Les discussions

Circuit en inde du sud : trop de visites de temples ?

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
studio33

Thailande : ou aller ? que voir ?

Bonjour, Nous partons en famille avec nos 2 enfants 14 et 17 ans en thailande du 1er au 14 mars 2014. Nous sommes à la recherche de tuyaux d'héberge...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Kalamazoo

Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le sri lanka ?

Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...

10 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
san

Visa au-delà de 30 jours

Résolu

Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Dimensions bagages soute

Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Voyage sri lanka

Résolu

Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...

Résolu

J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Des conseils pour un voyage au sri lanka ?

Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Voyage en mars au sri lanka

Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Choisir un circuit entre sri lanka et thailande

Résolu

Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Julie_darjeelin

Tour operator pour la thaïlande

Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français ....

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
corinev

Visa pour l'inde depuis le sri lanka ?

Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
pihair83

Monaetères au népal

Résolu

Bonjour, auriez l'adresse de monastères où l'on peut dormir au Népal? c'st pour le mois d'avril.merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
daninantes

Vivre à pondichéry

Résolu

j'aimerai y vivre est ce possible et comment s'y prendre? merci

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Lilima

La valise pour le rajasthan

Résolu

Bonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Puzzle

Comment s'habiller en inde ?

Bonjour, je pars le 7 novembre pour un voyage au rajasthan avec mon mari tout en hotel 5 j aimerai savoir pour les restaurants de ces hotels quel...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Kalamazoo

Quel circuit et quelle periode pour le sri lanka ?

Bonsoir je dois aller au Sri Lanka et me demande quel circuit est intéressant mais aussi la période la meilleure Merci Martine V

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Renseignements sur hôtels et bel endroits

On doit partir au strilanka qui peu nous donner des renseignements hôtel et bel endroit a voir merci

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
en0mart

Conseils pour voyage en inde du nord

Bonjour, Je pars au rajasthan 15 jours en novembre . Ai je besoin de vaccinations et de traitement contre le paludisme J'ai 75 ans est ce un voyage f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
Chris 94

Transit par l'espagne en allant en inde

bonsoir,je viens de la cote d'ivoire et j'aimerais savoir si je peux transiter de l'espagne pour 2 semaines pour aller en inde en ayant un visa indi...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Chris 94

Voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers

Bonjour, nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement c...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
vikramvrm

1er voyage en inde : climat, santé...

Bonjour, c'est notre premier voyage en Inde en circuit, Inde du nord au mois d'aout, quels conseils pouvez-vous me donner sur ce type de voyage lier...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
jmtrebor83

Voyage organisé en inde

Bonjour, je prevois de partir visiter l'inde du nord en novembre 2013 mais souhaiterai inclure dans ce circuit la foire de pushar et benares . Voya...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sweetmamie

Des appels moins chers vers l'inde

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des appels moins chers vers l'Inde depuis la Suisse. Merci de me donner des conseils.

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
sweetmamie

Inde et vaccin

Bonjour, Est-il nécessaire de se faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie quand on va complètement au nord de l'Inde (Himmalaya)...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Chris 94

Quel pays choisir ? japon - sri lanka ou philippines

Nous sommes indécis quand à notre prochaine destination - après avoir fait 2 fois la thailande avec notre sac à dos, nous avons tellement aimé la gent...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
bernard

Documents nécessaires

Bonjour, Je suis français et ma femme a la nationalité algérienne nous avons tout deux le passeport algérien que faut il pour pouvoir aller aux Mald...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Chris 94

Circuit en inde du nord

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà fait le circuit "Toute l'Inde du Nord" avec KUONI? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Pour aller dans cette région (Ra...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
voyageuse1959

Voyage au rajasthan

Résolu

Bonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
furaya

Combien de temps pour se rendre à malé ? vol direct ?

Bonjour, je me renseigne pour mon voyage de noces. Je ne trouve pas de vol direct vers Malé, est-ce que cela existe ? Combien de temps de vol y a t-il...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
snocky.

Voyage en inde du nord avec extension maldives/ benares / goa

Bonjour, Je suis à la recherche également d'un voyage pour fin novembre/début décembre 2013 en inde du nord (RADJASTAN) avec une extension (si pos...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Laura

Où acheter un sari en inde ? comment le choisir ?

Namasté ! Je pars en Inde au mois de juin et j'aimerai ramener un sari à ma mère. J'aurai souhaité savoir si vous aviez des conseils sur cet achat...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
evebibi

Parler tamoul

Bonjour, Jai 16 ans et je suis dorigine indienne .Je veux apprendre le tamoul mais jai un sorte de blocage.Je regarde les films tamouls tres souvent R...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Tamara

Ashrams

Bonjour, Mon désir en allant en Inde c'est de m'imprégner de yoga et de cette atmosphère qui règne dans les ashrams. J'aimerais pouvoir passer q...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Crashounette

Quand et combien de temps partir pour l'inde du sud et nord

Bonjour, quelle serait la meilleure période et le nombre de semaines à envisager pour découvrir l'Inde du Sud et du Nord ? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
gibclo84

Meilleure période pour l'inde du sud

Bonjour, nous voudrions partir en inde du sud en octobre, est ce la bonne période???

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Kalamazoo

Le mois de juin est-il à déconseiller pour l'inde du sud et le kerala ?

Résolu

Bonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
beucan38

Climat dans le sud de l'inde d'octobre à fin novembre

Bonjour, Pourrait-on avoir l'amabilité de me donner quelques précisions concernant le climat de cette époque, car la météo dit "pas très bon" et tou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kalamazoo

Quels vêtements ?

Bonjour, Quels vêtements et chaussures doit-on emporter pour aller au Rajasthan entre le 28 février et le 12 mars ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
australe13

Quel temps fait-il au rajasthan en août ?

Bonjour, Je compte me rendre au Rajasthan en Aout , quel est exactement la climat à cette date ? Merci de votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
fefene

Que mettre dans ma valise

Bonjour; je part en circuit pour 15 jours pour faire le rajastan le 14 janvier2013 que faut il emporter comme vetement j ai vu qu il faisait froid au...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
chomaly

Quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en inde du nord en nov

Résolu

quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Mag

Nous partons au radjastan fin janvier. qui peut me donner des informations et de

Résolu

Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
pell

Je pars en inde à la foire de pushkar en novembre

Résolu

Avez-vous déjà fait ce voyage ?

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
seveine

Quelqu'un aurait 'il une experience de plongée à koh chang thailande?

nous serons en voyage en thailande en janv /fevrier 2011 avec 3 jours en fin de sejour pour qqs plongés sur koh chang ; quelqu'un a t'il un retour d'a...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
olivier

Le temps en inde du nord

Bonjour, l J 'aimerai s'avoir s' il fait beau du 10 decembre au 20 decembre ,pour faire un circuit en Inde du nord,merci d' avence.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
blandine

Y a-t-il des contraintes à prendre un aller-simple pour l'inde ?

Résolu

Retour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
lika

Traitement à suivre (vivax)

Fermé

Bonjour, Ayant contracté le palu. Vivax il y a quelques années, pouvez vous me dire s'il existe un traitement autre que la nivaquine? Remerciements

Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment s'habiller en inde ?

Bonjour,je veux aller en Inde....est-ce que je peux mettre pantalon au genou et chandail pas de manches ???? comment dois-je me vetir?mieve

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
clamen

Des 'tuyaux' pour visiter le sud est de l'inde: chennai, pondichery, madurai ? m

Résolu

CE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Pat1
Résultats 51 - 100 sur un total de 365