Les discussions
Temperature en chine fin mars debut avril
Je pars en chine du 26 mars au 9 avril ,Peki,Shangaï,Hong Kong,Xian,j'aimerai savoir le style de vêtements à emporter et le temps que nous allons trou...
Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au japon pdt 2 sem en oc
Je cherche des personnes pour préparer et m'accompagner au Japon pdt 2 sem en oct 2010. Ecrivez-moi si ça vous intéresse !
Prix des cigarettes sur un vol air france
RésoluBonjour,quelqu'un peu me dire le prix des cigarettes dans un vol air france Paris -Pékin ?
Un week end prolongé à hong kong, mi-mai. quelles visites sont à faire en priori
Un week end prolongé à Hong Kong, mi-mai. Quelles visites sont à faire en priorité, et quels temps pour faire ses valises ?
Séjour mer de chine au viet nam ?
Partant au Viet Nam en aout pour un circuit de 15 jours avec ADEO, quel est à votre avis le lieu le plus approprié pour un séjour d'une semaine au bor...
Pour 1 circuit en chine(pékin ,xian,shangai,grande muraille,artisanat tradit.)qq
Je voudrais aussi visiter l'expo de Shangai ,il doit être possible de rallonger le circuit .
Je ne désespère pas de séjourner au japon, en particulier en monastère.
RésoluAyant envisagé de voyager en dehors d'une agence de voyage: les difficultés pratiques m'ont découragé
Mon prochain séjour en chine
Je dois aller en Chine fin Mars 2010. Que me conseillez-vous d'emporter dans mes bagages ? vêtements, objets divers, devises, vaccins, médicaments,.....
Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (ci
Quel climat en chine a partir de mi-mars et comment se vêtir en conséquences (circuit de Shanghai à Pékin). Merci !
Quel temps en chine en février/mars de hong-kong à pékin, en passant par shanga
Quel temps en Chine en février/mars de Hong-Kong à Pékin, en passant par Shangai ? Merci
Billets avion
Je recherche une petite agence qui serait en mesure de me procurer des billets d'avion pour un groupe de 20 personnes à destination Chine Aller ...
Ma fille, 17 ans voudrait passer 2 à 3 semaines à tokyo ou kyoto en juillet 2010
Résoluou bien des pistes petits boulots, au pair.... J'ai l'impression après recherche sur internet que ce n'est pas évident.
Vivre en chine ?
Je rentre de Chine et je suis tombé amoureux de ce pays. J'envisage serieusement de partir y vivre définitivement. Est-il envisageable pour un Francai...
Quel livre sur les légendes japonaises ?
bonjour , quelqu'un connaitrait il des livres sur des légendes japonaises concernants les monstres les fatômes ou autre sujet en lien avec le japon? ...
Ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec
ma fille est en chine pour ses études, et je voudrais lui envoyer un colis avec des choses de France qui lui manquent . Avez-vous des idées ?
Partir au japon!
Voila je vais partir au Japon pendant 3 semaine bientôt. Ya t-il des bon plans a connaitre? Et vous avez pris quel compagnie aerienne? MERCI d'avan...
Vacances à hong kong. dans quel hôtel loger ?
Nous avons le projet de nous rendre à Hong Kong en mars et de loger dans le quartier de Kowloon. Avez vous des adresses d'hôtels sympas dans ce quar...
Où se loger bien et pas cher à yokohama ?
Ma fille de 18 ans qui est en première année en commerce international va partir faire un stage de deux mois à Yokohama au Japon. Je suis à la recherc...
Il manque des etudiants debutants pour former un groupe d'apprentissage du chino
je reviens de chine et n'ai qu'une envie:y retourner! !
Du 15 au 30 novembre, je me rends à hong-kong. connaissez-vous des endroits où o
RésoluDu 15 au 30 novembre, je me rends à Hong-Kong. Connaissez-vous des endroits où on peut loger pas trop cher. Merci, Claudie
Connaissez-vous un restaurant français à tokyo?merci
Connaissez-vous un restaurant français à Tokyo? Merci
Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mas pas un site touristiqu
Je cherche un village de pêcheurs avec des cormorans, mais pas un site touristique !.. Allez sur mes albums photos et regardez celui intitulé : le fr...
Bonjour à tous. je souhaite me rendre à shanghai pour l'exposition universelle e
Je voudrais éviter le voyage organisé.Merci d'avance
Pékin en février quel temps fait il ? que pensez-vous de cette ville ? merci
Pékin en février quel temps fait il ? Que pensez-vous de cette ville ? Merci
Je pense partir en chine en août 2010 avec promovacances, qui connait ce voyagis
Je pense partir en Chine en août 2010 avec Promovacances, qui connait ce voyagiste, est-il sérieux, merci de votre réponse ?
