Les discussions

Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?

 Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2022 par
man

Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à grenoble en une demi-journée ?

 Résolu

Bonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2021 par
Moloko38

Louer une voiture ou prendre un taxi?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !

 Résolu

qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)

25 réponses Dernière réponse le 16 mai 2017 par
Art

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
snocky.

Idées de visites en auvergne

 Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
belirabah

Que voir et faire de beau en haute savoie ?

 Résolu

Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...

24 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
QuentinOS74

Bagage a main

 Résolu

Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
celinette991

Que visiter à lyon?

 Résolu

Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci

51 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
rkfilm

Mauvaise utilisation

 Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Chris 94

Que faire à lyon quand il pleut ?

 Résolu

Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
JC

Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !

 Résolu

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Gerard-Guerrier

Champs de lavande

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Cannelle5

Champs de lavande

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Pioupiou84003

La chartreuse en camping car

 Résolu

Bonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
catherine 51

Je vais bientôt à lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas

 Résolu

je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.

54 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
aldo500

Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci

 Résolu

qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
CHANTAL

Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?

 Résolu

Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2012 par
anne

Que voir dans la région de grenoble ?

 Résolu

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?

31 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
sabe

Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?

 Résolu

Bonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Philippe63500

Quel camping en ardeche?

 Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
gilbert264

Quelques endroits visiter en auvergne ?

 Résolu

Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Anonyme

Je recherche un bon camping en auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?

 Résolu

Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.

38 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
truypascal

L'auvergne plutôt au printemps ou en été?

 Résolu

Envie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par

Qui connait le vvf village l'abeille?

 Résolu

quelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par

Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ?

 Résolu

perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par

Préparer un voyage en saône et loire (cuiseaux)

 Résolu

J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par

Thonon les bains

 Résolu

Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par

Je souhaiterai partir en mars 2010 à annecy.

 Résolu

Qui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par

Bonjour, je prévois de partir une semaine en auvergne au mois de septembre 2010.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par

Cet été je pars pour un séjour en yourte en auvergne, avez-vous des anecdotes et

 Résolu

Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?

20 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par

Qui connait le mont dore dans le puy de dome

 Résolu

village de montagne

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
Résultats 1 - 32 sur un total de 32