Forum Auvergne-Rhône-Alpes - discussions résolues
- Résolues
-
Qui a déjà fait le tour du Mont-Blanc ? Résolu
J'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
-
Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Résolu
Bonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci
-
Louer une voiture ou prendre un taxi? Résolu
Bonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...
-
Quelle est la durée de visite de Vulcania ? Votre avis ! Résolu
qui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)
-
passeport périmé Résolu
Bonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...
-
Idées de visites en Auvergne Résolu
Bonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
-
Que voir et faire de beau en Haute Savoie ? Résolu
Entre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
-
bagage a main Résolu
Bonjour, puis-je voyager avec mon petit chien (-4kg)dans un sac?
-
que visiter à Lyon? Résolu
Bonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci
-
mauvaise utilisation Résolu
Bonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...
-
Que faire à Lyon quand il pleut ? Résolu
Bonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants
-
Cherchons le secteur le moins venteux de la drome ! Résolu
Bonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...
-
champs de lavande Résolu
Bonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci
-
Champs de lavande Résolu
Bonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?
-
La Chartreuse en camping car Résolu
Bonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements
-
je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas Résolu
je vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.
-
qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci Résolu
qui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
-
Quel parcours de randonnée effectuer dans le Cantal ? Résolu
Bonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
-
Que voir dans la région de Grenoble ? Résolu
Pouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?
-
Que visiter en Auvergne, en aout avec deux enfants ? Résolu
Bonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...
-
Quel camping en ardeche? Résolu
bonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...
-
Quelques endroits visiter en Auvergne ? Résolu
Nous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
-
Je recherche un bon camping en Auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ? Résolu
Camping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
-
l'Auvergne plutôt au printemps ou en été? Résolu
Envie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...
-
Qui connait le vvf village l'abeille? Résolu
quelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous
-
Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ? Résolu
perso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
-
Préparer un voyage en Saône et Loire (Cuiseaux) Résolu
J'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...
-
Thonon les Bains Résolu
Coucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...
-
Je souhaiterai partir en MARS 2010 à ANNECY. Résolu
Qui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie
-
Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. Résolu/Fermé
Bonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?
-
Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et Résolu
Cet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?
-
qui connait le mont dore dans le puy de dome Résolu
village de montagne