Les discussions

Combien d'argent pour 12 jours en inde ?

Bonjour, je pars 12 jours au Radjasthan en novembre prochain avec une agence de voyage,mais personne ne peut me dire combien d'argent je dois emmen...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
SANTIAGO ALASTUEY

Bonjour,etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques b

 Résolu

Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses afin de découvrir ce fabuleux pays "le Cambodge".

23 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
troulala

Nous partons en inde - népal avec nouvelles frontières

 Résolu

Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2012 par
patrick

Des conseils pour un voyage en solo en inde

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Kalamazoo

Un chauffeur au rajasthan ?

Bonjour, Je souhaite partir au moins de décembre (pour les fêtes de fin d'années) en Inde du Nord. Delhi, Udaïpur et ensuite un petit tour par Agr...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Kalamazoo

Que voir et ramener du rasjasthan ?

 Résolu

Que voir et ramener du Rasjasthan ?

20 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
philo-de-comptoir

Annulation de vol sur qatar à destination des maldives et remplacement par xl ai

Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
snocky.

Vaccination pour sri lanka

Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Charlène Jeanson

J'ai besoin d'un conseil

Bonjour, je voudrai partir en circuit en Inde du Nord, quelle saison me conseillerai vous le plus, pour ne pas avoir trop chaud merci de vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo

Quelle température? comment se vêtir?

 Résolu

Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kalamazoo

Quels vaccins en inde du nord

Bonjour, je vais en inde du nord fin septembre quel précaution en matière de vaccins

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
Kalamazoo

Avec quelle monnaie partir en inde ?

Bonjour, Me conseillez vous de partir avec des euros ou des dollards? voyage organisé

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
pascale8650

Combien d'argent de poche faut-il pour 12 jours en inde ?

Bonjour , Je pars en inde 12 jours, combien faudrait t'il que je prenne d'argent de poche merci

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Comment réserver ses trains ?

Bonjour, J'aimerai prévoir un trajet Benarès/Delhi, pourriez-vous m'indiquer comment faire ? D'avance merci,

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Kalamazoo

Que visiter à delhi ?

 Résolu

Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Jeanna

Quelle île-hotel aux maldives propose un spa et les "meilleurs" site

 Résolu

Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" sites de plongée ?

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2012 par
Elisa

Auroville et les animeaux

 Résolu

Bonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
lili

Air india : compagnie fiable ?

Bonjour, Je pars en Inde au moins de juin pour la première fois. Nous avons réservé nos vols sur la compagnie Air India. Un ami m'a dit que les 2 ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Où me baigner à goa ?

Bonjour, Je cherche quelques plages sympa à Goa, si vous avez de bonnes adresses, je prends !

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Milan

Que manger en inde ?

Bonjour, Je pars en Inde dans 15 jours (!!!) je lis partout qu'il faut être très vigilant sur les conditions sanitaires, ne boire que de l'eau en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Alex

Partir un jour..

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'installer a POndy ou proche.de J'ai un petit budget comment trouver un pti truc sympathique a louer et vivre simplement. B...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Chrystel Jolie

Quel est le taux actuellement

 Résolu

Bonjour, quel est le taux de change actuellement ?

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Takivas

Partir en inde en février : quel temps ?

 Résolu

J'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Sandrine Coin

Traitement anti-paludéen ou pas?

Bonjour, Nous partons au sri Lanka mi-Mars pour 10 jours en voyage organisé et dont tout un circuit à faire au départ de Colombo suivi de Anuradhapu...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
SMSPOPOFF

Quels voyagistes pour découvrir l'inde du sud ?

Nous voulons partir en Inde du Sud au mois de Janvier 2011. Merci de bien vouloir m'indiquer des bons voyagistes et de m'indiquer le circuit que vous...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
antony carpena

Nous partons en inde du nord (rajasthan) du 7 au 23 février 2010. quel temps fai

Nous partons en inde du nord (rajasthan) du 7 au 23 février 2010. Quel temps fait-il à cette époque de l'année?. Merci pour vos réponses.

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
coco

Radjastan : faut-il un antipaludéen ? vaccin contre l'hépatite a ?

Bonjour, Anita Nous souhaitons faire un circuit Delhi Jaisalmer Jaipur Agra fin mars , est il neccessaire de prendre un traitement antipaludeen...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Sylv93

Ou aller en inde pour 15 jours

Madras; Bombay; New Delhi ?

