Forum Asie du Sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 51 - 100 sur un total d'environ 515
  • bagages pour le Rajasthan en vol intérieur

Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...

DUNE | Inde | Dernière réponse : Robion family 28 sept. 2015
    1 réponse
  • Qui est déjà parti au SRI LANKA avec nouvelles frontieres ?

Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...

Mounette | Sri Lanka | Dernière réponse : Jerom 4 août 2015
    1 réponse
  • Shanti travel Résolu

Bonjour à vous Pouvez vous partager votre expérience avec cette organisation ? Nous souhaitons découvrir l 'orissa.... Merci

Annelis46 | Inde | Dernière réponse : Annelis46 10 juil. 2015
    0 réponse
  • congolais et je voudrais partir aux philippines

Bonjour, Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'a...

Mbuebue | Asie du Sud | Dernière réponse : Mbuebue 12 mai 2015
    2 réponses
  • questions inde du sud

Bonjour, Bonjour à tous, Je part voyager en Inde du sud avec ma copine, les 3 premieres semaines d'Aout. Nous arrivons à Mumbai, et nous repartons ...

lucie.ginet | Inde | Dernière réponse : lucie.ginet 1 avril 2015
    0 réponse
  • Comment est la ville de Pondichery Résolu

Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Alain 30 mars 2015
    18 réponses
  • Circuit FRAM "au pays des Maharadjahs"

Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...

ficelleG | Inde | Dernière réponse : ficelleG 13 févr. 2015
    2 réponses
  • Quelle est la meilleure saison pour aller en Thaïlande ? Résolu

Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : cavatika 21 janv. 2015
    27 réponses
  • sesame dans la cuisine sri lankaise ?

Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...

marcopolo5 | Sri Lanka | Dernière réponse : djamilarajiv 25 déc. 2014
    2 réponses
  • l'inde du sud en 13 jours

Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...

fredls | Inde | Dernière réponse : takatoudir 16 déc. 2014
    2 réponses
  • faire son propre circuit soi même au sri lanka

Bonjour, avez vous déjà visité le sri lanka par vos propres moyens, cette initiative est-elle moins couteuse que le circuit traditionnel des voyagis...

kuku02 | Sri Lanka | Dernière réponse : kuku02 29 nov. 2014
    0 réponse
  • grandeur du serendib de kuoni

Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner son avis sur ce circuit ? et s'il la fait en formule standard ou surklassée. Merci

ceou | Sri Lanka | Dernière réponse : ceou 23 nov. 2014
    0 réponse
  • Pourquoi pas traverser l'Inde à pied?

De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Alex. 29 oct. 2014
    7 réponses
  • Le stage Yoga et les plages de Goa, est ce un bon choix?

Bonjour,

Mamounette | Inde | Dernière réponse : indechamp 26 août 2014
    1 réponse
  • Comparaison avec Inde du Nord

Nous avons fait un voyage exceptionnel en Inde du Nord -Rajasthan- Tout a contribué à la réussite de ce voyage : guide parfait , groupe de 4 , rythme...

les Raux | Inde | Dernière réponse : indechamp 20 août 2014
    1 réponse
  • question pour l'inde

Bonjour, je me présente ikram de kech je veux juste savoir qu'est-ce qui est interdit en inde comme vêtements ? mercii d'avance

ikram | Inde | Dernière réponse : stephi3 7 août 2014
    4 réponses
  • Recherche contact Rajasthan

Bonjour, Je suis étudiante et je prépare un voyage en Inde en solo, dans le cadre d'un projet personnel. J'aurais voulu savoir si vous aviez des c...

Justine15 | Inde | Dernière réponse : Justine15 31 juil. 2014
    0 réponse
  • Visa pour les Maldives et les Sri Lanka

Bonjour, Je suis cubaine , (passeport cubain + carte de séjour ) , je voudrais aller au SRI LANKA et aux maldives , comment faire pour avoir un v...

DAYI | Asie du Sud | Dernière réponse : DAYI 22 juil. 2014
    0 réponse
  • Tarifs des monuments en Inde

je suis entrain de planifié un départ pour l'inde mais je ne trouve aucun site me disant les tarifs des monuments il me faudrait celui du fort Agra, ...

LILA | Inde | Dernière réponse : Selma-19 17 juin 2014
    1 réponse
  • visa pour l'inde

Bonjour, j'ai lu quelque part que les visas seraient délivrés à l'arrivée en Inde, pour les touristes, à partir d'octobre... Quelqu'un peut me confirm...

paco | Inde | Dernière réponse : Chris 94 17 juin 2014
    1 réponse
  • Voyage en Australie ou au Sri Lanka ?

Bonjour, J'hésite cet été à aller dans un de ces deux pays. Lequel choisiriez vous et pourquoi ? J'adore les plages . Et par rapport à la sécurit...

Anonyme | Asie du Sud | Dernière réponse : Anonyme 13 mai 2014
    0 réponse
  • besoin de conseils

bonsoir nous souhaitons vous soumettre notre sejour dans le rajasthan du 7 au 22 fevrier2015 voici le parcvours,pourriez vous me dire si cela est jo...

lioneletfred | Inde | Dernière réponse : lioneletfred 4 mai 2014
    0 réponse
  • circuit hors des sentiers battus Résolu

Bonjour, je me suis rendu deja trois fois ,une quinzaine de jours en Inde :le radjasthan et deux fois l inde du sud quel circuit avez vous autre ...

pascale8650 | Inde | Dernière réponse : pascale8650 13 mars 2014
    0 réponse
  • Quel climat au Rajasthan en octobre ?

Bonjour, je dois partir le 1 er octobre faire un circuit du rajasthan de 15 jours avec la vallee du gange. quel temps fera t il. est ce que les journ...

