Forum Chili

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 45 sur un total d'environ 45
  • Un mois au Chili

Bonjour,nous partons en novembre pour un mois au Chili avec un point de chute à côté de Valparaiso, puis 15 jours pour aller à Iguazu et retour par Sa...

Christian | Dernière réponse : Christian 20 avril
    0 réponse
  • Assurance médicale Chili

Bonjour, Je suis en train de regarder les comparateurs d'assurances covid pour aller au Chili en février 2023 (vu que c'est obligatoire pour rentr...

isa25064 | Dernière réponse : isa25064 5 juin 2022
    0 réponse
  • perte passeport

j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...

francoiz.b | Dernière réponse : Marina 26 sept. 2016
    3 réponses
  • Chili : quelles villes ne pas louper de Santiago a San pedro de Attacama ?

Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...

Anonyme | Dernière réponse : antonio 10 sept. 2015
    39 réponses
  • Ile de Pâques Chili

Bonjour, je doit aller à l'Ile de Pâques en décembre et j'aimerai avoir des conseils de gens qui y sont allé. merci

szymko | Dernière réponse : szymko 2 sept. 2015
    0 réponse
  • A faire pas loim de la serena

Bonjour, je tenais a vous faire partager mon sejour dans la vallee de L elqui, proche de la ville de la Serena.. Apres quelques semaies passée au a...

lilinumen | Dernière réponse : lilinumen 6 juil. 2015
    0 réponse
  • Je compte voyager au Chili, formalités? Résolu

Formalités d'entrée, cout de la vie

Anonyme | Dernière réponse : sandiemoi 3 août 2014
    6 réponses
  • voyage en mars 2014 a lota

Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....

sheloob | Dernière réponse : Matt_32 30 avril 2014
    1 réponse
  • Planetveo Fermé

Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...

Nanard | Dernière réponse : irongege 20 nov. 2013
    1 réponse
  • le sud du chili

Bonjour, je pars deux semaines au sud du chili en février et je voulais avoir des info sur les lieux a ne pas manqué... merci

sam | Dernière réponse : sam 4 nov. 2013
    0 réponse
  • Coût de la vie au Chili Résolu

Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,

Anonyme | Dernière réponse : Pedro 4 avril 2013
    5 réponses
  • Le Chili du nord au sud ?

Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour faire le Chili du Nord au Sud avec extension île de Pâques Merci

L'Arbusienne | Dernière réponse : L'Arbusienne 19 mars 2013
    0 réponse
  • logement

Bonjour, Où peut-on trouver une location pour 350/400 €/mois pour sept et oct 2012 à Santiago au Chili (de préférence quartier Providencia) ?

Catherine GE... | Dernière réponse : Catherine GENTIL 8 sept. 2012
    0 réponse
  • Les sites les plus intéressants pour visiter au Chili?

Bonjour, Quels sont les sites les plus beaux, amusants ou intéressants pour visiter au Chili? Merci Felipe Lecaros

Felipe | Dernière réponse : Felipe 15 août 2012
    1 réponse
  • J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressio Résolu

J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !

Anonyme | Dernière réponse : sophie 13 mai 2012
    3 réponses
  • Voyage au CHILI

Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...

Anonyme | Dernière réponse : André Pujalte 11 mars 2012
    3 réponses
  • traitement des toxicomanes dépendants de la méthadone

Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?

pierre | Dernière réponse : pierre 5 oct. 2011
    1 réponse
  • L'Argentine ou le Chili, qui est le mieux pour les voyages en fam

Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...

Fredericbnjr | Dernière réponse : gene2003 8 juil. 2011
    2 réponses
  • Projet d'un voyage de 3 semaines au chili dans quelques mois, petits budget rech

J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance

Anonyme | Dernière réponse : Fanny_ 25 févr. 2011
    6 réponses
  • Pourquoi avoir choisi le Chili ? Résolu

Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 2 sept. 2010
    4 réponses
  • la France ou le Chili ?

je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, o...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 28 août 2010
    4 réponses
  • Avec quelles devises partir ? L'avion est-il pénible ?

Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 févr. 2010
    1 réponse
  • Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ? Résolu

Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 janv. 2010
    8 réponses
  • Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme p

Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 janv. 2010
    4 réponses
  • chili en solo Résolu

j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 juil. 2009
    17 réponses
  • je cherche des personnes pour faire un trek au chili Résolu

je cherche des personnes pour faire un trek au chili

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 juin 2009
    2 réponses
  • Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le

Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juin 2009
    7 réponses
  • Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au Chili au mois d'août pour aller faire

Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 avril 2009
    10 réponses
  • J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour

J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 13 avril 2009
    8 réponses
  • Argentine / Chili

je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 févr. 2009
    8 réponses
  • Auriez-vous une liste des terrains de camping du Nord et de l'Extrême Nord du Ch

Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 29 janv. 2009
    1 réponse
  • Qui m'a volé mes valises a Calama (objet a ne pas quitter des yeux)

en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 5 janv. 2009
    3 réponses
  • OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE,;;; Résolu

OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 4 janv. 2009
    1 réponse
  • Voyage au Chili envisagé pour rejoindre un étudiant à Santiago (juillet - août 2

Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 nov. 2008
    13 réponses
  • Quelqu'un a besoin d' info sur chili je vis là-bas. Fermé

Quelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.

Anonyme | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 juin 2008
    2 réponses