Les discussions

Idées d'une destination pour jeunes femmes?

Bonjour, je suis une jeune femme de 19 ans , moi et mon amie aimerions allez a punta cana, on a entendu que les club labas etais tres populaires.. n...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Quel décalage horaire entre la france et punta cana ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche cette information, est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le décalage horaire en République dominicaine ? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Travailler en république dominicaine

Bonjour, Pouvez vous me dire si le métier de Prothèsiste dentaire s exerce en république dominicaine. Si qlq à des infos sur cette profession dans ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

République dominicaine : bon choix ?

Après 30 ans de mariage et des enfants désormais quasiment majeurs, mon épouse et moi souhaitons partir en voyage début novembre pour 10 jours. J'aime...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Punta cana : quels vaccins ?

 Résolu

Bonjour, Je pars à punta cana en République dominicaine en décembre, je voudrais savoir si il faut se vacciner contre quelque chose avant de partir....

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Excursions à punta cana ?

Bonjour, je pars en décembre a Punta Cana en République dominicaine, j'ai prévu de faire l'excursion d'une journée en camion 8x8 le parc Maniti, est ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Excursion de samana pour aller à santo domingo ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une excursion qui part de las Terrenas a Samana pour aller a Santo Domingo.Ou bien le meilleur moyen d y parveni...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Quelle est la recette de la mamajuana ?

Bonjour à tous, Je suis allé en République Dominicaine l'an dernier, et je cherche à refaire de la mamajuana. Je ne me souviens plus des proportion...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gege31000

Punta cana

Bonjour, Qulle est la meilleure période pour aller à punta cana

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2013 par
gege31000

Martinique

Bonjour, Bonjour à tous , j'étais militaire à Gondeau de 1978-81 , je serais content d'avoir des photos actuelles de la résidence Long-pré -Imme...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
defonfaine

Mont pelé

Bonjour, je voudrai savoir quelle type est ce volcan ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
Ti Vacances

Je vais partir à cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poc

 Résolu

Je vais partir à Cuba en mai, en circuit organisé 10 jours, niveau argent de poche, combien faut-il prévoir environ ?

33 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
antoine

Marché st-antoine à pointe-a-pitre

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible de se rendre à pied au marché Saint-Antoine à Pointe A Pitre depuis le port accueillant les ba...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
dominique4749

Autorisation de sortie mineur de france vers guadeloupe

Bonjour, je vais me rendre a la Guadeloupe avec mon petit-fils qui possède un passeport biométrique. Faut-il une AST vu que les dom ne font pas parti...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA

Guadeloupe

Bonjour, nous aurions envie d aller en guadeloupe en janvier ou février es la bonne période pour y aller et surtout dans quel coin pour etre au chaud ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA

Partir en septembre

Bonjour, est-ce une bonne période et que voir en une semaine en Guadeloupe ? SANS FRENESIE !! quels conseils pouvez-vous me donner pour le loge...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
9717GENILDA

S'expatrier en martinique

 Résolu

bonjour, je souhaite savoir si en Martinique ont peut continuer a bénéficier des allocations chômages que l'on perçoit en France. Ma compagne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2013 par
mahioni17

Quel tour opérator pour cuba ?

Je voudrai connaitre les meilleurs tour operator CE ou groupe pour un séjour 10 jours cordialement

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
longcour27

Varadero ou la havane ?

 Résolu

Projet de voyage à Cuba en 2011 pour nos 10 ans de mariage. Varadero ou La Havane ou les deux y'a t'il des hôtels pas très chers à La Havane la ville ...

139 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nol

Meteo

puis-je espere du soleil la plupart du temps au mois de septembre , je pourrais partir 2 semaines des le 21, sinon debut aout j'ai aus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Chris 94

Faire cuba ou les cyclades en volier

bonjour, je recherche une place d équipière sur un voilier en partance vers la mer Egée ou vers les antilles, je pratique la voile à Nouméa en nouvell...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
noctambule28

Presqu ile de la caravelle

Bonjour, combien de kilometre fait le parcours

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
AUGUSTINE FRANCOISE

Quelles sont les plus belles plages à cuba ?

Avec pas trop de monde, un peu sauvages... Où sont les plus belles plages de l'île pour ceux qui ont déjà visité ?

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
almado21

Prix des cigares à cuba ? lesquels ramener ?

Hello à tous !!! Je pars le 15 avril à Cuba, je vais faire un petit tour dans le nord de cette île ! J'aurai souhaité savoir le prix des cigares l...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Kalamazoo

Quelle distillerie visiter en martinique?

