Forum Asie du Sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 101 - 150 sur un total d'environ 515
  • Comment s'habiller en Inde ?

Bonjour, je pars le 7 novembre pour un voyage au rajasthan avec mon mari tout en hotel 5 j aimerai savoir pour les restaurants de ces hotels quel...

mamieb | Asie du Sud | Dernière réponse : Kalamazoo 27 sept. 2013
    1 réponse
  • Quel circuit et quelle periode pour le Sri Lanka ?

Bonsoir je dois aller au Sri Lanka et me demande quel circuit est intéressant mais aussi la période la meilleure Merci Martine V

MBV | Sri Lanka | Dernière réponse : en0mart 13 sept. 2013
    1 réponse
  • Renseignements sur hôtels et bel endroits

On doit partir au strilanka qui peu nous donner des renseignements hôtel et bel endroit a voir merci

Brunette cola | Sri Lanka | Dernière réponse : en0mart 13 sept. 2013
    2 réponses
  • conseils pour voyage en inde du nord

Bonjour, Je pars au rajasthan 15 jours en novembre . Ai je besoin de vaccinations et de traitement contre le paludisme J'ai 75 ans est ce un voyage f...

inde | Inde | Dernière réponse : Chris 94 6 sept. 2013
    1 réponse
  • Transit par l'Espagne en allant en Inde

bonsoir,je viens de la cote d'ivoire et j'aimerais savoir si je peux transiter de l'espagne pour 2 semaines pour aller en inde en ayant un visa indi...

chimene225 | Inde | Dernière réponse : Chris 94 1 sept. 2013
    1 réponse
  • femmes, attention aux hommes au sri lanka! warning :!!!:

Je suis désolée de poster quelque chose de négatif mais je me dois d'informer les touristes. J'ai passé plus de 6 mois au srilanka (pays que j'ai beau...

butterblum1 | Asie du Sud | Dernière réponse : butterblum1 4 août 2013
    0 réponse
  • INDE DU NORD

Bonjour, je vais partir courant Août au RAJASTHAN et j'aimerai avoir votre avis sur le traitement anti palu car je constate qu'il y a beaucoup d'effe...

franceka | Inde | Dernière réponse : franceka 2 août 2013
    0 réponse
  • partir pendant les fètes

Bonjour , cherche dames retraitées pour faire un voyage ou un circuit pendants les fètes de fin d années ,j ai proposé l inde mais ce peut ètre la Mar...

dinerenville | Inde | Dernière réponse : dinerenville 24 juil. 2013
    0 réponse
  • voyage en novembre 2013 rajasthan et parcs animaliers

Bonjour, nous partons presque 4 semaines en inde du nord en novembre donnez moi votre avis sur l'agence TERRE INDIENNE que nous allons surement c...

maminou | Inde | Dernière réponse : vikramvrm 22 juil. 2013
    1 réponse
  • Trekking à Katmandou : des idées ?

faisant un trekking en novembre en groupe à partir de katmandou, je souhaite avoir vos suggestions, remarques, choses à faire et à ne pas faire, quoi ...

mcfs | Népal | Dernière réponse : mcfs 9 juil. 2013
    0 réponse
  • aide faut il de l'argent pour vivre quelques mois à auroville en

Bonjour, Je suis retraitée, envie de changer, voir autre chose, mon idée est de partir vivre quelques mois à Auroville inde, Faut il beaucoup d'arg...

olivette23 | Inde | Dernière réponse : olivette23 3 juil. 2013
    0 réponse
  • bali : guide francophone ?

nous partons 15 jours en aout et nous cherchons un guide francophone car notre anglais est rudimentaire. nous serons basés a sanur et nous voulons ra...

toubibvr | Asie du Sud | Dernière réponse : toubibvr 23 juin 2013
    0 réponse
  • 1er voyage en Inde : climat, santé...

Bonjour, c'est notre premier voyage en Inde en circuit, Inde du nord au mois d'aout, quels conseils pouvez-vous me donner sur ce type de voyage lier...

jmtrebor83 | Inde | Dernière réponse : jmtrebor83 20 juin 2013
    5 réponses
  • Voyage organisé en Inde

Bonjour, je prevois de partir visiter l'inde du nord en novembre 2013 mais souhaiterai inclure dans ce circuit la foire de pushar et benares . Voya...

bensarah | Inde | Dernière réponse : sweetmamie 19 juin 2013
    4 réponses
  • Des appels moins chers vers l'Inde

Bonjour, Je cherche un moyen pour faire des appels moins chers vers l'Inde depuis la Suisse. Merci de me donner des conseils.

carmen451 | Inde | Dernière réponse : sweetmamie 19 juin 2013
    1 réponse
  • Inde et vaccin

Bonjour, Est-il nécessaire de se faire vacciner contre le tétanos, la polio et la diphtérie quand on va complètement au nord de l'Inde (Himmalaya)...

