Les discussions
Peut-on aller au japon sans parler le japonais ?
RésoluPeux-t-on aller au Japon sans problème, hors voyage en groupe, sans parler le japonais et assez peu l'anglais ?
Je prépare un voyage en chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la
RésoluJe prépare un voyage en Chine pour septembre et j'aimerais savoir comment est la nourriture ? Que mange t-on ?
Circuit chine authentique avec promovacances (shanghai/pékin)
RésoluBonjour à tous les internautes J'aimerais avoir les échos d'une personne ayant fait ce circuit avec promovacances. Quelqu'un peut t'il me renseigner...
Trouver un guide parlant français pour découvrir tokyo et kyoto
Résolucomment trouver un guide parlant français pour découvrir Tokyo et Kyoto
Votre avis sur le confort d'un vol avec japan airlines ?des bonnes adresses de
RésoluVotre avis sur le confort d'un vol avec Japan Airlines ? Des bonnes adresses de Teppanyaki et Sushi à Tokyo ?
Je suis un emtrepreneur je veux venir a hong kong
Résoluje suis un jeune entrepreneur , je suis technicien maintenancier - informaticien veux venir a hong kong le 15 décembre 2015 afin d'aprofondir ma conna...
Une semaine au japon, quoi visiter à part tokyo ? et comment bouger ?
RésoluBonjour, je voudrais partir une semaine au Japon pour les vacances de Toussaint, je voudrais savoir quoi visiter à part Tokyo bien sur, et comment se ...
Je vais aller vivre à shanghai avec mon mari et mes deux enfants
RésoluBonjour, Les écoles françaises sont-elles bonnes ? Y a t'il des écoles franco-americaines ou franco-anglaises ? Dans quel quartier vivre ? J'attend...
Visite de hong kong le 18 et 19 mars 2015
RésoluNous somme 2 jours a hong kong le 18 et 19 mars .on aimerais bien visiter cette ville avec un guide parlant Français ,car a notre age ont parle aucune...
Passer la douane avec beaucoup de sacs de luxe
RésoluBonjour à tous Je vais partir en Chine et pour rendre service à une copine chinoise elle m'a demandé de voyager avec des affaires qu'on pourra post...
Combien coûte un visa pour aller en chine, et combien de temps avant le départ f
RésoluCombien coûte un visa pour aller en Chine, et combien de temps avant le départ faut il le demander (départ prévu en juillet) ? Merci
Demande de visa
RésoluBonjour, Es qu'il y a que l'Ambassade de Paris ou je peux déposer mon dossier de demande de Visa merci pour la réponse maryse
Hong-kong - participer à des visites guidées en langue française
RésoluY a t-il moyen à Hong-Kong de participer à des visites guidées en langue française ?
Se déplacer à tokyo, kyoto et ailleurs au japon
RésoluBonjour, Nous voudrions partir au Japon en Avril 2013 et nous ne comprenons pas le Japonais mais l'Anglais et beaucoup de Japonais ne parlent p...
Quelle est la longueur de la muraille de chine ?
RésoluQuelle est la longueur de la muraille de chine ?
Un trek au mont kailash au tibet ?
RésoluJ'organise cet été un voyage au Mont Kailash, Tibet, en passant par le Népal. Je pars du 9 Juillet au 7 Août mais le voyage au Kailash dure de 13 à 16...
Parlez moi de la chine
Résolumon fils et sa famille sont partis en chine (shanghai) pour le travail 3 ans ça va faire long nous faisons le proges d'y aller
Noirs au japon
RésoluBonjour, Je suis métis français et africain et j'ai le projet d'aller au Japon en 2009 mais suite a quelques mauvaises expériences avec des japonais ...
Voyage au vietnam et en indochine
RésoluSi vous voulez bien savoir toutes les informations sur le voyage au Vietnam et ainsi qu' en Indochine, n'hésitez pas à me contacter à info@vietnampara...
Documents pour le visa (chine)
RésoluBonjour, Faut-il vraiment donner une liste de tous les hébergements du séjour prévu? Cela serait terriblement contraignant et décourageant! JP C.
Quand les cerisiers ont-ils fleuri cette année au japon ?
RésoluBonjour, Je souhaite voir la floraison des cerisiers en 2013 au Japon. En général, on lit qu'ils fleurissent en avril, est-ce que c'était le cas...
Acheter un pc en chine ?
RésoluBonjour, Je vais en chine dans environ 1 mois et j'aimerais savoir si sela veut la peine de s'acheter un ordinateur la-bas ??? merci pour vos a...
Radio activité au japon ?
RésoluBonjour, Je m interroge sur les risques d'expositions à la radio activité au Japon quand bien même nous ne ferons pas de passage à Fukushima.y'a...
