Les discussions
Qui est déjà parti à bornéo ?
Qui est déjà parti à Bornéo ?
Je pars en thaïlande le 17 mars, mais je dois changer d'avion à abu dhabi, faut-
c la première fois que nous parton si loin
Je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux
je prepare voyage en malaisie en famille je pensait longer la cote est pour ceux ki sont partis en famille les conseils sont les bienvenue
Un internaute copains a publié le titre d'un livre sur les volcans, randonnees
Dossier VOYAGES : BALI
Dois-je acheter un adaptateur pour recharger caméra et appareil photo numérique
c'est un voyage organisé et nous allons aller dans 7 hotels différents de 3 * bien souvent
Moyen de paiement légal pour sécuriser ma réservation d'hôtel
J'ai réservé par mail directement avec 1 hotel sur hanoi et ce dernier me demande 1 acompte de 50% soit par 1 transfert bancaire, soit en remplissant...
Est-il nécessaire de changer des euros en dollars ?
est-il nécessaire de changer des euros en dollars ?
Voyager en voiture et sac à dos, est-ce possible ?
Bonjour, je me demandais si c'etait possible de faire un circuit sans agence de voyage, en Thailande, et avec une voiture de location ! Ce serait pour...
Quel parcours me conseilleriez-vous pour un séjour de 3 semaines en malaisie ?
Sachant que l'on arrive par défaut à Kuala Lumpur, mon idée est de partir direct à l'Est en reprenant un vol pour Kudat, afin de traverser le pays d'e...
Comment trouver un emploi sur ko samui ?
bonjour à vous tous,amoureux de la thailande. après 2 voyages d'1 mois a ko-samui et ses îles,je pars m'installer là-bas au mois d'aout 2010.je sui...
Que pensez vous de meerue island voyage en perspective merci
que pensez vous de meerue island voyage en perspective merci
Pourriez vous nous conseiller pour voyage au cambodge , sites à visite mis a par
j'ai vécu a phnom penh dans les 58 A 61, et j'ai hate de retrouver ce pays qui est resté cher a mon coeur pourriez vous nous conseiller des hotels co...
Qui veut me rejoindre en thailande ? je serais à pattaya le 27 février. je peux
RésoluQui veut me rejoindre en Thailande ? Je serais à Pattaya le 27 février. Je peux réceptionner à l'aéroport de Bangkok
Pouvez-vous me donner vos remarques et suggestions sur la crimée ?
J'organise avec mon épouse des séjours sur la Crimée et plus particulièrement le sud en allant de Sébastopol à Yalta, mais aussi Baktchissaraî J'ai b...
Y a-t-il d'autres possibilité que à pied, pour grimper sur le rocher du lion ? m
Y a-t-il d'autres possibilité que à pied, pour grimper sur le rocher du lion ? merci
Tu habites ou en thailande?
tu habites ou en thailande?
Je cherche un hotel proche de la mer, calme, avec parc et piscines à bali pour l
priorité : calme et propreté des lieux
Besoin d'un renseignement, d'un objet en provenance de thailande, j'y habite en
par mail cornette.laurent@hotmail.fr par téléphone: 0066806033923 ou l'aisser moi votre téléphone par mail et je vous rappele gratuitement vers untélé...
Est-ce que la thaîlande est jolie à visiter ? quels sont les lieux phares de ce
Je voudrais avoir l'avis de personnes qui sont allées... merci
Qui connait bali tradition
nous partons sur bali en mai par une association bali tradition sur place si des personnes sont passées par eux ou on eu co nnaissance des retombées m...
Quel organisme recommandez-vous pour organiser un circuit de 8 jours de bangkok
Je n'ai en fait besoin que d'un véhicule avec chauffeur et d'un guide qui me m'emmène sur les sites à voir et me les commente. J'ai déjà rerservé mes ...
Le climat est-il supportable début avril (nord/centre/sud) ?
Pas trop chaud ? Pas trop humide ? Pas de pluie ? De la brume ou brouillard ? Merci de partager votre expérience ;o)
Mon premier voyage en asie - merci de vos conseils
Début mars je pars faire un circuit "images" en tailande Bangkok-circuit vers le nord-le triangle d'or-retour Bangkok. Vaccins, vêtements à emporter, ...
Nous partons à bali pour 15 jours en mars 2010 avec nos deux enfants de 3 et 5 a
doit-on réserver des hôtels avant le départ ou sur place?
Fin mai début juin voyage en thailande
Résolubonjour à tous je dois faire un voyage en Thailande fin mai, debut juin pendant deux semaines en compagnie de ma fille . pouvez vous nous donner de...
