Forum Chili
-
Un mois au Chili
Bonjour,nous partons en novembre pour un mois au Chili avec un point de chute à côté de Valparaiso, puis 15 jours pour aller à Iguazu et retour par Sa...
-
Assurance médicale Chili
Bonjour, Je suis en train de regarder les comparateurs d'assurances covid pour aller au Chili en février 2023 (vu que c'est obligatoire pour rentr...
-
perte passeport
j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...
-
Chili : quelles villes ne pas louper de Santiago a San pedro de Attacama ?
Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...
-
Ile de Pâques Chili
Bonjour, je doit aller à l'Ile de Pâques en décembre et j'aimerai avoir des conseils de gens qui y sont allé. merci
-
A faire pas loim de la serena
Bonjour, je tenais a vous faire partager mon sejour dans la vallee de L elqui, proche de la ville de la Serena.. Apres quelques semaies passée au a...
-
Je compte voyager au Chili, formalités? Résolu
Formalités d'entrée, cout de la vie
-
voyage en mars 2014 a lota
Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....
-
Planetveo Fermé
Je dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...
-
le sud du chili
Bonjour, je pars deux semaines au sud du chili en février et je voulais avoir des info sur les lieux a ne pas manqué... merci
-
Coût de la vie au Chili Résolu
Combien coute une chambre d'hotel a SANTIAGO prix moyen,
-
Le Chili du nord au sud ?
Bonjour, Pouvez vous me donner des conseils pour faire le Chili du Nord au Sud avec extension île de Pâques Merci
-
logement
Bonjour, Où peut-on trouver une location pour 350/400 €/mois pour sept et oct 2012 à Santiago au Chili (de préférence quartier Providencia) ?
-
Les sites les plus intéressants pour visiter au Chili?
Bonjour, Quels sont les sites les plus beaux, amusants ou intéressants pour visiter au Chili? Merci Felipe Lecaros
-
J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressio Résolu
J'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !
-
Voyage au CHILI
Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...
-
traitement des toxicomanes dépendants de la méthadone
Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?
-
L'Argentine ou le Chili, qui est le mieux pour les voyages en fam
Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...
-
Projet d'un voyage de 3 semaines au chili dans quelques mois, petits budget rech
J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance
-
Pourquoi avoir choisi le Chili ? Résolu
Je suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue
-
la France ou le Chili ?
je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, o...
-
Avec quelles devises partir ? L'avion est-il pénible ?
Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...
-
Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ? Résolu
Quel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
-
Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme p
Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?
-
chili en solo Résolu
j'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...
-
je cherche des personnes pour faire un trek au chili Résolu
je cherche des personnes pour faire un trek au chili
-
Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le
Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp
-
Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au Chili au mois d'août pour aller faire
Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...
-
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci
-
Argentine / Chili
je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????
-
Auriez-vous une liste des terrains de camping du Nord et de l'Extrême Nord du Ch
Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...
-
Qui m'a volé mes valises a Calama (objet a ne pas quitter des yeux)
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...
-
OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE,;;; Résolu
OU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
-
Voyage au Chili envisagé pour rejoindre un étudiant à Santiago (juillet - août 2
Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !
-
Quelqu'un a besoin d' info sur chili je vis là-bas. Fermé
Quelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.