Les discussions
Qui aurait passé ces colonies de vacances à gai soleil à lans en vercors ?
Qui aurait passé ces colonies de vacances à Gai Soleil à Lans en Vercors ?
Expérience fâcheuse avec easyjet
Nous sommes le soir de la St Sylvestre. En partance pour Prague par la cie Easyjet, nous avons raté l'avion à 2 minutes près... Une très forte affluen...
Camping de la warenne........ vous connaissez ?
J'ai passé de nombreuses années au Camping de la Warenne à Ecault, Saint Etienne au Mont entre Equihen et Hardelot........... Si vous connaissez ce ca...
Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?
RésoluJ'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
Dcem en angleterre
Bonjour, Actuellement en possession d'un document de circulation pour étranger mineur (DCEM), j'aimerai aller en Angleterre pour une ou deux semaines...
Le climat de lyon est t'il supportable en été?
Bonjour, Je voudrai savoir si il fait trop chaud en été à LYON ou pas?Et si cette chaleur est plus ou moins supportable qu'à PARIS?
Recherche anciens pensionnaires de gai soleil à lans en vercors
Bonjour, j, étais à Gai Soleil à Lans en Vercors de Décembre 1972 à Février 1973. J aimerai retrouver des personnes qui y étaient à cette époque, j av...
Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à grenoble en une demi-journée ?
RésoluBonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci
Super week end de 3 jour rhone alpes auvergne
Bonjour, Je recherche une idée afin de passer un week end de trois jour en rhone alpes auvergne. si vous avez des idées j'ai trouver ce site si q...
Carte d'identité périmée et voyage avec un chien
Bonjour, Je souhaite faire un aller-retour Clermont-Ferrand/Nantes en avion avec mon chien (de 12kg, qui sera dans un sac de transport spécial mais ...
Quelqu'un connait l'auvergne (plutôt au niveau des randonnées) ?
je recherche des infos sur l'auvergne, car on peux faire de la rando facile dans l'auvergne, esque c'est vrai
J'aimerais voyager en scooter 125... bonne idée ?
En effet vu mon salaire le smic je vis seul,plus de voiture, j'ai acheter un sccoter 125 gt pour aller au boulot et avec le beau temps tous les we je ...
Louer une voiture ou prendre un taxi?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...
Prendre avion avec carte d'identité périmé
Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'était possible de prendre l'avion pour faire Lyon/ Paris (air france) mais lorsque que je vais prendre l'avion ...
Vignette/aéroport
Bonjour, Faut-il acheter la vignette pour aller à l'aéroport Cointrin depuis Lyon ?
Croisière en norvège à partir de lyon.
Croisière en Norvège à partir de Lyon pour 2 dames. Est-ce que quelqu’un a une recommendation pour printemps/été 2009?
Renseignement champ de lavande
Bonjour, Je loge une nuit à montelimar le 2 juillet , j'aimerais savoir où aller voir les champ de lavande , quel village au alentour de montelimar...
Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !
Résoluqui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)
Passeport périmé
RésoluBonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...
Les alpes l'été
Bonjour, Mon copain et moi même cherchons à partir une semaine dans les Alpes fin Août. Mais ne connaissant la région que l'hiver je ne sais pas du ...
Voyage en france a compter du 25 12 2016
Bonjour* je desire aller en covoiturage du Lyon a S trasbourg j'ai un permis de conduire
Idées de visites en auvergne
RésoluBonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
Travail
Bonjour* j aimerais avoir des renseignements ....comment faire et par quels biais peut on trouver un contrat de travail en France pour aider une fa...
Annecy ou lyon pour habiter en famille ?
Bonjour, Apres 15 ans a l'etranger, moi , ma femme et nos 4 filles ( et 2 chiens + 2 chats...) rentront en france. J'ai le choix entre 2 proposit...
