Forum Espagne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 1 720
  • Vacances à Peniscola

Nous partons 5 jours en vacances à Peniscola au mois d'avril prochain. Pouvez-vous me dire ce qu'il y a à voir et à faire dans le village et aux alent...

Anonyme | Dernière réponse : Yaya 03 avril
    18 réponses
  • Besoin d’être guidé pour notre voyage à Majorque !

Bonjour, J’aimerais beaucoup partir à Majorque cet été ( début juillet). Nous sommes un jeune couple et nous aimerions de belles plages assez nature ...

Noemiiiie | Dernière réponse : Noemiiiie 23 févr.
    0 réponse
  • J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote ? Vos avis ? Résolu

Bonjour, J'hésite entre Fuerteventura et Lanzarote. Est-ce-que quelqu'un aurait visité les deux îles des Canaries et pourrait me conseiller ? Me...

Anonyme | Dernière réponse : Max 18 janv.
    52 réponses
  • Quelles agences immobilières contacter pour s'expatrier? Fermé

Bonjour, Je vais en début d'année 2023, m'expatrier en Espagne pour mon travail. Or, je ne sais pas trop vers quels sites immobiliers me tourner pour...

Sofiaaaa6208 | Dernière réponse : stf_frmu 3 août 2022
    1 réponse
  • Route Toulouse vers VIC (Espagne)

Hello  je vais en catalane espagnol à Playa de Ajo. je ne ne veux pas subir les bouchons de Toulouse, Carcassonne, narbonne… est-ce que le trajet e...

Bigoudino33 | Dernière réponse : Bigoudino33 31 juil. 2022
    0 réponse
  • Séjour Costa del Azahar

Bonjour, Nous souhaitons commencer par sejourner en camping par sessions de 3 a 5 jrs dans les environs de Vinaros et ensuite dans la région de Costa...

Gessie | Dernière réponse : Gessie 7 juil. 2022
    0 réponse
  • 1) Que pensez-vous de la plage de Valencia? - 2) Est-il vrai que le métro est Résolu

Je passerai 15 jours du 1er au 15 septembre dans la ville de Valencia et je recherche tous les renseignements, adresses etc... pratiques dans cette ci...

Anonyme | Dernière réponse : Sisi 30 juin 2022
    13 réponses
  • Partir Vivre en Espagne ?

Bonjour, Je cherche un endroit en Espagne pour y vivre avec ma fille de 3 ans et mon mari. Quel ville me conseillez-vous ?

Mohrgiane | Dernière réponse : Hugue87 28 juin 2022
    3 réponses
  • Qui a fait le chemin de St Jacques de Compostelle ? Résolu

qui a fait le chemin ou unepartie,logements,tarifs,nourritures,km journalier ,etc pouvez vous me donner des infos,je voyage avec ma chienne,amities PL

Anonyme | Dernière réponse : Chris 26 juin 2022
    40 réponses
  • Fête foraine roses

Bonjour, Il y a à peut près une vingtaine d’année j’étais allez sur roses en Espagne en famille , nous étions allez à une fête foraine avec 2 gro...

Oce | Dernière réponse : Oce 10 juin 2022
    0 réponse
  • Comment mettre internet sans parler espagnol

Bonjour, Je viens d emménager à torrevieja et si l agence m à aidé pour électricité car je ne parle pas espagnol j'aurais besoin de quelqu un pour...

Pat | Dernière réponse : Sourisverte2 1 juin 2022
    1 réponse
  • Voyage en Espagne depuis Maroc

Bonjour, Je suis de nationalité sénégalais je suis au maroc il ya de ce là 1 mois. Je voudrais savoir est-ce que je peux voyager en Espagne en quitt...

91 | Dernière réponse : stf_frmu 30 avril 2022
    1 réponse
  • Quelqu'un est il déjà allé aux Canaries à ténerife durant la période de Noël ?

si oui quel temps fait il Chaud ? Merci pour vos réponses...

Anonyme | Dernière réponse : Chris 18 avril 2022
    57 réponses
  • Que connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ? Résolu

Que connaissez vous à Rosas ? Est ce un endroit sympa ?

Anonyme | Dernière réponse : Laurent 18 avril 2022
    49 réponses
  • Salou- Costa Dorada - Votre avis ? Résolu

Bonjour; cette année je vais pres de Salou en Espagne. J'aimerais avoir votre avis sur ce coin. Pour moi c'est une première. Merci à tous et t...

Anonyme | Dernière réponse : anonyme 2 avril 2022
    9 réponses
  • Destination de rêve en Espagne ?

Bonjour bonjour ! Alors voilà pour vous faire un petit topo, l'année prochaine en août avec ma chérie et moi nous allons nous marier après 6ans de ...

