Les discussions

Comment visiter cette ile?

Bonjour, À partir de Cayo Largo comment se rendre sur cette Ile?

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Kalamazoo

Que voir/faire à cuba ?

 Résolu

Bonjour, Nous ferons un petit tour de l'ile de cuba au mois d'avril. Je souhaiterais savoir quels sont vos recommandations pour se faire un resto...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
son1309

Aéroport de singapour

 Résolu

Bonjour, nous devons partir le 04/ 11/2012 pour un circuit accompagné de 15 jours à Bali;avec escale à Singapour , le probléme c est que nous ne p...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
v

Longueur des jours à cuba en novembre

 Résolu

Bonjour, Je dois partir à Cuba fin novembre et j'aimerai savoir si les jours sont longs ou s'il fait nuit à 6 ou 7h. Merci de bien vouloir me répon...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
monique voisin

Je souhaite aller deux semaines à cuba en avril 2011. avez-vous des tuyaux pour

Je souhaite aller deux semaines à Cuba en avril 2011. Avez-vous des tuyaux pour les vols et les loc de voiture au meilleur prix? Merci

15 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
lili06

Pinar del rio ou trinidad??

 Résolu

Bonjour, Nous partons en juin à cuba, nous serons sur la Havane et varadéro et voudrions savoir s'il est + intéressant de visiter Pinar del rio ou...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
LYDIA MOLINA

Excursions à partir de varadéro

 Résolu

Bonjour, Nous partons en juin par FRAM à Varadéro car envie de soleil et plage, mais nous voulons aussi découvrir le "vrai" Cuba, donc nous prévo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
petitrain

Voyage à cuba risques?

 Résolu

Bonjour, notre fille la quarantaine part à Cuba 10 jours en mars avec des amies , qu'elles précautions doivent- elles prendre? Merci de me répon...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Epices ?

 Résolu

Bonjour, peut on ramener des epices de cuba si oui qu elle quantite merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
Chrystel Jolie

Connection wifi

 Résolu

Bonjour, je pars à CUBA LE 1 MARS 2012 est'il possible de se connecter en wifi, puis je emporter mon netbook afin de lire mes Mails, je vous prèc...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
cricri

Baggages

Bonjour, je voudrais savoir combien doit peser le baggage de soute et aussi le baggage à main. Aussi, avons nous le droit à un équipement sportif? (...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_la sudiste

En août je pars pour cuba quels conseils me donnez-vous ?

 Résolu

Comment éviter les pièges ?

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
zorro

Voyage à cuba, des conseils ?

Bonjour, Je souhaite partir à Cuba au printemps prochain pour un séjour combiné LA HAVANE et VARADEJO. Si vous l'avez déjà fait, qu'en pensez v...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Vivi

Infos banques sur cuba

Bonjour, je pars travailler prochainement à Cuba et je souhaiterai savoir s'il existe sur l'île de représentation de banques Française (Si possible...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
zhaoo2000

Voyage itinérant à cuba prévu pour octobre 2010

 Résolu

voyage itinérant à CUBA prévu pour oct 2010. recherche conseils itinéraire - casas et autres.

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
Sophie35

Vacances à cuba

Bonjour, J'aimerai me rendre à Cuba en mars prochain, et je recherche des conseils, sur la monnaie, ce qu'il faut faire ou pas !

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Gillesstf

Vacances en juillet à cuba

Bonjour, nous souhaitons offrir une semaine de vacance a cuba pour les 40 ans de notre mere et de notre père, mais nous ne voulons pas les mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
voyagiste

Voyager en voiture à cuba ?

Bonjour, Est-ce vraiment aussi périlleux qu'on le dit de voyager en individuel avec une voiture de location dans Cuba ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cuba08

Le meilleur choix de change pour cuba

 Résolu

Bonjour, Nous partons pour 10 jours à Cuba, mais au vu de la complexité monnetaire du pays, vaut-il mieux changer l'argent sur place ou avant de p...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
chiinoir

Peut-on aller à cuba seule ?

Quelques conseils ? merci

35 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
COCODIE3

Quelqu' un connait-il l'hotel brisas del caribe à varadero ?

Je suis sur le point de réserver un séjour avec mes 3 filles dans l' hôtel Brisas del Caribe à Varadero, fin février, je ne connais pas Cuba, quelques...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jojohonfleur

Cuba

Je pars à Cuba en mai prochain. Quel climat fait-il ? Que peut-on prendre en aide humanitaire ?

