Les discussions

Visa paris-vietnam

 Résolu

Bonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
michel3187

Le vietnam, mon rêve depuis toujours !

 Résolu

Le Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage

44 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
benoit

Bali

Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
magnolia25

Pas cool

Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi ce Pays " thailande " ne fait rien avec leurs monnaie car cela ne devient plus du tout valable d'y vivre ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Chris 94

Formalites en transit a bangkok

Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
phillys

Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande

 Résolu

Quelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...

17 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Stephanie

Villa bali

bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
clara-simon

Retraite en thailande.

J'aimerai m'installer quelques années en thailande et ayant une retraite suisse ou dois payer mes impôts sur le revenu?en Thailande, en Suisse ou alor...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
J.C.

Malaysia airlines

le 20/02/2014 de phuket pour kuala lumpur 1 heure de retard de kuala lumpur pour paris 7heure 30 de retard. arriver à paris nous avons ratè le vol p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
olimich

La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?

 Résolu

bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Titi

Les rizières de bontoc

Quelles sont les meilleurs périodes pour voir les rizières vertes de Bontoc?

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Chris 94

J'ai l'intention de partir à bali 15 jours en mai. avez-vous des bons plans. je

J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?

15 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Sonia

Partir en ocotbre

Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Chris 94

Appartement a louer loger quelques mois sur place

Bonjour, je voudrais des infos pour louer un appart avec confort s

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Chris 94

Bali

Nous sommes allés à BALI du 16 au 30 janvier 2015 .Et je voudrais informer les futurs voyageurs sur "l'île aux dieux". Bali ,si elle à été apparemmen...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Chris 94

Connaissez vous une formule peu couteuse pour partir en thaïlande?

Je n'ai jamais voyagé et serais seule donc un organisme interressant avec d'autres célibataire éventuellement, car seule entouré de couple c'est pas t...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
loulole

Vaccins

Bonjour,que sont les effets secondaire sur les vaccins?

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Chris 94

Mekong : descendre ou monter ?

Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
jeuvia

Où se loger du côté de krabi

Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
PaulinePau87!

Voyage au vietnam avec cap univers ?

Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Kalamazoo

Voyage de noces et to

Bonjour, Nous souhaitons organiser notre voyage de noces en Asie du Sud Est. Nous hesitons encore entre le Laos et le Cambodge. D'habitude, nous o...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
juju581

Suggestions pour un circuit à bali ?

 Résolu

Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
cathy2712

Partir en thailande avec juste un sac du jour au lendemain ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'idéé de partir en thailande avec presque aucune affaire , de l'argent, et du jour au lendemain est réalisable

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
chouchouquinette

Thaïlande

Envie de partir en Thaïlande mais pas seul vivre la bas

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Chris 94

Quelle est la meilleure période pour se rendre à bali ?

Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
santos888

Hotel marina bay sands

Bonjour, Je recherche des infos sur l'hôtel Marina Bay Sands. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
4coinsdumonde

Compagnie et prix du vol

Bonjour, j'aimerais savoir pour ce qui on deja voyager ou vont voyager en thailande ou avez vous prit vos billet quelle etait les prix?? juste du vol ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Singapour : que voir ?

Bonjour, Je souhaite découvrir Singapour, et les pays ou villes environnants (Malaisie, Hong-Kong, Thaïlande, Corée du Sud et Indonésie). Merci...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Kalamazoo

Voyage en thailande, billet moins cher aidez moi svp.

Bonjour à tous et à toutes, Je suis Michele, et je débute sur Internet, je suis à la recherche d'un billet aller retour en thailande, pas cher. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
emmanuelle

Quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

 Résolu

quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?

70 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
teephaora

Séjour en thaïlande en janvier ou février

Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
Chris 94

Topi bali

Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Chris 94

Voyage en birmanie

Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
DDvoyage

Conseil circuit 3 semaines en thailande

Bonjour, Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
NIKO8888

Circuit en thailande

Bonjour, Je pars en Thaïlande en janvier 2015 avec mon copain et nous aimerions vraiment visiter un maximum de choses. Nous partons 17 jours e...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Patnong

Le viêt nam en fauteuil roulant

Bonjour, j'ai des problèmes de marche et même un fauteuil roulant, puis-je espérer voyager dans ce beau pays ? Je ne pense pas que ce soit très é...

15 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Mdbh

Demande d avis

Bonjour, qui pourrait me donner un avis sur VOYAGE RIVE GAUCHE pour un circuit VIETNAM en fin d'année 2014.Merci à vous.

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
kikou59100

Vietnam en juillet-août ?

Bonjour, en couple nous prévoyons un voyage au Vietnam. En tant qu'enseignants nous souhaiterions partir un mois en juillet ou en août.... Malheure...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
hangle

A propos du sujet présenté

Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Chris 94

Visa et billet d'avion

 Résolu

Je dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
contrariness

Vous savez leçon de vietnamien?

Bonjour, Le vietnamien moderne s'écrit en caractères latins avec une multitude de caractères diacritiques pour tenter de rendre les sons de la lang...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2014 par
rose15692

Durée du vol

Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2014 par
Chris 94

Voyages en thailande

Bonjour à tous, Suite à 3 voyages en Thaïlande j'ai décidé de créer un blog pour raconter ce que j'y ai pu découvrir et voir, j'y apporte aussi que...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
grinchou93

Voyage thailande : quel hôtel choisir ?

Bonjour, Je pars en thailand en décembre pour le première fois je vais a Bangkok puis krabi et je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel je ne sais pas q...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
Kalamazoo

Demande de renseignement

Bonjour , j'espère avoir une réponse à ma question , je viens de rencontrer une thaillandaise qui parle bien le français , elle me dit quel est frança...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bmwmerco

Comment allez de denpasar au temple pura uluwatu

Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
lydielaure

Voyage : les indispensables dans vos bagages!!!

Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous partager quelques infos concernant le voyage que j'ai lu sur un site web. "Voyage : les indispensables dans v...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
contrariness

Thaïlande : circuit organisé ou aventure ?

Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage mon ami et moi et nous souhaitons partir en Thaïlande en février 2015. Cependant nous ne s...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
clara-simon

Une agence de voyage sur place au vietnam

 Résolu

Bonjour. Quelqu'un peut-il m'indiquer une agence de voyage sérieuse au Vietnam pour organiser un périple d'une quinzaine de jour. Nous sommes 4 fem...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine

Recherche agence de voyage pour l vietnam d nantes

 Résolu

Bonjour, dans quelle agence de voyage reserve pour le mois de mars vietnam quelle température fait il en mars au départ de nantes j attends votre repo...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
voyagesenindochine
Résultats 251 - 300 sur un total de 982