Forum
-
Itineraire canada
Bonjour, l'an prochain nous partons 3 semaines au Canada et j'aimerai présenter mon itinéraire prevu qui tiens compte des réservations et des...
-
Partir vivre au Québec
Quelles sont les démarches à effectuer pour aller vivre au Québec ? Merci
-
Que faut-il emporter comme vêtements en septembre ? [Résolu]
Que faut-il emporter comme vêtements au Canada en septembre ?
-
Quand partir au Québec ?
J'aimerais aller au Québec. Quelle est la meilleure période pour s'y rendre ? Déborah
-
immigrer en famille au Quebec
Bonjour, Depuis quelques années nous aimerions venir nous installer au Québec avec nos enfants. Nous sommes un couple avec 3 enfants âgés de 9...
-
Début de projet d'immigration Québec
Bonjour, Nous sommes une famille de 4 personnes. 40, 35 et deux enfants de 6 et 3 ans. Nous sommes en tout début de réflexion de notre projet....
-
immigration au canada
Bonjour, Comment je peux aller immigre en Canada puis je veux continuer mn sport le taekwondo sui combattant champion de mn catégorie
-
auxilaire de vie sociale
Bonjour, je suis Auxiliaire de vie sociale en france et j'aimerais savoir quels sont les démarches à faire pour venir vivre canada (...
-
Partir vivre au Canada
Bonjour tout le monde, Voilà mon mari et moi sommes deux infirmiers et avons deux filles. Nous souhaiterions avoir votre aide et avis...
-
Partir vivre au Québec en famille ? [Résolu]
Bonjour, mon mari et moi sommes un jeune couple mariés de 27 et 28 ans et nous avons une petite fille de 3 ans. Nous sommes déjà partis au Canada...
-
Scolarisation enfant
Bonjour à tous, Je suis française et j'ai un enfant de 3 ans. Mon compagnon vit à Montréal donc nous allons le retrouver là-bas d'ici janvier...
-
Aller au Canada je peux a 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans est j'aimerais aller faire mes études au Canada accompagné de mon petit copain mais je voulais savoir si s'est possible à mon...
-
Recherche emploi
Bonjour, Je travaille dans le domaine du déchet et plus précisément je suis responsable de Recyparcs(parc à conteneurs, déchetterie). J'aimerais...
-
Quel temps de vol entre Montréal et Paris ? [Résolu]
Ola ! Qui aurait cette information ? Le temps d'un vol entre Paris et Montréal transatlantique et sans escales ? Gracias
-
Demande de résidant permanent
Bonjour à tous J aimerais aller vivre au Canada avec ma fille de 4ans. J'ai déjà eu une agence pour faire mon dossier j'ai payé 520 euro....
-
Vous êtes-vous fait traiter de MAUDIT FRANCAIS?
Par maudit francais notoire J'ai été déçu pour ma part au QUEBEC; lorsque je suis arrivé à MONTREAL, j'ai pris un bus et lorsque le contrôleur...
-
Vouloir immigrer a l’âge de 53ans
Bonjour, j’ai 53 ans j’avais le bac g2 mais depuis je ne fais que le commence et j’ai 3 enfants je me demande si c’est possible d’immigrés
-
Immigrer au Canada après 50 ans est ce possible
Bonjour, Je suis marocaine j'ai 53 ans j'étais assistante secrétaire de direction à Ittissalat al Maghreb et j'ai fait départ volontaire à...
-
Imigration
Bonjour, Je veux aller vivre au Canada je suis une maman âgé de 25ans avec deux fille 3ans et la 2eme 10 mois c'est possible sans avoir de...
-
Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ?
Bonjour Quelle est la meilleure saison pour partir au Canada ? et voir les plus beaux sites ?
-
Conseils
Bonjour, je compte aller à Montréal du 14 septembre au 27 ,que me conseiller vous comme vêtements et chaussures à emporter merci.
-
Information et échanges expatriation projet sous 5 ans
Bonjour, Vos différentes expériences m'intéressent, nous avons le projet sous 5 ans de nous expatrier au Canada pour l'instant le projet...
-
Voyager et travailler au Canada
Bonjour, Je me nomme Djibril Niang et je suis sénégalais.je souhaite vivre au Canada en permanence.j'ai eu mes diplômes académiques et...
-
Vivre a quebec
Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les documents nécessaires à fournir pour une demande de Visa pour vivre à québec. merci
-
immigrer au quebec
Bonjour, J'ai une préoccupation, j'ai un bac+2 en biochimie et un master en organisation et management je viens du Cameroun et je suis...
-
Démarche pour habiter et travailler au Canada
Bonjour, Mon conjoint est moi même souhaitons aller vivre au canada l'été prochain ( dans 1 an donc ) et nous voudrions y rester 2 ans ( ou...
