Les discussions
Circuit en inde du sud : trop de visites de temples ?
Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit au sud de l'inde en janvier, les visites des temples sont elles trop nombreuses ? ça vaut le coup ?
Thailande : ou aller ? que voir ?
Bonjour, Nous partons en famille avec nos 2 enfants 14 et 17 ans en thailande du 1er au 14 mars 2014. Nous sommes à la recherche de tuyaux d'héberge...
Le traitement anti-paludéen est-il vraiment nécessaire pour le sri lanka ?
Je pars le 7 mars prochain pour deux semaines de trek au Sri Lanka. J'ai des infos contradictoires sur le traitement anti-paludéen. Selon certains, il...
Visa au-delà de 30 jours
RésoluBonjour, Nous partons en Inde 33 jours. J'aimerais savoir si cela change le type de visa demandé. Merci de vos réponses.
Dimensions bagages soute
Bonjour, Air India règlemente la dimension des bagages en soute à 66cm x 66 cm x 25 cm (info 20/11/2013). Ma valise fait 72 cm dans sa grande largeu...
Voyage sri lanka
RésoluBonjour, je parts du 14 au 23 octobre . un traitement antipaludéen est-il nécessaire? merçi
Je pars en novembre au sri lanka pour un mois...
RésoluJ'ai l'habitude de voyager a travers la planète sac au dos, et j' aimerai trouver pour la fin de mon séjour un coin de plage qui soit peinard et pas b...
Des conseils pour un voyage au sri lanka ?
Je pars au Sri Lanka pour une semaine (début septembre), en voyage organisé. Je suis preneur de tout conseil ! Merci - Jean-Jacques.
Voyage en mars au sri lanka
Qui peut me donner des tuyaux pour le voyage que je vais faire au sri lanka mi mars ? : à faire ? à éviter ?
Choisir un circuit entre sri lanka et thailande
RésoluBonjour, J'envisage de partir mi-février 2012 en famille avec mon mari et notre fils de 14 ans pour un circuit, mais nous hésitons entre le SRI LANK...
Tour operator pour la thaïlande
Bj?, je suis a la recherche d avis sur les TO pour un circuit deux semaines en Thaïlande. Qui peut me donner des avis sur les TO du marché français ....
Visa pour l'inde depuis le sri lanka ?
Namasté. Je suis en Inde depuis 10 mois. Premier visa à Paris. OK pas de soucis. Premier visa hors de France au Népal. OK pas de soucis. MON SOUCIS...
Monaetères au népal
RésoluBonjour, auriez l'adresse de monastères où l'on peut dormir au Népal? c'st pour le mois d'avril.merci
La valise pour le rajasthan
RésoluBonjour, je pars au Rajasthan le 8 novembre pour un circuit de 13 jours. Mon problème se trouve dans la valise!! Pantalons obligatoires? Shorts ma...
Comment s'habiller en inde ?
Bonjour, je pars le 7 novembre pour un voyage au rajasthan avec mon mari tout en hotel 5 j aimerai savoir pour les restaurants de ces hotels quel...
Quel circuit et quelle periode pour le sri lanka ?
Bonsoir je dois aller au Sri Lanka et me demande quel circuit est intéressant mais aussi la période la meilleure Merci Martine V
Renseignements sur hôtels et bel endroits
On doit partir au strilanka qui peu nous donner des renseignements hôtel et bel endroit a voir merci
Conseils pour voyage en inde du nord
Bonjour, Je pars au rajasthan 15 jours en novembre . Ai je besoin de vaccinations et de traitement contre le paludisme J'ai 75 ans est ce un voyage f...
Transit par l'espagne en allant en inde
bonsoir,je viens de la cote d'ivoire et j'aimerais savoir si je peux transiter de l'espagne pour 2 semaines pour aller en inde en ayant un visa indi...
Voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers
Bonjour, nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement c...
1er voyage en inde : climat, santé...
Bonjour, c'est notre premier voyage en Inde en circuit, Inde du nord au mois d'aout, quels conseils pouvez-vous me donner sur ce type de voyage lier...
Voyage organisé en inde
Bonjour, je prevois de partir visiter l'inde du nord en novembre 2013 mais souhaiterai inclure dans ce circuit la foire de pushar et benares . Voya...
