Forum Auvergne-Rhône-Alpes

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 224
  • Camping de la Warenne........ vous connaissez ?

J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...

Anonyme | Dernière réponse : VALOU 02 févr.
    8 réponses
  • Qui a déjà fait le tour du Mont-Blanc ? Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

Anonyme | Dernière réponse : man 16 août 2022
    21 réponses
  • DCEM en Angleterre

Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaines...

maydou38 | Dernière réponse : contrariness 9 avril 2022
    1 réponse
  • Le climat de LYON est t'il supportable en été?

Bonjour, Je voudrai savoir si il fait trop chaud en été à LYON ou pas?Et si cette chaleur est plus ou moins supportable qu'à PARIS?

sylvana75 | Dernière réponse : Sacha 6 avril 2022
    13 réponses
  • Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?

Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?

Anonyme | Dernière réponse : Angelique 6 févr. 2022
    9 réponses
  • Recherche anciens pensionnaires de Gai Soleil à Lans en Vercors

Bonjour, j, étais à Gai Soleil à Lans en Vercors de Décembre 1972 à Février 1973. J aimerai retrouver des personnes qui y étaient à cette époque, j av...

jeanmimi | Dernière réponse : Mumu 17 janv. 2022
    2 réponses
  • Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Résolu

Bonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci

Anonyme | Dernière réponse : Moloko38 26 mars 2021
    11 réponses
  • Tour du mont blanc

Bonjour, Après avoir fait stevenson...l an dernier je souhaiterai faire le tour du mont blanc fin juin ..j ai 66 ans je marche régulièrement....50...

BC | Dernière réponse : BC 4 févr. 2021
    0 réponse
  • Super week end de 3 jour Rhone alpes Auvergne

Bonjour, Je recherche une idée afin de passer un week end de trois jour en rhone alpes auvergne. si vous avez des idées j'ai trouver ce site si q...

mano | Dernière réponse : Marlenerosay 30 oct. 2020
    1 réponse
  • Carte d'identité périmée et voyage avec un chien

Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Clermont-Ferrand/Nantes en avion avec mon chien (de 12kg, qui sera dans un sac de transport spécial mais ...

Lelene63000 | Dernière réponse : Chris 94 31 août 2020
    1 réponse
  • Quelqu'un connait l'auvergne (plutôt au niveau des randonnées) ?

je recherche des infos sur l'auvergne, car on peux faire de la rando facile dans l'auvergne, esque c'est vrai

Anonyme | Dernière réponse : franck79 19 août 2020
    121 réponses
  • J'aimerais voyager en scooter 125... Bonne idée ?

En effet vu mon salaire le smic je vis seul,plus de voiture, j'ai acheter un sccoter 125 gt pour aller au boulot et avec le beau temps tous les we je ...

Anonyme | Dernière réponse : Jojo 31 mars 2019
    17 réponses
  • Tour du Mont Blanc, étapes

Bonjour, Nous envisageons de faire le TMB la dernière semaine de juin Si vous pouvez partager votre expérience et m’indiquer les étapes pour le fa...

Flo | Dernière réponse : Flo 14 janv. 2019
    0 réponse
  • Tour du Mont Blanc début Novembre

Bonjour, Est ce que le tour du mont blanc la première semaine du mois de novembre est un bon plan ? Quelles sont les contraintes ?

Ameni | Dernière réponse : Ameni 13 août 2018
    0 réponse
  • Louer une voiture ou prendre un taxi? Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

Emie00 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 juil. 2018
    7 réponses
  • Prendre avion avec carte d'identité périmé

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible de prendre l'avion pour faire Lyon/ Paris (air france) mais lorsque que je vais prendre l'avion ...

mml7488000 | Dernière réponse : snocky. 8 juin 2018
    3 réponses
  • Vivre à Bellegarde-sur-Valserine - Mutation pro

Bonjour, je poste sur ce site pour obtenir certaines informations sur la ville de Bellegarde-sur-Valserine, en Haute-Savoie, à 30mn de Genève. J'a...

