Les discussions
Savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un converti
Résolusavez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.
Voyage bientot en republique dominicaine que pouver m en dire merci avez vous
nous projetons un voyage que pouver vous me dire ::
Bagage cabine avec cubana de aviacion ?
Je pars a Cuba par la compagnie aérienne Cubana de Aviavion , et je viens de m'apercevoir que la limite de poids pour le bagage cabine est de 5kg ... ...
Bonjour a tous....qui es deja partie avec nouveles frontiere a punta cana !!???
Résoluje doit partir fin novembre...avec nouvelles frontieres...a Punta cana.. qui peut me dire comment es le service ?? L ACCUEIL ETC ETC....!!! Toutes l...
Je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
Résoluje pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?
À combien est on autorisés le poid des bagages en lignes intérieures cubaine me
à combien est on autorisés le poid des bagages en lignes intérieures cubaine merci
Jazz à cuba
Bonjour, Nous partons à Cuba au moment du festival de Jazz. Comme il est difficile d'obtenir des infos sur internet, y en a t il parmi vous qui ont v...
Pour préparer mon départ
Je vais me rendre à Cuba prochainement, j'aimerai savoir comment échanger la monnaie cubaine contre les ¤uros, peut-on le faire en France ou doit-on ê...
Votre avis sur l'hotel barcelo punta cana? merci.
RésoluVotre avis sur l'hotel barcelo Punta Cana? Merci.
Qui part très bientôt à cuba et va visiter santa clara ? j'ai besoin d'envoyer q
j'aide une cubaine et sa famille, elle vient de me demander de l'aide, j'ai besoin de lui faire parvenir qlq chose mais la poste né pa fiable, je cher...
Comment réserver des casas particulares ?
Résolunous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...
Problèmes bagages et courant à cuba
RésoluPOIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?
Vol intérieur cubain
Bonjour à tous, J'hésite à prendre un vol intérieur Santiago/La Havane. Est ce que certains d'entre vous ont pris des vols intérieurs cubains? Les co...
Que faut il comme vaccin pour cuba depart fin octobre
Résoluque faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre
Cuba : fin septembre ?
Bonsoir Merci de me dire le climat à CUBA en septembre, plus précisemment vers VARADERO, je recherche un voyage à partir du 22/09... Cyclone ? Pluie...
Bahia principe à punta cana
Qui pourrait me dire où se trouvent les chambres de la section hacienda - sont-elles éloignées de la mer ? Merci à qui pourra me donner le renseigneme...
A la recherche de bons plans pour un séjour à cuba
Bonjour, nous envisageons de partir 15 jours en Janvier 2011 à la découverte de Cuba. A part les sites touristiques très connus, avez-vous de petits c...
Peut-on prendre un caméscope pour cuba ?
peut on passer la douane avec un camescope ?
J'habite en france bretagne ma mere cubaine tient une casa particular a santiago
j'habite en france bretagne ma mere cubaine tient une casa particular a santiago en centre si vous voulez renseignement
Demande de renseignements sur l'hotel barcelo bavaro palace de punta cana
RésoluJe pars en famille pendant 15 jours au mois de Juillet au Barcelo Bavaro Palace de Punta Cana . Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements ou des ...
Je suis retraitée, et j'aimerais m'installer à cuba.
Je connais Cuba, j'y suis allée en vacances, plusieurs fois, à La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Etant retraitée, j'aimerais maintenant m'y ins...
Quelle monaie pour punta cana
RésoluBonjour qui connais l'hotel barcelo dominican beach à punta cana et quelle monnaie est-il préférable d'avoir?merci de vos réponses.
Quel temps fait il à punta cana en avril ?
RésoluBonjour à tous . Pouvez vous me dire la méteo en republique dominicaine plus précisement a Punta Cana car je pars dans quelques jours mais d'apres cer...
Nous partons à punta cana le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous po
Nous partons à Punta Cana en République dominicaine le 9 avril nous voudrions savoir avec qui nous pourrions faire l'excursion ?
Que voir aux alentours de punta cana, à partir du sirenis cocotal beach?
Que voir aux alentours de Punta Cana, à partir du Sirenis cocotal beach?
Qui connait le club lookéa de samana ? quel temps fait-il là-bas en ce moment ?
RésoluQui connait le club Lookéa de Samana ? Quel temps fait-il là-bas en ce moment ? Merci pour vos réponses !
