Les discussions
Bonjour à tous!
Je reviens tout juste de Cuba et j'ai eu un coup de coeur pour ce pays. Je me demandais si vous saviez s'il était possible pour moi, en tant qu'infirm...
Je cherche des contacts mails pour casa particular à la havane cuba.
Bonjour, Je pars très bientôt à Cuba, je cherche des solutions d'hébergement à La Havane. Si possible en casa particular. Si vous avez des contacts ...
Je pars en séjour à varadero à cuba. quels sont les visites à ne pas manquer ?
Je pars en séjour à Varadero à Cuba. Quels sont les visites à ne pas manquer ?
Y a t il quelqu'un qui va à cuba dans les prochains mois ?
Je vais à Cuba tous les 3 ou 4 ans, les gens sont très sympas et nous avons eu l'occasion de nous faire des amis.
Notre association a lo cubano facilitateur de séjour a cuba organisse un séjour
de la havane,vinales,cayo juitas,remedio,cayo st maria,moron,cayo guillermo,cayo coco,trinidad,cienfuegos en demi pension chez l'habitant a tous ceux...
Recherche pour janvier un voyage combiné circuit-séjour de 15 jours à cuba
Dont étapes La Havane, Cienfuegos, Trinidad, Sancti Spiritus et Santa Clara.
Cuba
Faut il vraiment payer une taxe arrivée à l'aéroport de cuba? Et,est il facile de faire du change pour l'argent? ...
Je vais partir à cuba en 2010 15 jours, comment est ce pays actuellement et que
je vais partir à CUBA en 2010 15 jours, comment est ce pays actuellement et que rapporter comme souvenir , merci pour les réponses !
Je vien tous juste d acheter un voyage a varadero pour fin nivembre je voulais s
Je vien tous juste d acheter un voyage a Varadero pour fin nivembre je voulais savoir si quelqu un avais deja voyager avec cubana airline. merci
Je pars à la havane fin janvier, qui peut me donner des renseignements sur la co
Je pars à la havane fin janvier, qui peut me donner des renseignements sur la Compagnie Air Cubana ?
Je pars à la havane fin janvier, que pensez-vous du vol cubana de aviacion, car
Je pars à la havane fin janvier, que pensez-vous du vol cubana de aviacion, car je m'inquiète un peu,
Cherche une dame pour voyager avec moi à cuba
Retraitée, libre, disponible, renc. Dame de mon âge pour partager chambre d'hôtel à lors de nos voyages ensemble.
Comment est la vie à cuba plus exactement varadéro merci
comment est la vie à cuba plus exactement varadéro merci
Moyen de communication avec la france
Partant début mai à Cuba, j'aimerais des conseils sur les moyens de communication avec la France (téléphone, internet...). Merci pour vos réponses
Je souhaite aller a cuba et je voudrais savoir si quelqu'un y a déja été ?
Quelle agence choisir ? Je souhaite un voyage tout compris. Quelle période choisir ? Si des gens on fait ce genre de voyage et qu'ils peuvent m'infor...
Bonjour, nous partons fin novembre 2009 à cuba, quel temps fera t-il. avec en p
Bonjour, nous partons fin novembre 2009 à Cuba, quel temps fera t-il. Avec en principe quelle compagnie aérienne voyage t'on merci de vos réponse.
Vos impressions sur votre voyage à cuba
Quels cadeaux ferait le plus plaisir à un enfant Cubain ?
Quel temps fait-il a cuba fin mai ?
Qu'y a-t-il d'inhabituel a voir a la Havane ? Comment trouverais-je des musiciens ou des groupes de mucisiens cubain ?
Je pars à cuba le 19 février: faut-il emmener un adapteur pour recharcher les ap
Je pars à Cuba le 19 février: faut-il emmener un adapteur pour recharcher les appareils électriques type appareil photo ou téléphone?
Le change d'euros à cuba
le change d'euros à Cuba
Circuit decouverte cuba
JE voudrais être renseigné sur un Circuit organisé à CUBA merci Richard
Logement chez l'habitant
Je cherche quelques bonnes adresses pour loger chez l'habitant dès mon arrivée à La Havane : 02/02/2009
Connaissez-vous les tarifs des activités sur cuba ?
nous devons partir a cubaen fevrier en esperant qu'il fasse beauet on aimerait avoir qqs info sur les tarifs des loisirs sur varadero (visites de cayo...