SN84 | Dernière réponse : SN84 2 oct. 2017
    0 réponse
  • Vignette/aéroport

Bonjour, Faut-il acheter la vignette pour aller à l'aéroport Cointrin depuis Lyon ?

PG | Dernière réponse : contrariness 25 août 2017
    1 réponse
  • Croisière en Norvège à partir de Lyon.

Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?

Anonyme | Dernière réponse : zigobra 10 août 2017
    4 réponses
  • Renseignement champ de lavande

Bonjour, Je loge une nuit à montelimar le 2 juillet , j'aimerais savoir où aller voir les champ de lavande , quel village au alentour de montelimar...

Doctrach | Dernière réponse : Jean26500 7 juin 2017
    1 réponse
  • Quelle est la durée de visite de Vulcania ? Votre avis ! Résolu

qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)

Anonyme | Dernière réponse : Art 16 mai 2017
    25 réponses
  • passeport périmé Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

John69 | Dernière réponse : snocky. 16 avril 2017
    2 réponses
  • Les Alpes l'été

Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...

choup_a_choup | Dernière réponse : snocky. 15 janv. 2017
    1 réponse
  • voyage en france a compter du 25 12 2016

Bonjour* je desire aller en covoiturage du Lyon a S trasbourg j'ai un permis de conduire

taiebrahal | Dernière réponse : taiebrahal 16 nov. 2016
    3 réponses
  • essence

Bonjour* Peut on payer l'essence avec les chèques sur l'autouroute. merci

caro2502 | Dernière réponse : caro2502 5 août 2016
    0 réponse
  • Avis sur PRIVAS

Bonsoir, J'ai une bonne proposition d'emploi à Privas. J'hésite.... Je suis originaire de l'Aisne et travaille a coté d'une ville de 60 000 habita...

Flo0207 | Dernière réponse : Flo0207 2 août 2016
    0 réponse
  • Idées de visites en Auvergne Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

Anonyme | Dernière réponse : belirabah 22 juin 2016
    8 réponses
  • travail

Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...

lisa314 | Dernière réponse : stf_frmu 12 juin 2016
    1 réponse
  • Travail temporaire à Lyon

Bonjour, Dans le cadre de mon travail, je suis amenée à me déplacer temporairement à Lyon afin d'effectuer une mission d'une durée de trois mois. ...

Karine200 | Dernière réponse : Karine200 3 mai 2016
    0 réponse
  • Visite des environs de Vichy

Bonjour, Je dois en septembre, sur une semaine, visiter Vichy et sa région. Qu'y a-t-il de particulier (sites historiques, paysages...?) à voir da...

Chdel | Dernière réponse : Chdel 27 mars 2016
    0 réponse
  • Annecy ou Lyon pour habiter en famille ?

Bonjour, Apres 15 ans a l'etranger, moi , ma femme et nos 4 filles ( et 2 chiens + 2 chats...) rentront en france. J'ai le choix entre 2 proposit...

jimi | Dernière réponse : Kalamazoo 11 mars 2016
    1 réponse
  • L'autocollant CH et être haut savoyard

Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...

Jean | Dernière réponse : Chris 94 9 févr. 2016
    3 réponses
  • Voyage en Ardèche

Bonjour à tous Je vais partir en Ardèche du 22/08/16 au 29/08/16, c'est la première fois que je vais visiter ce bel endroit, donc j'aurai besoin de v...

Flofrz | Dernière réponse : Flofrz 17 janv. 2016
    0 réponse
  • vacances en haute savoie

Bonjour, nous aimerions passer nos vacances d'été en haute Savoie avec nos trois enfant de 13,12 et 7 ans . Nous ne sommes pas encore décidé : Moril...