Bonjour, Je me prépare à visiter la Martinique en avril et je constate qu'il existe de nombreuses distilleries de rhum AOC. Ce site http://trav...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
goyave

Acheter une voiture cubaine ?

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les véhicules cubain sont a vendre ... comment faire pour s'en procurer .... pour collection personnelle....

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Kalamazoo

Cathedrale de la vieille havane

Bonjour, y a t-il une messe le dimanche et à quelle heure, à la Cathédrale de la Vieille Havane ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Crashounette

Météo à punta cana en juin

 Résolu

Bonjour, je désirerais savoir s'il est judicieux côté météo de partir à Punta Cana en Juin. MERCI DE VOTRE REPONSE

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2013 par
snocky.

Départ fin mai début juin 2013

 Résolu

Bonjour, nous avons envie d'aller aux antilles notamment en guadeloupe. Départ prévu le 26 mai et retour le 9 juin. On est un peu inquiet sur le fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
domaine de la perle

Loueur de voiture en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, es ce que quelqu'un a déjà loué un véhicule chez BRISSAC service auto (aux Abimes et Vieux Habitants)? Les assurances sont elles fiables...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
droit63

Temps en juin

Bonjour, quel est le noimbre de jours de pluie en juin est ce la bonne période

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Crashounette

Urgent monaie d'echange et electricite

Bonjour, pouvez-vous me dire si il est plus avantageux d'apporte des $ us ou des euros la carte banquaire VISA GOLD est elle accepte si il y a des f...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
boum49

Cuba en avril ?

Bonjour, Est-ce-que en avril Cuba serait non seulement une île culturelle très intéressante, mais aussi une halte balnéaire ? C'est-a-dire une e...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
balastoc

Quel temps fait-il à varadero (cuba) en mars ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le temps d'habitude en fin Mars à Varadero -Cuba et y a t-il des ouragans,du vent ou de plus durant cette pério...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo

Nager avec des dauphins à samana

Bonjour, je dois partir à samana au mois d avril à l 'hotel GRAN BAHIA PRINCIPE EL PORTILLO je voudrais savoir ou on peut nager avec les dauphin...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  

Climat en république dominicaine en mai

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais aller à Punta Cana en république dominicaine du 10 au 30 mai. Quel temps vais je découvrir? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
snocky.

Louer un appartement en guadeloupe ?

Bonjour, comment contacter des particuliers louant appartement an Guadeloupe ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
gerber1

Comment visiter cette ile?

Bonjour, À partir de Cayo Largo comment se rendre sur cette Ile?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Kalamazoo

Sejour en catamaran sur les iles grenadines

Bonjour, Nous recherchons une bonne adresse pour un séjour de 10 jours sur les grenadines en catamaran. ( hormis partir pas cher, NF, look voyages e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Lise

Que voir/faire à cuba ?

 Résolu

Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
son1309

Accompagnement d'un enfant de 8 ans ?

 Résolu

Bonjour, Un voyage " tout compris" en république dominicaine avec un enfant de 8 ans est il conseillé ? Doit on partir, seulement les adultes ou a...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Quel temps fait-il en republique dominicaine au moi de juin ?

 Résolu

salu je doi partir du 10 au 18 juin en République dominicaine et je voudrai savoir si sa vos le coup d y aller parapor au temp merci beaucoup de m aid...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Gérard

Aéroport de singapour

 Résolu

Bonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
v

Météo république dominicaine en janvier

 Résolu

Bonjour, cette année je n'ai que le début janvier pour aller en voyage soit départ le 1er et retour le 8 janvier. je pense a punta cana en républiq...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
snocky.

La meilleure période pour partir en république dominicaine ?

 Résolu

Bonjour, quelle est la meilleure periode pour partir en republique dominicaine?

197 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
Daniel Poëtte

Longueur des jours à cuba en novembre

 Résolu

Bonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
monique voisin

Hôtel barcelo de punta cana ?

Bonjour, je pars avec nouvelle antille au mois d octobre a l'hotel barcelo punta cana. J'aimerais savoir le transfert a l aeroport de punta cana, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
sab11

Voyage en guadeloupe

 Résolu

Bonjour, je pars en mars avec ma famille pour 9 jours et je voudrais savoir ce qu'il y a a visiter

26 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Michel

Croisière de 15 jours avec bebe

Bonjour, Je vais dans une croisière (Dans la caraibes) de 15 jours avec un bebe de 17 mois et mon mari. Est ce que ce n'est pas trops long pour elle...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
sylas

Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euro

Nous partons en republique dominicaine dans une dizaine de jours, dollars - euros ? combien ? merci à tous d'eclairer ma lanterne

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
Gérard
Résultats 151 - 200 sur un total de 423