Les discussions

Argentine, bolivie, pérou, chili : vols intérieurs ?

Bonjour, Je souhaitrai partir au moins 25 jours pour faire argentine,bolivie, perou, chili, j'aimerai savoir s,i les vols intérieurs sont chers o...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Madikéra

Ou acheter son sac de couchage au perou?

Bonjour, Je pars eu juillet au Pérou et en Bolivie et je me demande si je pourrai acheter un sac de couchage grand froid ainsi que des vêtements e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Tom-peru

Pérou-bolivie en avril, bonne idée ? le lac salar vaut-il le coût (bolivie)?

Pérou-Bolivie en avril, bonne idée ? Le lac Salar vaut-il le coût (Bolivie)?

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
v

Bolivie

Bonjour, qui connait un guide chauffeur pour faire un circuit de 3 semaines en bolivie ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
voyageur83

Perou en août

bonjour comment s'habiler pour un voyage Pérou Bolivie début août. fait il vraiment froid

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais en bolivie début septembre en voyage organisé. qui peut m'aider à prépar

Je vais en Bolivie début Septembre en voyage organisé. Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais en bolivie début sept en voyage organisé.qui peut m'aider à préparer mes

 Résolu

Je vais en Bolivie début Sept en voyage organisé.Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au pérou et bolivie début sept en voyage organisé. qui peut m'aider à pr

Je vais au Pérou et Bolivie début Sept en voyage organisé. Qui peut m'aider à préparer mes valises. Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage au pérou et bolivie en juillet 2010

Nous allons nous rendre cet été 2010 au Pérou et Bolivie. Nous aimerions savoir quel type d'effets vestimentaires il faut emmener. Même si nous sommes...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je vais au peru et bolivie qu est ce que vous pouvez me conseiller?

Je vais au peru et bolivie qu est ce que vous pouvez me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nous sommes 7 à partir au pérou en avril-mai.est ce la bonne saison?

Nous organisons nous même notre voyage de 4semaines.J'attends tous les bons tuyaux et les conseils.Est -il facile d'aller en bolivie ? est ce que ça e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

La bolivie, en libre, à deux, sur 4 semaines en avril 2010...

On a les billets d'avion aller et .... retour. On arrive à Santa Cruz et on repart de La Paz. On est en train d'organiser nos visites et déplacements ...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est i l agréable de visiter le pérou et la bolivie au mois d'août? je n'ai pas l

Est i l agréable de visiter le Pérou et la Bolivie au mois d'août? je n'ai pas le choix des dates

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Le pérou et la bolivie en avril 2010.

Est-ce une bonne période pour visiter ? Ou faut-il attendre l'été (plus difficile pour nous) Notre angoisse étant la pluie ou la brume. Qu'en est-il e...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Ns partons au pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vou

 Résolu

ns partons au Pérou et bolivie en septembre ... quels habits prendre et avez-vous été malade en hauteur..merci de vos réponses .

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Sac de couchage pour la bolivie

Quel sac de couchage choisir pour un trek en bolivie (en octobre)? On me conseille un confort-10. Mon mode d'hébergement sera pricipalement en refuge ...

14 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité des bus

Bonjour je vais en Bolivie en juillet, partie Santa Cruz Sucre Uyuni puis Secteur Tarija. Les notions de temps de trajet en bus sont sacrément élasti...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le pal

Que pensez vous des vaccins type fiève jaune ou prendre les médocs contre le paludisme ? Pour ou contre ? Je pars en Bolivie prochainement...

14 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui a testé le combiné bolivie-pérou?

 Résolu

Je souhaiterai un jour faire un circuit Bolivie-Pérou. Si vous avez visité un de ces pays (ou les deux), qu'en avez vous pensé? Avez vous des conseils...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Voyage en bolivie

Je souhaite partir en Bolivie dans le courant du mois de novembre ou décembre, pour une durée de 1 mois. Quels sont vos conseils a suivre et les erreu...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche infos sur pérou-bolivie

j'envisage de partir en amérique latine Pérou-Bolivie- dans un premier temps, quelqu un a t il déjà fait ce circuit et en combien de temps ? Je pense...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sac de couchage : achat ou location ?

Bonjour, Nous partons pour un mois au Pérou + Bolivie. J'ai l'intention de faire au moins un trek + l'excursion aux Salars d'Uyuni. Malgré le fait...

27 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 22 sur un total de 22