Les discussions
Egypte
Bonjour Moi je dois y aller du 19 avril au 26 septembre 2008. Nous allons à l'hotel sinbad aquapark. Quelqu'un peux t-il me donner des renseignemen...
Je pars en egypte dans quelques semaines. que pouvez vous me dire sur la ville d
Je pars en Egypte dans quelques semaines. Que pouvez vous me dire sur la ville d'Hurgada ?
Qui a fait une croisière sur le nil?
Quel conseils donneriez vous à un "copains" ? Conseilleriez vous la visite (en option chez mon tours opérateur) de la vallée des rois et le temple d’...
Hurghada
Je pars en vacances pendant la toussain a Hurgada a l'hotel Dana beach. quelqu'un y est deja allé? merci
Un circuit avec enfant?
nous rêvons de partir en egypte en janvier et fare un circuit de 10 jours mais je crains que ce type de vacance ne convienne pas à ma fille.... vous e...
J'ai travaillé quatre années à alexandrie et je voudrais retrouver un ami cher à
Si vous pouviez m'aider et me dire comment avec le nom le prénom et la date de naissance je pourrais savoir où il habite ou avoir un numéro de télépho...
Qui serait intéressé par des petites figurines representant les divinités egypti
Qui serait intéressé par des petites figurines representant les divinités egyptiennes ?
Qui a été à l hotel dawar el omda à el gouna et opinions ?
qui a été à l hotel dawar el omda à el gouna et opinions ?
Voyager en egypte.
J'aimerai faire une croisière au bord du nil avec mes sœurs au mois de février et j'aimerai savoir si quelqu'un a des bons plan pour une croisière ave...
Heures de départ pour croisière lookea sur le nil ?
Merci de bien vouloir répondre à un interrogation importante. Habitant la province nous souhaitons bénéficier des meilleurs tarifs SNCF pour nos trans...
Egypte, hurghada, club marmara est-il bien ?
Salut a tous je pars avec des amis a Hurghada le 5 septembre 2008 Je voulais savoir si l'hotel est satisfaisant? Quelles sont les activités a fair...
Que faut il savoir avant de partir pour l egypte (prix de visa, papiers d identi
je souhaite notamemnt savoir comment obtenir un visa et pour quel prix si la carte d identite est t elle juste suffissante on par pour une croisiere...
Le caire hors des sentiers battus
Je retourne en Egypte, pour la 3e fois, début octobre prochain. Je vais visiter le Caire et bivoiquer dans le désert libyque. Quelqu'un connait'il des...
Croisière / nil bateau armada puis hurgada
Salut à tous, voilà je pars le 2 août en Egypte et j'aurai aimé avoir des infos sur le bateau l'Armada et le séjour en général. Des ptits trucs à ne p...
Avez vous des bons plans pour partir en croisisere sur le nil?
Je voudrais partir en septembre faire une croisiere sur le nil, n'hesitez pas a me communiquer des bons plans,renseignements ou anedoctes pour partir....
Quels sont les plus beau endroits a visiter
je part en aout 2008 en egypte à louxor et à hurgada quoi de beau a voir?
Egypte sharm el sheik 07.2008
Who spent this summer in july in Sharm on Hotel Sultan Garden? I'm from Poland and I don't speak French, sorry I'm looking somebody...:)
Je pars en aout pour une croisière sur le nil. il paraît que les nuits sont fraî
Résoluje pars en aout pour une croisière sur le Nil. Il paraît que les nuits sont fraîches. Est-ce vrai? merci pour la réponse
Egypte
petite suggestion ayez dans vos poches des bonbons pour les enfants , un petit dico (trouvé dand le guide du routard) je pouvais communiquer , ca...
J'y ai vécu 2ans......pas mal les boites de nuits
J'habitais Zamalek (au Caire), pleins d'amis là-bas. La Sorbonne a crée un département de droit dans les bâtiments de l'université du Caire. Les cours...
15 jours en egypte en novembre 2008, vous venez ?
Bonjour, Je prépare actuellement un voyage en Egypte avec une amie. Pas question de tour opérateur, le voyage, on se l'organise nous-même, en faisan...
Plongée en egypte
Avis à ceux qui voudraient se faire un petit voyage en Egypte! Qui a déjà été plonger dans ce Paradis?
Comment c'est l'egypte???
Je rêve d'aller en egypte je trouve que les pyramides font un joli paysage mais est ce que ce vaut le côut d'y aller....
Merci beaucoup
merci beaucoup pour les précieux conseils j'ai eu les billets d'avion hier et là, ça commence à sentir bon le départ amicalement
Qu'en pensez vous?
Moi je part le 16 aout et je suis impatient comme un enfant.A lire et entendre ce que tout le monde pense de ce pays cela a l'air magnifique.J'ai pris...
Départ le 7 juin
Peut on se baigner sans chaussons ou sandalettes, y a t il du sable fin ?? combien d'heures de vol ???? après ces renseignements je pourrai partir c...
Qui veut aller en egypte ?,,
Je suis passionnée par l'Egypte, mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'y aller car je n'ai personne pour m'y accompagner. Si vous êtes comme moi, un...
Quelqu'un connait-il l'hotel sindbad aquapark à hurghada?
J'aimerais savoir comment il est ???
Voyage en egypte
Salut je pars en Egypte à Hurgada en septembre à l'hotel Marmara club est-ce que quelqu'un a des infos à me passer sur la plongée et où on peu se baig...
Egypte hurghada
Bonsoir, nous partons en juin à Hurghada et j'aurai aimé avoir plein d'infos merci pour toutes les réponses