Les discussions
Quelqu'un est-il allé au japon au mois de juin ?
Nous partons en juin au Japon et j'ai peur d'y êre pendant la saison des pluies. On fait Tokyo, Nara et Kyoto.
Au pair au japon pour apprendre la langue et pourquoi j'ai pas de réponse ?????
RésoluBonjour, Ma fille souhaite apprendre le japonais et faire LEA à Aix. Je cherche des tuyaux (solides) afin de verifier la faisabilité, dans de bonnes ...
Je prends le train du toit du monde vers lhassa en juillet 2009. quelqu'un l'a-t
Je prends le train du toit du monde vers Lhassa en juillet 2009. Quelqu'un l'a-t-il déja pris ?
Apprendre le japonais ?
Mes recherches sur le net n'ayant rien donné, savez-vous quels sont les lycées qui proposent le japonais en LV2 ou LV3, puis les facs ?
Besoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le japon. merci?
RésoluBesoin de conseil pour l'achat du billet d'avion pour le Japon. Merci?
Qui peut me donner des renseignements sur les prestations du circuit rouge et or
Qui peut me donner des renseignements sur les prestations du circuit rouge et or de Kuoni?
Voyager en chine avec un enfant ?
Elle est sur le passeport de son papa mais faut-il qu'elle ait son propre passeport elle a 7 ans ?
Où trouver des séjours organisés pour jeune, en chine, pas très cher ?
Je cherche un voyage en Chine à offrir à un ami pour ses 18 ans... Nos moyens étant sont assez restreints... Connaitriez-vous des bons plans de voyage...
Contacts au japon
Bonjour, Je suis une jeune dplômée d' ESC. J'ai effectué un échange au Japon qui m'avait beaucoup marquée. Je recherche actuellement un VIE ou u...
Lors d'un voyage organisé, peut on choisir son vol ?
Bonsoir, Une collègue de travail prévoit de partir avec son mari en voyage organisé en septembre ou octobre 2009 car ils ne connaissent pas du tout l...
Est-il possible, dans le contexte actuel, de rentrer au tibet ?
Est-il possible, dans le contexte actuel, de rentrer au Tibet ?
Temps en chine (pekin,shanghai, xian) en mars
Je pars en Chine la semaine prochaine et je me demande quels habits mettre dans ma valise? Merci de me renseigner.
Je cherche quelqu'un pour partager un contener de la chine via la france...
Tenez moi au courant. Bye
Connaissez-vous shanghai ?
Je pars prochainement à Shanghai pour des raisons professionnelles pendant dix jours environ, même si je me suis efforcé de bien préparer mon séjour c...
Bonjour,partant pour trois semaines en chine (pékin , pinguyao, xian, suzhou, sh
RésoluBonjour,partant pour trois semaines en Chine (Pékin , Pinguyao, Xian, Suzhou, Shangai)j'aurai voulu avoir une idée du budget visite. Merci
Japon : des bons plans ?
RésoluBonjour, Je vais au japon en Mai pour 3 semaines... Quelqu'un aurait il une bonne adresse d'un hôtel ou un riokan assez bon marché sur les villes de ...
Amazonie
Qui a été en Amazonie ?? @micalement Anne-marie
Projet de voyage en chine au mois de juin prochain
Nous avons prévu un voyage de 2 semaines en Chine avec visites de Hong-Kong, Changai, et Pékin entre autres Pouvez m'informer des questions d'héberge...
Les incontournables en 1 semaine ou plutôt 2 jours
nous partons en avril en circuit organisé (voyages de noces)ms nous disposons de 2 journées libres à Kyoto et à Tokyo. Que faut -il absolument aller...
Cherche personne désirant faire une croisière du 26.06 au 12.07.2009 pour 2.355,
Paris-Singapour, puis le Vietnam (Ho Chi Minh-Ville - Da Nang - Baie d'Along), la chine (Hong kong - Shanghaï), TaÏwan (Keelung) , Japon (Naha) puis ...
Cherche une personne désirant décourvir ce pays en voyage organisé, seriez-vous
Ma photo date de décembre 2008. J'ai 65 ans, retraitée, ex secrétaire de direction. Je suis restée jeune d'allure et de caractère, absolument pas tris...
Merci pour votre aide pour ma question sur la météo. mon fils peut-il trouver un
Merci pour votre aide pour ma question sur la météo. Mon fils peut-il trouver un petit job en fin juin-juillet-mi-août au Japon pour se perfectionner
Quelqu'un aurait il des suggestions de lieux à visiter, d'endroits où dormir pas
RésoluNous voulons partir à deux au Japon. Nous partons pour 10 à 12 jours et nous voulons faire un tour entre OSAKA et TOKYO. Nous avons un petit budget e...
Voyage en chine
bonjour ..qui a deja fait fait un voyage en chine ...et ou faut il aller ...si possible un voyage pas trop chere....mm si il faut aller chez l habitan...
