Les discussions
Budget thaïlande
Bonjour, je part avec des amies 3 semaines en Thaïlande , nous partons a l'aventure , c'est à dire que nous réserverons les hôtels que sur place , c...
Vaccins ?
Bonjour, Bonjour, Je pars 3 mois faire du woofing en Thaïlande dans des fermes biologiques. On me conseille beaucoup trop de vaccins... Ceux qui ...
Visa paris-vietnam
RésoluBonjour, J'envisage de faire un circuit organisé avec une agence de voyage, mais je souhaiterais savoir où m'adresser pour obtenir le visa et quel...
Le vietnam, mon rêve depuis toujours !
RésoluLe Vietnam, mon rêve depuis toujours ! Si quelqu'un la déjà fait, peut-il me donner ses impressions et les bons plans pour ce voyage
Bali
Bonjour , nous partons en famille. 6 personnes ce mois de juillet ., à quel endroit faut il se loger pour découvrir pleinement bali ?? Merci de votre...
Pas cool
Bonsoir , Je ne comprends pas pourquoi ce Pays " thailande " ne fait rien avec leurs monnaie car cela ne devient plus du tout valable d'y vivre ave...
Formalites en transit a bangkok
Bonjour, je suis en transit a bangkok pour 10 heures et le circuit propose une visite de la ville. ensuite je pars pour U bon au Laos Comment fair...
Séjour à koh samui(chaweng beach) en thaïlande
RésoluQuelqu'un peut-il me conseiller une adresse pour un séjour d'un mois (au moins) à Koh Samui(Chaweng Beach) en Thaïlande pour le 1er trimestre 2011 ? A...
Villa bali
bonjour , nous nous rendons pour deux semaines à Bali en juillet à 6 personnes , nous avions pensé loue une villa , voir mettre aller dans de différen...
Retraite en thailande.
J'aimerai m'installer quelques années en thailande et ayant une retraite suisse ou dois payer mes impôts sur le revenu?en Thailande, en Suisse ou alor...
Malaysia airlines
le 20/02/2014 de phuket pour kuala lumpur 1 heure de retard de kuala lumpur pour paris 7heure 30 de retard. arriver à paris nous avons ratè le vol p...
La meileure periode pour aller en vacances en thailande ?
Résolubonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
Les rizières de bontoc
Quelles sont les meilleurs périodes pour voir les rizières vertes de Bontoc?
J'ai l'intention de partir à bali 15 jours en mai. avez-vous des bons plans. je
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?
Partir en ocotbre
Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode
Appartement a louer loger quelques mois sur place
Bonjour, je voudrais des infos pour louer un appart avec confort s
Bali
Nous sommes allés à BALI du 16 au 30 janvier 2015 .Et je voudrais informer les futurs voyageurs sur "l'île aux dieux". Bali ,si elle à été apparemmen...
Connaissez vous une formule peu couteuse pour partir en thaïlande?
Je n'ai jamais voyagé et serais seule donc un organisme interressant avec d'autres célibataire éventuellement, car seule entouré de couple c'est pas t...
Vaccins
Bonjour,que sont les effets secondaire sur les vaccins?
Mekong : descendre ou monter ?
Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci
Où se loger du côté de krabi
Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...
Voyage au vietnam avec cap univers ?
Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci
Voyage de noces et to
Bonjour, Nous souhaitons organiser notre voyage de noces en Asie du Sud Est. Nous hesitons encore entre le Laos et le Cambodge. D'habitude, nous o...
Suggestions pour un circuit à bali ?
RésoluBonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
Partir en thailande avec juste un sac du jour au lendemain ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'idéé de partir en thailande avec presque aucune affaire , de l'argent, et du jour au lendemain est réalisable
Thaïlande
Envie de partir en Thaïlande mais pas seul vivre la bas
Quelle est la meilleure période pour se rendre à bali ?
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !
Hotel marina bay sands
Bonjour, Je recherche des infos sur l'hôtel Marina Bay Sands. Merci.