L'autocollant ch et être haut savoyard
Bonjour, je fais pas mal de petit voyage en suisse et j'aime beaucoup ce pays. J'ai vu quelques fois des savoyards qui avaient collés à l'arrière de...
Vacances en haute savoie
Bonjour, nous aimerions passer nos vacances d'été en haute Savoie avec nos trois enfant de 13,12 et 7 ans . Nous ne sommes pas encore décidé : Moril...
Cheques vacances
Bonjour, Pourrais je prolonger mes 10 cheques vacances qui expire le 31/12/2015 comment faire? merci
Que voir et faire de beau en haute savoie ?
RésoluEntre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
Connaissez vous des gites de groupes sympas en rhone alpes?
Bonjour, Je recherche un gite de groupe pour environ 25 personnes, le temps d'un week end. Pour l'instant je ne trouve rien donc je vous pose la ...
Cheques vacances
Bonjour, peut on les utiliser chez CELIO merci
Vacances d ete a les carroz d araches
bonjour nous partons la premier quinzaine d aout 2015 a les carroz d araches ! pouvez vous m indiquer des endroits a ne pas rater et me dire un peu q...
Que visiter à lyon?
RésoluBonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci
L'ardèche en hiver
Bonjour à tous. Besoin de conseils avisés... Je souhaiterais partir à la découverte de l'ardèche dès cet hiver pour pouvoir profiter de la montagne (r...
Je recherche une comedie
Bonjour, je recherche une comédie pour théâtre amateur 6 personnages 3 femmes (rôles principaux) 3 hommes Avez vous un titre à me proposer un gran...
Bagages en cabine sur easy jet
bonjour, qu'elle est le règlement à adopter sur les dimensions des bagages en cabine par personne. J'en ai entendu des vertes et des pas mures su...
Mauvaise utilisation
RésoluBonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...
Météo en ardèche - annulation vacances ?
Bonjour, J'aurais besoins de conseils, et qui sait, peut être même de l'avis expérimenté de personnes résidant sur place. J'ai organisé pour mon c...
Annuler et rembourser son vol ?
Bonjour, J'ai pris deux tickets d'avion de Rodez à Paris le 28 aout 2014 à 18heures , or j'ai un empêchement assez important et ne peux prendre ce...
Le jardin d'eden tournon sur rhône
Nous avons découvert un lieu exceptionnel sur Tournon. Il s'agit d'un jardin de plus de 10.000 m2 niché sur les coteaux de Tournon sur Rhône. Ce parc ...
Que faire à lyon quand il pleut ?
RésoluBonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants
Que faire à lyon...
Bonjour, Je voudrai savoir qu'est ce qu'il y a d'intéressant à faire à Lyon un 1er janvier ?! Merci d'avance :)
Bagage
Bonjour, pour le babage à la main, je voudrais savoir quelle dimension Merci
Vin du bugey
Bonjour, Je voudrais me rendre dans le Bugey pour découvrir leurs vins. Quelqu'un connaît-il la région? Des adresses? C'est compliqué de s'y retro...
Vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.
vacances en auvergnes,connaissez vous des endroits sympa,merci.
Connaissez6vous un hotel proche de vulcania
Nous souhaitons découvrir le site VULCANIA et trouver un Hôtel pas trop loin du site (bon rapport qualité/prix) J'attends vos propositions, par avanc...
Trekking sur 4 ou 5 jours en solo en haute savoie
Bonjour, je cherche des idées de trekking pour Aout,dans l'idéal,j'aimerais pouvoir faire une boucle aux alentours de Saint Gervais,partant en solo ...
Cherche camping en ardèche
bonjour, besoin de conseils pour trouver un camping pour 2 adulte 2 enfant moins de 5 ans donc piscine couverte recommande en ardeche pres pont d ...
Des chiens à isola 2000 ?
Bonjour Ma femme et moi même aimerions passer un petit moment a isola 2000 mais nous ne savons pas si les chiens de grande tailles sont admis car n...
Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !
RésoluBonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...