Forum Auvergne-Rhône-Alpes - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 32 sur un total d'environ 32
  • Résolues
  • Qui a déjà fait le tour du Mont-Blanc ? Résolu

J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...

Anonyme | Dernière réponse : man 16 août 2022
    21 réponses
  • Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Résolu

Bonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci

Anonyme | Dernière réponse : Moloko38 26 mars 2021
    11 réponses
  • Louer une voiture ou prendre un taxi? Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...

Emie00 | Dernière réponse : Sourisverte2 5 juil. 2018
    7 réponses
  • Quelle est la durée de visite de Vulcania ? Votre avis ! Résolu

qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)

Anonyme | Dernière réponse : Art 16 mai 2017
    25 réponses
  • passeport périmé Résolu

Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...

John69 | Dernière réponse : snocky. 16 avril 2017
    2 réponses
  • Idées de visites en Auvergne Résolu

Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...

Anonyme | Dernière réponse : belirabah 22 juin 2016
    8 réponses
  • Que voir et faire de beau en Haute Savoie ? Résolu

Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...

Anonyme | Dernière réponse : QuentinOS74 19 oct. 2015
    24 réponses
  • bagage a main Résolu

Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?

katie | Dernière réponse : celinette991 17 avril 2015
    2 réponses
  • que visiter à Lyon? Résolu

Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : rkfilm 11 févr. 2015
    51 réponses
  • mauvaise utilisation Résolu

Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...

pirrera | Dernière réponse : Chris 94 1 sept. 2014
    1 réponse
  • Que faire à Lyon quand il pleut ? Résolu

Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants

nana *452* | Dernière réponse : JC 4 mai 2014
    6 réponses
  • Cherchons le secteur le moins venteux de la drome ! Résolu

Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...

JIM88 | Dernière réponse : Gerard-Guerrier 9 avril 2013
    1 réponse
  • champs de lavande Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci

chamalyne | Dernière réponse : Cannelle5 16 mars 2013
    5 réponses
  • Champs de lavande Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?

Mamylou | Dernière réponse : Pioupiou84003 2 mars 2013
    3 réponses
  • La Chartreuse en camping car Résolu

Bonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements

catherine 51 | Dernière réponse : catherine 51 16 févr. 2013
    2 réponses
  • je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas Résolu

je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.

Anonyme | Dernière réponse : aldo500 5 févr. 2013
    54 réponses
  • qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci Résolu

qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci

Anonyme | Dernière réponse : CHANTAL 1 oct. 2012
    5 réponses
  • Quel parcours de randonnée effectuer dans le Cantal ? Résolu

Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...

Anonyme | Dernière réponse : anne 25 août 2012
    1 réponse
  • Que voir dans la région de Grenoble ? Résolu

Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?

Anonyme | Dernière réponse : sabe 12 août 2012
    31 réponses
  • Que visiter en Auvergne, en aout avec deux enfants ? Résolu

Bonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...

Anonyme | Dernière réponse : Philippe63500 1 août 2012
    3 réponses
  • Quel camping en ardeche? Résolu

bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...

Anonyme | Dernière réponse : gilbert264 4 juin 2012
    8 réponses
  • Quelques endroits visiter en Auvergne ? Résolu

Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010

Anonyme | Dernière réponse : Anonyme 28 mars 2012
    11 réponses
  • Je recherche un bon camping en Auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ? Résolu

Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.

Anonyme | Dernière réponse : truypascal 26 déc. 2011
    38 réponses
  • l'Auvergne plutôt au printemps ou en été? Résolu

Envie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 nov. 2010
    6 réponses
  • Qui connait le vvf village l'abeille? Résolu

quelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 sept. 2010
    1 réponse
  • Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ? Résolu

perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 août 2010
    1 réponse
  • Préparer un voyage en Saône et Loire (Cuiseaux) Résolu

J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 15 mai 2010
    3 réponses
  • Thonon les Bains Résolu

Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 nov. 2009
    2 réponses
  • Je souhaiterai partir en MARS 2010 à ANNECY. Résolu

Qui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 nov. 2009
    6 réponses
  • Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. Résolu/Fermé

Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 nov. 2009
    9 réponses
  • Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et Résolu

Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 avril 2009
    20 réponses
  • qui connait le mont dore dans le puy de dome Résolu

village de montagne

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 10 oct. 2008
    2 réponses