Forum Asie du Sud
-
bagages pour le Rajasthan en vol intérieur
Bonjour, Je pars bientôt au Rajasthan et voudrais savoir si vou pouvez me renseigner sur la taille et poids des valises en vol intérieur pour ne pas...
-
Qui est déjà parti au SRI LANKA avec nouvelles frontieres ?
Bonjour, Nous sommes un couple et en train de réserver un circuit au SRI LANKA pour le mois d'aout. C'est le circuit découverte en 13 jours. Qui...
-
Shanti travel Résolu
Bonjour à vous Pouvez vous partager votre expérience avec cette organisation ? Nous souhaitons découvrir l 'orissa.... Merci
-
congolais et je voudrais partir aux philippines
Bonjour, Je suis congolais et je voudrais partir aux philippines mais son ambassade n'est pas dans mon pays et donc je suis bloqué.Pourriez vous m'a...
-
questions inde du sud
Bonjour, Bonjour à tous, Je part voyager en Inde du sud avec ma copine, les 3 premieres semaines d'Aout. Nous arrivons à Mumbai, et nous repartons ...
-
Comment est la ville de Pondichery Résolu
Mon papa est hindou. Quand j'étais ado j'y suis allée avec mes soeurs et mes parents. J'en garde un bon souvenir malgré la pauvreté omniprésente, note...
-
Circuit FRAM "au pays des Maharadjahs"
Nous partons du 01 au 14 août 2015, 2 adultes et 1 ado de 16 ans faire le circuit "au pays des Maharadjahs" avec T.O FRAM (période Mousson mais vacanc...
-
Quelle est la meilleure saison pour aller en Thaïlande ? Résolu
Bonjour, Est-il raisonnable d'envisager un circuit de 15j en Thaïlande fin mai 2011 ? Est-ce la bonne saison où dois-je choisir une autre période ?...
-
sesame dans la cuisine sri lankaise ?
Bonjour amis voyageurs ! Pouvez vous me dire si le sésame est utilisé dans la cuisine sri lankaise ? Mon époux est ultra allergique à ces petites...
-
l'inde du sud en 13 jours
Bonjour, je compte découvrir le sud de l'inde dont le kérala en arrivant à cochin mais je n'est aps encore d'itinéraire prévu , je pense choisir la...
-
faire son propre circuit soi même au sri lanka
Bonjour, avez vous déjà visité le sri lanka par vos propres moyens, cette initiative est-elle moins couteuse que le circuit traditionnel des voyagis...
-
grandeur du serendib de kuoni
Bonjour, quelqu' un pourrait il me donner son avis sur ce circuit ? et s'il la fait en formule standard ou surklassée. Merci
-
Pourquoi pas traverser l'Inde à pied?
De cette question, en apparence saugrenue, est née un voyage de noces en 2005-2006... Puis aujourd'hui un livre : "Au coeur de l'Inde, 4400 km à pied ...
-
Le stage Yoga et les plages de Goa, est ce un bon choix?
Bonjour,
-
Comparaison avec Inde du Nord
Nous avons fait un voyage exceptionnel en Inde du Nord -Rajasthan- Tout a contribué à la réussite de ce voyage : guide parfait , groupe de 4 , rythme...
-
question pour l'inde
Bonjour, je me présente ikram de kech je veux juste savoir qu'est-ce qui est interdit en inde comme vêtements ? mercii d'avance
-
Recherche contact Rajasthan
Bonjour, Je suis étudiante et je prépare un voyage en Inde en solo, dans le cadre d'un projet personnel. J'aurais voulu savoir si vous aviez des c...
-
Visa pour les Maldives et les Sri Lanka
Bonjour, Je suis cubaine , (passeport cubain + carte de séjour ) , je voudrais aller au SRI LANKA et aux maldives , comment faire pour avoir un v...
-
Tarifs des monuments en Inde
je suis entrain de planifié un départ pour l'inde mais je ne trouve aucun site me disant les tarifs des monuments il me faudrait celui du fort Agra, ...
-
visa pour l'inde
Bonjour, j'ai lu quelque part que les visas seraient délivrés à l'arrivée en Inde, pour les touristes, à partir d'octobre... Quelqu'un peut me confirm...
-
Voyage en Australie ou au Sri Lanka ?
