Les discussions
Jeprevoi un voyage en thailande,?
RésoluON EST -6 ET on prevoit la thailand durant 3semaines alors avec sac a dos on compte decouvrir du paysage et de laventure bon plan bonne adresse et co...
Laos précisément: quelqu'un a-t-il un plan pour partir au laos pas cher???
RésoluJe voudrais prévoir de partir l'été prochain, aout, septembre, le moins cher possible et que l'avion. S'il vous plait un bon plan serait le bienvenu m...
Départ pucket
je pars le 15/03/09 pour pucket y a t'il des problemes de palu dans cette région merci d'avance
Retrouver un vieux copain
Qui pourrait me dire comment retrouver un habitant de Nikolaiev, aux dernieres nouvelles (de 1959 !) ? Il s'agit d'un denomme SIDORENKO, ne en France...
Je pars en thailande en mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent d
Résoluje pars en Thailande en Mars prochain, combien dois-je prévoir "d'argent de poche" hors hotel et restauration. merci d'avance
Qui connait bali
je pars pour 10 jours à Bali par mes propres moyens avez vous des bons plan
Comment prendre un visa pour bali quand on n'habite ni à paris ni à marseille
Comment prendre un visa pour BALI quand on n'habite ni à Paris ni à Marseille
Votre avis sur circuit"trésors du siam" de 17 jours en thailande
Bonjour Sommes intéresses par la Thailande.Ce circuit parait intéressant avec ces 4 jours de farniente à" Jomtien" pour se reposer.Quelqu'un connait-i...
Comment prendre un visa quand on n'habite ni à paris, ni à marseille ?
Comment prendre un visa quand on n'habite ni à Paris, ni à Marseille ?
Qui connait des bons plans pour bali
qui connait des bons plans pour bali
Est ce qu il y a beau temps en malaisie au moi s de juillet-aout?
Voila apres avoir fait la thailande cet hiver j envisage de voyager en malaisie cet ete, j aimerais avoir vos avis sur eventuellment les zones touches...
Cherche tour opérateur circuit bali
Bonjour, Quelqu'un a-t-il fait un circuit en tout compris en passant par Asia, Jet Tours, Fram, Transat, Kuoni..... Je ne sais pas lequel est le mie...
Je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la val
je pars au vietnam au mois de mai voyage organisé que faut il mettre dans la valise pour 15 jours
je pense partit à vung tau au vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner
Je pense partit à Vung Tau au Vietnam, l'un de vous pourrait-il me renseigner sur une éventuelle école internationale la-bas ??
Voyage à bali
Nous plannifions un séjour à Bali d'environ 3 semaines par nos propres moyens. Quelle la meilleure période pour partir, quelles sont les démarches pou...
Marche flottant
qui pourrait me conseiller sur un autre marche flottant que damnoen saduak a visiter pas trop loing de bangkok merci
Je voudrais partir à phuket du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord d
je voudrais partir à PHUKET du 21 mars au 4 avril 2009,qu'elle hotel (3*) bord de plage sympa
Depart le 21 fevreir 2009
RésoluJ - 33 . NICE BANGKOK .QUE FAUT IL NE PAS OUBLIER POUR PARTIR .... .QUI CONNAIS UN SUPER HOTEL PAS CHERS DANS LE NORD DE LA THAILANDE CHI...
Je cherche a achette un touktouk pour vendre des brochette quelle cite alle voir
JE CHERCHE A ACHETTE UN TOUKTOUK POUR VENDRE DES BROCHETTE QUELLE CITE ALLE VOIR
Recommandations pour voyage en thailande
je pars en février 2009, pour 15 jours, en voyage organisé en thailande. mon médecin me dit dit qu'il n'y a pas de vaccinations à faire. qu'en pense...
Idées de circuit ?
Bonjour, Notre petite famille(dont 2 enfants de 12 et 9 ans et 1 bébé d'1 an) partira en Thailande en juillet pour 3 semaines Si vous avez des idée...
Bonjour a tous, nous voudrions savoir quelles sont les vaccinations obligatoires
d'autres petits conseils sanitaires aussi?
Bonjour a tous, nous avons reserve des vacances en malaisie pour avril et nous v
Aussi, d'autres petits conseils sanitaires?
Je pars en vacances à phuket(thailande)fin mars pour 15 jours.qui pourrait m'ind
je pars en vacances à phuket(thailande)fin mars pour 15 jours.qui pourrait m'indiquer un hotel sympa,moyenne catégorie,belle plage pour se baigner,
Hotel thailande ou vietnam eventuellement
très décue, nous voulions aller en thailande avec notre petit fils et nous ne trouvons pas de tour opérator à prix raisonnable avec une chambre pour 3...