Y a t'il des saisons à cuba comme en france ?
Y a t'il des saisons à Cuba comme en france ?
Les bonnes adresses a cuba la havanne
Et trouver les bons cigares et rhums(depart Prevu en Fevrier 2009)
Trinidad et tobago : connaissez-vous des bonnes adresses de guest house ?
RésoluBonjour, je recherche de bonnes adresses de guest house à Trinidad et Tobago. Bon rapport qualité prix. Merci
Je voudrais savoir quel temps il fait à cuba en févier, car je dois y aller. et
Je voudrais savoir quel temps il fait à cuba en févier, car je dois y aller. Et avoir des infos sur les visites intéressantes.
Cuba
bonjour ,nous voulons partir à cuba en auto tour comment sont les routes? et nous ne parlons pas l'espagnole .Probléme ou pas?
Bonnes adresses chez l'habitant pas cher???
Je suis déjà allée à Cuba mais mon rêve serait d'aller chez l'habitant. Quelqu'un aurait-il un bon plan, pas trop cher sur La Havane ou Trinidad ou a...
Je pars a cuba en février et je souhaiterais loger chez l'habitant. des suggesti
je pars a cuba en février et je souhaiterais loger chez l'habitant. Des suggestions !!!
Qu'amener comme remerciements aux cubains quand on est logé chez l'habitant ?
Je pars à Cuba au mois de juillet prochain .Que faut il offrir aux habitants car je serai logé chez l'habitant puisqu'apparemment ils manquent de beau...
Visite de cuba
Bonsoir, On part pour Noël à Cuba. 3 jours à la Havane et 5 jours à Veradero. Qu'y a-t-il à voir, à faire ? Merci pour votre réponse
Quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?
quand aller a cuba ,que voir et peut on partir chez l habitant?
Escapades à cuba
Nous partons à Cuba du 13 au 23 novembre en voyage organisé; nous avons trouvé un bon compromis visites/playa. Nous avons quelques 1/2 journées de lib...
Qui sait s'il est facile de louer une voiture sur place à cuba, ou voyages en bu
d'après l'agence de voyage ont reçu instructions du pays, plus possibilité de louer un véhicule à cuba du 01/12/2008 au 10/01/2009 à partir de la Fran...
Faut-il faire des vaccins pour partir à cuba?
Faut-il faire des vaccins pour partir à Cuba?
Je ne peux pas sélectionner malte ni les antilles et lorsque je sélectionne cuba
RésoluJe ne peux pas sélectionner Malte ni les Antilles et lorsque je sélectionne Cuba cela n'apparait pas dans ma liste. C'est dommage
Cuba :ce sont avant tout les gens et la musique,ce sont ensuite les lagons
nous sommes déjà allés 2 fois 15 jours à Cuba pas question d'aller en "ressort" à Valladero vous prenez le guide du routard partez à l'aventure, c'...
Que faut il voir absolument à cuba
bonjour , je pars dans 15 jours avec mon mari et mes deux enfants ( 6 et 9 ans) à cuba , varadero à l'hotel sirénis la salina. Que faut il que nous ...
Je cherche un hôtel sympa à cuba pas trop cher pour en profiter à côté. quelqu'
Je cherche un hôtel sympa à Cuba pas trop cher pour en profiter à côté. Quelqu'un a un truc à me proposer?
Demande de renseignements
Bonjour je pars à Cuba pour 15 jours fin juillet avec juste mon sac à dos, pouvez vous me donner des conseils et des tuyaux ? Merci beaucoup !
Cuba?
Je pars avec une copine à cuba en juin. J'appréhende un peu! le régime politique est il si présent? merci pour vos réponses. Bye à tous!
J'ai déposé un témognage avec photos sur cuba hier et j'ai eu un message ensuite
J'ai déposé des photos sur Cuba avec mon témoignage hier.J'ai ensuite eu un message m'informant qu'il y avait eu un problème et qu'il n'avait pas été...
Des bons plans pour un stage de salsa à cuba?
Des bons plans pour un stage de salsa à cuba?