Les discussions

Je pars à bali et java au mois de mai dites moi ce que je peux emporter pour fai

Un grand merci à tous ceux qui m'ont déjà donné plein de renseignements pour mon futur voyage en indonésie.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un site internet me permettant de trouver des vols pas cher pour la

urgent c pour un depart au mois de mai 009

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Partir en thaïlande

je vous remerçie de toutes vos réponses, cependant pour cibler plus me conseillez vous le sud ou le nord de la thaïlande, je ne partirais pas sac a do...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons au vietnam pour 15 jours

à la rencontre des ethnies avec Nouvelles Frontières , quelqu'un a t'il fait ce type de voyage ? Avez vous été satisfaits (hébergement, nourriture, vi...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Si je pars de bruxelles combiem y a t'il d'heures de decalage et combien d'heure

si je pars de bruxelles combiem y a t'il d'heures de decalage et combien d'heures de vol

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui vit ou va en thailande ?

Bonjour, nous sommes un jeune de couple de 21 et 26 ans . Nous partons en Thailande du 30 Avril au 11 Mai , à Phuket ( à 2kms de Patong ) . Nous ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite aller au vietnam (vieux rêve), en fin d'année.

 Résolu

Pouvez-vous me renseigner ? région plus spécifique à visiter, vaccins à faire éventuellement etc...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

On part à bali mi-juin en routard avez-vous des conseils à nous donner?merci d'a

on part à bali mi-juin en routard avez-vous des conseils à nous donner?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mois de mai à jawa bali et lombok j'ai fait les vaccins recommandés m

J'aimerais savoir si 1 semaines à JAWA suffit pour visiter l'ile à partir de SOLO. Avez vous des adresses d'hôtels où chez l'habitant à me donner ? Es...

24 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui connait la crimée ?

Qui connait la Crimée ?

13 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Temps fait-il à phuket en mai, peut-on sortir en mer ?

Quel temps fait-il à Phuket en Thaïlande au mois de mai, peut-on sortir en mer à cette période ?

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Séjour circuit / excursion en octobre prochain, pourriez vous le donner quelques

Séjour circuit / excursion en octobre prochain, pourriez vous le donner quelques conseils : vêtements, vaccins, santé etc...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je doit aller au vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?

 Résolu

Je doit aller au Vietnam du 14 octobre au 25 octobre, est-ce la bonne période ?

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le nom de cette ville ?

pourquoi le nom de cette ville ?

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai des problèmes d'intestin et je voudrai partir en thailande : question cuisi

Je sais que la cuisine est très pimentée... Moi, je ne peux pas et je n'aime pas ce qui pique. Comment je vais faire ?

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois aller en malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'es

 Résolu

Je dois aller en Malaisie voir mon fils, que faut-il faire comme vaccins ? qu'est ce qu'il y à visiter ? Est ce que sait bien d'aller jusqu'à Bali ?

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous partons en juin quels vêtements, dois-je mettre dans ma valise

Nous partons en juin quels vêtements, dois-je mettre dans ma valise

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais partir à java, bali et lombok en routard au mois de mai. qui peut me don

je vais partir à JAVA, BALI et LOMBOK en routard au mois de mai. Qui peut me donner des informations sur les hôtels comment réserver et se déplacer ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au vietnam en mars ?

voilà je pars le 25mars au vietnam je fais un circuit complet du nord au sud quels genre d'habits je dois emmener des vètements légers ou autre quel d...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Envisage voyage nord roumanie vers sud ukraine cet,été

En ce moment compte tenu de la crise financiére et politique qui sévi en Ukraine, est il conseillé de se rendre ds ce pays en toute sécurité ? moyens ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars samedi 07 mars o vietnam pour 13 jours quoi mettre dans ma valise!!!!!

 Résolu

es t'il necessaire de faire le traitement pour la fievre jaune etc.........

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aider les gens.

Est-il possible de voyager dans un pays où près de 40 % de la population vit en dessous du seuil de la pauvreté sans envisager d'agir pour lutter cont...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite partir en tailande cet ete mais sans passer par un operator je reche

je souhaite partir en tailande cet ete mais sans passer par un operator je recherche des bons plans hotel et autre pres de phuket?

