Les discussions
Je pars en egypte version mer rouge pour le premier de l'an. quelle station nous
Résoluje souhaite faire de la plongée, mais aussi voir l'Egypte autrement. j'ai fais le Nil 2 fois, Le caire, Abou simbel, Alexandrie. Donc mon but cette fo...
Egypte
JE PARS A TABA LE 4/12/10 POUR 15 JOURS J'AIMERAI CONNAITRE LA T° MOYENNE ET CELLE DE L'EAU
Je pars en croisiere sur le nil avec ecotour: "les trésors du nil 4*\"
Je pars le 30/10/10
L'hotel "pyramids park resort" au caire .... cela vous dit quelque c
RésoluL'Hotel "Pyramids Park Resort" au Caire .... Cela vous dit quelque chose ?
Qui a fait une croisiere en egypte du 25/12 au 01/01 quel temps fait-il ?
qui a fait une croisiere en egypte du 25/12 au 01/01 quel temps fait-il ?
Bonjour je pars fin decembre en egypte quel temps fait il un peu pres et est ce
bonjour je pars fin decembre en egypte quel temps fait il un peu pres et est ce qu'on y bronze
Quel hôtel tout compris me conseillez-vous en egypte/mer rouge ?
RésoluJe souhaite faire un séjour en Egypte le mois prochain pour 2 semaines, je cherche un hotel en tout compris avec possibilité de faire du snorkeling li...
Bonjour on aimerez partir a taba en décembre, ma copine a peur du terrorisme, c'
bonjour on aimerez partir a taba en décembre, ma copine a peur du terrorisme, c'est dangereux la bas ? merci
Croisière sur le nil
bonjour, je suis intéressée pour faire une croisière sur le Nil. Est-ce quelqu'un aurait de "bonnes infos" sur le ou les Tour Opérator le(s) plus adé...
Que pensez-vous de la croisière ramses ii du club med?
Que pensez-vous de la croisière RAMSES II du Club Med?
Taba en egypte
Connaissez vous TABA en EGYPTE ? Est ce bien ? Qu'y a t il à faire ? des excursions ..... bref .... un peu de tout
le caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
RésoluLe Caire, la croisière, quelles sont les excursions qui sont incontournables
Voyage a taba
nous partons à TABA, début Octobre avec Thomas Cook. J'aimerai connaitre les excursions interessantes à faire Je vous remercie
Voyage a taba
nous partons à TABA, début Octobre avec Thomas Cook. J'aimerai connaitre les excursions interessantes à faire Je vous remercie
Egypte
je pars avec fram croisiere gloire des pharaons sur le tarot du 9 au 16 /10/10 on me conseille de faire Abou simbel en car c'est fatiguant es ce que ...
Quels vêtements emporter pour une croisière en egypte en octobre ?
RésoluNous partons 12 jours en croisière en Egypte,à partir du 12 octobre,ce qui nous gêne un peu...
Je pars au caire, puis je fais la croisière sur le nil en octobre. quels conseil
Résoluclimat, vêtements, les trucs touristiques, les choses à faire ou à ne pas faire ou à ne pas dire ...
Quelle monnaie sur place ?
RésoluBonjour! je me rends en Égypte fin août et je lis tout et n'importe quoi sur le net à propos de la monnaie à emporter avec moi (pour les pourboires, ...
Je pars avec des amis du 6 au 13 novembre 2010 en egypte.
RésoluJe pars en croisière sur le Nil avec visite du Caire, avec le groupe Marmara. Qu'en pensez-vous? Est ce une bonne période? Merci de vos conseils
Egypte sud
qui connais MARSA LARM? qui pourrais me donner des renseignement sur les hotels?
Voyage en egypte
Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur l'Egypte, j'envisage un prochaine voyage. Quel est le climat ? Sont-ils accueillant ? E...
Conseil pour séjour en egyptes
conseil pour séjour en egyptes
Quel voyagiste choisir pour ne pas être déçue
Nous voudrions faire 8 jours de croisière et 1 semaine en hôtel. Nous 2 couples et nous voudrions garder un très bon souvenir.
Croisière sur ramses 2 , qui connait?
