Les discussions

Avril au vietnam

Bonjour, Je pars pour le Vietnam le 15 avril 2011 .Du Sud vers le Nord , quel temps ai-je le plus de chance de trouver ? Quels vêtements et chaus...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage itinérant au viet nam

 Résolu

Bonjour, nous partons avec sac a dos 4 adultes au viet nam pour la période du 28 novembre au 21 décembre ,quelqu'un aurait t il des tuyaux ,pour avoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage au vietnam en septembre, des conseils ?

Bonjour, Qu'est- ce qu'il faut savoir d'important sur le Vietnam, où je vais fin Septembre.... météo, pourboire et autres . merci

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Météo dans le centre?

Bonjour, Je souhaite partir au Vietnam fin novembre.Je serai donc dans le centre du pays vers le 1er décembre. Mais je crains que cette région ne so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Indicatif telephonique

Bonjour, INDICATIF TELEPHONIQUE pour téléphoner du VIETNAM pour la France.

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Vietnam

Bonjour, Pays de chapeaux conquest, de rizières verdoyantes, pays riche d'une histoire de quatre mille ans au peuple accueillant et fier de ses ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage au vietnam avril 2012

Bonjour, Je compte partir pour le Vietnam Nord Sud avec Terre d'aventure début Avril 2012. J'aimerai avoir des renseignements sur ce voyagiste si...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Agence de voyage

Bonjour, qui connait l agence de voyage LA PALANCHE a hanoi???

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Photo visa

Bonjour, pour établir mon visa pour un voyage en mars au Vietnam on me demande une photo d'identité 6cm x4cm. Où trouver ces photos ? j'ai lu que...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Besoin d'information.

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais,avoir des informations. et t'il possibles de vivres au vietnan. combien de temps et t'il possibles de rester,pour voir. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Vietnam

Avez vous un blog ou un site perso sur le récit de votre voyage au vietnam ? J'y vais bientôt et j'aime bien lire les avis d'autres voyageurs.... Me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Hotels à mui n&

Bonjour, nous voulons passer quelques jours à mui né, pourriez vous nous donner des hotels pas chers merci d'avance pour vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Projet été 2011 : le viêtnam

Qui pourrait me donner quelques renseignements sur le Vietnam : divers, Nord ou Sud, adresses et hôtels sympa., endroits particuliers, j'aime les voya...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Allergie

Bonjour, Je pars au Vietnam dans quelques jours. Je suis allergique au céleri et ne dois absolument pas en manger! Je pars d'ailleurs avec une ser...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Voyage au vietnam première quinzaine de juin

Bonjour, je souhaite visiter le visiter le Vietnam pendant la première quinzaine du mois de juin. Comment est le temps à cette période?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Une tour de trois mois cambodge et vietnam

Bonjour, je veux passer 2 mois au cambodge, puis aller pat vois terrestre au vietnam pt 1 mois, puis rentrer au cambodge pour reprendre mon avion po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Cherche coéquipiers 3 semaines janvier 2012

Bonjour, Nous sommes un couple de 55 ans.Nous voulons visiter le Vietnam du sud au nord. Nous cherchons des coéquipiers pour réduire les frais d...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Recherche compagnon de voyage à moto au viêtnam

Je me rend au vietnam depuis 9 ans pendant 3 mois au moins de décembre a avril, je recherche des amis pour voyager a moto,(j'ai la mienne déjà) du sud...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Vietnam du nord au sud en 2 semaines sac a dos

Bonjour, Je pars avec une amie durant les fêtes sac a dos. On pensait faire du nord au sud mais nous avons que 2 semaines.... Alors je cherche de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos inconto

Nous partons en avril sac au dos avec mon mari au vietnam quels sont vos incontournables en 15 jours avec le même aéroport AR

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
tienn0u

Bord de mer ou montagne ?

Bonjour, Pour vos vacances seriez -vous plutot bord de mer ou montagne ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
bgdu64

Que faut il emporter de principal pour la thailande ? medic, vêtements, chaussur

 Résolu

je pars dimanche 23 nov 2008 pour 1 mois en thailande que me conseillez vous en ce qui concerne ce qu'il y a à emmener de plus important aussi quels...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
mahe

Moustiquaire dans les célèbes au mois de septembre/octobre ?

 Résolu

Bonjour, Pensez vous qu'une moustiquaire est nécessaire pour aller dans les célèbes puis sur flores bali et java au mois de septembre octobre ou u...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Cassou

Plage sans beaucoup de vagues à bali

Bonjour, Je pars à Bali début septembre prochain avec mon mari et mes 2 jeunes enfants je cherche un endroit oú la plage est sécurisée sans beaucoup d...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
noussa

Que ramener d'un voyage au viêt nam ?