Nad | Dernière réponse : Linterski 5 janv. 2016
    2 réponses
  • cheques vacances

Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci

siemens gren... | Dernière réponse : Chris 94 4 déc. 2015
    1 réponse
  • demande de carte didentiter

bonjour je algerienne et mon marie aussi lui il a la carte sejour de 10ans et moi jai la carte de un ans et je veux demader une carte didentiter pour ...

lyna | Dernière réponse : lyna 3 déc. 2015
    0 réponse
  • baroudeur camping cariste

bonjour a tous je suis sur le point d'acheter un camping car alteo chausson fiat ducato 2.3integral 130ch ref:159 je suis novice:c'est mon premier ach...

raphmalph | Dernière réponse : raphmalph 20 oct. 2015
    0 réponse
  • Que voir et faire de beau en Haute Savoie ? Résolu

Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...

Anonyme | Dernière réponse : QuentinOS74 19 oct. 2015
    24 réponses
  • S'installer sur Lyon avec 3 potes

Bonjour a tous ! Voilà, avec des potes on voudrais s'installer sur Lyon pour enfin vivre en ville ( 25 ans de campagne au bout d'un moment sa lasse)....

AlexioGrers | Dernière réponse : AlexioGrers 11 sept. 2015
    0 réponse
  • Gorges Ardeche

Bonjour, Je souhaite partir en vacances en septembre dans les Gorges de l'Ardeche et j'aimera savoir quel est le meilleur endroit pour necpas avoir b...

Bingo02 | Dernière réponse : Bingo02 12 juil. 2015
    0 réponse
  • Connaissez vous des gites de groupes sympas en Rhone Alpes?

Bonjour, Je recherche un gite de groupe pour environ 25 personnes, le temps d'un week end. Pour l'instant je ne trouve rien donc je vous pose la ...

anonyme | Dernière réponse : Delphine 8 juin 2015
    1 réponse
  • RECHERCHE DE VOLONTAIRES POUR MISSION HUMANITAIRE EN AFRIQUE

Bonjour à vous! L'association Espoir et Joie Afrique fait appel à des bénévoles pour ses missions d'été ! Si vous avez l'envie d'aller à la découvert...

emilo22 | Dernière réponse : emilo22 30 mai 2015
    0 réponse
  • cheques vacances

Bonjour, peut on les utiliser chez CELIO merci

crist | Dernière réponse : Chris 94 22 mai 2015
    1 réponse
  • Vivre a grenoble

Bonjour, Je voudrais des avis pour mon projet pour acheter un appartement à Grenoble Europole rue PIerre Semard. Les avis sur le quartier, la sécur...

Toleen | Dernière réponse : Toleen 24 avril 2015
    0 réponse
  • vacances d ete a les carroz d araches

bonjour nous partons la premier quinzaine d aout 2015 a les carroz d araches ! pouvez vous m indiquer des endroits a ne pas rater et me dire un peu q...

camping59 | Dernière réponse : Flamen6 23 avril 2015
    1 réponse
  • bagage a main Résolu

Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?

katie | Dernière réponse : celinette991 17 avril 2015
    2 réponses
  • Fête de la Saitnt-Patrick

Bonjour, Et a Lyon, c'est pour quand ?

kokeshy | Dernière réponse : kokeshy 8 mars 2015
    0 réponse
  • avril en Ardèche

Je vais pour la Ière fois dans la région de Ballazuc en gite (voir mon fils qui y habite). On voudrait voir les environs et avoir des adresses de peti...

incaroyal | Dernière réponse : incaroyal 7 mars 2015
    0 réponse
  • que visiter à Lyon? Résolu

Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : rkfilm 11 févr. 2015
    51 réponses
  • Bar disco

Bonjour!Je vais aller dans cette région pendant 4 jours avec des amis et on aimerait s'amuser dans la meilleure discothèque de la ville si possible!E...

remidam | Dernière réponse : remidam 16 janv. 2015
    0 réponse