Forum Asie du Sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 151 - 200 sur un total d'environ 515
  • prix et intineraire pour java départ france

Bonjour, je veux programez un voyage en indonésie , j'aimerai savoirs en moyen combient doit je dépenser et qu ' elle itinéraires prendre merci

rasta | Inde | Dernière réponse : rasta 25 oct. 2012
    0 réponse
  • Traitement à suivre (VIVAX) Fermé

Bonjour, Ayant contracté le palu. Vivax il y a quelques années, pouvez vous me dire s'il existe un traitement autre que la nivaquine? Remerciements

Evelyne21024 | Inde | Dernière réponse : stf_la sudiste 25 oct. 2012
    1 réponse
  • agence TERRES OUBLIEES sur l'Inde

Bonjour, Nous pensons prendre un séjour "observation de la faune" avec l'agence "TERRES OUBLIÉES" sur les réserves de Corbett et Kaziranga en févri...

jakez | Inde | Dernière réponse : jakez 14 oct. 2012
    0 réponse
  • Comment s'habiller en Inde ?

Bonjour,je veux aller en Inde....est-ce que je peux mettre pantalon au genou et chandail pas de manches ???? comment dois-je me vetir?mieve

mieve | Inde | Dernière réponse : clamen 10 oct. 2012
    6 réponses
  • cherche cours particuliers de tamoul

Bonjour, Je suis à la recherche de cours particuliers de tamoul sur toulouse ou idéalement vers montauban. Merci pour vos infos cordialement, ...

sylv | Inde | Dernière réponse : sylv 7 oct. 2012
    0 réponse
  • DES 'TUYAUX' pour visiter le Sud Est de l'Inde: Chennai, Pondichery, Madurai ? M Résolu

CE VOYAGE se fera mi aout, periode de mousson !!! avez vous utilisé le train Mumbai, Chennai ? et les lignes aériennes intérieures ? Vos impressions ...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Pat1 3 oct. 2012
    3 réponses
  • sejour inde du 14 novembre au 2 decembre

Bonjour, Y a t'il des moustiques en Inde ? A cette période, fait-il très chaud ? Y a t il des tenues à éviter ? Comment est la nourriture ?

milou | Inde | Dernière réponse : milou 2 oct. 2012
    0 réponse
  • Combien d'argent pour 12 jours en Inde ?

Bonjour, je pars 12 jours au Radjasthan en novembre prochain avec une agence de voyage,mais personne ne peut me dire combien d'argent je dois emmen...

nine | Inde | Dernière réponse : SANTIAGO ALASTUEY 26 sept. 2012
    2 réponses
  • Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques b Résolu

Bonjour,Etant un amoureux de l'asie du sud est, pouvez vous me donner quelques bonnes adresses afin de découvrir ce fabuleux pays "le Cambodge".

Anonyme | Inde | Dernière réponse : troulala 5 sept. 2012
    23 réponses
  • Séjour Radjasthan en janvier 2013

Bonjour, Nous sommes deux couples et aimerions passer quelques semaines ds le Radjasthan en janvier 2013. Visite des principales villes ainsi qu'Ell...

Elizabeth Pe... | Inde | Dernière réponse : Elizabeth Peretti 28 août 2012
    0 réponse
  • partir pour un mois

Bonjour, je compterai partir avec mon mari et un couple l'amis durant le mois de janvier 2013. Je lis pas mal de chose sur le Sri Lanka et j'ai réuss...

Marie | Sri Lanka | Dernière réponse : Marie 21 août 2012
    0 réponse
  • Partir en I nde

Bonjour, si je me permets de vous envoyer ce mail, ce n' est pas parceque je veux faire un circuit mais tout à fait un autre projet. Mon compagnon ...

ROSALBA VERI | Inde | Dernière réponse : ROSALBA VERI 18 août 2012
    0 réponse
  • nous aimerions aller habiter à Pondichéry

Bonjour, mon compagnon et moi aimerions aller vivre à Pondichery, lui est peintre décorateur et je vais avec lui sur chantier. Quelqu' un pourrait ...

ROSALBA VERI | Inde | Dernière réponse : ROSALBA VERI 18 août 2012
    0 réponse
  • Urgent - Cherche chambre à Colombo Sri Lanka

Bonjour, Je cherche une chambre à louer chez l'habitant ou en colocation ou non, le plus près possible du centre de Colombo du 10 août au 20 octob...

Franceska | Sri Lanka | Dernière réponse : Franceska 6 août 2012
    0 réponse
  • Nous partons en Inde - Népal avec Nouvelles Frontières Résolu

Bonjour, Début Juin nous partirons en Inde pour un "Cuicuit-Découvrir Inde-Népal" de 20 jours, avec Nouvelle Frontières pour la première fois avec c...

