Les discussions
A éviter roissy parking 3, route de moussy
RésoluTrès déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...
Vivre à bourges dans le département du cher ?
RésoluJe déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.
Quelles villes sur la cote atlantique en été ?
RésoluJe connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...
Repas d 'antan
RésoluBonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...
Pour visiter les alentours de chambord quels conseils pour l'hébergement ?
RésoluJe pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...
Que visiter à st etienne et alentours?
RésoluJ'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...
À part faire la crêpe???
RésoluBonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...
Séjour en irlande
RésoluBonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...
Avez vous des infos sur la finlande ? j'y vais en février.
RésoluAvez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,
Vacances pres de st jean de luz
Résolubonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...