mais on se demande si le climat sera bon. Est...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Kalamazoo

Martinique promo pour un groupe ?

Bonjour, j'aimerais partir en Martinique en février 2014 , nous sommes 9 et aimerions partir pour pas cher ( 700 euro max ) ya t-il une agence de vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
archipelevasion

Recherche d'emploi

Bonjour, je suis en recherche d'emploi pour en Martinique, comment puis-je faire pour trouver quelque chose. Je suis au conseil générale des hauts d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
VAVAL

Partir à cuba avec quel voyagiste ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir à Cuba avec mon fils(13 ans) 2 à 3 semaines en août (vacances scolaires obligent) mais je voudrais trouver un organism...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Clo

Qui est allé à cuba ?

 Résolu

C'est le plus beau voyage que j'ai jamais fait! Les plages, l'eau transparente, la flore sauvage, les cubains adorables...Et puis il n'y a pas de mend...

25 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Cubavoyage

Séjour décevant en guadeloupe avec nouvelles îles

Bonjour, Cela a été notre première et ça sera notre dernière expérience avec ce voyagiste. Nous avons réservé un séjour à la Guadeloupe au mois de f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
oliuchka

Juan dolio : qui connait ?

Bonjour, j'aimerai avoir des infos sur juan dolio, environnement, plage, mer.... merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
anis4749

Passeport ressortissant belge

Bonjour, J'ai comme projet de partir en Guadeloupe d'ici quelques mois. Le passeport est-il obligatoire pour se rendre là-bas? (Étant donné que j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Mionette

Billets

Bonsoir a tous recherche billet pas cher pour 15 janvier 1 février 2014. Pas évident avez vous des tuyaux a me communiquer. Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
lephoenixrevient

Hébergement

pour un séjour de 10 jours environ pour découvrir la martinique, trouver un logement pour 4 adultes en location, proche de la mer et assez centré qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Chris 94

Quel volume de rhum rapporter

Bonjour Quel volume de rhum puis-je rapporter de Guadeloupe Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
Kiki29120

Information sur le logement

Bonjour, Ma femme et moi aimerions passer 6 semaines a la Martinique, nous aimerions une chambre avec cuisinette et chambre de bain (aux salines) P...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Chris 94

Air europa : qui connaît ?

Bonjour, Nous partons en janvier à Cuba. Qui connait la compagnie Air Europa ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Chris 94

Quels médicaments prendre en prévention de tourista et autres...

Bonjour, Nous partons dans une semaine en République dominicaine, et j'aimerai savoir quel médicaments demander au pharmacien avant de partir.? Outr...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Chris 94

Que penser de pointe à pitre

Bonjour Je suis en train de préparer mon voyage n Guadeloupe, 3 semaines en décembre. J'ai lu pas mal de choses sur pointe à pitre notamment qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
brigitte barthe

Croisiere caraibe mexique votre avis

Bonjour, J'ai trouvé ce bon plan croisiere au Mexique et caraibes Vous en pensez quoi ? Quelqu'un connait ? voir la croisiere http://www.offic...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Kalamazoo

Guadeloupe en décembre

Bonjour je viendrais en Guadeloupe en Décembre pour trois semaines, je n'ai jamais voyager dans la mer des caraïbes auparavant. Je suis en train d...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Kalamazoo

Partir en martinique avec une carte d'identité périmée

Bonjour, Ma carte d identité est périmée le 13 juin 2013 et je dois prendre l avion le 07 juillet 2013 est que je peux prendre l avion de la Franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
toy40

"cuba si" par kuoni : mon avis

 Résolu

Nous avons fait le circuit CUBA SI par KUONI du 15/05/2013 au 23/05/2013. Le circuit en autocar avec guide semblait intéressant, mais il manquait lor...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

Voyage à cuba pas cher pour le nouvel an

bonjour, je veux aller à cuba ,ns sommes 5 et je cherche prix qualite et bons tuyaux, à savoir qu l'on part pour les vacances du jour de l'an merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

15 jours à cuba en mars ou avril 2014

Bonjour, Nous pensons séjourner à CUBA certainement 15 jours en mars ou avril 2014. Nous recherchons l'authenticité mais ne savons pas très bien co...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
kmchen

Voyage en martinique

Bonjour, notre carte d'identité est périmée depuis 3 mois, et notre voyage en Martinique est la semaine prochaine, nous n'avons pas eu le temps d'en r...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
David Edouard

La république dominicaine en septembre

Bonjour, Je souhaite sejourner a punta cana pour 15 jours en septembre. Peut on y aller sans se soucier d avoir 15 jours de pluie???

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
vac.vac

Retraite à la république dominicaine

Bonjour, je voudrais des informations sur la vie a la republique dominicaine si la vie est cher ,les gens sont t ils gentil, etc,merci d avance gig...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Voyage à py

Quelle sorte de monnaie à apporter pour Punta Cana. Y a t'il des banques pour obtenir cette monnaie.

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000
Résultats 101 - 150 sur un total de 423