-
Vivre auCanada
Bonjour, Je suis une fille j'ai 14 ans et j'habite au Sénégal je serai en classe de 3eme à la rentrée prochaine et j'aimerais savoir si je...
-
Retraite à quebec
Bonjour Je voudrai aller m'installer à la retraite au Quebec. Je sais que le sujet existe déjà, mais ma question et plus perso. Puis...
-
Immigrer au canada et avoir plus de 35 ans
Bonjour, Mon compagnon et moi même aimerions vivre au Canada. J'ai bientôt 36 Ans maman d'un enfant de 11 ans et mon compagnon a 24 ans....
-
J'aimerais aller étudier au Québec
Bonjour , je me présente je m’appelle Alex, j’ai 18 ans et j’aimerais aller faire mes études au Québec, d’une part car le lieux m’intéresse pour...
-
Visas canadien
Bonjour, comment je peux d'obtenir le passeport et visa canadien je veux m'installer au Canada si vous pouvez m'aider je réside à RDC dans la...
-
Travailler au Québec pendant 1 ans?
Bonjour voilà cette question est un peu partout donc je vais éviter le blabla Cela vaut t'il le coup de travailler là bas 1 ans et s'y installer...
-
Immigrer en famille au Canada même si situation stable dans le pays d'origine?
Bonjour Nous sommes un couple avec 2 enfants de 1 an et 4 ans. Je suis cadre en marketing avec 7 ans d'expériences dans des multinationales sur...
-
Vie de famille au Québec
Bonjour, je voudrais bien savoir en dehors de visa et le billet pour tout le monde de la famille, combien peut-on encore prévoir comme argent pour...
-
Besoins de plus d'informations
Bonjour, je suis étudiante infirmière en côte d'Ivoire je finis bientôt et j'aimerais allez travailler au Canada ..j'ai besoin de plus...
-
Sélectionner pour le PVT mais mot de passe et questions secrètes oublier
Bonjour à tous, je viens pour vous demander si vous auriez un moyens de pouvoir récupérer mon compte sachant que j’ai perdu mon mot de passe et...
-
Partir vivre au Canada en Famille
Bonjour, Je suis un homme d'affaire Haitien âgé de 32 ans (hotel) auto-dictacte et chauffeur de tracteur j’étais disposé à réaliser mon...
-
Partir vivre au Canada en famille
Bonjour, Nous sommes un couple (27ans tous les deux) avec deux enfants en bas âges (1an et demi / 2 mois) Et nous voudrions savoir les...
-
Je suis conductrice de car depuis plus de 3 ans, j'aimerai aller travailler au C [Résolu]
j'aimerai trouver un maximum d'information à ce sujet ! merci
-
Je pars au Canada début mai, comment m'habiller ? [Résolu]
Nous partons au Canada au mois de mai. Connaissez vous le temps qu'il fait à cette période ? Que devons-nous prendre comme vêtements sachant que...
-
Demarche administrative
Bonjour, Avec mon mari, on aimerait immigré au Québec avec toute notre famille. On a 3 enfants. J'aimerais savoir à qui m'adresser en france...
-
Immigrer en famille à Montréal
Bonjour, Partir au Québec est un projet en famille, nous avons 2 enfants 5ans et 10 mois qu’on prépare deja depuis un petit moment. Mon mari...
-
Besoin d'eclaircissements
Bonjour, S'il vous plaît, je suis une enseignante du secondaire professionnel et technique (collèges et lycées) et mon époux est infirmier et...
-
Demande d'aide pour immigrer au Canada
Bonjour, je me nomme Samuel, je suis étudiant à l'université shalom de Bunia en République Démocratique du Congo. Je suis à la recherche...
-
quel type d'immigration a suivre?
Bonjour, je suis algerienne je veux immigrer au canada ,je ne sais pas quel type d'immigration qu'il faut opter.j'ai un diplome de magister, je...
-
Les relevés de notes sont-ils indispensables ?
bonjour Je suis actuellement en train de reunir les pièces nécessaires afin de faire notre demande d'immigration (moi et ma famille) mais nous...
-
Travailler a canada
Bonjour, Je suis marocaine j' ai 40 ans je suis professeur du français aussi des jeux maths et je souhaitera bien aller à Canada , donc comment...
-
Je suis à la chercher d'un emploi et pour aller vivre au Canada
Bonjour, Je suis Davidson Toussaint, j'ai deux diplômes, informatique et des appareils comme backhoe loader, tracteur, forklift,
-
Combien dois-je emmène pour m’installer Au Canada pour améliorer mon anglais
Bonjour, je souhaite aller au Canada pour améliorer mon anglais, je pars tous seuls je ne connais personne la-ba et j’ai 25 ans mais je sais pas...
-
Bénévole
Bonjour, Je souhaite partir en tant que bénévole entre 3 et 6mois ,j'ai vue que l'on pourrait rester 3mois avec un AVE et un passeport valide...