La chine
je vais faire un voyage de 15 jours en chine ! Ya t-il un vaccin particulier , de quoi faut-il faire attention . je vais aller à Pékin , la découver...
Vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'u
vila pendantles vacances d'hiver je parts au japon a kyoto avec es amis quelqu'un peut me dire ou sont les bons endroits a visiter...
Un stage non rémunéré en tant qu'assistante de manager au japon?
RésoluBonjour, Je fais un BTS Assistante de Manager et je dois faire un stage non rémunéré à l'étranger de 6 semaines à compter du 18 Mai. M'intéressant à l...
Ou faire la fete au japon
j aimerais aller au japon mi ou fin 2009,a quel endroit dois je aller?mon but est d y passer 1 bon mois,donc je recherche un hotel pas trop cher,dans ...
J'aimerai faire un stage au japon, alors si vous avez des pistes, merci de me te
RésoluJe fais une formation en commerce international. Mon stage est de Mai à Août. Une mission marketing, ventes export, achats, peut m'intéresser. Merci d...
Bonjour! je voudrais partir au japon mais j'hésite : partir avec une agence ou p
Résoluje voudrais également avoir des renseignements pour le visa et surtout quels sont les plus beaux coins et les lieux incontournables? a-t-on obligatoi...
Prochain voyage , p'tete bien le japon!!
Résolusi vous êtes déjà partis au Japon, pouvez vous me filer des tuyaux , genre bons plans guide du routard !! merci !
Voyage à pékin- hôtels
Bonjour, Nous souhaitons partir cet été à Pékin (et xi'an) pendant environ 15 jours. Nous sommes 2 adultes et 3 enfants (9-11-13) et je souhaitera...
Kyoto - ohto ryokan : qui connait ?
RésoluAvez vous séjourné au Ohto Ryokan de Kyoto ? Comment est-ce ?
Je cherche des renseignements pour un séjour linguistique au japon (organismes,
je cherche des renseignements pour un séjour linguistique au Japon (organismes, inscription, tarifs, ...)
Avec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au japon, m
Résoluavec mon fils nous allons partir fin mai, début juin pour 3 semaines au Japon, malgré les livres je suis un peu pommé avec la météo. Merci de répondre
Séjourner à kyoto
RésoluDébut avril nous partons en couple séjourner 12 jours à Kyoto. J'aimerai avoir des renseignements sur les hotels corrects et bon standing et faciles d...
Coequipiere
Qui veut se joindre a moi pour se rendre dans le guizhou et le sichuan a partir de debut avril? Voyage en sac a dos bien sur
Voyager
RésoluJ'envisage de faire un séjour d'une dizaine de jours à Kyoto avec mon mari en voyage individuel début avril . Pourriez-vous me donner des conseils con...
Sejour et circuit en chine
en partance pour la CHINE à partir du 14 avril 2009 de PEKIN à HONG KONG. Pouvez vous me renseigner sur la meteo, me donner des trucs et astuces...
Je pars bientôt en chine. qui peut me donner son témoignage ?
RésoluJe pars bientôt en Chine. Qui peut me donner son témoignage ?
J'aimerai voir le japon
Bonjour, J'aimerai visiter le Japon (notamment Tokyo) mais ne connaissant pas la langue j'hésite un peu (pas très doué en Anglais non plus). Est ce ...
Japon, quand y aller?
je vais y aller dans l'année, reste à decider de l'époque donc si vous y avez été merci pour les infos et les bons plans...
Que faire de fun à hong kong à part les visites culturelles?
Voilà je pars à HK le 25/12 pour revenir le 7/01. Je pars avec de la famille et des visites culturelles sont déja prévues. Que peut on faire d'aut...
Le japon
destination de voyage peu courue pourtant le pays me paraît extraordinaire de contraste à la fois traditionnel et ultra-moderne .Qui s'y est posé et p...
Existe-t'il un annuaire des français expatriés au japon ?...ou comment retrouver
Existe-t'il un annuaire des Français expatriés au Japon ?...Ou un annuaire du téléphone japonais en alphabet français. Je recherche un copain : Jérome...
Eclipse solaire totale juillet 2009 en chine
Nous voudrions aller en Chine pour observer l'éclipse solaire totale le 22 juillet 2009. Les prix proposés par les 2 agences que j'ai trouvées en lign...
Voyage en chine prévu en avril. quelqu'un pourrait-il me donner quelques informa
Voyage en Chine prévu en Avril. Quelqu'un pourrait-il me donner quelques informations pratiques ?
Que ne faut il pas manquer à hong kong?
Avec mon mari, nous partons 10 jours à Hong Kong au mois de février et nous voudrions savoir les endroits incontournables et si on doit faire des vacc...
Hebergement
Je prepare nos vacances au Japon. Avez vous des adresses, des recommandations?
Voyage d'une semaine à pekin
Quelqu'un peut il me dire ce qu'il pense d'un projet d'une semaine à PEKIN courant décembre? Est ce suffisant? Pas trop froid???? Bouger? bons pla...