Les discussions
Perte passeport
j'ai perdu mon passeport après avoir pris billets d'avion. ( chili) Est ce que le duplicata de mon passeport aura le même n° que j'ai noté lors de l'a...
Chili : quelles villes ne pas louper de santiago a san pedro de attacama ?
Je pars en février 3 semaines au chili et je me déplace essentiellement en bus, quelles sont les villes a ne pas rater et les plus belles plages à fai...
Voyage en mars 2014 a lota
Bonjour a tous Native de lota au chili je suis agee de 31 ans et je souhaite y retourner 15 jours vers mars 2014 pour la premiere fois de ma vie.....
Planetveo
FerméJe dois partir avec l'agence de voyage de Planetveo au Chili. Puis je faire confiance à 100% à cette agence ? Quelqu'un a t il déjà fait appel à e...
Les sites les plus intéressants pour visiter au chili?
Bonjour, Quels sont les sites les plus beaux, amusants ou intéressants pour visiter au Chili? Merci Felipe Lecaros
J'ai en projet un voyage vers l'ile de pâques : qui peut me donner ses impressio
RésoluJ'ai en projet un voyage vers l'Ile de Pâques : qui peut me donner ses impressions suite à son voyage sur cette ile ? Merci !
Voyage au chili
Bonjour , je voudrais effectuer un voyage au CHILI , de Santiago au désert d'Atacama et descendre vers Chiloé et Punta Arénas . Quelle est la meilleur...
Traitement des toxicomanes dépendants de la méthadone
Bonjour, Peut-on avoir accès à un traitement de méthadone au Chili en tant qu'étranger?
L'argentine ou le chili, qui est le mieux pour les voyages en fam
Bonjour, Je pense à l'Amérique du Sud pour mon voyage prochain voyage. Même ainsi, je suis confus quel pays dois-je avoir à voyager à partir de Ar...
Projet d'un voyage de 3 semaines au chili dans quelques mois, petits budget rech
J'attends vos bons plans vos coups de coeurs, locomotion, hebergements, sites, rencontres etc.. Merci d'avance
Pourquoi avoir choisi le chili ?
RésoluJe suis chilienne et aimerais savoir comment et pourquoi vous avez choisi le Chili? C'est tout de même une destination encore méconnue
La france ou le chili ?
je suis ouvrier, je fréquente une femme chilienne qui a 5 enfants et un petit salaire, est il mieux, économiquement que je tente ma chance au Chili, o...
Avec quelles devises partir ? l'avion est-il pénible ?
Je pars pour Santiago ce samedi 13 février. J'aimerais juste savoir si le voyage en avion n'est pas trop pénible ? et comment avez-vous fait pour les ...
Quel est la meilleur saison pour partir au chili ?
RésoluQuel est la meilleur saison pour partir au Chili ?
Je vais peut-être me rendre au chili en avril ou mai prochain pour du tourisme p
Je vais peut-être me rendre au Chili en avril ou mai prochain pour du tourisme pendant une quinzaine de jours. Que puis-je visiter ?
Chili en solo
Résoluj'ai envie de partir en novembre au chili, seule avec le sac a dos: y a t'il des problemes de securite? et quel coin me conseilleriez vous, j'ai 3 sem...
Je cherche des personnes pour faire un trek au chili
Résoluje cherche des personnes pour faire un trek au chili
Je souhaiterais visiter l'ile de pâques (easter island), probablement depuis le
Je souhaiterais visiter l'Ile de Pâques (Easter Island), probablement depuis le Chili ouen croisière je ne trouve pas d'infos à ce sujet. Merci. jp
Je pars 10 jours avec mon fils (13 ans) au chili au mois d'août pour aller faire
Je compte aller 3 ou 4 jours dans une station et aller peut etre sur l'Ile de Pâques ou dans le Sud du pays. Quelle station me conseillez vous qui ne ...
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au chili, son pays natal. 1 an pour
J'envisage d'emmener ma fille et ma filleule au Chili, son pays natal. 1 an pour préparer ce périple. Quels conseils nous donneriez-vous ? Merci
Argentine / chili
je veux découvrir l'argentine et le chili et programme un voyage pour septembre. quels sont les coins à ne pas louper?????
Auriez-vous une liste des terrains de camping du nord et de l'extrême nord du ch
Les différents guides parus sont très discrets à ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info utile au sujet du camping dans ce pays en février-mars...
Qui m'a volé mes valises a calama (objet a ne pas quitter des yeux)
en sortant de l'aéroport , mes valises enfermées dans la voiture de mon fils, ils ont crochetés les serrures et partis avec mes valises, se retrouver,...
Ou voir des baleines au mois d'avril? chili madagascar autre,;;;
RésoluOU VOIR DES BALEINES AU MOIS D'AVRIL? CHILI MADAGASCAR AUTRE?
Voyage au chili envisagé pour rejoindre un étudiant à santiago (juillet - août 2
Quel type d'acheminement (Air France, ou autre), hébergement sur place, location véhicule, sites à visiter ?* Merci d"avance !
Quelqu'un a besoin d' info sur chili je vis là-bas.
FerméQuelqu'un a besoin d' info sur chile je vis là-bas.