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
voyageur83

Voyage a cuba en juillet

bonjour, nous désirons nous rendre à Cuba début juillet, et nous voudrions savoir s'il est indispensable de réserver d'avance les nuits d'hotel en c...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Dens

Cuba pour 15 jours en janvier 2011

 Résolu

Bonsoir, Nous devons partir à Cuba 15 jours en janvier , arrivée à la Havane, je ne sais pas du tout comment organiser notre voyage ........ Nous lo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage à cuba

 Résolu

Bonjour , j'ai l'intention d'aller à Cuba , début 2011 , Pouvez-vous me renseigner et conseiller au sujet des possibilités de logement ? Du niveau de ...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Obtenir carte touristique pour cuba

Je prévois de partir à Cuba et je cherche à obtenir la carte touristique (je ne peux la demander en agence car je ne prends mon billet via une agence)...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Voyage à cuba en groupe. quelles précautions particulières ?

 Résolu

y a t il des choses à éviter ou à privilégier ?

15 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une voiture pour 6 semaines à cuba

 Résolu

Je pars mi Décembre pour un long séjour de découverte à CUBA. Quelqu'un aurait-il un plan pour une voiture pas trop chère à louer. merci d'avance. ...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poids bagages admis a cuba

Je pars en février à Cuba, je sais qu'il y a des nouvelles dispositions prises par les douanes cubaines concernant les bagages à l'arrivée. Air France...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour un circuit à cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et ville

 Résolu

Pour un circuit à Cuba : quels conseils compagnie aérienne durée idéale et villes essentielles

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un est-il deja allé à cuba ?

 Résolu

Quel souvenir en gardez-vous ?

15 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un converti

 Résolu

savez vous si les hotels a cuba sont sur le 220 ? ou faut il prevoir un convertisseur de tention mreci.

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bagage cabine avec cubana de aviacion ?

Je pars a Cuba par la compagnie aérienne Cubana de Aviavion , et je viens de m'apercevoir que la limite de poids pour le bagage cabine est de 5kg ... ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?

 Résolu

je pars au mois de janvier à cuba, qu'est-ce qu'il y a à visiter ?

12 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

À combien est on autorisés le poid des bagages en lignes intérieures cubaine me

à combien est on autorisés le poid des bagages en lignes intérieures cubaine merci

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Jazz à cuba

Bonjour, Nous partons à Cuba au moment du festival de Jazz. Comme il est difficile d'obtenir des infos sur internet, y en a t il parmi vous qui ont v...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pour préparer mon départ

Je vais me rendre à Cuba prochainement, j'aimerai savoir comment échanger la monnaie cubaine contre les ¤uros, peut-on le faire en France ou doit-on ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui part très bientôt à cuba et va visiter santa clara ? j'ai besoin d'envoyer q

j'aide une cubaine et sa famille, elle vient de me demander de l'aide, j'ai besoin de lui faire parvenir qlq chose mais la poste né pa fiable, je cher...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réserver des casas particulares ?

 Résolu

nous partons sur la havane en décembre et nous souhaitons dormir chez l'habitant. Pouvez vous nous dire comment vous avez réservé vos chambres en casa...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèmes bagages et courant à cuba

 Résolu

POIDS DES BAGAGES PAR PERSONNE (en avion) Faut-il un transformateur pour le courant ? Faire le change argent ?

9 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Vol intérieur cubain

Bonjour à tous, J'hésite à prendre un vol intérieur Santiago/La Havane. Est ce que certains d'entre vous ont pris des vols intérieurs cubains? Les co...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que faut il comme vaccin pour cuba depart fin octobre

 Résolu

que faut il comme vaccin pour CUBA depart fin octobre

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cuba : fin septembre ?

Bonsoir Merci de me dire le climat à CUBA en septembre, plus précisemment vers VARADERO, je recherche un voyage à partir du 22/09... Cyclone ? Pluie...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

A la recherche de bons plans pour un séjour à cuba

Bonjour, nous envisageons de partir 15 jours en Janvier 2011 à la découverte de Cuba. A part les sites touristiques très connus, avez-vous de petits c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on prendre un caméscope pour cuba ?

peut on passer la douane avec un camescope ?

15 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

J'habite en france bretagne ma mere cubaine tient une casa particular a santiago

j'habite en france bretagne ma mere cubaine tient une casa particular a santiago en centre si vous voulez renseignement

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je suis retraitée, et j'aimerais m'installer à cuba.

Je connais Cuba, j'y suis allée en vacances, plusieurs fois, à La Havane, Santiago de Cuba et Trinidad. Etant retraitée, j'aimerais maintenant m'y ins...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a fait un séjour en mai à cuba ? quel temps avez-vous eu ?

Qui a fait un séjour en mai à Cuba ? Quel temps avez-vous eu ?

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit

Bonjour, je dois partir à cuba en passant par l'aéroport de madrid et on m'a dit que c'était compliqué. Est-ce vrai ?

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Envisage séjour à cuba en 2011. souhaite quelques tuyaux sur vos expériences ave

Envisage séjour à Cuba en 2011. Souhaite quelques tuyaux sur vos expériences avec les opérateurs proposants des autotours. Merci

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 51 - 100 sur un total de 144