Des appels moins chers vers l'inde
Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des appels moins chers vers l'Inde depuis la Suisse. Merci de me donner des conseils.
Inde et vaccin
Bonjour, Est-il nécessaire de se faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie quand on va complètement au nord de l'Inde (Himmalaya)...
Quel pays choisir ? japon - sri lanka ou philippines
Nous sommes indécis quand à notre prochaine destination - après avoir fait 2 fois la thailande avec notre sac à dos, nous avons tellement aimé la gent...
Documents nécessaires
Bonjour, Je suis français et ma femme a la nationalité algérienne nous avons tout deux le passeport algérien que faut il pour pouvoir aller aux Mald...
Circuit en inde du nord
Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà fait le circuit "Toute l'Inde du Nord" avec KUONI? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Pour aller dans cette région (Ra...
Voyage au rajasthan
RésoluBonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.
Combien de temps pour se rendre à malé ? vol direct ?
Bonjour, je me renseigne pour mon voyage de noces. Je ne trouve pas de vol direct vers Malé, est-ce que cela existe ? Combien de temps de vol y a t-il...
Voyage en inde du nord avec extension maldives/ benares / goa
Bonjour, Je suis à la recherche également d'un voyage pour fin novembre/début décembre 2013 en inde du nord (RADJASTAN) avec une extension (si pos...
Où acheter un sari en inde ? comment le choisir ?
Namasté ! Je pars en Inde au mois de juin et j'aimerai ramener un sari à ma mère. J'aurai souhaité savoir si vous aviez des conseils sur cet achat...
Parler tamoul
Bonjour, Jai 16 ans et je suis dorigine indienne .Je veux apprendre le tamoul mais jai un sorte de blocage.Je regarde les films tamouls tres souvent R...
Ashrams
Bonjour, Mon désir en allant en Inde c'est de m'imprégner de yoga et de cette atmosphère qui règne dans les ashrams. J'aimerais pouvoir passer q...
Quand et combien de temps partir pour l'inde du sud et nord
Bonjour, quelle serait la meilleure période et le nombre de semaines à envisager pour découvrir l'Inde du Sud et du Nord ? merci
Meilleure période pour l'inde du sud
Bonjour, nous voudrions partir en inde du sud en octobre, est ce la bonne période???
Le mois de juin est-il à déconseiller pour l'inde du sud et le kerala ?
RésoluBonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?
Climat dans le sud de l'inde d'octobre à fin novembre
Bonjour, Pourrait-on avoir l'amabilité de me donner quelques précisions concernant le climat de cette époque, car la météo dit "pas très bon" et tou...
Quels vêtements ?
Bonjour, Quels vêtements et chaussures doit-on emporter pour aller au Rajasthan entre le 28 février et le 12 mars ?
Quel temps fait-il au rajasthan en août ?
Bonjour, Je compte me rendre au Rajasthan en Aout , quel est exactement la climat à cette date ? Merci de votre réponse.
Que mettre dans ma valise
Bonjour; je part en circuit pour 15 jours pour faire le rajastan le 14 janvier2013 que faut il emporter comme vetement j ai vu qu il faisait froid au...
Quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en inde du nord en nov
Résoluquels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?
Nous partons au radjastan fin janvier. qui peut me donner des informations et de
RésoluNous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc
Quelqu'un aurait 'il une experience de plongée à koh chang thailande?
nous serons en voyage en thailande en janv /fevrier 2011 avec 3 jours en fin de sejour pour qqs plongés sur koh chang ; quelqu'un a t'il un retour d'a...
Le temps en inde du nord
Bonjour, l J 'aimerai s'avoir s' il fait beau du 10 decembre au 20 decembre ,pour faire un circuit en Inde du nord,merci d' avence.
Y a-t-il des contraintes à prendre un aller-simple pour l'inde ?
RésoluRetour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène
Traitement à suivre (vivax)
FerméBonjour, Ayant contracté le palu. Vivax il y a quelques années, pouvez vous me dire s'il existe un traitement autre que la nivaquine? Remerciements
Comment s'habiller en inde ?
Bonjour,je veux aller en Inde....est-ce que je peux mettre pantalon au genou et chandail pas de manches ???? comment dois-je me vetir?mieve
Des 'tuyaux' pour visiter le sud est de l'inde: chennai, pondichery, madurai ? m
RésoluCE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...