 Résolu

Que vais je pouvoir rapporter à ma famille lors de ce séjour.? il nous tarde de partir merci de vos réponses

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Ngoc Tu

Demande de location

Bonjour, je souhaite faire un sejour du 1/10 au 15/11 à Koh Samui. j'aimerais trouver une location sur LAMAI. Pouvez-vous me donner des renseignemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Chrystel Jolie

Réservation d'un vol avec sa carte d'identité

Bonjour, J'ai réservé il y a quelque temps mon billet d'avion par internet et j'ai donné comme information mon numéro de carte d'identité et pas mon n...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Kalamazoo

Pour ceux aiment la thaïlande ;)

Souvenir, souvenir... http://www.youtube.com/watch?v=InO1-QYsnnc&ob=av2e

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Quelqu'un parmis vous a-t'il déjà effectué le circuit "sourire thai"

 Résolu

Quelqu'un parmis vous a-t'il déjà effectué le circuit "Sourire Thai" préparé par Brokair et distribué par plusieurs voyagistes ?

25 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
jupiter

Voyage en malaisie

Bonjour, Je pars bientot avec une amie en Asie ou nous allons faire la Thailande et la Malaisie ( avec un passage à Singapour) . Ca va durer un mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Je pars pour java/bali en mai pour deux semaines.

Je me demande ce qu'il faut redouter comme maux de voyages, s'il y a des articles spécifiques à emmener pour visiter les temples ? Peut-on emmener des...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Bisounours

Je pars pour bali java lombok au mois de mai. faut-il emmener une moustiquaire o

 Résolu

Merci vraiment à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre à mes autres questions.

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
Lyudmyla9

Obtenir le visa à l'aéroport

 Résolu

Bonjour, Pour un visa touristique, il est possible d'obtenir le visa sur place. Pourriez vous m'expliquer brièvement comment cela se passe et quels ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
corona

Help meteo à phuket en mai + conseil d'hôtel aux alentour de patong

Bonjour tous le monde je pars avec mon mari du 4 mai au 20 a phuket (on prendra notre hotel à kamala ). là je suis pas bien du tout car en liasan...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
stf_la sudiste

Rizières en février ,

 Résolu

Bonjour, pouvez- vous me dire comment sont les rizières en février , en eau ou bient rès vertes avec le riz qu pousse ,.... merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
follede10ans

Aidez nous

bonjour, mon frère nous à appellé hier de bangkok en nous disant qu'il avait été drogué et qu'il ne savait plus ou il était depuis plus de nouvelles ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
nicolas bernier

Voyage la nature est un temple avec nouvelles frontieres

Bonjour, Je pense faire ce voyage en décembre 2012 ou janvier 2013. Quelqu'une ou quelqu'un d'entre vous l'a t-il déjà fait et quels ont été les p...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
Mozaik Voyages

Faire un trek du côté de chang maï avez vous des infos ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage de partir faire un trek du côté de Chang Maï. Si vous avez des infos, bon plans, je suis preneur. Merci

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
ivia5

Quel itinéraire pour 20 jours en thaïlande

Bonjour, Je pars 20 jours en Mars en Thailande. quelles visites et parcours me conseilleriez vous.Merci pour vos réponses !!

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
temoloht

Java /bali

Bonjour, qui a fait un circuit java bali avec un guide local? ou avec une agence locale??

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
miquette45

Sens idéal de visite au vietnam

 Résolu

Bonjour, que est le meilleur sens de visite pour visiter le vietnam pour ne pas perdre trop de temps

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
PB42

Circuite grand tour de thailande avec marmara

Bonjour, Qui a fait le grand tour de Thailande avec Maramara ? Quels conseils pouvez vous me donner. Avez vous été satisfait des prestations ? hôte...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
TURGOT39

Conseils sur circuit individuel

Je recherche des bons conseils pour faire un circuit en individuel avec mon mari en Indonésie (en juin 2011), Cuba, Mexique (janvier2011) car on ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
www.unchatencuisine.com

Voyage au vietnam

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous comptons partir pour le Vietnam Nord Sud avec Plein vent en mars 2012. J'aimerais avoir des renseignements sur ce voyagiste si vous ...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
timour

Séjour bali en septembre, des conseils ?

Bonjour, Je vais visiter BALI en septembre-octobre. Auriez-vous des conseils à me donner et éventuellement pourriez-vous me recommander des a...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kapla

Quel budget pour 3 semaines en thaïlande ?

 Résolu

Bonjour, je vait en thailande le 16janvier pour 3semaine et j'aimerais savoir si la vie elle et chere labah et faut prévoire combient d'argents pour t...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ldje3

La meilleure période pour partir en thaïlande ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide on me propose un circuit en thailande depard de paris,arrivee a bangkok,bangkok,ayutthaya,phitsanulok,sukhotai,chiang mai,...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gilbert taramasco

Vivre en thaïlande

Bonjour, J'ai 14 ans et dans environ 2 ans ma mère envisage que nous partions vivre en Thaïlande , et j'ai un peu peur car je sais sais pas du tout ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
gilbert taramasco

Climat baie d'halong en janvier

Bonjour, Je pars en croisière début janvier dans la Baie d'Halong, mais je n'ai aucune idée du climat qu'il fait dans cette région au mois de janv...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
denise

Recherche appartement ou studio a louer pour sejour a bali

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28
Résultats 451 - 500 sur un total de 981