Compagnie et prix du vol
Bonjour, j'aimerais savoir pour ce qui on deja voyager ou vont voyager en thailande ou avez vous prit vos billet quelle etait les prix?? juste du vol ...
Singapour : que voir ?
Bonjour, Je souhaite découvrir Singapour, et les pays ou villes environnants (Malaisie, Hong-Kong, Thaïlande, Corée du Sud et Indonésie). Merci...
Voyage en thailande, billet moins cher aidez moi svp.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis Michele, et je débute sur Internet, je suis à la recherche d'un billet aller retour en thailande, pas cher. Je ...
Quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
Résoluquelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
Séjour en thaïlande en janvier ou février
Bonjour, je souhaite partir 2 mois en Thaïlande(janvier, février) j' aimerai louer un bungalow pour 3 personnes. Pouvez vous m' indiquer le meilleur e...
Topi bali
Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait un contact pour le magasin Topi Bali sur Jalan Raya Kerobokan? (courriel, téléphone) Hi, Does anyone have a...
Voyage en birmanie
Bjr - début 2015, j'envisage de séjourner 15 jours à 3 semaines en BIRMANIE Y a-t-il autre chose que des temples à visiter? Vaut-il mieux 15 jou...
Conseil circuit 3 semaines en thailande
Bonjour, Je compte partir 3 semaines en Thaïlande départ 31 janvier. je compte atterrir à bangkok pour 2 a 3 jours. Je part en routard avec un ami ...
Circuit en thailande
Bonjour, Je pars en Thaïlande en janvier 2015 avec mon copain et nous aimerions vraiment visiter un maximum de choses. Nous partons 17 jours e...
Le viêt nam en fauteuil roulant
Bonjour, j'ai des problèmes de marche et même un fauteuil roulant, puis-je espérer voyager dans ce beau pays ? Je ne pense pas que ce soit très é...
Demande d avis
Bonjour, qui pourrait me donner un avis sur VOYAGE RIVE GAUCHE pour un circuit VIETNAM en fin d'année 2014.Merci à vous.
Vietnam en juillet-août ?
Bonjour, en couple nous prévoyons un voyage au Vietnam. En tant qu'enseignants nous souhaiterions partir un mois en juillet ou en août.... Malheure...
A propos du sujet présenté
Bonjour, très beau sujet,très bien présenté et vivant. Dommage pour les fautes dans les commentaires
Visa et billet d'avion
RésoluJe dois partir en Thailande en fin d'année Quel visa dois je demander pour un séjour de 3 mois ? Je suis un retraité de 68 ans. Comment s'appelle...
Vous savez leçon de vietnamien?
Bonjour, Le vietnamien moderne s'écrit en caractères latins avec une multitude de caractères diacritiques pour tenter de rendre les sons de la lang...
Durée du vol
Bonjour, Combien d heure de vol de Paris à Bali??
Voyages en thailande
Bonjour à tous, Suite à 3 voyages en Thaïlande j'ai décidé de créer un blog pour raconter ce que j'y ai pu découvrir et voir, j'y apporte aussi que...
Voyage thailande : quel hôtel choisir ?
Bonjour, Je pars en thailand en décembre pour le première fois je vais a Bangkok puis krabi et je n'ai toujours pas trouvé d'hôtel je ne sais pas q...
Demande de renseignement
Bonjour , j'espère avoir une réponse à ma question , je viens de rencontrer une thaillandaise qui parle bien le français , elle me dit quel est frança...
Comment allez de denpasar au temple pura uluwatu
Bonjour, Je vais passer une semaine à Bali. J'arrive a Denpasar vers 21h et je voudrai me rendre tout de suite près du temple de Pura Uluwatu pour ...
Voyage : les indispensables dans vos bagages!!!
Bonjour, Aujourd'hui, je vais vous partager quelques infos concernant le voyage que j'ai lu sur un site web. "Voyage : les indispensables dans v...
Thaïlande : circuit organisé ou aventure ?
Bonjour, Nous sommes en train d'organiser notre voyage mon ami et moi et nous souhaitons partir en Thaïlande en février 2015. Cependant nous ne s...