Les discussions
16-30 déc 2010 : se rencontrer à hong-kong ?
Je serai à Hong Kong les 2 dernières semaines de décembre 2010. Est-ce que cela vous dirait qu'on se retrouve pour partager un bout de voyage ensemble...
Voyage de 3 semaines avec 5 enfants
Je voudrais emmener toute ma petite famille (femme et 5 enfants de 1 à 13 ans) faire un grand tour au Japon, du nord au sud. J'ai quelques questions: ...
Shenyang
Il y a t-il une personne qui a visité cette ville ?
Quels sont les sites à voir pour découvrir le japon à partir de tokyo ?
RésoluPendant trois semaines entre Tokyo, Yokohama et Kyoto. Vos expériences personnelles sont les bienvenues
Vous voulez des conseils pour préparer votre séjour en chine ?
Je suis souvent allé en Chine et je parle bien la langue. Si vous voulez des conseils, des infos, etc... Contactez-moi. Je peux aussi donner des cours...
Est il aisé de s'intègrer en chine?
est il aisé de s'intègrer en Chine?
Voyage yunnan
RésoluJ'organise pour l'année prochaine un voyage au Yunnan / Tibet J'ai contacte une agence de tourisme a Kunming " Yunnan Roads" Ca me semble tres serie...
Je desire connaitre bon tour operateur pour japon
Résoluje desire connaitre bon tour operateur pour japon
Connaissez-vous macao ?
J'envisage de passer par Macao durant mon voyage en Chine. Où loger? où manger? Que manger? Quels sont les incontournables (monuments...)? Quels souve...
Quelles températures en chine début octobre ?
RésoluBonjour, je pars en Chne début octobre pour un circuit organisé de 2 semaines au départ de Shanghai et qui se termine à Beijing. Quelles températures ...
Quel temps en chine de l'ouest mi-sept./mi-octobre ( trek route de la soie ) ?
Qu'emporter pour un trek sur la route de la soie de Xi'an à Ürümqi
Voyager en chine et fauteuil roulant est-ce difficile ?
Résolumon conjoint est en fauteuil roulant et nous voulons savoir si c'est facile de se promener dans les différents sites touristiques
Je pars 2 semaines en chine,arrivée par hong kong.
Quelle devise dois je prendre,afin de magasiner sur place ?
Voyage au japon
RésoluBonjour, pourriez-vous me donner des renseignements sur un voyage au Japon: meilleure période ? printemps ? budget en individuel ? difficulté pour la ...
Le japon : quand ? en liberte ? en organise ?
Résolubonjour, de quelle manière avez-vous visité le Japon : en circuit organisé, en liberté avec problèmes de langue et avec quel budget, quelle est la mei...
Des conseils, des petits trucs pour un premier voyage au japon ?
Bonjour, Mon mari et moi pensons partir au Japon en octobre/novembre. Ca sera notre premier voyage en Asie. Quels sont les incontournables? Quels ...
Voyage touristique en chine
Qui pourrait me dire quelles formalités faire pour pouvoir partir en Chine ? Surtout quels vaccins sont obligatoires ? Voyage prévu septembre-octobre,...
Qui est allé en chine en 2010 ? prix des taxis, bus, restaurants toutes catégori
Prix à Shanghai (augmentés du fait de l'expo internationale), Suzhou, Pékin, Xi'an, dans le Yunnan (Kunming et Lijiang) J'envisage de m'y rendre en s...
Informations sur kamakura et nikko ?
RésoluBonjour, Qui pourrait nous donner des infos sur Kamakura et Nikko ? Que voir, où dormir, avez-vous aimer ? etc. Merci
Quelqu'un peut me donner son avis sur le circuit "a la decouverte du japon
Avez vous été satisfait de ce circuit, car j'envisage de l'acheter ? D'avance merci
Visiter le japon
RésoluNous aimerions visiter le Japon nous-meme(sans agence)? Des conseils sur l'hebergement , est que c'est facile de conduire au Japon?, la nourritur...
J'aimerai retourner en chine et y séjourner un an au moins
je pratique le taichi, je suis dejas aller deux fois en chine du nord y etudier la forme chen , jaimerai y retourner et sejournee plus lomptemps pour...
Decouverte de la chine en octobre
Bonjour,Je souhaiterai partir à la decouverte de la chine par le biais d un tour operator car seule.J'ai trouvé un circuit plutot sympa pour une premi...
Bon plan pour un séjour en chine (exposition universelle à shanghai) ?