Lugwe | Dernière réponse : Voilatoledo 31 mars 2022
    1 réponse
  • Formulaire spth

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner des informations et le déroulement sur le fonctionnement pour obtenir un QR CODE pour entrer e...

Vivi | Dernière réponse : Vivi 24 mars 2022
    0 réponse
  • Cherche binome voyage barcelone Pâques 2022 :)

Salut la communauté des voyageurs ! :) J'ai prévu de voyager 3 jours sur Barcelone (arrivée le vendredi soir 15/04 et retour le lundi soir le 18/04...

teufeur89 | Dernière réponse : teufeur89 19 mars 2022
    0 réponse
  • Espagne : faut-il un passeport ? Résolu

Bonjour, Nous souhaitons partir 10 jours en espagne mais ma Carte d'identité est périmée depuis 2008, qu'est ce que je risque ? J'ai mon permis de ...

carolein | Dernière réponse : Jplesrescapes 10 déc. 2021
    7 réponses
  • J'hésite entre Tenerife ou Fuerteventura... Votre avis ? Résolu

j'hésite entre ces deux iles des Canaries pour partir en vacances en avril. des tuyaux ? des infos ? merci

Anonyme | Dernière réponse : Adrie33 3 déc. 2021
    84 réponses
  • Camping benidorm

Bonjour, je cherche un camping sur benidorm pour le mois d aout ,un camping qui bouge car nous partons avec des ados...j attends vos conseils merci

Aurelie33 | Dernière réponse : Aurelie33 3 nov. 2021
    0 réponse
  • carte identité périmée au 28/10/2020

Bonjour, je dois partir début octobre par avion en espagne, ma carte d'identité est périmée depuis le28/10/2020 sera t-elle acceptée par la compagni...

pierre | Dernière réponse : stf_frmu 15 sept. 2021
    1 réponse
  • Besoin d infos sur les baleares

Bonjour, Prévu, un voyage au baleares entre filles mai prochain mais nous ne savons pas où car nous recherchons près de la mer , des marchés, de...

Clara | Dernière réponse : Clara 13 sept. 2021
    0 réponse
  • qui est déja aller au baléares qu'en penser vous?

qui est déja aller au Baléares qu'en penser vous?

Anonyme | Dernière réponse : stephane67 6 sept. 2021
    14 réponses
  • Passer notre retraite à Calafell

Bonjour, à tous , nous voudrions passer notre retraite à Calafell, pouvez vous nous renseigner pour acheter un appartement dans une résidence où...

Rosita | Dernière réponse : Rosita 17 août 2021
    0 réponse
  • Retour vacances catalogne

Bonjour, Le couvre feu est instauré en catalogne de 1h a 6h. Pouvons nous pour autant reprendre la route dans ce créneaux pour revenir et passer...

Tim | Dernière réponse : stf_frmu 15 août 2021
    1 réponse
  • Vacances à Blanes en Espagne

Je pars avec ma famille à Blanes en Espagne cet été. Quels sont les lieux à découvrir sur place ?Mmerci de vos infos. Amicalement

Anonyme | Dernière réponse : Alberto 2 août 2021
    19 réponses
  • erreur sur dossier ...

Je viens de consulter le dossier des châteaux en Espagne .... j y ai décelé une erreur .... Ou puis-je la signaler afin qu'elle soit corrigée ?

costoudi | Dernière réponse : Amine 19 juil. 2021
    6 réponses
  • Reservation billet d'avion avec ancienne carte d'identité

Bonjour, Mon copain et moi avons prévu un week-end à Barcelone. Cependant j'ai un problème pour réserver les billets d'avions ... La carte d'...

Mallaury | Dernière réponse : Cath 18 juil. 2021
    2 réponses
  • Test pcr 24h

Bonjour, Nous devons séjourner 15 jours à Fuerteventura. Moi mari et moi même sommes vaccinés mais nos 2 enfants ne le sont pas. Nous nous inquié...

Ylisaya | Dernière réponse : Ylisaya 16 juil. 2021
    0 réponse
  • Fuerteventura

Bonjour, ayant 20 j’ai réservée mes vacances à Fuerteventura , j’aimerais savoir quels sont les endroits où faire la fête ( boîte de nuit , chicha ..)...

Six | Dernière réponse : Six 27 juin 2021
    0 réponse
  • chemin de Compostelle

Bonjour, Voulant reprendre mon chemin de Astorga en Espagne, je voudrais rejoindre mon point de départ en voiture et mettre celle-ci dans un endroit ...

Tanguy17_4694 | Dernière réponse : Tanguy17_4694 26 juin 2021
    0 réponse
  • Hôtel Zafiro Bahia Majorque

Bonjour, Quelqu'un aurait-il des avis récents concernant l'hôtel Zafiro Bahia? Notre agence de voyage vient de nous le proposer en alternative au Za...