MELO | Inde | Dernière réponse : bella 42700 5 mars 2014
    2 réponses
  • Demande de renseignent.

Bonjour! Je repond au nom de: Mamadou noumou Bah. De nationalite Guinéene et je vie actuellement en Inde il ya de celà un mois. Je me debruit dans t...

Mamadou noum... | Inde | Dernière réponse : Mamadou noumou Bah 25 févr. 2014
    0 réponse
  • Voyage en Inde du Sud de Madras à Cochin Résolu

Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...

Jfax | Inde | Dernière réponse : Jfax 20 févr. 2014
    5 réponses
  • Le Sri Lanka en septembre ?

Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...

bertrandiere | Sri Lanka | Dernière réponse : Kalamazoo 1 févr. 2014
    1 réponse
  • Circuit en Inde du sud : trop de visites de temples ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?

mi joe | Inde | Dernière réponse : studio33 28 janv. 2014
    4 réponses
  • Inde voyage Aryavrit Travels

Bonjour et merci Nous avons fait un voyage plein de plaisir et de joie.Merci aryavrit travels pour nous offrir un programme pratique,confortable mais ...

martin619 | Inde | Dernière réponse : martin619 15 janv. 2014
    0 réponse
  • Thailande : ou aller ? Que voir ?

Bonjour, Nous partons en famille avec nos 2 enfants 14 et 17 ans en thailande du 1er au 14 mars 2014. Nous sommes à la recherche de tuyaux d'héberge...

eric | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 10 janv. 2014
    1 réponse
  • je veux savoir comment je peux faire pour aller en espagne

Bonjour, je suis un etudiant comorien actuellement je me trouve en inde pour etudier , je veux savoir si c'est poussible de venier en spagne dans ...

à laide | Inde | Dernière réponse : à laide 8 janv. 2014
    0 réponse
  • Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le Sri Lanka ?

Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...

Anonyme | Sri Lanka | Dernière réponse : san 5 janv. 2014
    10 réponses
  • visa au-delà de 30 jours Résolu

Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.

stefarmel | Inde | Dernière réponse : Selma-19 3 janv. 2014
    3 réponses
  • Dimensions bagages soute

Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...

Janot | Inde | Dernière réponse : Chris 94 26 déc. 2013
    1 réponse
  • trouver ou plonger en Thaïlande

Bonjour, En plus du circuit ( nous attendons tout de même que les choses se calment pour y aller ) j'aimerai y ajouter 2 ou 3 jours en plus pour f...

claudie43 | Inde | Dernière réponse : claudie43 10 déc. 2013
    0 réponse
  • voyage sri lanka Résolu

Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi

dumas guy | Sri Lanka | Dernière réponse : Julie_darjeelin 9 déc. 2013
    2 réponses
  • Je pars en novembre au Sri lanka pour un mois... Résolu

J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    15 réponses
  • Des conseils pour un voyage au Sri Lanka ?

Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.

Anonyme | Sri Lanka | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    7 réponses
  • Voyage en mars au Sri Lanka

Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?

Anonyme | Sri Lanka | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    4 réponses
  • Choisir un circuit entre SRI LANKA et THAILANDE Résolu

Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...

Puce | Sri Lanka | Dernière réponse : Julie_darjeelin 6 déc. 2013
    9 réponses
  • Partir 15 jours a Ko samuui

Salut Que de question ? Je vais certainement aller rejoindre un ami sur l'Ile de Ko Samui !!! Entre Bangkok et la Malaisie !! Mon dieu ou je m'aven...

saveursmiss | Asie du Sud | Dernière réponse : saveursmiss 1 déc. 2013
    0 réponse
  • capitales tour

Bonjour, je souhaite faire la croisière fluviale de Moscou à // Saint-Pétersbourg] fin juin 2014 AVEC CAPITALES TOUR pouvez vous me dire si les pr...

lavandine | Inde | Dernière réponse : lavandine 27 nov. 2013
    0 réponse
  • Voyage de 3 semaines en Inde!

Bonjour, De retour en France après 3 semaines en Inde, un voyage incroyable, plein d'histoire et vraiment dépaysant ! J'ai vu plusieurs posts sur le...

Nico92 | Inde | Dernière réponse : Nico92 25 nov. 2013
    0 réponse
  • Tour operator pour la Thaïlande

Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français ....

Bamboulr | Asie du Sud | Dernière réponse : corinev 8 nov. 2013
    1 réponse
  • Cherche personne pour voyager, n'importe quelle destination

Bonjour, Bonjour a tous, tous est dis dans le titre, j aimerais beaucoup decouvrir le monde et partir a l aventure, .... jai deja pas mal voyager ...

renjah | Inde | Dernière réponse : renjah 6 nov. 2013
    0 réponse
  • Visa pour l'Inde depuis le Sri Lanka ?

Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...

pihair83 | Inde | Dernière réponse : pihair83 5 nov. 2013
    4 réponses
  • monaetères au Népal Résolu

Bonjour, auriez l'adresse de monastères où l'on peut dormir au Népal? c'st pour le mois d'avril.merci

daninantes | Népal | Dernière réponse : daninantes 18 oct. 2013
    2 réponses
  • Vivre à Pondichéry Résolu

j'aimerai y vivre est ce possible et comment s'y prendre? merci

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Lilima 17 oct. 2013
    8 réponses
  • Rajasthan

Bonjour, Connaissez-vous l'agence Terr'eva pour un séjour en Inde Rajasthan Bénarès Merci

LMPCRR | Inde | Dernière réponse : LMPCRR 17 oct. 2013
    0 réponse
  • La valise pour le Rajasthan Résolu

Bonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...

les raux | Inde | Dernière réponse : Puzzle 15 oct. 2013
    1 réponse