Forum Asie du Sud-Est
-
Tenues traditionnelles
Bonjour, Nous souhaitons trouver des tenues traditionnelles de mariage pour notre cérémonie au mois de mai ou pourrions nous les trouver et a quel p...
-
Musique
Bonjour, Je part a Bali demain Je voulais savoir ci il y a des endroits pour écouter de la raggatek, hardtek, hardcore, frenchcore ? Merci pour v...
-
la meileure periode pour aller en vacances en Thailande ? Résolu
bonjour, très envie d'aller en thailande en 2014, 1) j'avais projeter d'y aller en mai 2014 est-ce vraiment déconseiller par rapport à la chaleur...
-
sécurité
Bonjour, Mon mari et moi nous partons au mois de mai passer deux semaines à Bali. Je voudrais savoir si nous pouvons y aller sans crainte des men...
-
les rizières de Bontoc
Quelles sont les meilleurs périodes pour voir les rizières vertes de Bontoc?
-
pourquoi pas cette destination ?
Bonjour a toutes et tous, 50 ans de mariage offrir un voyage en Thailande a nos enfants et petits enfants pourquoi pas ? 11 personnes 15 jours fin oc...
-
excursions au depart de Phuket town
Bonjour, j aimerai faire une ou deux excursions dans les iles autour de Phuket mais ne parlant que tres peu l'anglais je souhaiterai savoir si que...
-
vacance en taillande
salut moi c nadia je par en vacance ki veux venir en taillande je part du 18 mai o 28 mai un pur delire de detente de decouverrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ave...
-
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je
J'ai l'intention de partir à Bali 15 jours en mai. Avez-vous des bons plans. je vais à Kuta et Ubud, des choses à ne pas manquer... ?
-
partir en ocotbre
Bonjour, Je souhaite partir mi octobre en Thaïlande es ce la bonne periode
-
Impot
Bonjour, Désirant m'installer quelques années en Thailande, ou vais -je payer mes impôts sur ma retraite Suisse et Française. Pour l'instant résident ...
-
Appartement a louer loger quelques mois sur place
Bonjour, je voudrais des infos pour louer un appart avec confort s
-
Les droits du retraite
Bonjour, Je voudrais travailler en tant que retraite en Thaïlande, ai je le droit??
-
Info Visite koh samui
Bonjour, J arrive avec mon amie sur l île de koh samui , pour nous faciliter la tâche ,visiter et découvrir Les endroits à faire ,nous aimerions avo...
-
Bali
Nous sommes allés à BALI du 16 au 30 janvier 2015 .Et je voudrais informer les futurs voyageurs sur "l'île aux dieux". Bali ,si elle à été apparemmen...
-
trajet aéroport international a aéroport don muang
Bonjour, Combien de temps dure le trajet en navette de l'aéroport internationale à l'aéroport don muang ? Et les formalités douanières sont elels lo...
-
S'expatrier en thailande
Bonjour à tous, J'ai comme projet de partir vivre en thailande avec mon père qui est à la retraite et qui a toujours rêver de vivre au soleil. Donc ...
-
hausse prix du voyage, légal?
Bonjour à tous, Partant pour le Vietnam du 12 au 26 mars prochain le tour opérateur nous a augmenté le prix du voyage de 356€ par personne (du à la...
-
connaissez vous une formule peu couteuse pour partir en thaïlande?
Je n'ai jamais voyagé et serais seule donc un organisme interressant avec d'autres célibataire éventuellement, car seule entouré de couple c'est pas t...
-
circuit nord viet nam
Bonjour, je par fin avril au vietnam du nord avec ma mère qui à 91 ans sur les traces de son père qui a été militaire au Tonkin pendant 7 ans....quel ...
-
vaccins
Bonjour,que sont les effets secondaire sur les vaccins?
-
Préparation voyage en thailande
Bonjour, je souhaite partir avec ma femme en thailande en Mars 2016, pouvez vous m'aider à préparer mon voyage, me donner quelques astuces pour payer ...
-
voyage malaisie
Bonjour, Je comptes partir en Malaisie vers le 15 février pour 21 à 30 jours plus ou moins avec 2 enfants de 4 et 1 an, Pourriez vous me conseillé...
-
Séjour en famille avril 2015
Bonjour Nous allons au kappa club thailande en famille et Je souhaiterais savoir si il y avais d'autre personne qui partait aussi en thailande afin d...
-
mekong : descendre ou monter ?
Bonjour, faut t il mieux faire le mekong en remontant ou en descendant ? merci
-
Recherche personnes ou groupes partant en thailande en fevrier
bonjour je devais partir en thailande en fevrier avec une amie qui pour des raisons de santé a annulé son voyage. ne pouvant pas annuler et ayant be...