Voyage prévu 31/1o au 14/11 au japon : besoin astuces, conseils et info... merci
RésoluBonjour à tous, je souhaiterais quelques infos, conseils ou plutôt astuces pour bien préparer ce voyage en aventure pour le Japon au mois de novembre....
Quel hébergement pour un séjour au japon en décembre ?
RésoluJe recherche des infos sur les hébergements à prix raisonnables et hors hôtels au Japon . (chambres d'hôtes, gîtes, temples) dans tout le pays mais su...
Qui a voyagé en train dans la région du kansai ?
RésoluJe serai à Kyoto en août 2010 pour deux semaines et j'ai l'intention de visiter, en train, le sud du Kansai jusqu'à Nachi. Merci pour vos réponses.
Je dois aller en chine pour quelque mois, pouvez-vous m'aider ?
RésoluVoilà, mon probléme est que je n'arrive pas à télécharger le formulaire de visa sur le site de l'ambassade de chine et je n'arrive pas à les joindre à...
Je desire aller au japon quelle est la meilleure formule individuel ou circuit o
JE DESIRE ALLER AU JAPON QUELLE EST LA MEILLEURE FORMULE INDIVIDUEL OU CIRCUIT ORGANISE? DITES CE QUE VOUS AVEZ PENSE DE CE PAYS A FAIRE OU PAS?
Je pars au japon au mois de septembre. les frais médicaux sont élevés.y a-t-il u
Je pars au japon au mois de septembre. Les frais médicaux sont élevés.Y a-t-il une assurance complémentaire à prendre?
S'exiler en chine ?
est-il possible de partir vivre en chine ?
Quelles sont les meilleures formules d'hébergement à osaka ?
Je prépare mon premier voyage vers le Japon pour l'été 2010 et terminerai mon périple par la ville de Osaka avant de rentrer en France. J'aurai aupar...
Besoin de plan pour un logement et onzen à tokyo
RésoluJe pars dans un mois, et je galere pour louer un appartement à une agence ou ils ne parlent pas bien anglais ... Donc je cherche un plan de secours, a...
J'envisage un voyage en chine au mois d'août, je pars seule est-ce quelqu'un veu
prévu entre le 1er et 20 aout 2009 seul impératif un ou 2 jours à Dalian (en famille)
Quel temps fait-il au mois d'aout au japon ?
RésoluBonjour, Je pars pour le Japon du 3 au 13 aout (osaka, Kyoto et Tokyo). Quelqu'un pourrait-il m'indiquer le climat à cette époque de l'année? Que fau...
Qui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à hong kong (héberg
RésoluQui peut me donner des informations sur un séjour de 4 jours à Hong Kong (hébergement transport visites). Merci de vos réponses.
15 jours en chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?
Résolu15 jours en Chine : que mettre obligatoirement dans sa valise ?
Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?
Je voudrais partir en janvier ou février, est-ce une bon période?
Nous partons au japon en janvier (à l'aventure) et nous voudrions faire un échan
Comme nous partons en hiver, les atouts de notre région sont : le ski, la suisse. nous organisons seuls notre séjour mais pour que l'hébergement ne ...
Week end à hong kong
Bonjour, je dois passer 3 jours à Hong Kong en revenant d'un voyage. Pouvez vous m'indiquer brievement les quartier où résider (pratique et sympa) et ...
Cherche hotel traditionel à tokyo
RésoluNous allons quelques jours à Tokyo, connaissez-vous un hotel traditonnel sympa qui accueillrait une famille (deux enfants de 10 et 7 ans). Quels lieux...
Quelle est la meilleure période pour visiter la chine ?
Quelle est la meilleure période pour visiter la Chine ?
Je suis preneuse de toute information sur le japon.
RésoluJ'aimerais bien dialoguer avec des personnes qui y sont déjà allé ou bien comme moi qui rêve d'y aller et qui iront un jour!!
J'aimerai tout savoir sur shangai
J'aimerai tout savoir sur Shangai
Je pars en mai au japon, à yokohama près de tokyo. qu'y-a-t-il à visiter dans la
Je pars en mai au Japon, à Yokohama près de Tokyo. Qu'y-a-t-il à visiter dans la capitale ou aux alentours et où se loger.
La vie en chine ?
RésoluMon mari et moi pourrions avoir un projet professionnel en Chine, et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui vivent ou ont vécu en chine avec des enf...
Je cherche quelqu'un pour partir au japon
Je cherche quelqu'un pour partir au Japon au mois d'octobre pour 10 voir 15 jours. Etant tout seul, je cherche quelqu'un qui aime comme moi ce pays, s...