J'aimerai partager mes souvenirs de tchernobyl
Dans le cadre de mes études universitaires, j'ai effectué en 1997 et 1998 2 séjours à Kiev et à Tchernobyl. L'un d'entre vous est-il allé dans la zone...
Bali version club med : comment sortir des sentiers battus ?
Bali version Club Med : comment sortir des sentiers battus ?
Souhaitant préparer un voyage au vietnam
Je voudrais avoir les avis de ceux qui sont déjà allés dans ce pays ,( connaître les plus jolis coins, les papiers à prévoir(visa, ou autre,...) ), l...
Conseils,renseignements,adresses...
Qui peut me donner quelques conseils ou renseignements pour un éventuel séjour au Cambodge en Mars?
Bali : avez vous déja fait du rafting à bali et une randonnée dans les rizières
Bali : Avez vous déja fait du rafting à Bali et une randonnée dans les rizières ? Comment c'était ?
La thailande seule...
Bonjour, je compte partir en thailande en septembre 2009 pour 2 semaines d'aventure, sac à dos et seule. Seulement, voilà, je parle trés mal (et c'es...
Thailande en fevrier
CHERCHE HOTEL DE LUXE PAS CHERS EN THAILANDE POUR LE MOIS DE FEVRIER MERCI
Pourquoi je ne suis pas sur le groupe du vietnam ?
je m'appelle marie therese FORLAY ET MON COMPAGNON JACQUES LE BOURHIS VOYAGE SEPTEMRE 2005 ....... avec beaucoup de soucis ; peut-être parce qu'il es...
Nous partons a koh samui debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas
Nous partons a koh samui en Thaïlande debut fevrier, quel temps fait il a cette epoque la-bas?
Pourriez-vous donner des conseils pour s'établir en thaillande ?
ma famille et moi nous aimerions nous installer en thailande; est il difficile d acheter un commerce? quelles sont les conditions pour les etrangers
Où aller en thaïlande, y a-t-il de belles plongées ?
Où aller en thaïlande, y a-t-il de belles plongées ?
Help!! c'est le jeune marié!
Salut à tous et toutes et encore merci pour l'ensemble de vos réponses qui nous ont décidées à partir au pays du sourire en routard! Aux gré de nos a...
Je pars début mars, avez-vous des conseils sur les vêtements, les médicaments et
je pars du sud au nord du Viêtnam, je voyage en avion en cars et en bateau merci pour vos conseils
La thailande en individuels avec un enfant
nous souhaiterions emmener notre petit fils de 10 ans en thailande. je me demande si c'est facile de voyager seuls dans ce beau pays sans véhicule et ...
Je decolle le 21/01 pour le vietnam, c'est un circuit de 15 jours, quels sont le
Dois je partir la valise legere, et acheter sur place les vêtements?
Vietnam en juillet
Bonjour, Je suis vietnamienne d'origine et je n'ai eu l'occasion d'y retourner qu'à l'age de 14ans. Je souhaiterai fortement y retourner cette été...
Recherche correspondant(e) coréen(ne)
bonjour, j'ai l'opportunité de me rendre en Corée du sud de part mon fabuleux métier (commerciale export, je suis une fille) je suis à la recherche d...
Premier séjour en asie
Nous aimerions partir au mois de février avec nos 3 enfants de 16, 13 at 9 ans. Nous commencerions par un circuit d'une semaine et un séjour en bal...
Circuit via l'agence kuoni et températures au mois de février
Bonjour, Je pars en vacances 17 jours au mois de février au Vietnam. Nous partons avec l'agence de voyages Kuoni. Le circuit se nomme "Estampes vietn...
Mon ex femme avait des origines ukrainiennes... j'y suis allé, mes enfants aimer
Je dois pour cela trouver les moyens de traduire des lettres, La famille est sur THERNOPILE ... Connaissez vous ?? Cordialement, merci.
Je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
je vais vivre au vietnam et suis preneuse de tous renseignements merci
À propos des petites iles de la sonde
je suis allé à Java et Bali il y a 15 ans avec ma femme. Dans un coin de ma tête je pense à ce que je n'ai pas vu : Sumba, Sumbawa, Komodo, Flores, Ti...
Viet nam
RésoluBonjour Je pars en février au Vietnam, d'Hanoi à Saigon, qui peut me donner des conseils ou infos pratiques ? Merci
Cherche cours langue thai a nice
Bonjour, je compte m'installer en thailande en 2009 et y vivre en alternance avec la France en conservant mon emploi actuel de consultant que j'ai la ...
Sun island
je pars en fevrier au sun island sur l'atoll d'ari! quelqu'un est il déja parti a cet hotel?