Les discussions

Recherche appartement ou studio a louer pour sejour a bali

 Résolu

Bonjour, Nous sommes deux amis ( musulmans ) recherchons un petit appartement ou stuidio meublé pour un sejour de 2 semaines a Bali ...et ce pour se...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Voyage a bali

 Résolu

Bonjour, mon ami et moi nous rendons en voyage a bali fin septembre, début octobre et je me pose beaaucoup de questions quand aux différents vacci...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Voyage avec un chien

Bonjour, je souhaite partir en Indonésie avec mon chien (beauceron) quelqu'un aurait il déjà vécu cette expérience ? Quels sont les inconvénients ? me...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
jipe28

Koh samui ou koh phiphi?

Bonjour, nous partons en famille (deux enfants de neuf et dix ans) en Thailande, quinze jours, et nous ne savons que choisir entre Koh Samui ou Koh Ph...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cc29

Voyage en indonésie en novembre 2010

Nous partons 4 semaines:3couples (sexagénaires).Quelles sont les priorités?que faire?que voir absolument?nous partons vraiment à l'aventure...si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
emeline blin

La recette du nasigoreng à java ?

Bonjour, J'ai vécu en Indonésie, à Jatiluhur, près de Purwakarta, de 1959 à 1962 (de 9 à 12 ans). Mon père travaillait pour la Compagne française...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Lila

Je pars cet été en thailande et au cambodge en sac à dos. est ce que quelqu'un a

Comment faire pour rejoindre le Cambodge en partant de Bangkok en Thaïlande, est ce que le traitement contre le palu est indispensable, comment est l'...

19 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
pascal

Quel circuit pour la thailande ?

Bonjour, je prevois de faire un circuit de 17 jours en thailande avec Salaun, 'tresors de thailande".qu'en pensez vous ? est- ce correct question conf...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Sandrine

Voyage au stri-lanka

Bonjour, Urgent , je voudrais savoir le type d'adaptateur électrique je dois prendre pour un départ vers ce pays la semaine prochaine et est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
JACQUES DEFOIS

Quelles visites à ne pas rater en ukraine ?

Pour tous ceux qui rêvent d'aller en Ukraine et ne savent pas trop où, vous trouverez beaucoup d'informations utiles sur le site: http://voyages-ukra...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
jacques forthomme

Que ramener de bali en souvenir, pas trop encombrant ?

 Résolu

Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
fan83

Conseils pour bali

Bonjour, Qui pourrait me donner des conseils pour voyage à Bali : si vaccin, nourriture, prix des hotels et visites à faire Je pars en septembre Me...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
jipe28

L'indonésie un mois sans permis de conduire, c'est possible ?

Bonjour, J'aimerais partir 1 mois en Indonésie en septembre et je voulais savoir si c'était possible de bien profiter sans permis de conduire. De p...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Anouart

Voyage de noce en thailande ...

 Résolu

Bonjour, Nous partons en Thilande en janvier 2012 pour notre voyage de noce !!!! on a hate d'y être ... mais quelques questions me tourne dans la t...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
helenedu44

Voyage en thaïlande

Bonjour, Je prépare un voyage en Thaïlande ,j'aimerais avoir des renseignements de personnes ayant déjà fait ce voyage

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
boutiquedubijou.fr

Proche voyage au viet- nam

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m aider a savoir quels sont les vaccins ou piqures indispensables ,pour aller faire une promenade ,en circuit organisé, au viet...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
grigri 60

Une belle plage à bali

Bonjour, Je cherche une plage calme, type lagon à Bali. La mer y est souvent agitée, pour le surf. Et indiquez moi aussi un hôtel sympa sur place....

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
12345

Séjour à chiang mai

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur le TAO Garden à Chiang Mai. Septembre est-il un mois très pluvieux ? Quels sont les meilleurs soins, ceu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1

Itinéraire : 25 jours dans le nord du viêtnam

Bonjour, Je pars au Vietnam en individuel au mois d'avril. J'aurai souhaité connaître les visites incontournables. Je crois que la région de Sapa ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ekaitz1

Vivre à hanoï ?

 Résolu

Je vis à Ho Chi Minh City depuis 7 mois et je m'apprête à déménager à Hanoï pour des raisons professionnelles. J'avoue que ça m'inquiète un peu car l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
fabworld

Cours du peso philippin ?

 Résolu

Bonjour, Combien vaut 1 pesos en euros ??? merci

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
victogava

Anomalie dans le quiz

Bonjour, La Birmanie n'a jamais fait partie de la péninsule indochinoise qui comprend le Vietnam, le Laos et le Cambodge. prière de bien vouloir re...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
degizac

Visa pour 1 mois 1/2 en indonésie

 Résolu

Bonjour, je souhaite partir en indonesie pour une mission humanitaire d'un mois et ensuite rester 15 jours pour visiter le pays ; Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Gillesstf

Vous cherchez un logement en thaïlande ?

Si vous venez en Thailande et cherchez une ou 2 chambreproprespas cheres avec commoditeset bien contactez moi!je suis francaise et je vis ds le sud a ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
KUKISZKA

Je pars à bali 1 mois en fevrier si vous avez des adresses d'hotels

Je pars à Bali 1 mois en Fevrier si vous avez des adresses d'hotels avec une jolie déco et a prix soft je suis preneuse.

