Les discussions
Qq'un connait-il la ville d'amravati?
Je suis d'origine indienne, d'amravati plus précisément. J'ai été adoptée j'aurai aimé savoir si qq'un connaissait cette ville je souhaiterais y aller...
J'aimerais savoir plus de l'inde
Jaimerais me rends en Inde pour 2009. pour apprendre leur culture je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache..... Je sou...
Quelles réactions avez-vous eu en rentrant de ce voyage ?
RésoluQuelles réactions avez-vous eu en rentrant de ce voyage ?
Qui connait l'inde du sud?
Qui connait l'Inde du Sud?
Recherchons des informations pour faire un circuit en inde du nord : grand tour
cherchons des informations pour faire un circuit en INDE du nord : grand tour du Rajasthan meilleure période, circuit avec quels organismes, détail...
Cherche volontaires pour un trek au népal !
RésoluJ'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les bill...
Si je devais aller en inde, quel coin me conseilleriez-vous ???
Si je devais aller en Inde, quel coin me conseilleriez-vous ???
Aux copains d'avant
RésoluJe prépare mon voyage pour l'INDE du nord et le NEPAL, je souhaiterai connaître qqs trucs avant de partir. Je pars au mois de janvier 2009.
Inde ,depart de cholet
RésoluBonjour, Voyage en inde ,depart de cholet, viste du nord radjasthen, benares
Comment afficher l'inde en rouge sur la carte
sur la carte de ma fiche je voudrais mettre en rouge les destinations ou je souhaiterais aller . il faut, apparement, cliquer 2 fois sur le pays (ou s...
Bonjour, impossible de localiser les maldives...
Bonjour, impossible de localiser les maldives...
Mon fiance est indien
Hello c'est Anne-Vio, J'ai quelques chose qui me tient a coeur a vous poser, voila je suis actuellement coincee aux Maldives (ah la blague) et non...
Information sur l'inde ?
Voilà mon amis part en Inde pendant le mois de juillet à Mumbaï et j'aimerais avoir des infos sur les démarches qu'il faut faire avant ? Et à quoi fau...
Des infos sur l'inde??
Résoluje rêve d'aller en inde,je suis en admiration sur la culture indi et tous ce qui s'y rattache.....
Bollywood bollywood !!
Je suis une grande admiratrice de la musique indienne, du cinéma indien et de l'Inde en général. Je suis même en train d'apprendre l'hindi. Je rech...