Qui a fait un séjour en mai à cuba ? quel temps avez-vous eu ?
Qui a fait un séjour en mai à Cuba ? Quel temps avez-vous eu ?
Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit
Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit que c'était compliqué. Est-ce vrai ?
Qui a ete en republique dominicaine?
qui a ete en republique dominicaine , guadeloupe, ou l ile maurice?, pour partager des souvenirs de la bas
Quel operateur local pour les excursions ?
bonjour à tous, je part en rép.dom le 1mai à punta cana,à l'hotel ocean blue sand beach je prefaire visiter avec l'habitant ,j'ai entendu parlé de''...
Envisage séjour à cuba en 2011. souhaite quelques tuyaux sur vos expériences ave
Envisage séjour à Cuba en 2011. Souhaite quelques tuyaux sur vos expériences avec les opérateurs proposants des autotours. Merci
Diverses infos pour déménager dans les dom tom
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide. Mon fiancé et moi souhaiterions venir passer quelques mois dans les iles (DOM TOM, pas encore de préférence), nous...
Qui connait le club lookéa à punta cana ? je compte partir fin aout
Qui connait le club Lookéa à Punta Cana en République dominicaine ? Je compte partir fin aout
Bonjour à tous!
Je reviens tout juste de Cuba et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays. Je me demandais si vous saviez s'il était possible pour moi, en tant qu'infirm...
Je cherche des contacts mails pour casa particular à la havane cuba.
Bonjour, Je pars très bientôt à Cuba, je cherche des solutions d'hébergement à La Havane. Si possible en casa particular. Si vous avez des contacts ...
Bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne cra
bonjour y a t ils des personne qui revient de punta cana pou savoir si ca ne craint pas tro depuis le seisme merci
Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si
Est ce que quelqu'un connait le club lookéa de punta cana en rép dominicaine? si oui quelles sont vos inpressions? merci
Je pars dans 10 jours près de punta cana, faut'il que je parte avec des dollars,
RésoluJe pars dans 10 jours près de Punta cana, faut'il que je parte avec des dollars, des euros, ou que je retire sur place ? Merci pour vos conseils.
Avis sur lhotel dominican beach a punta cana
je pars debut mars pour punta cana!!!que faut-il ne pa louper?et votre avsi sur lhotel merci!!!
Que pensez vous du club lookea à samana
Que pensez vous du club lookea à SAMANA
Que voir à punta cana ?
je dois partir une semaine a punta cana en République dominicaine et j'aimerai connaitre les excursions a faire
Des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel ifa villas bavaro de
des copains voyageurs ayant séjourné dernièrement à l'hotel Ifa Villas Bavaro de PUNTA CANA pourraient ils me donner un max de renseignements
Qui est allé en république dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur
RésoluQui est allé en République dominicaine et pouvez vous me donné des conseils sur les sortie et les visites a faire merci
Je pars en séjour à varadero à cuba. quels sont les visites à ne pas manquer ?
Je pars en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les visites à ne pas manquer ?
Bonjour je compte partir en republique dominicaine je voudrais savoir si quelq'u
BONJOUR JE COMPTE PARTIR EN REPUBLIQUE DOMINICAINE JE VOUDRAIS SAVOIR SI QUELQ'UN EST PARTI AVEC PARTIRPASCHER.COM MERCI
Y a t il quelqu'un qui va à cuba dans les prochains mois ?
Je vais à Cuba tous les 3 ou 4 ans, les gens sont très sympas et nous avons eu l'occasion de nous faire des amis.
Je doit repartir en mars 2010 à punta cana à l'hotel ifa villas bavaro et par un
Que vaut cet hotel,(confort et pension) sachant que j'y passe en journée le moins de temps possible. Cet hotel se trouverait à priori dans un grand e...
Excursions avec captain pat, nous serons à punta cana, nous sommes lesbiennes.
RésoluNous partons à Punta Cana en décembre 2009, les Dominicains acceptent-ils des personnes comme nous, et que conseillez nous pour excursions avec le Cap...
Notre association a lo cubano facilitateur de séjour a cuba organisse un séjour
de la havane,vinales,cayo juitas,remedio,cayo st maria,moron,cayo guillermo,cayo coco,trinidad,cienfuegos en demi pension chez l'habitant a tous ceux...