Les discussions

Visas

 Fermé

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît mon visas c'est expirer il y a 1 semaine pile a la date je suis aller me le faire renouvelle, ce vendredi la da...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
irongege

Quel budget et quelle ville pour la thailande?

bonjour, pour un voyage de noce on veut partir 15 jours en thailande en faisant un mix plage et visite, genre "puket et bangok". Que me conseillez...

36 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ahlen61

Je part ver decembre le 5,et je revient ver fevrier le 7.

bonjour,deux short,tee shirt,debardeur,claquettes,chaussures (style skate),je part dans le sud,peut etre le nord ensuite??? besoin de cachets? je n'en...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Conseils sur koh samui

Bonjour, Je compte aller avec mon mari à Koh Samui la dernière quinzaine de Janvier 2014. Pouvez vous nous dire svp si c'est une bonne période ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Kalamazoo

Trekking au vietnam

Bonjour, Je vais au vietnam avec ma mère , nous voulons rencontrer la population locale, les ethnies, et nous voulons voir de beaux paysages. Et ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
snrugby

Aller au vietnam et visiter du nord au sud : mon rêve !

 Résolu

Je souhaiterais visiter le Viet Nam sur 2 semaines minimum. Auriez-vous des conseils à me donner : quelle saison choisir, comment visiter au mieux, pa...

13 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
luchoo83

Vietnam cambodge

J'envisage partir de HCM vers le Cambodge, si possible par le Mékong. Avez-vous des suggestions, des conseils? Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Samuel

Comment estimer un bon pourboire quand on est opposé à ce système ?

 Résolu

Pourboire attribués au chauffeur et guide fournis par une agence locale. Faut-il suivre les préconisations de l'agence : 3€ / jour / touriste ? (Com...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
psau

3 semaines en thaïlande seul avec sac à dos

Bonjour, Je prévois de partir seul 3 semaines de vacances en Thaïlande en Mars 2012 avec sac à dos. Je commence tout juste à organiser mon voyage....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
virginie

Traitement medicamenteux

Bonjour, je me rends au Cambodge et reste quelques temps en Thaïlande; je suis un traitement . Sachant le pays suspicieux sur le transport de mé...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
irongege

C'est mon premier voyage en thailande je pars avec mon sac a dos

Bonjour a tous!!!! Je pars le 29 sept a Bangkok avec ma nièce nous avons décidé de partir avec un sac a dos qu'avons nous le droit de prendre en né...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Mathilde--

Traitement anti-palu

Bonjour à tous, Je pars en Août 2013 pdt 3 1/2 semaines au Vietnam où je vais faire le circuit "classique" par mes propres moyens. j'arrive à Ho C...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Chris 94

Nlles frontieres

bonjour, Je suis inscrit pour le voyage Patrimoines et Traditions avec Nlles Frontieres Pour des retraites qui se posent quelques questions V...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2013 par
Mary

Pour obtenir le visa , délivré par l'ambassade france à manille

 Fermé

Bonjour, Ma fiancée est Philippine et je suis français. Nous allons nous marier aux Philippines l'été 2013. En principe, ma future femme pourra ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
irongege

Comment se marier aux philippines

 Résolu

Bonjour, mon copain est philippins mais on aimerais vivre ensemble en France. Je dois aller au philippines pour un mois et on souhaiterais se marier...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
joblacbarz

Plusieurs questions avant de partir sur bali

Bonjour, - Est il nécessaire d'avoir le permis international ? (nous pensons nous déplacer en scooter) - Pouvons nous prendre le visa direct...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Cécile

Voyage en famille en aout au vietnam

bonjour, malgré les différents avis sur la période d' aout, nous envisageons de partir en famille avec mes 2 garçons de 11 et 14 ans pour 18 jo...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Sviettravel

Compagnie aerienne malaysia airlines

bonjour quelqu'un a t-il voyagé sur cette compagnie? je souhaiterai avoir des avis sur les prestations. remerciements

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Kalamazoo

Climat en thaïlande

Bonjour, Thailande bien en decembre merci;)

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Chris 94

Circuit cet été - parcs nationaux

Bonjour à tous Nous partons cet été pour 3 semaines pour qq jours à Bangkok puis le Nord (en train) et pour finir à Ko Taoh. tout ça en fonction de l...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
mevla

Que faire en thaïlande hors des sites touristiques?

 Résolu

Bonjour! Je voudrais bien savoir que faire en Thailande hors sites touristique, des choses interessantes à faire qui nous montrent les coutumes de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sebstitu

Communauté antillaise en thaîlande ?

Bonjour, je suis antillaise et je dois passer quelques semaines a Koh samui. Je voudrais savoir s'il y a une communauté antillaise sur l'ile. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
sebstitu

Météo en thailande l'été

Bonjour, Quel est la météo et le climat en Thaïlande en fin juillet/début août ? Certains me disent que ce n'est pas la bonne période, d'autres...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
asia

Date de la fête des fleurs à chiangmai

Bonjour, Je prépart mon voyage pour 2014.Je voudrais savoir la date de la fete des fleurs à Chiangmai ? Qu' elle est le moyen de véh...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Kalamazoo

Recherche logement à koh samui

Bonjour, pouvez vous m'indiquer des hôtels pas trop chers pour le mois de Juin prés de la plage ou autres logements.Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Daniel

Trajet bangkok-ayuthaya ?