Bonjour, J'hésite cet été à aller dans un de ces deux pays. Lequel choisiriez vous et pourquoi ? J'adore les plages . Et par rapport à la sécurit...
-
besoin de conseils
bonsoir nous souhaitons vous soumettre notre sejour dans le rajasthan du 7 au 22 fevrier2015 voici le parcvours,pourriez vous me dire si cela est jo...
-
circuit hors des sentiers battus Résolu
Bonjour, je me suis rendu deja trois fois ,une quinzaine de jours en Inde :le radjasthan et deux fois l inde du sud quel circuit avez vous autre ...
-
Quel climat au Rajasthan en octobre ?
Bonjour, je dois partir le 1 er octobre faire un circuit du rajasthan de 15 jours avec la vallee du gange. quel temps fera t il. est ce que les journ...
-
Demande de renseignent.
Bonjour! Je repond au nom de: Mamadou noumou Bah. De nationalite Guinéene et je vie actuellement en Inde il ya de celà un mois. Je me debruit dans t...
-
Voyage en Inde du Sud de Madras à Cochin Résolu
Bonjour, Devant me rendre en Inde du Sud en voyage organisé du 12 au 21 mars 2013, pourrais-je savoir: 1°) Quel type de prises électriques sont ut...
-
Le Sri Lanka en septembre ?
Bonjour, J'ai l'occasion de partir au SRI LANKA en septembre. Est-ce une bonne période pour la température, les pluies, etc..... Y a-t-il des...
-
Circuit en Inde du sud : trop de visites de temples ?
Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?
-
Inde voyage Aryavrit Travels
Bonjour et merci Nous avons fait un voyage plein de plaisir et de joie.Merci aryavrit travels pour nous offrir un programme pratique,confortable mais ...
-
Thailande : ou aller ? Que voir ?
Bonjour, Nous partons en famille avec nos 2 enfants 14 et 17 ans en thailande du 1er au 14 mars 2014. Nous sommes à la recherche de tuyaux d'héberge...
-
je veux savoir comment je peux faire pour aller en espagne
Bonjour, je suis un etudiant comorien actuellement je me trouve en inde pour etudier , je veux savoir si c'est poussible de venier en spagne dans ...
-
Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le Sri Lanka ?
Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...
-
visa au-delà de 30 jours Résolu
Bonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.
-
Dimensions bagages soute
Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...
-
trouver ou plonger en Thaïlande
Bonjour, En plus du circuit ( nous attendons tout de même que les choses se calment pour y aller ) j'aimerai y ajouter 2 ou 3 jours en plus pour f...
-
voyage sri lanka Résolu
Bonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi
-
Je pars en novembre au Sri lanka pour un mois... Résolu
J'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...
-
Des conseils pour un voyage au Sri Lanka ?
Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.
-
Voyage en mars au Sri Lanka
Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?
-
Choisir un circuit entre SRI LANKA et THAILANDE Résolu
Bonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...
-
Partir 15 jours a Ko samuui
Salut Que de question ? Je vais certainement aller rejoindre un ami sur l'Ile de Ko Samui !!! Entre Bangkok et la Malaisie !! Mon dieu ou je m'aven...
-
capitales tour
Bonjour, je souhaite faire la croisière fluviale de Moscou à // Saint-Pétersbourg] fin juin 2014 AVEC CAPITALES TOUR pouvez vous me dire si les pr...
-
Voyage de 3 semaines en Inde!
Bonjour, De retour en France après 3 semaines en Inde, un voyage incroyable, plein d'histoire et vraiment dépaysant ! J'ai vu plusieurs posts sur le...
-
Tour operator pour la Thaïlande
Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français ....
-
Cherche personne pour voyager, n'importe quelle destination
Bonjour, Bonjour a tous, tous est dis dans le titre, j aimerais beaucoup decouvrir le monde et partir a l aventure, .... jai deja pas mal voyager ...
-
Visa pour l'Inde depuis le Sri Lanka ?
Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...
-
monaetères au Népal Résolu
Bonjour, auriez l'adresse de monastères où l'on peut dormir au Népal? c'st pour le mois d'avril.merci
-
Vivre à Pondichéry Résolu
j'aimerai y vivre est ce possible et comment s'y prendre? merci
-
Rajasthan
Bonjour, Connaissez-vous l'agence Terr'eva pour un séjour en Inde Rajasthan Bénarès Merci
-
La valise pour le Rajasthan Résolu
Bonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...