Crosière avec marmara + 2 jours au Caire en octobre
Croisière marmara sur le nil ?
on pars en croisiére marmara sur le nil du 19 juin au 26 qlq1 à peux etre des infos sur ce voyage visite hygiene ambiance merci
Le bateau armada
Je fais une croisière en Egypte sur le Bateau l'armada*****. Que pouvez vous me dire sur ce bateau. Merci pour vos réponses
Que est votre avis sur l'hotel sunrise holidays resort à hurghada?
je souhaiterai avoir des avis sur : l'hotel, la propreté, l'accueil, la plage+piscine, le personnel de l'hotel. Merci de me répondre.
Voyage en egypte début juin
Bonjour, je pars pour la première fois en avion pour une croisière début juin en Egypte. Quelle sera la température à cette période? Aidez moi à fair...
Connaissez-vous l'hôtel marmara à hurghada?
RésoluJe vais dans cet hotel en septembre pour la première fois. Je ne fais pas de plongée c'est juste pour se ressourcer. Que pensez-vous de cet hotel? et ...
Peut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont
Résolupeut-on voyager 2 filles seules en louant voiture et guide en egypte? quels sont les tarifs pour les guides?
Croisière sur le nil en septembre qu'en pensez-vous ?
est il nécessaire de faire about simbel merci de vos témoignages
Visite du monastere de sainte-catherine à partir d'hurgada
Bonjour.Nous souhaiterions aller visiter le monastère de Ste Catherine pendant notre séjour à Hurgada.Cela se fait dans la journée et l'agence nous de...
Quelle plage choisir sur l'ile de giftun : paradise ou mahmya ?
Bonjour. On entend souvent parler de ces 2 plages mais quelles différences y a t-il.Laquelle choisir ? Merci d'avance,nous partons mardi !
Est-ce possible de vivre correctement au caire avec un salaire de prof de 7500 l
Une ecole d'El Obour City me propose cela : je n'ai pas reussi a trouver El Obour sur la carte. Pouvez-vous m'aider ? Combien coute un loyer mensuel ...
Argent
Faut-il emporter des euros à échanger sur place ou bien retirer ds les DAB sur place. Pour pourboires et dons qu'elle est la meilleure solution? On ...
Argent
Qu'est-il préférable? Partir avec des euros et les échanger là-bas; Retirer de l'argent sur place? On m'a dit que les pièces de 1 euro étaient appr...
Croisiéres sur le nil avec marmara ?
Je pars en croisières sur le Nil avec Marmara, croisière 5 étoiles soit-disant. Quelqu'un est il parti ds de telles conditions et que pense-t-il de l...
Conseils pour un départ en egypte
Je pars en croisière sur le NIL le 24 Avril, de Nantes. Quels conseils me donnez-vous avant de partir et pour la croisière. Merci
Que pensez vous des hotels dana beach ou pyramisa beach resport à hughada?
je dois partir le 15 mai ,j'aimerai savoir quel est le meilleur hôtel pour une semaine entre filles ( plage de sable et alentours à visiter)
Bons plans pour voyage en famille (4) cet été
Vols, séjours, lieux, ... Merci
Séjours ou circuits
Quelles formules intéressantes existe-t-il pour bien visiter (ou intelligemment) l'Egypte en une semaine. Existe-t-il la formule circuits?
Quel séjour choisir à el gouna ?
Avez vous des bons plans: rapport qualité/prix ? merci d'avance,
Excursions en mai à taba
auprès des bédouins sans passer par l'hôtel et voir le coucher du soleil sur le mont Sinaï
Je pars avec ma fille de 12 ans, pour une croisière sur le nil, avez vous des in
Quel temps début avril ?? Moustiques ou pas ??
Merci de m'indiquer approximativement quelles ont été les températures du mois d
du Caire à Assouan, et d'Abou Simbel à Alexandrie
Je pars en egypte la 1ère semaine de mars du côté de louxor, on me dit qu'il ris
Je pars en Egypte la 1ère semaine de mars du côté de Louxor, on me dit qu'il risque de faire entre 35 et 40 ° ! Quelqu'un peut-il me confirmer ? Merci
Que pensez vous de l egypte
hotel lieu acceuil sécurité
La date de validité d'une carte d'identité pour un voyage en egypte
Je pars en Egypte du 28 février au 6 mars 2010 et je viens de m'apercevoir que la date de validité de ma carte d'identité est aussi le 6 mars 2010. es...
Je souhaite descendre le nil en dahabeya...
je recherche un tour operator serieux et qui propose des extentions sans que cela soit trop cher. que pensez vous de comptoir d'Egypte ?