Forum Région Centre - discussions résolues
- Résolues
-
A éviter Roissy Parking 3, route de Moussy Résolu
Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...
-
Vivre à Bourges dans le département du Cher ? Résolu
Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.
-
Quelles villes sur la cote atlantique en été ? Résolu
Je connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...
-
Repas d 'antan Résolu
Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...
-
Pour visiter les alentours de Chambord quels conseils pour l'hébergement ? Résolu
Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...
-
que visiter à St etienne et alentours? Résolu
J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
-
à part faire la crêpe??? Résolu
Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...
-
séjour en Irlande Résolu
Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...
-
Avez vous des infos sur la Finlande ? J'y vais en février. Résolu
Avez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,
-
vacances pres de st jean de luz Résolu
bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...