Bon plan pour un séjour en Chine (exposition universelle à Shanghai) ?
Est-il possible de se connecter facilement en chine avec un ordinateur portable
Est-il possible de se connecter facilement en Chine avec un ordinateur portable ? Est-il possible de copier des cartes mémoires sur CD pour les sauveg...
Partant en chine, j'aimerais aller à séoul. faut-il 1 visa en partance de shanga
Partant en chine, j'aimerais aller à Séoul. Faut-il 1 visa en partance de shangai? est-ce qu'il y a 1 circuit pas trop cher de 4-5 jours.?
Voyager en bus au japon. adresses hôtels bon marché tokyo
Bonjour à tous, Nous partons 3 semaines cet été au Japon en famille (2 adultes, 2 ados). A vous lire, j'ai encore plus hâte d'y être ! Nous reche...
Voyager en chine avec un bébé et des enfants
Nous voulons visiter la Chine en octobre 2010 en famille (parents+bébé 18mois+enfants de 3ans et 7 ans) que nous conseillez-vous? Nous partons 10 ou 1...
Visite de l'expo de shangai fin aout ou debut septembre
Je projette d'aller visiter l'exposition internationale avec un budget de 2000 euros tout compris 15 jours...raisonnable ? bienvenue a qui veut se jo...
Une mission de 2 ans à hong kong dans le marketing
mon fils doit se rendre à Hong Kong pour son travail, si vous avez des informations et des conseils à me communiquer, je vous remercie à l'avance de m...
Canton et hong kong en novembre. qui peut me faire bénéficier de son expérience
Canton et Hong Kong en Novembre. Qui peut me faire bénéficier de son expérience ?
Acheter des yens: en france? au japon? où avoir le + pratique et surtout le meil
Résolunous partons dans 10 jours depuis Lyon, et de passage à Paris ce WE, j'asuis autour de l'opéra avaient de très importantes variations... est-ce qu'il ...
Voyage japon
que devons nous emporter à porter au japon en mai-juin? quels cadeaux sont les bienvenus? mersi
Qui a été au yunnan (chine) en juillet ?
Qui a été au Yunnan (Chine) en juillet ?
Météo et yunnan en été
bonjour je souhaite faire un voyage organisé avec mon fils de 15 ans au yunnan en aout prochain mais j'ai lu que la météo en été promettait d'être ...
Quelle est le nom de la station de métro pour arriver à l'expo universelle de sh
Si vous connaissez le nom ou numéro de la ligne de métro ce serait un plus, merci, je pars tout début mai 2010.
Les chinoises sont-elles romantiques?
Les Chinoises sont-elles romantiques?
Recherche location ou colocation sur sendai japon
etudiante recherche une co location ou location sur Sendai, près de l'université de Tohoku si vous avez des adresses ??? merci d'avance
Connaissez-vous des interprètes bilingues, arabophones et francophones?
Génial! l'amicale arabo-française, sise en République Populaire de Chine, vous informe que La société GOOGLE et un mécène du moyen-orient parraineron...
Adresses de restaurants pas trop chers à kyoto
nous repartons au Japon le 10 avril prochain à 2. Nous n'avions testé pour l'instant que certains restaurants situés sous la gare de Kyoto. Auriez-vou...
Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de pâques. quel temps fait-
Ma fille part en voyage d'étude pendant les vacances de Pâques. Quel temps fait-il à Pékin en cette période?
Je souhaite me rendre en chine, et visiter entre autres le yunnan. quelqu'un saî
Je souhaite me rendre en Chine, et visiter entre autres le Yunnan. Quelqu'un saît-il à quelles périodes les rizières sont inondées au Yunnan ?
Je pars au japon au mois d'avril, pensez-vous que ce soit une bonne solution que
Je pars au Japon au mois d'avril, pensez-vous que ce soit une bonne solution que de louer une voiture, ou faut-il préférer le train ?
Budget pour 10 jours sur tokyo
RésoluBonjour, On pars à tokyo en Avril logement chez de la famille en poste la bas :) On se demandé combien devrions nous changé en espèces avant de partir...
Peut-on circuler librement à pékin ? y a t il des distributeurs de billets ?
Nous projetons de visiter pékin pendant les vacances de paques 2010. Sommes preneurs de tous les conseils (climat, vêtements, sécurité, nouriture, arg...
Okinawa??
Bonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...
Où aller à okinawa ?
RésoluBonjour, Le Japon est un pays fascinant et comme beaucoup une fois partie on a qu'une envie y retourner...J'aimerais lors de mon prochain séjour cet é...