Forum Bretagne - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 43 sur un total d'environ 43
  • Résolues
  • Aimez-vous la Bretagne ? Résolu

De Vannes à lorient ,de lorient à quimper,de quimper à brest, brest a landerneau, landerneau à st brieux, st brieux st malô, st malo a cancale,cancale...

Anonyme | Dernière réponse : Mathildedelyon 15 sept. 2022
    30 réponses
  • Que faire Quiberon en Bretagne en été ? Résolu

Bonjour, Je vais à Quiberon en Bretagne cet été, qui peut me dire si c'est bien, et ce qu'il y a à faire. Merci !

Anonyme | Dernière réponse : Puce 25 mars 2022
    45 réponses
  • Vacances d'été en Bretagne, Bretagne sud ou nord ? Résolu

Quel département visiter?

Anonyme | Dernière réponse : Celiaxh 16 mars 2022
    227 réponses
  • Je vais bientôt emménager dans le Morbihan... Résolu

Quelqu'un connait-il la Bretagne ? Je vais bientot emmenager dans le Morbihan et je voulais savoir quelles activités et loisirs pratiquer ?

Anonyme | Dernière réponse : Mamienova 18 janv. 2022
    35 réponses
  • Que faire à Belle île en Mer en automne ? Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut il me conseiller sur les plus belles choses à faire et à voir. J'y vais cet automne sans voiture, à vélo et à pieds. merci

Anonyme | Dernière réponse : suresh 18 août 2018
    121 réponses
  • Etes-vous déjà allé au Festival interceltique de Lorient ? Résolu

Je fais le projet d'aller au Festival interceltique de Lorient qui a lieu, je crois, tous les ans au début du mois d'août. Faut-il réserver très tôt l...

Anonyme | Dernière réponse : didicleo 3 août 2018
    25 réponses
  • Que faire et visiter à Concarneau en été ? Résolu

Je pars cet été à Concarneau. Que dois je visiter ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : gwenshara 22 mars 2018
    83 réponses
  • Itinéraire Nantes Bologne (Italie) Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre à Bologne, en Italie en voiture au départ de Nantes vers le 20 juillet, en deux étapes Quel itinéraire pouvez vous me...

camille | Dernière réponse : Camille 26 janv. 2017
    3 réponses
  • Liste Restaurant chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine Résolu

Pourriez-vous me communiquer la liste des restaurants prenant les chèques vacances à Vitré Ille et Vilaine 35. Cordialement. Melle F.

Mickie971 | Dernière réponse : Jean26500 24 sept. 2016
    1 réponse
  • Votre avis sur la Bretagne Résolu

VOUS PENSEZ QUOI DE LA PUB FAIT DANS LE METRO PARISIEN AVEC UN ENFANT QUI EST ASSIS DANS LES ALGUES VERTES LA BRETAGNE N EST PAS BIEN LOTI AVEC CETTE ...

Anonyme | Dernière réponse : LeLorrainRenifleur 3 févr. 2016
    17 réponses
  • quelle est la plus belle ville bretonne? Résolu

bjr, amoureuse de la bretagne, je souhaite faire découvrir cette splendide région à mon ami,car j'aimerais qu'à son tour il ne s'imagine plu quitter c...

Anonyme | Dernière réponse : coco de paimpol 16 déc. 2015
    39 réponses
  • meilleur établissement pour une thalasso en bretagne Résolu

Bonjour, qui connait le meilleur établissement pour une thalasso en bretagne ? merci à l'avance pour vos réponses.

Anonyme | Dernière réponse : Claire 17 nov. 2014
    19 réponses
  • bagage en soute Résolu

Bonjour, Comment réserver 1 bagage en soute par internet ? J' ai réservé mon billet à l aéroport mais ils demandent 30 euros au lieu de 15 par inter...

mf berziou | Dernière réponse : juju581 6 oct. 2014
    1 réponse
  • Je vais en Bretagne vers Paimpol, côte de Granit Rose, Résolu

Je souhaiterais connaitre de bonnes adresses de resto ou crêperie (pas établissement à touriste), sites à voir, chemins de rando, etc..... merci

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 13 avril 2014
    35 réponses
  • Quelle est la meilleure époque de l'année pour visiter la Bretagne en voiture? Résolu

Des collègues m'ont offert pour mon départ à la retraite, un voyage à faire pour visiter la Bretagne. Quelle est la meilleure époque de l'année et par...