Y a-t-il des résidents à singapour ?
j'habite a Singapour et serait interesse d'entrer en contact avec d'autres personne aussi habitant a Singapour. En particulier des personnes interesse...
Je passe 2 jours complets à bangkok que faut-il que je vois en priorité ?
RésoluJe passe 2 jours complets à Bangkok en Thailande que faut-il que je vois en priorité ?
Nous partons bientôt au cambodge et au laos, pouvez vous nous transmettre des re
Nous partons le 14 mars et vous remercions pour tous renseignements.
Pourriez vous me dire quelle budget pour 2 semaines pour 4 a bali
POURRIEZ VOUS ME DIRE QUELLE BUDGET POUR 2 SEMAINES POUR 4 A BALI
Bonjour, mes parents partent au nord est de phuket, avez-vous des adresses à me
DES RESTO BON ET PAS CHER TYPIQUES DES LIEUX DE MASSAGE DES IDEES D EXCURSIONS DE SORTIES EN AMOUREUX BREF LE BONHEUR POUR LEUR A...
Qui à déja voyagé en circuit en indonésie (java-bali-lombok) avec le voyagiste &
RésoluJ'ai réservé auprès de ce voyagiste le circuit
Nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de
nous faisons un voyage en thailande en avril .a 90 km de phuket dans la baie de khao lak . avez vous des conseils pour visiter certains sites ?
Bonjour, je souhaite savoir si y a une liaison bateau ou avion entre le vietnan
bonjour, je souhaite savoir si y a une liaison bateau ou avion entre le vietnan sud et tahilande sud ? merci
Je voudrais aller en thailande. quel hotel me conseillez vous ? est-il possible
Je voudrais aller en thailande. Quel hotel me conseillez vous ? Est-il possible de faire des excursions ou de se balader seul ?
Est il fortement conseillé de prendre un antipaludéen pour le vietnam? que me co
Je vais du SUD au NORD . Ho chi min , le delta du mékong, le centre : hué, le Nord :hanoi, la baie d'halong.il y aura des balades dans les rizières. J...
Je revend 18 comprimé de malarone, médicament anti palludisme pour la thaïlande.
revend 20 e comprimé de malarone, médicament anti palludisme, pour la thaîlande valeur 70 euros, encore dans l'emballage non utlilisé.contacter via le...
Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong be
Pourriez vous me conseiller un hotel avec piscine pas cher sur phuket (patong beach) (thailande)?
Pouvez vous me conseillé un hotel sympas a bangkok ?
Je voudrais le reserver par internet pour etre trankil en arrivant. Je recherche un hoteldans un quartier sympas avec un petit prix .
Quels sont les bons hôtels a phuket? ou condo a louer ? jub jub
QUELS SONT LES BONS HÔTELS A PHUKET ? OU CONDO A LOUER ? JUB JUB
Où peut-on trouver un resto pas cher à lombok ?
Où peut-on trouver un resto pas cher à Lombok ?
Que visiter a lombok ?
RésoluBonjour, Que visiter a Lombok ? qui a t il a voire et a acheter ,peut on se faire faire des vêtements comme en thailande ? Merci
Meilleure dates pour visiter la malaisie
meilleure dates pour visiter la malaisie
Ou manger correctement pas cher a lombok
nous partons a 4.a Bali en janvier2010 pour 17 jours,la 2° semaine sera sur lombok a l'hotel Senggigi beach 1/2 pension,en dehors de l'hotel ou pouvon...
Cherche des témoignages de personnes qui connaissent l'île de koh phan gan en ta
Cherche des témoignages de personnes qui connaissent l'île de koh phan gan en taihlande et de bonnes adresses sur place.
Je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignem
je par bientot avec deux copain a phukete et j aimerais avoir quelque renseignement pour nous loger et deux ou troi petite question
Nous devons nous rendre en thailande fin juillet , début aout
J'aimerais savoir si c'est la saison des moussons en Thailande ?
Je voudrais embarquer sur l' a 380. ai-je un espoir pour bali en mai 2010 ?
Je voudrais embarquer sur l' A 380. Ai-je un espoir pour Bali en mai 2010 ?
Conseils pour kho lanta en novembre : quels hôtels et quel club de plongée ? mer
Conseils pour Kho Lanta en novembre : quels hôtels et quel club de plongée ? Merci.
J`habite a hcm ville, j`aimerais avoir contacts sur place pour ech. des infos (l
J`habite a HCM Ville, j`aimerais avoir contacts sur place pour ech. des infos (loisirs, locations, moto, assoc. de francais a HCM .