Les discussions
Qui a déjà fait le tour du mont-blanc ?
RésoluJ'ai fait l'an dernier la route de R.L. Stevenson et cette année j'envisage de faire le tour du Mont-Blanc (5 jours avec nuits en refuge) ! Qui pourra...
Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à grenoble en une demi-journée ?
RésoluBonjour, Qu'y a-t-il d'incontournable à voir à Grenoble en une demi-journée ? Je cherche aussi un p'tit resto sympa. Merci
Louer une voiture ou prendre un taxi?
RésoluBonjour à toutes et à tous, Dans quelques temps je pars pour une semaine avec une amie dans le département de l'Ain. En faite, nous allons nous rendr...
Quelle est la durée de visite de vulcania ? votre avis !
Résoluqui pourrait me dire si la visite de Vulcania en Auvergne vaut le coup ? (22 euros l'entrée !)
Passeport périmé
RésoluBonjour, Je dois partir a dubai mercredi, j'ai réservé le vol ainsi que la chambre d'hôtel pour un sejour de 10 jours, non remboursés . Malheureusem...
Idées de visites en auvergne
RésoluBonjour Nous devons séjourner un week-end prolongé en Auvergne, notre hébergement est situé à Orcines, que pouvons nous visiter dans un périmètre d...
Que voir et faire de beau en haute savoie ?
RésoluEntre le 18/07 et le 02/08, nous partons à deux sur les alantours d'Annecy, nous aimons la natures ,le sport, les visites culturelles et les bons rest...
Que visiter à lyon?
RésoluBonjour, y a t-il des monuments historiques, musée, cathédrale... à visiter à Lyon ? Merci
Mauvaise utilisation
RésoluBonjour, j ai voulu utiliser nos chèques vacances a Paris et je les ai mal rempli ( j ai noté mon adresse dans la case prestataire sur 5 des 10 chè...
Que faire à lyon quand il pleut ?
RésoluBonjour, que faire à lyon pendant les vacances quand il pleut et qu on a des enfants
Cherchons le secteur le moins venteux de la drome !
RésoluBonjour, Nous envisageons l'achat d'une proprieté dans la drome mais mais avons peur du vent ! Pourriez vous qui connaissez ce departement nous aid...
Champs de lavande
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure période pour voir les champs de lzvande autour de Montélimar ? Merci
Champs de lavande
RésoluBonjour, Quelle est la meilleure époque et le meilleur endroit pour voir des champs de lavande en fleurs ?
La chartreuse en camping car
RésoluBonjour, Le circuit que vous proposez en voiture est-il faisable en camping-car? Avec mes remerciements
Je vais bientôt à lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas
Résoluje vais bientôt à Lyon pour 3 jours, au point de vue visites que dois-je ne pas manquer ? merci, je ne connais pas du tout.
Qui peut me parler de la rosiere (station de ski ) haute- savoie. d'avance merci
Résoluqui peut me parler de La Rosiere (station de ski ) Haute- Savoie. D'avance merci
Quel parcours de randonnée effectuer dans le cantal ?
RésoluBonjour Je recherche un parcours de randonnée pédestre aux alentours de Salers (CANTAL) en Auvergen,ainsi qu'un bon restaurant pour un repas gastro...
Que voir dans la région de grenoble ?
RésoluPouvez-vous me donner des renseignements concernant la région de l'Isère, que peut-on voir dans cette région en dessous de Grenoble.?
Que visiter en auvergne, en aout avec deux enfants ?
RésoluBonjour Nous allons en Camping à CEYRAT (une dizaine de Kms de clermont ferrand) en famille en mobil home....Quelles ballades, endroits nous consei...
Quel camping en ardeche?
Résolubonjour Afin de réserver mes vacances en Ardèche au mois d aout. J aimerai connaitre votre avis sur des campings avec piscine et animations bien e...
Quelques endroits visiter en auvergne ?
RésoluNous voulons partir 8 jours en Auvergne au mois d'avril 2010
Je recherche un bon camping en auvergne pour cet été, qui a de bonnes adresses ?
RésoluCamping trois étoiles souhaité, activités sportives et culturelles accessibles et reposant.
L'auvergne plutôt au printemps ou en été?
RésoluEnvie de découvrir cette région qui a l'air très interessante. Nous pensions y aller pendant les congés de Pâques. Cela est-il une bonne idée?? Mercii...
Qui connait le vvf village l'abeille?
Résoluquelqu'un connait il le camping ou le village vvf l'abeille en Auvergne ? merci à tous
Qui à déjà fait de longs voyages avec son scooter ?
Résoluperso j'aimerais faire lyon nice avec mon scooter sym fiddle 125 neuf 9000kms en tbe merci de vos conseils
Préparer un voyage en saône et loire (cuiseaux)
RésoluJ'habite en Corse, je voudrais me rendre l'année prochaine à Cuiseaux en Saône et Loire, et ceci sans voiture. Je pense en 1er lieu, prendre un avion ...
Thonon les bains
RésoluCoucou. J'ai réservé mes vac pour l'été 2010 à Thonon les bains!! Pouvez vous me conseiller sur des endroits à absolument voir!! et me donner des id...
Je souhaiterai partir en mars 2010 à annecy.
RésoluQui pourrait m'indiquer des adresses pour hébergement sympa, et à prix correct. Je vous remercie
Bonjour, je prévois de partir une semaine en auvergne au mois de septembre 2010.
Résolu/FerméBonjour, je prévois de partir une semaine en Auvergne au mois de septembre 2010. La période est elle conseillée et qu'y a-t-il à visiter?
Cet été je pars pour un séjour en yourte en auvergne, avez-vous des anecdotes et
RésoluCet été je pars pour un séjour en yourte en Auvergne, avez-vous des anecdotes et des conseils ?