Bonjour, je pars ds qq semaines en Thailande et je souhaiterais savoir comment rejoindre Ayutahya depuis Bangkok, train, bus ....????

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miro69

Période la moins chère pour la thaïlande ?

 Résolu

Je voudrais savoir la période la moins cher . Les endroits à visiter en thailande qui est magnifique

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Miro69

Voyage au sud du vietnam : que voir ?

Bonjour, Je souhaite avoir des informations sur le Vietnam. Je voudrais y aller en famille avec 4 enfants dont la plus jeune a 5 ans. En ra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Sviettravel

Bonne période pour 2 mois au vietnam

Nous voudrions partir en humanitaire au vietnam .Quelle serait la meilleure periode Merci a bientot

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Sviettravel

Quel décalage horaire entre la thaïlande et la france ?

Bonjour, J'aurai souhaité connaître cette information sur la Thaïlande. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
noctambule28

Aéroport pour aller à cao lanh

Bonjour, je veux aller a cao lanh de lyon france quel et le plus proche aréoport merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
carabine

Voyage non organisé en birmanie ?

Bonjour, Nous aimerions partir à deux en Birmanie, sans passer par un tour operator. Cela est-ce possible ? Si non, connaissez-vous un organisate...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Kalamazoo

Climat en birmanie

 Résolu

Bonjour, Qui peut me donner des précisions sur le climat en Birmanie ( fin avril / début mai ) ? Merci !

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Saison pour un circuit au vietnam

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons de faire un circuit du nord au sud du Vietnam début novembre 2013, est ce possible quant aux conditions de climat dans...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
HoaAsiatica

[compagnon de voyage] qui veut partir au vietnam avec nous ?

bonjour, nous sommes un groupe de 5 personnes qui avons organisé un voyage de19J/18N du 29/11 au 17/12/2013 afin de diminuer le cout qui s'éléve actu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
HoaAsiatica

Hotel koh samui bord de plage

 Résolu

Bonjour, J'envisage de partir à Koh samui en Thaïlande en Janvier. Mon objectif étant de décompresser après des mois de boulot! Pourriez vous svp me ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
nomo6440

Je prépare un voyage en thaïlande (plongée)

Bonjour, Je commence à préparer mon premier vrai voyage et j'ai choisi la thaïlande, à vrai dire si j'y vais c'est pour l'aquariophilie, je souhait...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
cromatic1987

Vivre en thaïlande : les démarches

Bonjour, je voudrai partir m'installer en thailande pouvez vous me dire les démarches à faire avant le départ, retraite impôts ,banque, assuranc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Kalamazoo

Eau potable en malaisie

Bonjour, je m'appelle Jules je suis arrive a Kuala Lumpur il y a quelques mois deja, et je resterai ici pour une duree d un an minimum. J aurai une qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2013 par
xavier.cotenceau

Qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet promovacances

 Résolu

Bonjour, qui peut me donner son avis sur l'agence de voyage par internet Promovacances (prestations) en particulier pour le voyage au Vietnam.

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
solferino138

Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?

 Résolu

Qui a connu le cambodge dans les années 1990 ?

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Jennar Raoul Marc

Qu'offrir aux habitants du nord (sapa) aux enfants ?

 Résolu

Bonjour, Nous souhaiterions prendre quelques petites choses à offrir lors de nos passages dans les villages, ou pour remercier. En Afrique les ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
clairant

Vivre à bali

 Résolu

Bonjour, je souhaite fermer un livre de ma vie. L'envie m'a pris d'envisager d'aller en ouvrir un autre à Bali. Qui pourrait m'aider, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
mina

Que pensez-vous des circuits organisés (nf, clio, asia) au viêtnam ?

Bonjour, Je compte aller au vietnam avec extension Angkor avec un circuit organisé (NF, CLIO, ASIA....) Y a t-il des avis sur ces circuits or...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
L'Arbusienne

Apprendre la cuisine thaie, en francais, a chiang mai

Salut a tous, Je suis installé à Bangkok et comme j'aime bien cuisiner sans trop me ruiner, je m'étais mis en tête d'apprendre la cuisine Thaie que ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
marjo

Renouvellement de visa pour bali

Bonjour, Au secours...... Nous somme à Bali nous y séjournons 1 mois et demi et nous venons d apprendre que notre visa est valable 30 jours q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
vampire

Obtenir visa vietnam une semaine avant le départ : que choisir ?

Bonjour, Nous sommes un couple français et nous partons pour Hanoï le dimanche 17 mars, soit dans une semaine. Il reste 3 jours ouvrables pour ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Turgot 39

Quel temps en thaïlande / singapour aout ...?

Bonjour, Le titre en dit tout alors j'aimerais bien de votre aide. Car on pense y partir pour 2 semaine et si vous avez des bon plan des endroit i...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Chrystel Jolie

Quelle est la meilleure saison pour partir au vietnam ou au cambodge ?

 Résolu

Quelle est la meilleure saison pour partir au Vietnam ou au Cambodge ?

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
berchamp

Parc national de khao yai - transport depuis ayuthaya

 Résolu

Bonjour, nous partons 13 jours au mois d'avril en Thaïlande. je suis en train de réaliser notre périple, nous arriverons à Bangkok ( et resterons 2 j)...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jean-François Pillou  
Résultats 351 - 400 sur un total de 982