Nanou | Inde | Dernière réponse : Chris 94 18 juin 2013
    1 réponse
  • quel pays choisir ? JAPON - SRI LANKA OU PHILIPPINES

Nous sommes indécis quand à notre prochaine destination - après avoir fait 2 fois la thailande avec notre sac à dos, nous avons tellement aimé la gent...

FLO | Asie du Sud | Dernière réponse : bernard 12 juin 2013
    5 réponses
  • Documents nécessaires

Bonjour, Je suis français et ma femme a la nationalité algérienne nous avons tout deux le passeport algérien que faut il pour pouvoir aller aux Mald...

Fatima | Maldives | Dernière réponse : Chris 94 21 mai 2013
    1 réponse
  • Circuit en Inde du nord

Bonjour, Quelqu'un aurait-il déjà fait le circuit "Toute l'Inde du Nord" avec KUONI? Si oui, qu'en avez-vous pensé? Pour aller dans cette région (Ra...

Gimi | Inde | Dernière réponse : voyageuse1959 16 mai 2013
    1 réponse
  • Voyage au Rajasthan Résolu

Bonjour, quel est le meilleur mois pour avoir beau temps en Inde , au Rajasthan ? Merci.

Jeanne JOU | Inde | Dernière réponse : furaya 7 mai 2013
    1 réponse
  • Combien de temps pour se rendre à Malé ? Vol direct ?

Bonjour, je me renseigne pour mon voyage de noces. Je ne trouve pas de vol direct vers Malé, est-ce que cela existe ? Combien de temps de vol y a t-il...

Mariée-de-miel | Maldives | Dernière réponse : snocky. 30 avril 2013
    2 réponses
  • Séjour Sud de l'inde

Bonjour, où trouve t on les billets les moins chers pour l'inde du sud? Quel ville? Merci par avance.

so.beach17 | Inde | Dernière réponse : so.beach17 28 avril 2013
    0 réponse
  • Voyage en INDE DU NORD avec extension MALDIVES/ BENARES / GOA

Bonjour, Je suis à la recherche également d'un voyage pour fin novembre/début décembre 2013 en inde du nord (RADJASTAN) avec une extension (si pos...

Oracio | Inde | Dernière réponse : Laura 18 avril 2013
    2 réponses
  • Où acheter un sari en Inde ? Comment le choisir ?

Namasté ! Je pars en Inde au mois de juin et j'aimerai ramener un sari à ma mère. J'aurai souhaité savoir si vous aviez des conseils sur cet achat...

SandraLila | Inde | Dernière réponse : evebibi 10 avril 2013
    1 réponse
  • Interview Auroville

Bonjour, Je suis en 1ere et j'ai décidée de faire mon TPE sur Auroville. On a decidée de faire notre oral sous forme d'interview , nous cherchons d...

Naus | Inde | Dernière réponse : Naus 22 mars 2013
    0 réponse
  • Quels vaccins obligatoires pour le nord de l'Inde ?

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les vaccins obligatoires et ceux conseillés pur voyager en Inde du Nord. Merci

marisita1 | Inde | Dernière réponse : marisita1 20 mars 2013
    0 réponse
  • parler tamoul

Bonjour, Jai 16 ans et je suis dorigine indienne .Je veux apprendre le tamoul mais jai un sorte de blocage.Je regarde les films tamouls tres souvent R...

Deepika77 | Inde | Dernière réponse : Tamara 9 mars 2013
    1 réponse
  • Compagnies du monde

Bonjour, qui est déjà parti en voyage avec Compagnies du monde ? Merci de me donner vos impressions.

Kilouki | Asie du Sud | Dernière réponse : Kilouki 9 mars 2013
    0 réponse
  • ashrams

Bonjour, Mon désir en allant en Inde c'est de m'imprégner de yoga et de cette atmosphère qui règne dans les ashrams. J'aimerais pouvoir passer q...

carop47 | Inde | Dernière réponse : Marjorie Gaulier 9 mars 2013
    1 réponse
  • quand et combien de temps partir pour l'inde du sud et nord

Bonjour, quelle serait la meilleure période et le nombre de semaines à envisager pour découvrir l'Inde du Sud et du Nord ? merci

gibclo84 | Inde | Dernière réponse : gibclo84 6 mars 2013
    6 réponses
  • meilleure période pour l'inde du sud

Bonjour, nous voudrions partir en inde du sud en octobre, est ce la bonne période???

micloda | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 6 mars 2013
    1 réponse
  • Plus jamais Qatar Airways !!

Bonjour, Je voudrais témoigner de mon dernier voyage avec Qatar et de leur service clientèle... Nous revenons des Maldives (retour le 30 janvier der...