Qui peut me conseiller une agence sérieuse et qualifiée pour organiser un voyage
RésoluJe compte partir 5 à 6 semaines en avril 2011et aimerais bien faire 2 semaines d'humanitaire au tibet pour finir mon séjour
Comment m'habiller a binjinj et a shanghai?
RésoluBonjour, Je pars 18 mars a beijinj pour 4 jours,je ne sais pas si je dois prendre du linge ou je peux acheter la bas Je ferai la croisiere sur le ...
Bonjour que puis-je ramener de mon futur voyage en chine ?
Résoluaudio,artisanat etc.....je pars en avril en chine pouvez vous me dire ce que je peux ramener de chine qui soit interessant ... pour le prix et sa qual...
Un guide privé à kyoto
RésoluBonjour, Amoureux du Japon ancien, des temples,palais et jardins, nous avons décidé de séjourner à 2 pendant 7 jours à Kyoto. Est ce une bonne idée...
Conseils pour achat appareil photo à tokyo?
Résolubonjour, je connais un peu le Japon pour y etre aller plusieurs fois mais toujours la même appréhension pour acheter un appareil photo. je sais qu'il ...
Decouvrir la chine
RésoluBonjour, Je desirai faire un exhange de maison/appartment entre mai et juin 2013 soit a Beijing ou Shanghai. Je parle couramment l'anglais mais ...
Impressions de voyageurs
RésoluBonjour, Pour compléter mon master j'aimerais contacter des personnes qui ont voyagé en Chine, été en contacts avec des minorités pour recueillir le...
Cherche agence voyage en chine
RésoluBonjour, nous sommes un couple désirons faire un voyage pour découvrir la chine et visiter les principales villes ( pekin; xian shangou shangai hong...
Train pékin-lhassa
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de prendre le train Pékin-Lhassa en individuel (2 personnes), si oui, combien de temps à l'avance pour la...
Est-il facile de se procurer du pain dans les villes principales du japon ?
RésoluJe pars jeudi... Merci pour votre message.
Faut-il réserver avec le jr pass ?
RésoluBonjour, On a pris des JR Pass pour 21 jours, j'aurai souhaité savoir s'il fallait forcément réserver, et si oui avec beaucoup d'avance ? Nous par...
Qui connais de jolis coins à tokyo?
Résoluje pars 15 jours à tokyo pour le boulot.Je vais avoir du temps pour faire un peu de tourisme et de shopping. Si quelqu'un connais de bonnes adresses. ...
Voyage organisé au japon
RésoluJe vais réserver un voyage au Japon. quelqu'un connait-il l'agence "Exotic Voyages" ou l'agence "la route du Japon"? Vos impressions?? Merci d'avance.
Je suis fan de mangas et de musique
Résoluj'aimerai aller au japon, car pour moi c'est un pays super que j'ai vu dans les reportages
Quelques conseils
RésoluBonjour, en voyage organisé TUI) en Chine du 10 au 20 mai prochain. des conseils SVP..éviter de faire ou dire-toilettes dans les trains de nuit-q...
Mi-septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en chine
RésoluMi septembre nous devons effectuer un voyage de 13 jours en Chine. Est-ce que quelqu'un y est allé, et que pouvez vous me dire sur ce pays?
Où acheter ses cigarettes en chine ?
RésoluBonjour, Voilà je pars bientôt en chine et je voudrais savoir , d'après vous où je peux acheter les cigarettes là bas. J'ai lus pas mal de topic av...
Japon : départ repoussé ?
RésoluBonjour, Nous partons ma femme et moi fin avril... Nous craignions que les départs soient repoussés de nouvelles fois par les autorités. Nous atte...
Train au japon : comment faire ?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment ça se passe pour prendre le train au Japon ? Est-ce que le Japan Rail Pass est vraiment rentable, et comment l'o...
Circuit chine et tibet de fin avril au 20 mai 2011
RésoluJ'aimerais faire un circuit en Chine et Tibet de fin avril à 20 Mai. Est-cce que c'est vrai que le gouvernement peut interdire l'accès au Tibet même p...
J´envisage un voyage de 2 semaines en chine; je recherche des informations
RésoluEn juillet je vais faire un voyage de deux semaines en chine en visitant Beijing, Xi ´an, Lhasa, Chengdu et Shanghai. Je remercie tous ceux qui peuve...
Un voyage direct par chemin de fer paris/pékin est-il possible ?
Résolusans changer de train via Moscou à l'aller & via une autre capitale au retour à Paris
La province du yunnan
RésoluBonjour Je fais un circuit en septembre en chine. Avez vous des commentaires qui me seraient utiles ? Temps etc... Merci
Phonétiquement que veut dire : man man tcheu ?
Résoluphonétiquement que veut dire : man man tcheu ?