Forum Région Centre - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 10
  • Résolues
  • A éviter Roissy Parking 3, route de Moussy Résolu

Très déçue de leur service de parking. Le prix n'interdit pas la ponctualité, la politesse et le professionnalisme. Ils fixent des rendez-vous...

isa45 | Dernière réponse : Bbrigitte 10 déc. 2018
    11 réponses
  • Vivre à Bourges dans le département du Cher ? Résolu

Je déménage début mai à Bourges région centre, et j'aimerai savoir comment est la vie là-bas au niveau personnelle et professionnelle.

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 16 févr. 2016
    19 réponses
  • Quelles villes sur la cote atlantique en été ? Résolu

Je connais déja Capbreton , Hossegor et Lacanau . Que me conseillez-vous comme ville ou station balnéaire sur la cote atlantique pour les vacances ...

Anonyme | Dernière réponse : lakekette 5 janv. 2016
    155 réponses
  • Repas d 'antan Résolu

Bonjour, y'a-t-il un château en région centre où l'on peut dîner en étant servi par des personnes en costumes d'époques ( repas en ...

Nicolas Fou... | Dernière réponse : Nicolas Fouquet 1 sept. 2014
    2 réponses
  • Pour visiter les alentours de Chambord quels conseils pour l'hébergement ? Résolu

Je pense visiter Chambord a la fin du printemps. Je ne connais pas du tout la région et je suis sur un budget restreint vu que mon mari est en arrêt m...

Anonyme | Dernière réponse : Elodie Morin 22 juin 2012
    6 réponses
  • que visiter à St etienne et alentours? Résolu

J'ai l'occasion d'aller à St etienne , en juin, pour une semaine. On me prête une maison. Mais je ne sais pas du tout ce qu'il y a visiter, à faire co...

Anonyme | Dernière réponse : LACATH 23 avril 2012
    46 réponses
  • à part faire la crêpe??? Résolu

Bonjour, je pars après demain a valras et je voudrais savoir ce qu'on peut visiter, musées, parcs, etc aux alentours, et aussi resto miam miam, bons...

stephpeghes | Dernière réponse : stephpeghes 4 août 2011
    2 réponses
  • séjour en Irlande Résolu

Bonjour, Avec ma femme, nous envisageons un séjour en Irlande (sud) d'une dizaine de jours entre le 25/06 et le 14/07. Après consultation de quelques...

Anonyme | Dernière réponse : Corine 17 févr. 2011
    5 réponses
  • Avez vous des infos sur la Finlande ? J'y vais en février. Résolu

Avez vous déjà été dans l'hotel scanditours pothimo, nous avons pris un chalet pour 2,

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 nov. 2009
    9 réponses
  • vacances pres de st jean de luz Résolu

bonjour avec une amie mon mari et notre fils de 12 ans nous partons en vacances les 2 dernieres sem de juillet a ondres prés de st jean de luz pourrie...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 24 avril 2009
    2 réponses