Lauraschmitz | Dernière réponse : Lauraschmitz 9 juin 2021
    0 réponse
  • Voyage en Espagne

Bonjour à tous, Je me rends en Espagne le 30 mai 2021 pour une semaine mon départ est de l’aéroport Charleroi (Bruxelles), je sais que je dois fai...

Jay | Dernière réponse : stf_frmu 8 mai 2021
    1 réponse
  • vacances à Ibiza

nous sommes deux meufs de 18 ans qui recherchent deux mecs entre 18 et 20 ans de région parisienne pour venir avec nous à Ibiza cet été du 12 au 17 ju...

Ibizaconlasc... | Dernière réponse : Ibizaconlaschicas 13 avril 2021
    0 réponse
  • Dans quelle ville en Espagne aller vivre ? Résolu

Bonjour, Je cherche un endroit où il fasse chaud quasiment toute l'année, une ville jeune et animée, pas trop loin de la mer... Merci !! :)

Anonyme | Dernière réponse : Amigo 12 mars 2021
    423 réponses
  • 6 mois en Andalousie et 6 mois en France

Bonjour, Y t il une démarche à faire en Espagne ou en France pour vivre 6 mois d un côté et 6 mois de l autre ,impôt ?sécurité sociale ?assurance vo...

Serge06 | Dernière réponse : Serge06 19 févr. 2021
    0 réponse
  • je souhaiterais vivre 6 mois en espagne 6 mois en france

bonjour .je voudrais savoir si une personne pourrais me renseigner sur ce sujet merci d avance

gavacho | Dernière réponse : Serge06 19 févr. 2021
    4 réponses
  • Benidorm

Bonjour, Je voudrais allais a benidorm e depuis la france en voiture quelle son les mesure sanitaire en place et jusqu’a quand

Martin56 | Dernière réponse : stf_frmu 7 févr. 2021
    1 réponse
  • Horaire primaire et collège a Peniscola

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements sur les horaires scolaires de peñíscola pour la primaire Et le collège svp Heure de début et heure ...

Marieee_ | Dernière réponse : Radinoz 2 févr. 2021
    1 réponse
  • Français vivant à Peniscola

Bonjour je recherche des compatriotes français vivant à peniscola

Anonyme | Dernière réponse : Marie 30 janv. 2021
    19 réponses
  • Voyage en espagne

Bonjour, Je prévois de partir en voiture en Espagne (France vers l’Espagne) du 27 décembre au 30 décembre 2020, pouvez vous me dire si c'est possible...

HAMIDA | Dernière réponse : HAMIDA 9 déc. 2020
    0 réponse
  • Acheter en Espagne : qui l'a déjà fait ?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de témoignages de personnes ayant acheté ou sur le point d'acheter sur Torrevieja. Un grand merci.

Nathaliebrux... | Dernière réponse : paco 30 nov. 2020
    3 réponses
  • Ou vivre en Espagne à la retraite ?

Bonjour, Je cherche un endroit ou vivre en Espagne à l'année (coté méditerrannée). Ou me faire des amis de toutes nationalités et ou on ne pleure ...

Geai-Rare | Dernière réponse : paco 30 nov. 2020
    4 réponses
  • Majorque

Bonjour, Quelle est la côte la plus typique de Majorque ( plage) sans trop de monde et plongée ! Merci

Maminou | Dernière réponse : Maminou 26 nov. 2020
    0 réponse
  • Formulaire S1

Bonjour, Je n’arrive pas à obtenir un formulaire S1 On me balade et on m’indique des organismes et numéros de tels(qui ne sont plus en service) Bre...

Juju | Dernière réponse : Chris 94 25 nov. 2020
    1 réponse
  • Vacances

Bonjour, pouvez vous me donner quelques conseils pour des locataires. Je désirais partir visiter l'Andalousie sur 3 semaine, voir changer de location ...

Josy | Dernière réponse : Josy 15 nov. 2020
    0 réponse
  • Renseignements

Bonjour, J'aimerai entrer en contacts avec des retraités français ayant fait le choix d'un secondaire en Espagne, ou d'y vivre 6mois ou plus de l'a...

Nanou | Dernière réponse : stf_frmu 21 oct. 2020
    1 réponse
  • Espagne : c'est quoi la ville la plus chaude en décembre ? Résolu

J'aimerais partir une semaine en Espagne au mois de décembre, quelle ville privilégier pour profiter du soleil à cette période de l'année ?

Anonyme | Dernière réponse : jfp40 10 oct. 2020
    101 réponses
  • Quelle île choisir aux Canaries ? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais partir aux Canaries en avril 2020 avec nos enfants. Ce sera nos 10 ans de mariage. Je ne sais pas trop quelle île choisir p...

Danka | Dernière réponse : MarieBonneau20 8 oct. 2020
    6 réponses