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, quelques adresses logements, clubs plongée et sites plages à voir absolumen

bjr, quelques adresses logements, clubs plongée et sites plages à voir absolument sur Koh tao, Koh phangan ! merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quels hotels a bangkok

2 nuits a bangkok. Quels hotels? quelle zone? pour une visite efficace Merci à tous

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Guide en thailande

Bonjour, notre voyage en Thailande se precise. Nous sommes 8 à partir. Nous allons rester 3 jours à Bangkok. Pour une visite efficace conseillez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bjr, je vais à bali prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a pren

bjr, je vais à BALI prochainement, y a t il des dispostions partuculieres a prendre pour le séjour

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je pars le 11 mars au vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêt

Je pars le 11 mars au Vietnam, je voudrais savoir le temps qu'il fait et les vêtements à emmener. Je vais jusqu'à SAPA, HANOI, HUE, HO CHI MING .

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon fils va aller 15 jours en ukraine

Mon fils va partir 15 jours en Ukraine pour un échange. Ne sachant rien de ce pays pourriez-vous nous donner des informations. Le mode de vie en génér...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

1 semaine en thailande 15/22 mars 09, 3j bangkok et 6 kosah mui

Avez-vous des bons plans à me conseiller? Merci à tous pour vos bons conseils

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Au sujet du vietnam

j'ai entendu aux informations qu'une personne était décédée de la grippe aviaire faut il avoir vraiment peur car je vais en voyage organisé au vietnam...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment avez vous trouvé le peuple des long necks?

comment avez vous trouvé le peuple des long necks?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Température en mars? risque de mousson importante?climat? merci

température en mars? risque de mousson importante?climat? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?

viet nam en aout y a t il des risques de mousson? quelle température?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-ce facile d'aller se ballader en papouasie occidentale ? (hors voyage organi

Nous partons cet été en Indonésie . Aprés Java , je retourne dans les Célèbes (déjà fait il y a 15 ans ) et j'aimerai aller chez les Papous "by myself...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

Bonjour tout le monde, Je vis actuellement au Vietnam, je suis responsable d un mini hotel a cote de l aeroport international de Sai gon. Je peux vo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel temps fait il au vietnam en mars

je pars au vietnam le 25 mars 2009 quel température fera t'il làas bas ? et si c'est la meilleure période

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

merçi à tous pour vos reponses, cependant encore une question combien d'heures d'avion pour se rendre au Vietnam, et quels vêtements faut-il emporter...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aller au cambodge depuis la thailande

Je pars en Thailande le 3 avril et je veux aller au Cambodge; quel est le meilleur moyen de me rendre vers Seap Reap bus, avion , train? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage au vietnam

qui peut me renseigner sur le Vietnam et le Cambodge, j'y fait un voyage en mai 2009,toutes les réponses sont les bienvenues

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bon plan pour fille seule cherchant compromis entre calme et activite

bonjour,je pars pour la thailande du 1er au 7 mars,je pars du bangaldesh,et je recherche un coin sympa en thailande pour me reposer a la plage,avec pa...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renseignements sur bali...

Bonjour, Je commence à préparer mon voyage pour Bali pour juillet et je commence par me renseigner sur les forums... Pourrais tu me donner des infos,...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Retour de voyage

Bonjour à tous, pour ceux qui désirent des infos sur cette magnifique destination ou tout simplement partager des souvenirs, je suis à votre dispo !

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Photos recentes angkor vat et pnhom penh

Ayant séjourné 7 mois en 1992, je recherche des personnes ayant participé à l'UNTAC et également des photos récentes du temple d'ANGKOR ainsi que du c...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment aller de bkk au marché de maeklong (samut songkhram)

Bonjour, Je pars avec mon épouse une semaine à BKK et celle-ci voudrait voir le marché de MAEKLONG situé à Samut Songkhram. Visiblement il faut prendr...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je vais au népal en mars (vallée de ktm) avez vous des conseils à me donner , si

je vais au Népal en mars (vallée de KTM) avez vous des conseils à me donner , si on veut aider les gens connaissez-vous des associations sur place (no

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Petits conseils pour reussir un s"éjour en thailande.

Qui pourrait me donner des conseils pour bien gerer un séjour en Thailande.? Il s'agit d'un séjour de deux semaines ,en club. Pourriez vou...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Conseils amicaux pour bien géer un séjour en thailande.

conseils amicaux pour bien géer un séjour en Thailande.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Travailler en thailande

Je reviens d'un mois en Thailande (Phuket) et j'aurai voulu s'avoir comment peut on travailler en Thailande ,les demarches à accomplir,et comment marc...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jeprevoi un voyage en thailande,?

 Résolu

ON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 801 - 850 sur un total de 982