Les discussions
Que faut il ne pas manquer de voir à bratislava? une journée suffit-elle à visit
Résolu(je serais basé à Vienne).
Tyrol en avril
RésoluBonjour, je dois aller à Axams , près d'Innsbruck, le 5 avril prochain...J'ai lu qu'il fallait des pneus neige jusqu'au 15 avril, mais ma voiture n'en...
Randonnée en étoile en autriche
RésoluBonjour, je pars en juin réaliser une rando en étoile dans le Tyrol, à votre avis quel est le meilleur camp de base ? Je cherche un truc typique pas t...
Découvrir vienne à pieds ?
RésoluBonjour, Que faire pour découvrir Vienne à pied au printemps ? Quels pièges à touristes faut-il éviter ?
Langues utilisées pour les visites à vienne
RésoluBonjour, Lors des visites des principaux monuments de Vienne en Autriche, des explications sont-elles fournies également en français ?
Infos sur l autriche et le tyrol pour l ete 2011
Résolunous voudrions partir au tyrol et l autriche cet ete 2011 avez vous des infos sur les ville interressantes les parking les bons campins ou aires de se...
Hébergement en irlande ?
RésoluJe désire passer 8 ou 10 jours en Irlande, en couple, hors saison d'été. Quel hébergement pas triop cher tout en ayant un confort raisonnable . On m'a...
Est-ce que quelqu'un connait innsbruck ?
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait Innsbruck ? Je risque de m'y rendre à la fin Mai 2009.
Que voir absolument à vienne ?
RésoluNous partons pour un week-end de 3 jours en amoureux début juin. Merci !
Danser à vienne
Résolunous allons danser à Vienne pour faire comme Sissi est ce que quelqu'un y est déjà allé ?