Les discussions

Temperature en chine fin mars debut avril

Je pars en chine du 26 mars au 9 avril ,Peki,Shangaï,Hong Kong,Xian,j'aimerai savoir le style de vêtements à emporter et le temps que nous allons trou...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par

Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au japon pdt 2 sem en oc

Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au Japon pdt 2 sem en oct 2010. Ecrivez-moi si ça vous intéresse !

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par

Prix des cigarettes sur un vol air france

 Résolu

Bonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par

Un week end prolongé à hong kong, mi-mai. quelles visites sont à faire en priori

Un week end prolongé à Hong Kong, mi-mai. Quelles visites sont à faire en priorité, et quels temps pour faire ses valises ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Séjour mer de chine au viet nam ?

Partant au Viet Nam en aout pour un circuit de 15 jours avec ADEO, quel est à votre avis le lieu le plus approprié pour un séjour d'une semaine au bor...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par

Pour 1 circuit en chine(pékin ,xian,shangai,grande muraille,artisanat tradit.)qq

Je voudrais aussi visiter l'expo de Shangai ,il doit être possible de rallonger le circuit .

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par

Je ne désespère pas de séjourner au japon, en particulier en monastère.

 Résolu

Ayant envisagé de voyager en dehors d'une agence de voyage: les difficultés pratiques m'ont découragé

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par

Mon prochain séjour en chine

Je dois aller en Chine fin Mars 2010. Que me conseillez-vous d'emporter dans mes bagages ? vêtements, objets divers, devises, vaccins, médicaments,.....

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par

Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (ci

Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (circuit de Shanghai à Pékin). Merci !

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par

Quel temps en chine en février/mars de hong-kong à pékin, en passant par shanga

Quel temps en Chine en février/mars de Hong-Kong à Pékin, en passant par Shangai ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par

Visa pour le japon

 Résolu

bonjour, y'a t'il des formulaire a remplir pour séjourner au japon?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par

Billets avion

Je recherche une petite agence qui serait en mesure de me procurer des billets d'avion pour un groupe de 20 personnes à destination Chine Aller ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Ma fille, 17 ans voudrait passer 2 à 3 semaines à tokyo ou kyoto en juillet 2010

 Résolu

ou bien des pistes petits boulots, au pair.... J'ai l'impression après recherche sur internet que ce n'est pas évident.

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par

Vivre en chine ?

Je rentre de Chine et je suis tombé amoureux de ce pays. J'envisage serieusement de partir y vivre définitivement. Est-il envisageable pour un Francai...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par

Quel livre sur les légendes japonaises ?

bonjour , quelqu'un connaitrait il des livres sur des légendes japonaises concernants les monstres les fatômes ou autre sujet en lien avec le japon? ...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par

Ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec

ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec des choses de France qui lui manquent . Avez-vous des idées ?

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par

Partir au japon!

Voila je vais partir au Japon pendant 3 semaine bientôt. Ya t-il des bon plans a connaitre? Et vous avez pris quel compagnie aerienne? MERCI d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par

Vacances à hong kong. dans quel hôtel loger ?

Nous avons le projet de nous rendre à Hong Kong en mars et de loger dans le quartier de Kowloon. Avez vous des adresses d'hôtels sympas dans ce quar...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par

Où se loger bien et pas cher à yokohama ?

Ma fille de 18 ans qui est en première année en commerce international va partir faire un stage de deux mois à Yokohama au Japon. Je suis à la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par

Il manque des etudiants debutants pour former un groupe d'apprentissage du chino

je reviens de chine et n'ai qu'une envie:y retourner! !

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par

Du 15 au 30 novembre, je me rends à hong-kong. connaissez-vous des endroits où o

 Résolu

Du 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par

Connaissez-vous un restaurant français à tokyo?merci

Connaissez-vous un restaurant français à Tokyo? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par

Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mas pas un site touristiqu

Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mais pas un site touristique !.. Allez sur mes albums photos et regardez celui intitulé : le fr...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par

Bonjour à tous. je souhaite me rendre à shanghai pour l'exposition universelle e

Je voudrais éviter le voyage organisé.Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par

Pékin en février quel temps fait il ? que pensez-vous de cette ville ? merci

Pékin en février quel temps fait il ? Que pensez-vous de cette ville ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par

Je pense partir en chine en août 2010 avec promovacances, qui connait ce voyagis

Je pense partir en Chine en août 2010 avec Promovacances, qui connait ce voyagiste, est-il sérieux, merci de votre réponse ?