Reve-de-voyage | Maldives | Dernière réponse : Reve-de-voyage 4 mars 2013
    0 réponse
  • Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ? Résolu

Bonjour, Le mois de Juin est-il à déconseiller pour l'Inde du Sud et le Kerala ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : beucan38 1 mars 2013
    7 réponses
  • Climat dans le sud de l'Inde d'Octobre à fin Novembre

Bonjour, Pourrait-on avoir l'amabilité de me donner quelques précisions concernant le climat de cette époque, car la météo dit "pas très bon" et tou...

toinon | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 1 mars 2013
    1 réponse
  • Vidéo sur l'Inde

Bonjour, J'ai réalisé une vidéo sur l'Inde du sud. J'étais à Mysore, Bangalore et Goa. La vidéo n'a pas de voix off, c'est une sorte de documentai...

germaindenis | Inde | Dernière réponse : germaindenis 21 févr. 2013
    0 réponse
  • Quels vêtements ?

Bonjour, Quels vêtements et chaussures doit-on emporter pour aller au Rajasthan entre le 28 février et le 12 mars ?

dru5 | Inde | Dernière réponse : australe13 21 févr. 2013
    1 réponse
  • Quel temps fait-il au Rajasthan en août ?

Bonjour, Je compte me rendre au Rajasthan en Aout , quel est exactement la climat à cette date ? Merci de votre réponse.

fefene | Inde | Dernière réponse : fefene 15 févr. 2013
    4 réponses
  • Cherche quelques personnes pour voyager ensemble en Inde - été

Bonjour, Nous sommes un jeune couple super sympa et plein d'humour! Nous souhaitons partir en Inde cet été 2013 mais à plusieurs c'est encore mie...

Nat&Fred | Inde | Dernière réponse : Nat&Fred 4 févr. 2013
    0 réponse
  • que mettre dans ma valise

Bonjour; je part en circuit pour 15 jours pour faire le rajastan le 14 janvier2013 que faut il emporter comme vetement j ai vu qu il faisait froid au...

MARTINE | Inde | Dernière réponse : chomaly 23 janv. 2013
    1 réponse
  • Quelle température début mai ?

Bonjour, Pouvez vous me dire quelle est la température début mai sur le Rajasthan ? Merci de vos réponses

Nico | Inde | Dernière réponse : Nico 8 janv. 2013
    0 réponse
  • quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en nov Résolu

quels vêtements et chaussures faut il emporter pour aller en Inde du Nord en novembre ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Mag 29 déc. 2012
    19 réponses
  • Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et de Résolu

Nous partons au RADJASTAN fin janvier. Qui peut me donner des informations et des conseils pour ce voyage, météo, risques sanitaires, alimentation etc

Anonyme | Inde | Dernière réponse : pell 15 déc. 2012
    12 réponses
  • Formalites pour entrer au Sri-Lanka, prix et photos

Bonjour, depuis 20 ans je vis au Sri-Lanka et je constate que votre site n'est pas tout à fait à jour. En effet, depuis le 1er/01/2012 il faut un visa...

Janou | Sri Lanka | Dernière réponse : Janou 15 déc. 2012
    0 réponse
  • Je pars en inde à la foire de pushkar en novembre Résolu

Avez-vous déjà fait ce voyage ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : seveine 14 déc. 2012
    11 réponses
  • quelqu'un aurait 'il une experience de plongée à koh chang thailande?

nous serons en voyage en thailande en janv /fevrier 2011 avec 3 jours en fin de sejour pour qqs plongés sur koh chang ; quelqu'un a t'il un retour d'a...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : olivier 28 nov. 2012
    9 réponses
  • periode thailland

Bonjour, on pense partir en thailland deux semaines en avril auront nous de la pluie

coco | Inde | Dernière réponse : coco 18 nov. 2012
    0 réponse
  • le temps en inde du nord

Bonjour, l J 'aimerai s'avoir s' il fait beau du 10 decembre au 20 decembre ,pour faire un circuit en Inde du nord,merci d' avence.

Dine | Inde | Dernière réponse : blandine 7 nov. 2012
    3 réponses
  • Y a-t-il des contraintes à prendre un aller-simple pour l'Inde ? Résolu

Retour non déterminé. Voyage d'aventure. Merci à l'avance hélène

Anonyme | Inde | Dernière réponse : lika 6 nov. 2012
    9 réponses
  • infos pour un mariage en france avec une thai

Bonjour, je vais faire venir ma futur femme en france avec un "visa pour ce marier" en france est il possible d'avoir une carte de séjour à réception ...

gillou89 | Inde | Dernière réponse : gillou89 6 nov. 2012
    0 réponse
  • le temps en inde du sud vers le 20 novembre

Bonjour, le temps en inde du sud vers le 20 novembre

france | Inde | Dernière réponse : france 30 oct. 2012
    0 réponse