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
celeste

Bali

Bonjour, est ce que vous pensez qu'une femme peut se rendre seule à la découverte de bali? avez vous des conseils à me donner, des lieux à ne pas r...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
lolo28170

Médicaments non autorisés en thaïlande ?

 Résolu

je pars en thailande en fevrier avec brokair et j'ai lu qu'à la douane ils étaient très pointilleux sur les médicaments. Qu'en est-il ?

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Rusty

Resident en ukraine

je cherche une personne qui habite a kiew

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
dominord

Où acheter des bahts pour la thaïlande ?

Où acheter des Bahtes pour la Thaïlande ?

51 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
jungle

Je cherche le code téléphonique pour appeler sur portable de thaïlande vers la m

Je cherche le code téléphonique pour appeler sur portable de Thaïlande vers la Martinique ? Quelqu'un aurait-il l'info ? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
Catherine Colin

Qui connait la ville de truskavets ou dohobetch - il s'agit d'une prononciation

Qui connait la ville de TRUSKAVETS ou DOHOBETCH - Il s'agit d'une prononciation phonétique - MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2011 par
nany

La thaîlande avec deux enfants de 6 et 4 ans conseillé ou pas?

La Thaîlande avec deux enfants de 6 et 4 ans conseillé ou pas?

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
thailanat

Voyager en malaisie en solo

Bjr, nous avons le projet de nous rendre en Malaisie en avril prochain pour 2 semaines, mais nous voulons éviter tours opérators et hôtels à touristes...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
savoyarddu33

Peut-on utiliser les euros au vietnam, laos, cambodge, thaïlande pour les petit

Peut-on utiliser les euros au Vietnam, Laos, Cambodge, Thaïlande pour les petites dépenses et pourboires divers ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
savoyarddu33

Bali avec bébé de 10 mois ?

Je suis a la recherche de conseils et d informations pour que notre voyage a Bali avec notre bebe soit inoubliable. On a l intention de partir en Mai...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
silau

Je pars au népal début mars 2011. vos impressions, vos conseils. au programme va

je pars au népal début mars 2011. vos impressions, vos conseils. au programme Vallée Kathmandu, Parc Chitwan et Pokhara

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
lherbier

Baie d'halong

Quel est le prix moyen du trajet individuel de Hanoï à la Baie d'Halong? Et est-il possible de faire un sejour "plage" dans la baie?

9 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
javert64

Plages thaïlande

 Résolu

Bonjour, je cherche des infos, ou plutôt quelqu'un qui vit à Phuket en Thailande, et qui pourrait me renseigner sur les plages de Phuket, les plus bel...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
Lila

Aéroport de saingapour

 Résolu

Bonjour, je vais partire a bali en janvier 2012, je voudrais savoir comment faire a l' aéroport de singapour pour reprendre la correspondance pour b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coco

Circuit amazing thailande de nouv front,qu'en pensez vous ?

circuit amazing thailande de nouv front,qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2011 par
Eco loges

Quel temps fait-il début mars sur la baie d'along ? merci.

Quel temps fait-il début Mars sur la Baie d'Along ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
Chocmarry

Quelqu'un connait-il l'agence de voyage thaïlande autrement ?

 Résolu

tour opérator basé dans le nord de la thailande. Nous les avons contactés pour envisager un voyage en mars. Si qqn a des info sur cette agence, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
FLO

Pour un 1er voyage en asie ou aller en 10 jours pour faire circuit et belle plag

pour un 1er voyage en asie ou aller en 10 jours pour faire circuit et belle plage bali ou ailleur?

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Guiliguili15

Recherche maison à louer pas cher a bali

Bonjour, je viens de tomber sur le commentaire laisser par Sabrina sur une Maison à Cianggu, Bali, et c'est exactement ce que je recherche. seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
marie.p

Odessa ?

Bonjour à tous, J'envisage un périple à moto jusqu'à Odessa fin mai début juin, pouvez-vous me dire s'il sera facile de garer les motos (3 ou 4) asse...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
campone

Qui a connu des employés de soletanche ?

Bonjour, J'ai travaillé de1961 à 1964 à Djatiluhur chez Solétanche,y a-t-il quelques personnes que je connaitrais ? Merci. Topenot

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
migeon

Mon mari aimerait faire un second voyage au vietnam

 Résolu

MON MARI VOUDRAIT RETOURNER AU VIETNAM EN 2011 MAIS CETTE FOIS-CI IL AIMERAIT VISITER DES GROUPES ETHNIQUES SOIT ALLER EN MONTAGNES ET RENDRE VISITE A...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
Transall

Francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez v

 Résolu

francoise maurice nous allont a koh samui du 30 01 au 14 02 avez vous des adresses de restos

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
momo

Meilleure période pour la baie d'halong

 Résolu

QUELLE EST LA MEILLEURE PERIODE POUR VISITER LA BAIE D HALONG

9 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2011 par
patriciazof

N°téléphone ukraine

 Résolu

J'ai essayé de recontacter par téléphone une parente à Odessa. De toutes évidences, il faut rajouter un nouvel indicatif, indépendamment de celui de l...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baltoyouki
Résultats 501 - 550 sur un total de 982