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par

Voyage prévu 31/1o au 14/11 au japon : besoin astuces, conseils et info... merci

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais quelques infos, conseils ou plutôt astuces pour bien préparer ce voyage en aventure pour le Japon au mois de novembre....

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Quel hébergement pour un séjour au japon en décembre ?

 Résolu

Je recherche des infos sur les hébergements à prix raisonnables et hors hôtels au Japon . (chambres d'hôtes, gîtes, temples) dans tout le pays mais su...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Qui a voyagé en train dans la région du kansai ?

 Résolu

Je serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par

Je dois aller en chine pour quelque mois, pouvez-vous m'aider ?

 Résolu

Voilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

Je desire aller au japon quelle est la meilleure formule individuel ou circuit o

JE DESIRE ALLER AU JAPON QUELLE EST LA MEILLEURE FORMULE INDIVIDUEL OU CIRCUIT ORGANISE? DITES CE QUE VOUS AVEZ PENSE DE CE PAYS A FAIRE OU PAS?

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par

Je pars au japon au mois de septembre. les frais médicaux sont élevés.y a-t-il u

Je pars au japon au mois de septembre. Les frais médicaux sont élevés.Y a-t-il une assurance complémentaire à prendre?

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2009 par

S'exiler en chine ?

est-il possible de partir vivre en chine ?

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par

Quelles sont les meilleures formules d'hébergement à osaka ?

Je prépare mon premier voyage vers le Japon pour l'été 2010 et terminerai mon périple par la ville de Osaka avant de rentrer en France. J'aurai aupar...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par

Besoin de plan pour un logement et onzen à tokyo

 Résolu

Je pars dans un mois, et je galere pour louer un appartement à une agence ou ils ne parlent pas bien anglais ... Donc je cherche un plan de secours, a...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par

J'envisage un voyage en chine au mois d'août, je pars seule est-ce quelqu'un veu

prévu entre le 1er et 20 aout 2009 seul impératif un ou 2 jours à Dalian (en famille)

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par

Quel temps fait-il au mois d'aout au japon ?

 Résolu

Bonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par

Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à hong kong (héberg

 Résolu

Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par

15 jours en chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?

 Résolu

15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par

Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?

Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par

Nous partons au japon en janvier (à l'aventure) et nous voudrions faire un échan

Comme nous partons en hiver, les atouts de notre région sont : le ski, la suisse. nous organisons seuls notre séjour mais pour que l'hébergement ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2009 par

Week end à hong kong

Bonjour, je dois passer 3 jours à Hong Kong en revenant d'un voyage. Pouvez vous m'indiquer brievement les quartier où résider (pratique et sympa) et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par

Cherche hotel traditionel à tokyo

 Résolu

Nous allons quelques jours à Tokyo, connaissez-vous un hotel traditonnel sympa qui accueillrait une famille (deux enfants de 10 et 7 ans). Quels lieux...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par

Quelle est la meilleure période pour visiter la chine ?

Quelle est la meilleure période pour visiter la Chine ?

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par

Comment faire pour dormir pas cher au japon ?

 Résolu

Comment faire pour dormir pas cher au Japon ?

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par

Je suis preneuse de toute information sur le japon.

 Résolu

J'aimerais bien dialoguer avec des personnes qui y sont déjà allé ou bien comme moi qui rêve d'y aller et qui iront un jour!!

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par

J'aimerai tout savoir sur shangai

J'aimerai tout savoir sur Shangai

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par

Je pars en mai au japon, à yokohama près de tokyo. qu'y-a-t-il à visiter dans la

Je pars en mai au Japon, à Yokohama près de Tokyo. Qu'y-a-t-il à visiter dans la capitale ou aux alentours et où se loger.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

La vie en chine ?

 Résolu

Mon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

Je cherche quelqu'un pour partir au japon

Je cherche quelqu'un pour partir au Japon au mois d'octobre pour 10 voir 15 jours. Etant tout seul, je cherche quelqu'un qui aime comme moi ce pays, s...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
Résultats 201 - 250 sur un total de 327