-
Thailande N-Laos-Cambodge-Thailande S/ 3 mois
Salut! Dans quelques mois (Juin) je pars avec une amie en Asie pour TROIS MOIS et nous voulons faire la Thaïlande du Nord, le Laos, le Cambodge ainsi ...
-
Voyage thailande et séjours prix?
Bonjour, Moi et mon mari voulons partir au mois de mars nous feront escale à bangkok puis ensuite nous voulons aller aux plages donc je pence qu'on ...
-
Circuit Sourire Thaï avec extension Phuket avec leclerc
Bonjour, Nous envisageons de faire ce circuit : on cherche des info au sujet des prestations proposés ? confort des hôtels ? confort dans train qui ...
-
circuit de 15 jours
Bonjour, Je part en thaillande 15 jours debut janvier avec mon homme nous souhaitons faire les petites iles paradisiaque nous attérissons à phuk...
-
Où se loger du côté de Krabi
Bonjour, en février prochain je pars pour la 1ère fois en Thaïlande, en compagnie de ma femme. La 2ème semaine, je souhaite séjourner du côté de ...
-
Voyage au Vietnam avec Cap Univers ?
Je vais choisir un voyage par l'intermédiaire de CAP UNIVERS Est ce qq'un est déjà parti avec cet organisme Si oui, quel est votre avis merci
-
traitement anti paludisme
Bonjour chers Internautes, Janvier 2015 direction la Thaïlande ! Destination 3 jours à Bangkok, 3 jours à koh Samui, 3 jours à koh Phan gan et ...
-
voyage tailande janvier 2015
Bonjour, voyage prévu en janvier 2015, avec des vols Bangkok koh samui. Comptons acheter nos billets de France. Est ce plus judicieux ou le faire su...
-
chanteuse en asia
Bonjour, Je suis chanteuse R&B, j'ai du mal a gagner ma vie en france.. avec mon copain on se demandait si ca vaudrait le coup de partir en asie pou...
-
Voyage de noces et TO
Bonjour, Nous souhaitons organiser notre voyage de noces en Asie du Sud Est. Nous hesitons encore entre le Laos et le Cambodge. D'habitude, nous o...
-
Meilleur emplacement à Bali?
Bonjour, Je cherche à situer le meilleur emplacement entre ces deux complexes hôteliers. 1. http://www.booking.com/hotel/id/pan-pacific-nirwana...
-
Suggestions pour un circuit à Bali ? Résolu
Bonjour, Avez vous des suggestions à me faire pour effectuer un circuit touristique à Bali ? période pour y aller- visites etc....
-
partir en thailande avec juste un sac du jour au lendemain ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'idéé de partir en thailande avec presque aucune affaire , de l'argent, et du jour au lendemain est réalisable
-
Thaïlande
Envie de partir en Thaïlande mais pas seul vivre la bas
-
Quelle est la meilleure période pour se rendre à Bali ?
Bonjour, Avec mon mari nous souhaitons visiter Bali, est-ce que la période de février/mars est propice à sa découverte ? D'avance merci !
-
Hotel Marina Bay Sands
Bonjour, Je recherche des infos sur l'hôtel Marina Bay Sands. Merci.
-
Compagnie et prix du vol
Bonjour, j'aimerais savoir pour ce qui on deja voyager ou vont voyager en thailande ou avez vous prit vos billet quelle etait les prix?? juste du vol ...
-
Singapour : que voir ?
Bonjour, Je souhaite découvrir Singapour, et les pays ou villes environnants (Malaisie, Hong-Kong, Thaïlande, Corée du Sud et Indonésie). Merci...
-
exonération des impôts
Bonjour, est il vrai que les français ne paient pas d'imports sur le revenus au Vietnam si on y passe plus de 187 jours par an ??
-
Voyage en Malaisie
Bonjour, avec ma famille, nous envisageons un voyage d'une quinzaine de jours en Malaisie l'année prochaine - 2015. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
-
Voyage en thailande, billet moins cher aidez moi SVP.
Bonjour à tous et à toutes, Je suis Michele, et je débute sur Internet, je suis à la recherche d'un billet aller retour en thailande, pas cher. Je ...
-
Vietnam voyage à petits prix
Bonsoir, Je souhaite partir au Vietnam et cherche des informations pour loger et visiter pas cher,très petit budget. Merci de vos réponses.
-
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ? Résolu
quelle est la meilleure période pour visiter le vietnam ?
-
to capitales tours
Bonjour, Je souhaite faire le circuit proposé par capitales tours , merci de me donner vos ressentis si vous l'avez déjà fait ou bien si vous connai...