Anonyme | Dernière réponse : moumoune 28 juil. 2013
    20 réponses
  • St Brieuc : quelles îles à marée basse ? Résolu

Merci de me renseigner les îles accessibles à marée basse dans la région de St Brieuc et dans un rayon d'environ 80 km.

bretonne48 | Dernière réponse : gigiboy 19 juin 2013
    3 réponses
  • Infos pas à jour ! Résolu

Bonjour, Nous vous avons déjà signalé par le passé une importante erreur sur la page http://www.linternaute.com/voyage/france/bretagne/cote-de-g...

Parc du Radôme | Dernière réponse : Chris 94 8 juin 2013
    1 réponse
  • Canal de Nantes à vélo ? Des conseils ? Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai faire ce parcours au mois de juin, je ne trouve pas d'infos sur les différentes étapes, est-ce que quelqu'un aurait des i...

Rami | Dernière réponse : tourismecanal 17 mai 2013
    3 réponses
  • Quels sont les sites incontournables à voir en Bretagne ? Résolu

Bonjour, nous habitons dans le sud de la France et nous avons décidé pour nos vacances d'été de venir visiter votre belle Bretagne en camping ca...

nanase1 | Dernière réponse : snocky. 14 févr. 2013
    6 réponses
  • haies de Roscoff? Résolu

Bonjour, je reviens de Roscoff et j'ai été charmée par les haies qui séparent les jardins; connaissez vous le nom de ces arbustes? la première res...

elo | Dernière réponse : elo 23 janv. 2013
    4 réponses
  • je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet p Résolu

je souhaite aller en vacances du coté de Roscoff dans le finistère fin juillet pouvez vous me dire ce qu'il ne faut pas louper. peut on pecher à pied

Anonyme | Dernière réponse : jean herzog 27 oct. 2012
    55 réponses
  • Nous voudrions aller en Bretagne. Vous connaissez un coin joli et pas trop cher Résolu

J'aimerai voir les grandes marées. On ma dit que le paysage était à voir absolument

Anonyme | Dernière réponse : cel 12 août 2012
    46 réponses
  • Hébergement pendant le festival Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours je cherche désespérément une chambre avec petit dej pour une nuit et n'importe laquelle entre le 5 et le 13 aout 2011 afin ...

Samaco44 | Dernière réponse : stf_la sudiste 7 août 2012
    4 réponses
  • Que faire aux alentours de vannes les soirs d'été ? Résolu

Bonjour, Mon ami et moi avons l'intention de passer un petit sejour dans le morbihan sud (alentours de vannes, carnac, quiberon, etc )!! Bien que...

nanou362 | Dernière réponse : nanou362 21 juin 2012
    7 réponses
  • Que faire pendant mes vacances à St Malo ? Résolu

Bonjour, Je vais passer quinze jours à St malo. Je ne connais pas la bretagne mais j'ai hâte d'y être. Pourriez vous me dire quelles sont les vi...

babeth | Dernière réponse : nathalie2526 20 juin 2012
    3 réponses
  • Vacances en juin Carnac ou Vannes ? Résolu

Bonjour, Nous partons en vacances du 16 au 23 juin mais nous hésitons entre Vannes et Carnac. Tout à l'air beau mais à cette période y a t-il une ...

inaya | Dernière réponse : inaya 2 juin 2012
    2 réponses
  • Auvergne Résolu

Bonjour, je veux tous savoir sur Auvergne....ville...beau paysage...

wiya | Dernière réponse : stf_la sudiste 28 févr. 2012
    1 réponse
  • BRETAGNE Résolu

Bonjour, La Bretagne, une région pour laquelle un jour, j'ai eu un gros coup de coeur. J'ai toujours pensé m'y installer. Le jour J est arrivé, ma...

