Les discussions

Aimez-vous la bretagne ?

 Résolu

De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...

31 réponses Dernière réponse le 15 juin 2023 par
Chricri.

Que faire quiberon en bretagne en été ?

 Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

45 réponses Dernière réponse le 25 mars 2022 par
Puce

Vacances d'été en bretagne, bretagne sud ou nord ?

 Résolu

Quel département visiter?

227 réponses Dernière réponse le 16 mars 2022 par
Celiaxh

Je vais bientôt emménager dans le morbihan...

 Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

35 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2022 par
Mamienova

Que faire à belle île en mer en automne ?

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

121 réponses Dernière réponse le 18 août 2018 par
suresh

Etes-vous déjà allé au festival interceltique de lorient ?

 Résolu

Je fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l...

25 réponses Dernière réponse le 3 août 2018 par
didicleo

Que faire et visiter à concarneau en été ?

 Résolu

Je pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci

83 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
gwenshara

Itinéraire nantes bologne (italie)

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Camille

Liste restaurant chèques vacances à vitré ille et vilaine

 Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Jean26500

Votre avis sur la bretagne

 Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
LeLorrainRenifleur

Quelle est la plus belle ville bretonne?

 Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

39 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
coco de paimpol

Meilleur établissement pour une thalasso en bretagne

 Résolu

Bonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Claire

Bagage en soute

 Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
juju581

Je vais en bretagne vers paimpol, côte de granit rose,

 Résolu

Je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci

35 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
anonyme

Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la bretagne en voiture?

 Résolu

Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
moumoune

St brieuc : quelles îles à marée basse ?

 Résolu

Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
gigiboy

Infos pas à jour !

 Résolu

Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chris 94

Canal de nantes à vélo ? des conseils ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
tourismecanal

Quels sont les sites incontournables à voir en bretagne ?

 Résolu

Bonjour, nous habitons dans le sud de la France et nous avons décidé pour nos vacances d'été de venir visiter votre belle Bretagne en camping ca...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
snocky.

Haies de roscoff?

 Résolu

Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2013 par
elo

Je souhaite aller en vacances du coté de roscoff dans le finistère fin juillet p

 Résolu

je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied

55 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
jean herzog

Nous voudrions aller en bretagne. vous connaissez un coin joli et pas trop cher

 Résolu

J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument

46 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cel

Hébergement pendant le festival

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
stf_la sudiste

Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ?

 Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
nanou362

Que faire pendant mes vacances à st malo ?

 Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
nathalie2526

Vacances en juin carnac ou vannes ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
inaya

Auvergne

 Résolu

Bonjour, je veux tous savoir sur Auvergne....ville...beau paysage...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
stf_la sudiste

Bretagne

 Résolu

Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
campone

Quels sont les villages ports et autres sites à voir en bretagne merci

 Résolu

est il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par

Quand a lieu la fête de lorient ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
danio

Que visiter dans le golfe du morbihan en dehors des îles ?

 Résolu

Bonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par

S-o-s pour trouver une location de maison de bord de mer en bretagne

 Résolu

À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par

Qui peut me donner des infos pour faire de la rando en bretagne cet été ?

 Résolu

Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par

Les vacances en bretagne ?

 Résolu

Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...

15 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par

Je recherche de bons petits restos à saint malo, à dinard, à cancale et au mont-

 Résolu

Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par

Océanopolis de brest ? visiter les 3 pavillons en 1 jour ?

 Résolu

Qui connait l'Océanopolis de Brest ? Est-il raisonnable de visiter les 3 pavillons dans la journée avec 1 enfant de 6 ans

19 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par

Camping en bretagne ?

 Résolu

Qui peut me donner l'adresse d'un camping dans le Morbihan où on peut louer a la journee en juillet

19 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par

Quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de batz en une journée ??

 Résolu

Bonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par

Visite en bretagne

 Résolu

(vers pontivy) j ai volontairement choisi cet endroit pour être bien centré et visiter tout azimut . les immanquables a visiter en Bretagne , le...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par

Location en bretagne

 Résolu

Loue studio pour deux personnes max au large du Finistere dans le parc Ntal d'Iroise Toutes infos sur lien suivant: http://courtoisunblogfr.unblog.fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par

Bon plan en bretagne entre noël et jour de l'an ?

 Résolu

Quelqu'un connaitrait-il de bonnes adresses d'hébergements sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois j...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par

Cherche correspondant (e) breton (nne)

 Résolu

Juste pour connaître un peu plus la langue Bretonne. KENAVO, je connais, c'est Au revoir. Mais, après??? Déjà, c'est dans mes projets d'aller vivr...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par

Connaissez vous la région paca?

 Résolu

Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2008 par
Résultats 1 - 43 sur un total de 43