Pauline | Inde | Dernière réponse : patrick 30 juin 2012
    17 réponses
  • Des conseils pour un voyage en solo en Inde Résolu

Bonjour, je m'appelle Erell, je suis une fille de 20 ans et je prépare actuellement un voyage en solitaire en Inde. Je voudrais éviter le plus possibl...

Erell | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 25 juin 2012
    6 réponses
  • Je cherche quelqu'un pour partir en Inde...

Bonjour, J'envisage de partir en inde au mois de janvier ou février 2013 pour une durée de 1 mois et je recherche quelqu'un pour m'accompagner. ...

humoureuse | Inde | Dernière réponse : humoureuse 22 juin 2012
    0 réponse
  • Un chauffeur au Rajasthan ?

Bonjour, Je souhaite partir au moins de décembre (pour les fêtes de fin d'années) en Inde du Nord. Delhi, Udaïpur et ensuite un petit tour par Agr...

Antoune | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 18 juin 2012
    1 réponse
  • Que voir et ramener du Rasjasthan ? Résolu

Que voir et ramener du Rasjasthan ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : philo-de-comptoir 17 juin 2012
    20 réponses
  • annulation de vol sur QATAR à destination des maldives et remplacement par XL AI

Bonjour à tous, Besoin d'un petit coup de main. Notre vol du 6 février sur QATAR AIRWAYS de PARIS à destination de MALE via DOHA a été annulé à la...

gilles | Maldives | Dernière réponse : snocky. 16 juin 2012
    5 réponses
  • vaccination pour Sri Lanka

Bonjour, Quels vaccins sont obligatoirs ou recommendés pour un voyage en zone exclusivement touristique au sri lanka et maldives merci gp

Anonyme | Maldives | Dernière réponse : Charlène Jeanson 15 juin 2012
    2 réponses
  • j'ai besoin d'un conseil

Bonjour, je voudrai partir en circuit en Inde du Nord, quelle saison me conseillerai vous le plus, pour ne pas avoir trop chaud merci de vos répons...

veronique-li... | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 15 juin 2012
    1 réponse
  • Quelle température? Comment se vêtir? Résolu

Bonjour, Je pars en Inde du nord cet été à partir du début juillet jusqu'à mi-août. Je pars de Delhi et je souhaiterai remonter jusqu'à Dharamsala,...

milili | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 15 juin 2012
    1 réponse
  • Quels vaccins en Inde du Nord

Bonjour, je vais en inde du nord fin septembre quel précaution en matière de vaccins

jpf78190 | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 7 juin 2012
    1 réponse
  • Avec quelle monnaie partir en Inde ?

Bonjour, Me conseillez vous de partir avec des euros ou des dollards? voyage organisé

sur | Inde | Dernière réponse : pascale8650 25 mai 2012
    1 réponse
  • Combien d'argent de poche faut-il pour 12 jours en Inde ?

Bonjour , Je pars en inde 12 jours, combien faudrait t'il que je prenne d'argent de poche merci

nao | Inde | Dernière réponse : Chrystel Jolie 24 mai 2012
    3 réponses
  • Comment réserver ses trains ?

Bonjour, J'aimerai prévoir un trajet Benarès/Delhi, pourriez-vous m'indiquer comment faire ? D'avance merci,

July | Inde | Dernière réponse : Kalamazoo 22 mai 2012
    2 réponses
  • Que visiter à Delhi ? Résolu

Nous sommes malheureusement que 2 jours sur Delhi, qu'elles sont les choses à ne surtout pas louper là-bas ? Merci

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Jeanna 21 mai 2012
    5 réponses
  • Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" site Résolu

Quelle île-hotel aux Maldives propose un spa et les "meilleurs" sites de plongée ?

Anonyme | Maldives | Dernière réponse : Elisa 14 mai 2012
    9 réponses
  • Auroville et les animeaux Résolu

Bonjour, est ce que je peut m'y installer avec mes animaux?(mes chats et les c.d.inde)

lili | Inde | Dernière réponse : lili 12 mai 2012
    3 réponses
  • Air India : compagnie fiable ?

Bonjour, Je pars en Inde au moins de juin pour la première fois. Nous avons réservé nos vols sur la compagnie Air India. Un ami m'a dit que les 2 ...

Jul | Inde | Dernière réponse : Chrystel Jolie 4 mai 2012
    3 réponses
  • Où me baigner à Goa ?

Bonjour, Je cherche quelques plages sympa à Goa, si vous avez de bonnes adresses, je prends !

Salim | Inde | Dernière réponse : Milan 3 mai 2012
    2 réponses
  • Que manger en Inde ?

Bonjour, Je pars en Inde dans 15 jours (!!!) je lis partout qu'il faut être très vigilant sur les conditions sanitaires, ne boire que de l'eau en ...