LAETITIA SORDO | Dernière réponse : campone 26 août 2011
    2 réponses
  • Quels sont les villages ports et autres sites à voir en Bretagne merci Résolu

est il possible de partir en mer avec des pecheurs c'est le reve de mon mari et de mon gendre? je crois avoir qq Bretons dans cop d'av

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 févr. 2011
    4 réponses
  • Quand a lieu la fête de Lorient ? Résolu

Bonjour, je voulais savoir quand aura lieu la fete a lorient (cornemuse) merci

keynan | Dernière réponse : danio 12 févr. 2011
    2 réponses
  • Que visiter dans le Golfe du Morbihan en dehors des îles ? Résolu

Bonjour, Partant en vacances dans cette région en septembre prochain, j'aimerai avoir des conseils pour visiter cette partie du Morbihan qui paraît-i...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 16 juil. 2010
    6 réponses
  • S-O-S pour trouver une location de maison de bord de mer en Bretagne Résolu

À la suite d'un malentendu, une maison a été louée pour nous en Bretagne dernière semaine de juillet alors que nous voulions 1ere d'août. Nos billets ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 1 juin 2010
    5 réponses
  • Qui peut me donner des infos pour faire de la rando en Bretagne cet été ? Résolu

Je vais passer 15 jours en Bretagne et j'aimerais me déplacer à pied , qui peut me donner des infos pour faire ce type de randonnée sur plusieurs jour...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mai 2010
    5 réponses
  • Les vacances en bretagne ? Résolu

Bonjour, Nous partons en famile à Dinard. (maison Allianz) Nous aimerions savoir comment les vacanciers s'occuppent (suivant la météo) dans cette régi...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 févr. 2010
    15 réponses
  • Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont- Résolu

Je recherche de bons petits restos à Saint Malo, à Dinard, à Cancale et au Mont-Saint Michel

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 févr. 2010
    12 réponses
  • Océanopolis de Brest ? Visiter les 3 pavillons en 1 jour ? Résolu

Qui connait l'Océanopolis de Brest ? Est-il raisonnable de visiter les 3 pavillons dans la journée avec 1 enfant de 6 ans

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juin 2009
    19 réponses
  • Camping en Bretagne ? Résolu

Qui peut me donner l'adresse d'un camping dans le Morbihan où on peut louer a la journee en juillet

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 19 mai 2009
    19 réponses
  • quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ?? Résolu

Bonjour, quelles sont les curiosités à ne pas manquer sur l'île de BATZ en une journée ????

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2009
    4 réponses
  • visite en Bretagne Résolu

(vers pontivy) j ai volontairement choisi cet endroit pour être bien centré et visiter tout azimut . les immanquables a visiter en Bretagne , le...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 mars 2009
    3 réponses
  • Location en Bretagne Résolu

Loue studio pour deux personnes max au large du Finistere dans le parc Ntal d'Iroise Toutes infos sur lien suivant: http://courtoisunblogfr.unblog.fr...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 27 févr. 2009
    1 réponse
  • Bon plan en Bretagne entre Noël et jour de l'An ? Résolu

Quelqu'un connaitrait-il de bonnes adresses d'hébergements sur les régions du Morbihan, du Finistère et/ou des Cotes d'Armor pour un séjour de trois j...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 9 nov. 2008
    4 réponses
  • cherche correspondant (e) Breton (nne) Résolu

Juste pour connaître un peu plus la langue Bretonne. KENAVO, je connais, c'est Au revoir. Mais, après??? Déjà, c'est dans mes projets d'aller vivr...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 30 oct. 2008
    3 réponses
  • Connaissez vous la région PACA? Résolu

Je suis jeune diplomée kiné et j'aimerai vivre au soleil et près de la mer mais je ne connais pas du tout la région! La région vaut elle le détour? ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 août 2008
    6 réponses