24 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
SDFB

Projet: voyage en inde seule

Bonjour, je suis artiste en pleine crise économique et en reconversion malheureuse. j'ai un besoin de quitter l'Europe pour un reve que je traine da...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
ekaitz1

Partir en inde en mars, y a-t-il des possibilités de logement ?

J'aimerais partir en Inde en mars 2010 , y a-t-il des possibilités de logement chez l'habitant ? Y a-t-il des vaccins à faire ? Merci .

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
amla

Qui peut me donner des renseignements sur l'inde du nord au mois de mars (surtou

Qui peut me donner des renseignements sur l'Inde du Nord au mois de mars (surtout la météo) ? merci

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Anonyme

L'inde est-il un pays "à risque" ?

 Résolu/Fermé

ou se loger? nous nous aimons chez l'habitant es ce possible ? quel periode ? merci pour vos reponses

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
sat93

Voyager seule pour une formation massage

Bonjour, J'aimerais partir en Inde en Février, toute seule avec le guide de routard, et surtout pour faire la formation de massage Ayurvédique. Es...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sari2a

Quels sont les effets secondaires de la malarone ?

 Résolu

JE PARS DANS 1 MOIS QUELS SONT LES EFFETS INDESITABLES DE MARLARONNE ? QUEL TEMPS FAIT IL A CETTE PERIODE A HO CHI MIN ?

28 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sylvie MONNEREAU

Si vous souhaitez partir en inde, contactez moi: anita@myindiaholiday.com

j habite en Inde, à Pondicherry, je peux vous proposer des circuits individuels ou groupes selon votre budget.

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sylvie MONNEREAU

Voyage inde en novembre

Bonjour, EST-il préférable d'avoir des chaussures fermés pour voyager en Inde?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
irene feron

Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'inde lui a plu ?

 Résolu

Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ?

22 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
marieclaire tours

Voyage prévu en février 2012

Bonjour, Nous partons pour 25 jours en Inde faire un circuit Rajasthan/Orchha-Khajurho-Bénares. On voudrait savoir ce qu'il faut prévoir dans la v...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
velocio44

Nous sommes deux femmes a partir a l aventure tamil nadu et kerala pour 3 semain

nous sommes deux femmes a partir a l aventure tamil nadu et kerala pour 3 semaines quel circuit nous conseillez vous? depart 15 fevrier 6h d marseille

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
singh

Partir en mission...

Bonjour, mon nom est benoit je suis belge et moi aussi je veut partir en mission mais ne trouve rien sur internet

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Crashounette

Quel temps au mois de novembre ?

 Résolu

bonjour,je pars en inde 1mois au mois de novembre j'aimerais en savoir un peu plus( le climat,la culture...)

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
Jean-Claude

Cherche un chauffeur-guide parlant français

Bonjour, Je voudrais partir aux Indes en avril 2012, connaissez-vous un chauffeur guide parlant français.

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
david

Recherche correspondant à iviv...

Bonjour, Je recherche un correspondant sur la ville lviv afin de preparer un voyage, Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Aline

Voyage en inde, connaissez vous la météo en septembre ?

Bonjour, Je pars en Inde du Nord du 9 au 19 Septembre. Qui peut me donner une idée du temps??? surtout savoir si je prévois des vêtements de pl...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mimi

Inde nord/sud

Bonjour, Après avoir lu plusieurs commentaires sur les forums, je me pose la question de savoir s'il n'est pas possible de combiner la visite du Raj...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Laura

Inde en août

Bonjour, est ce possible de voyager en inde en aout et eviter la mousson

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
YodaYoga

Conseils pour un séjour en inde

Bonjour, Je pars en Inde le 15 août avec ma fille. Nous faisons une halte à Agra puis direction Chennai, Mahabalipuram, Pondichery, Ootacamund, Band...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
YodaYoga

Les maldives pour nager avec les dauphins

qui pourrait me conseiller la meilleure periode pour nager avec les dauphins et à quel endroit est le mieux pour les Maldives , car c'est mon reve le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
snocky

Salutaire bienveillance

Bonjour, Les posts sur Auroville laissent perplexes par leurs salmigondis de jugements carréments matérielistes sur une entreprise qui s'inspirait d...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Jean

Quels vaccins pour voyage en inde du nord ?

Bonjour, je pars en inde du nord pour 21jours en octobre,et je voudrais savoir ce qu'il faut comme vaccins merci aux copains

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Domdom
Résultats 101 - 150 sur un total de 365