Kaleb | Inde | Dernière réponse : Alex 3 mai 2012
    2 réponses
  • Partir un jour.. Résolu

Bonjour, Je voudrais m'installer a POndy ou proche.de J'ai un petit budget comment trouver un pti truc sympathique a louer et vivre simplement. B...

GRUDZIEN | Inde | Dernière réponse : Chrystel Jolie 18 avril 2012
    3 réponses
  • Quel est le taux actuellement Résolu

Bonjour, quel est le taux de change actuellement ?

nzoe | Inde | Dernière réponse : Takivas 30 mars 2012
    4 réponses
  • Partir en Inde en février : quel temps ? Résolu

J'envisage de partir en Inde, probablement en Février, quel temps fait-il ? Quelles précautions particulieres doit-on prendre ? merci pour les réponse...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Sandrine Coin 28 mars 2012
    15 réponses
  • traitement anti-paludéen ou pas?

Bonjour, Nous partons au sri Lanka mi-Mars pour 10 jours en voyage organisé et dont tout un circuit à faire au départ de Colombo suivi de Anuradhapu...

| Sri Lanka | Dernière réponse : SMSPOPOFF 25 mars 2012
    1 réponse
  • Quels voyagistes pour découvrir l'Inde du Sud ?

Nous voulons partir en Inde du Sud au mois de Janvier 2011. Merci de bien vouloir m'indiquer des bons voyagistes et de m'indiquer le circuit que vous...

Anonyme | Inde | Dernière réponse : antony carpena 11 mars 2012
    7 réponses
  • Nous partons en inde du nord (rajasthan) du 7 au 23 février 2010. Quel temps fai

Nous partons en inde du nord (rajasthan) du 7 au 23 février 2010. Quel temps fait-il à cette époque de l'année?. Merci pour vos réponses.

Anonyme | Inde | Dernière réponse : coco 1 févr. 2012
    16 réponses
  • Radjastan : faut-il un antipaludéen ? Vaccin contre l'hépatite A ?

Bonjour, Anita Nous souhaitons faire un circuit Delhi Jaisalmer Jaipur Agra fin mars , est il neccessaire de prendre un traitement antipaludeen...

pani | Inde | Dernière réponse : Sylv93 31 janv. 2012
    2 réponses
  • ou aller en Inde pour 15 jours

Madras; Bombay; New Delhi ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : SDFB 27 janv. 2012
    24 réponses
  • projet: voyage en inde seule

Bonjour, je suis artiste en pleine crise économique et en reconversion malheureuse. j'ai un besoin de quitter l'Europe pour un reve que je traine da...

sari2a | Inde | Dernière réponse : ekaitz1 17 janv. 2012
    1 réponse
  • Partir en Inde en mars, y a-t-il des possibilités de logement ?

J'aimerais partir en Inde en mars 2010 , y a-t-il des possibilités de logement chez l'habitant ? Y a-t-il des vaccins à faire ? Merci .

Anonyme | Inde | Dernière réponse : amla 10 janv. 2012
    10 réponses
  • Qui peut me donner des renseignements sur l'Inde du Nord au mois de mars (surtou

Qui peut me donner des renseignements sur l'Inde du Nord au mois de mars (surtout la météo) ? merci

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Anonyme 10 janv. 2012
    13 réponses
  • L'Inde est-il un pays "à risque" ? Résolu/Fermé

ou se loger? nous nous aimons chez l'habitant es ce possible ? quel periode ? merci pour vos reponses

Anonyme | Inde | Dernière réponse : sat93 3 janv. 2012
    7 réponses
  • voyager seule pour une formation massage

Bonjour, J'aimerais partir en Inde en Février, toute seule avec le guide de routard, et surtout pour faire la formation de massage Ayurvédique. Es...

KARINE | Inde | Dernière réponse : sari2a 28 déc. 2011
    4 réponses
  • Quels sont les effets secondaires de la Malarone ? Résolu

JE PARS DANS 1 MOIS QUELS SONT LES EFFETS INDESITABLES DE MARLARONNE ? QUEL TEMPS FAIT IL A CETTE PERIODE A HO CHI MIN ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Sylvie MONNEREAU 7 déc. 2011
    28 réponses
  • si vous souhaitez partir en Inde, contactez moi: anita@myindiaholiday.com

j habite en Inde, à Pondicherry, je peux vous proposer des circuits individuels ou groupes selon votre budget.

Anonyme | Inde | Dernière réponse : Sylvie MONNEREAU 7 déc. 2011
    2 réponses
  • voyage inde en Novembre

Bonjour, EST-il préférable d'avoir des chaussures fermés pour voyager en Inde?

MARY | Inde | Dernière réponse : irene feron 6 déc. 2011
    6 réponses
  • Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ? Résolu

Quelqu'un peut-il me dire si le nord de l'Inde lui a plu ?

Anonyme | Inde | Dernière réponse : marieclaire tours 20 nov. 2011
    22 réponses